AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PROGRESSIONS STFL XII

Aller en bas 
+10
Krycek
oliv
Fred
Tak
Cedric
DonWaldorf
Malkelwhites
Mr. Football
Julien
Eric
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:46

Moi, quand je dis que c'est le 25 mai, c'est le 25 mai... Cool
Et tant mieux pour nos cousins qui se couchent tard...

Voici les progressions XII.
Je pense que ce sont les meilleures, celles qui correspondent le mieux à vos espérances et respectent aussi mes incontournables critères Cool

Amusez-vous bien.

http://www.geocities.com/stfleric/ALLROSTERS11.htm
http://www.geocities.com/stfleric/ALLROSTERS12.htm
http://www.geocities.com/stfleric/stfl12.zip

N'oubliez pas que le niveau général de tous les QBs est à la baisse dans la catégorie des INTs et de même, le niveau général de tous les DBs également à la baisse pour les INTs. Par contre, ces derniers reçoivent généralement une compensation en deflections.


Dernière édition par Eric le Mar 26 Mai 2009 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:49

Ahahaha ! J'étais pas encore couché... geek

Bon, on verra si je rigole autant après avoir zyeuté tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:14

Juste pour faire mon grincheux... Mr. Green

K Kylder : AAE. Ou comment baisser de 4 en FG% en deux saisons (du coup, on le sent passer l'investissement d'un RD2 sur un kicker)... puker
P Lechler : -4 net et -4 gross, mais ça, c'est de bonne guère Mr. L'agent Eric ! blackeye

Par contre, bien heureux d'avoir resigner nos jeunes OL Backman (de 4 à 5.5 avec AAB) et Sedgwick (de 5 à 6 avec AAE) qui progresse ENFIN, à la sortie de leur contrats rookies.

Idem pour nos DL, notamment DE Atzosh (de 8 à 9 avec AAB) qui prend ENFIN son premier point d'overall, après 5 saisons pro. Mieux vaut tard que jamais (c'est pas moi qui le dit, mais son agent, vu qu'il s'agira d'une contract year ^^). Bien content de DE Placevic (de 5 à 6 avec BBA), lui qu'on avait drafter en fin de premier tour il y a deux ans ; bref, maintenant, avec 6 d'overall, mon pari ne me coutera pas ma tête ^^

Par contre, côté LB rien de bien bon, et ça nous fera mal l'an prochain. Et en DB, S Carter-Smith (EBD) accuse, pour le coup, ses mauvais AMD, alors qu'il sortait pourtant d'une bien bonne saison, surtout niveau INT. Attention, car le fantome de S Fogarty plane sur lui...

Sinon Eric, ça se tient, et comme t'as dit, on s'y retrouve un peu plus qu'auparavant niveau "utilité des AMD".

Par contre, K Kylder, AAE, 91 FG% en rookie, 87 FG% maintenant, Eric, si tu veux qu'on reste copains... scratch smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 2:36

Pour une brève analyse de mes progressions: Ça progèsse trèèèèèèès lentement à Sacramento. Un tout ptit peu décevant même (mais on respecte au plus haut point le principe, le processus et surtout le travail de moine du commissaire sur cet aspect du jeu):

- Valentine qui perd du gallon. À 4 250, il devient pas mal dispendieux. Moi qui a peur de me faire avoir avec les contrats à long termes, en voici un autre exemple flagrant

- RB Thayson progresse bien. Il est loin derrière Preston et Traskart, mais il risque de voir le ballon un peu plus.

- Newell progresse doucement, mais Heckley aussi, ce sera intéressant de voir la petite bataille au poste de quart

- Ligne offensive assez décevante avec quelques joueurs qui ont des AMD intéressantes, mais on échange une progression pour un régression et finalement, on va être obligé de voir ailleurs pour de la pass protection (même Riozzo baisse en pass protection...)

- En défensive aussi on échange progression et régression, donc l'équipe s'améliore à peine. Belle surprise pour Stansbury qui passe de 4 à 6 mais avec son AEE, je ne m'emballerai pas trop, il risque de revenir à la normale après 1 an. Au moins il pourra remplacer Coobs qui baisse à 5 (très décevant).

- Jorgens LB a pris du temps, mais il est enfin à 7. Ça va aider...

-HayLoyd* monte aussi. Avec les selections de Jenkins, Myatt, Tibbs et HayLoyd au fil des ans et la pige d'Alvarez en UFA, au moins je peux dire que pour les DB, j'ai un peu l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:09

Merci beaucoup !!!! Bon allez, j'y vais en espérant plus de bonnes nouvelles que de mauvaises... Shit
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:11

Bon un seul mot :

SNIF SNIF ( mais bon vu la saison de merde Smile ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:03

a 10h00, les pages ne fonctionnent pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:10

Cedric a écrit:
a 10h00, les pages ne fonctionnent pas chez moi.

si çà peut aider

http://takweb.perso.neuf.fr/STFL/ALLROSTERS11.txt
http://takweb.perso.neuf.fr/STFL/ALLROSTERS12.txt

Wink

_________________
PROGRESSIONS STFL XII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:45

Merci Tak pour cette super réactivité ^^

et Bip Big Huge Up au boss pour ce boulot
Très cohérent en ce qui me concerne
thumright
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:52

Déçu pour ma part. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:55

Est-ce que le .zip fonctionne chez vous ? Moi y a bug....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:34

Bon ok... après moult et moult analyse.....de ma team je remarque une chose etrange :

YOUNG passe de 7 à 6 alors qu'il à 26 ans

Qu'il vient d'effectuer une saison de rêve, l'un des meilleurs DE de la ligue avec 52 Tkles, 9 sacks, 5 Df, 24 Hurries, 1 int, 3FF pour un FR et 1 TD !!!

Ce qui m'enerve un peu dans cette regression c'est surtout qu'il passe de 4 à 3 en Pass Rush !!!!!!! A la limite il aurait perdu en PAss Run...

Si quelqu'un de l'administration pouvait me rassurer e tme dire que c'est une erreur Smile

Je me plains très très rarement ... ( en tout cas je pense... ) mais là BEURK.... Smile

Bon je vous aime quand meme !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:35

Julien a écrit:
+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:47

DonWaldorf a écrit:
Bon ok... après moult et moult analyse.....de ma team je remarque une chose etrange :

YOUNG passe de 7 à 6 alors qu'il à 26 ans

Qu'il vient d'effectuer une saison de rêve, l'un des meilleurs DE de la ligue avec 52 Tkles, 9 sacks, 5 Df, 24 Hurries, 1 int, 3FF pour un FR et 1 TD !!!

Ce qui m'enerve un peu dans cette regression c'est surtout qu'il passe de 4 à 3 en Pass Rush !!!!!!! A la limite il aurait perdu en PAss Run...

Si quelqu'un de l'administration pouvait me rassurer e tme dire que c'est une erreur Smile




Je me plains très très rarement ... ( en tout cas je pense... ) mais là BEURK.... Smile

Bon je vous aime quand meme !!! Boulet

Toutes les stats ne cachent pas une donnée essentielle: l'AMD c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:01

Eric a écrit:
DonWaldorf a écrit:
Bon ok... après moult et moult analyse.....de ma team je remarque une chose etrange :

YOUNG passe de 7 à 6 alors qu'il à 26 ans

Qu'il vient d'effectuer une saison de rêve, l'un des meilleurs DE de la ligue avec 52 Tkles, 9 sacks, 5 Df, 24 Hurries, 1 int, 3FF pour un FR et 1 TD !!!

Ce qui m'enerve un peu dans cette regression c'est surtout qu'il passe de 4 à 3 en Pass Rush !!!!!!! A la limite il aurait perdu en PAss Run...

Si quelqu'un de l'administration pouvait me rassurer e tme dire que c'est une erreur Smile




Je me plains très très rarement ... ( en tout cas je pense... ) mais là BEURK.... Smile

Bon je vous aime quand meme !!! Boulet

Toutes les stats ne cachent pas une donnée essentielle: l'AMD c'est quoi?


B D A !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:19

D comme Démotivation... Par contre, il pourrait bien revenir à 7 l'an prochain, vu son talent.

Je pense qu'il y aura pas mal de joueur qui oscilleront de la sorte, parmi les peu/pas motivés.

Je me trompe, Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:21

Ça ressemble à ça...

petit score dans la motivation mais bonnes aptitudes = joueur yoyo....
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:51

Pas totalement d'accord... certes il ne progresserait pas je serais OK mais de là à regresser....

Surtout dans son domaine de predilection... comme je disais qu'il passe à 6 en perdant en PAss Run j'aurais pu comprendre mais perdre en Pass Rush je trouve cela bizarre....

Au niveau des Resignatures je ne sais plus du tout sur quoi me baser.... Car ses stats ont été bonnes, sont AMD est bon....


Est ce la loterie les progs Regs ???

Bon je m'arrête car cela ne me ressemble pas .... alien
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:06

Gaël. A noter que DE Young était parti d'un niveau 5, donc déjà qu'il monte à 7, c'est déjà très bien, mais vu son manque de motivation, la chute peut plus ou moins se comprendre.

Après, pour perdre en K plutôt qu'en R, c'est une toute autre question. Ca me rappelle OLB Del Hayworth, auteur de 10 sacks à chacune de ces trois premières saisons (et jamais ni nominé, ni élu All-Star, au voooooooooooool ^^), qui s'est ensuite amélioré contre la course, au détriment du pass-rush. Après il n'avait pas d'AMD, comme il était de la génération d'avant, mais je compare comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:31

A Chicago, on va dire que c'est en faux-plat descendant.
Pas beaucoup de chutes mais peu de progressions.

Petite déception au niveau des jeunes, avec notamment CB Mallory qui devait prendre la relève de Holman, mais qui restera encore un peu tendre.

Et nos jeunes OL qui ont du mal à progresser, ce qui risque de rendre le départ de Bentley plus compliqué.


Un peu pareil à Buffalo, même si on peut noter de bonnes surprise, comme QB Ahernet, qui aura profiter de l'expérience de cette année, WR Miller, qui pourrait s'imposer en WR n°3, ou encore LB Hughes qui retrouve son super niveau, même s'il est FA.

Après des regressions assez naturelles dans l'ensemble, la paire Lincoln-Lazzeri devient obsolète en WR, et la chute de Shockey ne va pas arranger les affaires, surtout que OT Simonson chute un peu.

En défense LB Hughes et DE Deasley passe un échelon, mais c'est plutôt les non progressions qui risquent de poser problème en DB.

L'unité talon d'achille des Braves devra faire comme chaque année pour tenir la baraque en engageant des CB veterans pigiste.

Carrasco sera encore un fer de lance de l'unité, mais on espérait que Manlove le rejoindrait, mais on commence à désespérer de le voir progresser.


On avait pour les 2 équipes une stratégie de laisser pas mal de joueurs tester le marché, pour certains c'était le bon choix, pour d'autres qu'on pensait pas retenir, il faudra sans doute aller mettre le prix.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:29

Je suis dégoutté aussi par l'évolution d'un de mes joueurs !!!!!!

C'est Drew Beckway, un grand espoir du club. Va falloir m'expliquer comme il a regressé ainsi dans la nuit de lundi à mardi...

PROGRESSIONS STFL XII Progressiond


Après moult et malt buveries, j'ai décidé que je m'en foutait car il est en fin de contrat. Dommage, je l'aurais bien échangé contre un joueur d'Herta...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMer 27 Mai 2009 - 4:17

hehe.. tes photo romans sont toujours aussi hilarants...

Tu dois surfer pas mal pour trouver ces joyaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:26

Je ne parlerai pas de mes progressions,

(voir autre section)

_________________
PROGRESSIONS STFL XII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:59

Julien a écrit:
+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRESSIONS STFL XII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL XII   PROGRESSIONS STFL XII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRESSIONS STFL XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRESSIONS STFL 15
» Progressions STFL IX
» PROGRESSIONS STFL 14
» PROGRESSIONS STFL 10
» PROGRESSIONS STFL SAISON 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: Progression des joueurs-
Sauter vers: