AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau départ pour les Mustangs

Aller en bas 
+11
Mr. Football
Sharky
DonWaldorf
rico13
Julien
Eric
Tak
Sitting
oliv
ambro
Malkelwhites
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptySam 14 Mar 2009 - 2:50

Un nouveau départ pour les Mustangs Conference2h



ENFIN LA STABILITÉ POUR LES MUSTANGS ?
By Mike Howard
The Denver Post



Il fallait faire vite pour trouver un nouveau head coach pour les Mustangs, et dans ce contexte les meilleurs analystes STFL s'attendaient au retour d'une vieille gloire du coaching pour remettre de l'ordre dans la franchise du Colorado.

Mais Harold Winston (porte parole du comité directeur) a surpris l'attendance en présentant comme nouveau GM un jeune français, Olivier Senocq. Winston a présenté le frenchy comme "présentant les gages d'un nouveau départ pour la franchise vers la stabilité et la constitution d'un groupe capable de lutter pour une place en play off chaque saison".

Les doutes ont vite gagné les suiveurs habituels de l'équipe présents dans la salle de conférence des Mustangs. Placer à la tête d'une franchise STFL un coach rookie de 29 ans issu de l'obscure fac de La Rochelle, c'est plutôt inattendu. Mais "Coach Znoki" a balayé les incertitudes en précisant les termes de sa mission, à savoir "utiliser cette saison pour engranger un maximum d'expérience afin de mettre au point l'équipe compétitive qui fera de Denver une équipe qu'on doit craindre".

Si cette nomination et ces premières paroles donnent la vision d'un projet à plus ou moins long terme, "Coach Znoki" a malgré tout précisé qu'il ne "laissera pas filer cette saison" et qu'il espère bien "ne pas voir ses joueurs mordre la poussière sans avoir fait brouter un peu de gazon aux joueurs adverses".

La philosophie de jeu du nouveau GM n'est pas encore connue, mais tout Denver espère que les Mustangs ont enfin trouvé un homme capable de mener la fanchise vers plusieurs saisons positives. L'attente commence à être longue depuis les prestigieuses saisons IV et V qui furent cependant sans lendemain...

Premier élément de réponse sur le terrain face à Minneapolis !!!



Mike.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptySam 14 Mar 2009 - 7:39

beau challenge mais on va vite te calmer dans deux trois semaines quand tu vas recontrer les wildcats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptySam 14 Mar 2009 - 10:36

Beau début, good luck pour tes Mustangs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptySam 14 Mar 2009 - 11:23

Rendez-vous la semaine prochaine au Fighting Legend Field Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptySam 14 Mar 2009 - 13:30

Un nouveau départ pour les Mustangs Reporth


C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !
By Mike Howard
The Denver Post



Ce matin coach Znoki a accepté de donner une nouvelle interview au sujet de ses premiers pas à la tête des Mustangs. Il a profité de cette occasion pour remercier les auteurs de messages de soutien, en particulier le coach Forest des GoldRushers pour ses mots d'encouragement.

A propos du premier game de la semaine prochaine contre Minneapolis, le coach a exprimé son désir de voir "un match dans un bon esprit chez les grands favoris de la division" qui sera l'occasion de jauger au mieux la qualité de son effectif. Il a ajouté qu'il gardera "longtemps en mémoire (ses) premiers pas en STFL à Minneapolis, et pour celà le Fighting Legend Field sera un souvenir impérissable peu importe le résultat".

En réponse au GM des Wildcats, coach Znoki est apparu amusé de voir son futur adversaire "motiver (ses) Mustangs à l'approche du match". Mais il s'est aussi étonné de voir le coach Ambrosino "se mettre lui même une pression sachant qu'il sera logiquement grand favori vu sa grande expérience, et qu'avec les hasards du football une contre-performance des Wildcats serait particulièrement humiliante pour Seattle alors que Denver n'a rien à perdre".

Avant de prendre congé de l'assistance, coach Znoki a rajouté que "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !"...



Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptySam 14 Mar 2009 - 15:40

Bienvenue de la part du Staff des Cobras.

Vu qu'une partie de ce Staff a géré les Mustangs depuis 2 saisons, c'est avec un immense plaisir que je vois arriver un GM motivé.

Et pour info, c'est moi qui avait sciemment décidé de pas re-signer Tomlinson. Je pense que les 8 millions dégagés étiaent plus utiles pour relancer la franchise. Après tout avec Tomlinson, les Mustangs ne sont jamais allés au bout.


Donc, bon galop, ami Mustang ! Wink

_________________
Un nouveau départ pour les Mustangs Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptySam 14 Mar 2009 - 18:14

si tu as autant de verve que de savoir en gestion de ta team , les mustangs sont entre de bonnes mains Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptySam 14 Mar 2009 - 18:52

Nous allons suivre l'évolution des Mustangs avec beaucoup d'intérêt !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptySam 14 Mar 2009 - 21:18

Bienvenue à toi...

Un nouveau départ pour les Mustangs Mon-petit-poney-film

P.S. Joli, ton tatouage, sur la fesse gauche.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:48

Wow !!!! Merci Tak, j'ai pas encore épluché les comptes, mais 8 M$ pour un seul bonhomme, voilà quelque chose qui n'est pas à mon goût.

Je peux dire que j'ai déjà remporté une victoire sans avoir disputé le moindre match, c'est d'avoir ramené un peu d'intérêt pour la franchise de Denver.

Pour le trash talk, si vous croyez que je suis du genre à m'abaisser à ça... vous vous trompez pas Mr. Green

En en effet, les Mustangs ont fini de pioncer, on va faire pêter quelques strings !!!!

Un nouveau départ pour les Mustangs Rhino
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:03

Znoki a écrit:


En en effet, les Mustangs ont fini de pioncer, on va faire pêter quelques strings !!!!

Un nouveau départ pour les Mustangs Rhino

Excellentissimmmmmmmme !!!

lol! lol! lol!

là,juju, t'as trouvé à qui parler. J'adore.

_________________
Un nouveau départ pour les Mustangs Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:48

Effectivement !

Mais, c'est déjà bien qu'un Rhino arrive à rentrer dans un string. C'est bien plus sexy qu'une culotte de cheval, hein mon ptit Znoki ?

Un nouveau départ pour les Mustangs Moche

puker
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:53

On est pas à la page 2 que le topic a déja dégénéré... Laughing Laughing Laughing
Ca s'annonce pas mal avec ce petit Znoki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:58

Pas besoin d'étudier longuement cette photo pour comprendre que ce n'est pas mon pti cul poilu, de plus la culotte de cheval est l'apanage de ces dames, je te soupçonne donc d'avoir joyeusement pioché dans l'album photo de ta ptite dame...

Tu devrais avoir honte Boulet

PS: Vous attaquez dur les ptis nouveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:29

Je suis à deux doigts de poster une photo de ma ptite dame *do brasil*, mais ce topic part suffisament en vrille comme ça.


P.S. Depuis le temps qu'on cherche quelqu'un capable d'insufler de la vie dans ces petits chevaux ! *Je lance les dés et...*
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:03

attendons de voir apres deux raclées reçue !
peut etre que znocki s'appellera la gnocchi
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:15

ambro a écrit:
attendons de voir apres deux raclées reçue !
peut etre que znocki s'appellera la gnocchi

Je suis là pour apprendre, ce que je prendrais dans les premiers temps, j'espère bien vous le rendre plus tard !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:20

Un nouveau départ pour les Mustangs Reporth


Pas de miracle
By Mike Howard
The Denver Post




Le premier match de coach Znoki à la tête d'une équipe pro s'est donc soldé par une défaite. Même si cette défaite était annoncée, certains fans espéraient un miracle, mais le coach a rappelé qu'il faut "être patient, c'est dans les défaites d'aujourd'hui que nous allons construire les succès de demain".

"Il faut féliciter le coach de Minneapolis qui fait un excellent travail, devenant plus que jamais le grand favori de notre division. J'espère que dans un futur très proche, mon équipe arrivera à la hauteur de la sienne."

Du travail, justement, il en faudra beaucoup pour Aaron Dennis car on ne peut pas dire qu'il a fait une grosse impression devant son nouveau manager avec 14 passes complétées sur 37. Si le coach ne cesse de vanter les vertues de la patience, il a aussi précisé au sujet de son QB titulaire que "pour chaque joueur il sera facile de perdre ou de gagner sa place de titulaire dans les premiers temps, ainsi j'espère que Dan Ashburn répondra présent si Dennis continue de telles performances...

En revanche, le coach a salué le match sérieux de Yan Ike Musselwhite. C'est un rookie qui démontre un bon potentiel pour l'avenir, mais selon coach Znoki "l'ensemble manque encore d'expérience, nous apprendrons ensemble".

Prochain match au contre Seattle, une équipe largement supérieure à Denver, ça sera donc un match très difficile, mais peu importe le moment présent si nous sommes partis en quête de jours meilleurs !!!



Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:23

Si je peux me permettre,

Ashburn est à la base meilleur que Dennis... et j'avoue que j'ai été surpris de pas le voir titulaire, même s'il a eu du mal ces derniers matchs Wink

_________________
Un nouveau départ pour les Mustangs Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:48

Ouai c'était pas vraiment le bon moment pour nous jouer...

Notre équipe carbure à plein régime depuis quelques semaines.


Mais ça fait plaisir de revoir un coach motivé dans la PAC CENTRE Very Happy

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:53

Seattle tousse en ce moment 2 victoires ric rac et une défaite face aux dragons , denver à toutes ses chances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyMar 24 Mar 2009 - 1:08

Un nouveau départ pour les Mustangs Wantedposter-c9f563


Un nouveau départ pour les Mustangs Smiley22-2062a
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyMar 24 Mar 2009 - 6:33

va pas bien la gnocchi

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:55

Un nouveau départ pour les Mustangs Reporth


Devenir des crocodiles
By Mike Howard
The Denver Post




Le coach Znoki a expliqué la défaite face à Seattle avec une formule surprennante, affirmant que "le poisson a beau grossir, il n'en reste pas moins la proie des crocodiles". Effectivement, Seattle est devenue une grosse formation de notre championnat, luttant dans la féroce Pacifique Nord de Cason City.

Si les Wildcats possèdent l'une des meilleurs formations défensives de la ligue, ils ont prouvé dès leur premier drive qu'ils possèdent également de gros arguments offensifs. Briggs a trouvé Caster pour sa seule réception de la soirée, mais une réception de 42 yards !!! Seattle n'a pas tremblé dans la redzone des mustangs pour ouvrir le score avec un touchdown à la passe de Briggs pour Deskins.

La suite a été poussive, mais les Mustangs n'ont pas été en mesure de bousculer les visiteurs, pire ils ont perdu 4 ballons qui coutent cher contre un adversaire de ce niveau. Mais malgré un second touchdown à la course de Seattle, nos joueurs n'ont rien laché et Lammers a fini par sauver l'honneur des Mustangs dans le dernier quarter.

Denver reste donc dans l'expectative, et la saison risque de se finir sur un bilan négatif. Il serait bienvenu de faire un gros match à Madison lors du prochain match pour relancer les Mustangs, même si coach Znoki l'a dit en fin d'interview, "ce n'est sans doute pas pour cette saison, mais un jour Denver fera partie des crocodiles..."



Mike.


Un nouveau départ pour les Mustangs Bibay3vh_unzllcqhofgvq-cb32e4
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:21

il est fou MAIS excellent Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ pour les Mustangs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Mustangs   Un nouveau départ pour les Mustangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour les Mustangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando : Un nouveau départ
» Carson City : un nouveau départ
» Denver Mustangs
» Un nouveau GM à Denver
» Finale 21 - Birmingham Dragons @ Denver Mustangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: