| STFL Fantasy - Saison NFL 2009 | |
|
+11CrimsonYann GMSeb sailor_bok Malkelwhites Mr. Football DonWaldorf ambro Cedric Eric Alex oliv 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrimsonYann Langue pendue
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Sam 14 Nov 2009 - 3:47 | |
| Retour sur la Semaine 9 Un seul club fait un gain au classement cette semaine. Il s'agit du Florida Stargate qui a totalement défoncé les Québec Patriotes. Notons par ailleurs les victoires serrées au haut et au bas du classement, soit celle des Ottawa Seahawks contre les Houston Toros et celle des La Rochelle Mustangs contre les Cincy Tigers. Ça se corse pour l'équipe de tête, car les adversaires des Seahawks lors des quatre prochaines semaines seront les clubs positionnés de 2 à 5!
Match vedette de la Semaine 10 Gold Rushers (3e) vs Griffins Revolutions (5e) QB : Matt Hasselbeck vs Drew Brees RB : Maurice Jones-Drew vs Marion Barber WR : Miles Austin vs Greg Jennings IDP : Curtis Lofton vs DeMarcus Ware
Autres matchs Ottawa Seahawks (1er) vs Stfl Crusher (4e) Musketeers (2e) vs The Purple Pride (7e) Stingrays (6e) vs Cincy Tigers (12e) Florida Stargate (8e) vs La Rochelle Mustangs (11e) Houston Toros (9e) vs Quebec Patriotes (10e) |
|
| |
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Dim 22 Nov 2009 - 20:31 | |
| Retour sur la Semaine 10 Un seul changement au classement cette semaine, les Houston Toros, victorieux par moins d'un point, dépassent le Florida Stargate, vaincu par un point et demi.
Match vedette de la Semaine 11 Musketeers (2e) vs Gold Rushers (3e) QB : Donovan McNabb vs Matt Schaub RB : Ricky Williams vs Maurice Jones-Drew WR : Sidney Rice vs Steve Smith IDP : D.J. Williams vs Curtis Lofton
Autres matchs Ottawa Seahawks (1er) vs Griffins Revolutions (5e) Stfl Crusher (4e) vs Quebec Patriotes (10e) Stingrays (6e) vs Florida Stargate (9e) The Purple Pride (7e) vs Cincy Tigers (12e) Houston Toros (8e) vs La Rochelle Mustangs (11e) |
|
| |
oliv Conférencier
Nombre de messages : 2866 Age : 42 Localisation : Meudon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Lun 23 Nov 2009 - 13:59 | |
| - CrimsonYann a écrit:
- Retour sur la Semaine 10
Un seul changement au classement cette semaine, les Houston Toros, victorieux par moins d'un point, dépassent le Florida Stargate, vaincu par un point et demi.
Match vedette de la Semaine 11 Musketeers (2e) vs Gold Rushers (3e) QB : Donovan McNabb vs Matt Schaub RB : Ricky Williams vs Maurice Jones-Drew WR : Sidney Rice vs Steve Smith IDP : D.J. Williams vs Curtis Lofton
Autres matchs Ottawa Seahawks (1er) vs Griffins Revolutions (5e) Stfl Crusher (4e) vs Quebec Patriotes (10e) Stingrays (6e) vs Florida Stargate (9e) The Purple Pride (7e) vs Cincy Tigers (12e) Houston Toros (8e) vs La Rochelle Mustangs (11e) Je me suis fait exploser... mais je suis qualifié depuis la semaine derniere, eye on the POs... Par contre, je suis à la recherche d'un RB en echange d'un de mes nombreux WRs, Steve Smith, Manningham, etc... J'étudie toute proposition |
|
| |
DonWaldorf Modérateur
Nombre de messages : 5444 Age : 41 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Lun 23 Nov 2009 - 16:09 | |
| j'ai clinton Portis ou Cadillac Williams?? |
|
| |
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Mer 25 Nov 2009 - 2:28 | |
| Retour sur la Semaine 11 Malgré qu'ils affrontaient les dormants Mustangs, les Houston Toros n'ont pas fait dans la dentelle avec 228 points pour se hisser au 7e rang. Les Stingrays, victorieux du Florida Stargate, profitent de la défaite des Griffins Revolutions pour leur prendre la 5e place. Les Musketeers et les Ottawa Seahawks remportent une 9e et 5e victoire consécutive respectivement.
Match vedette de la Semaine 12 Ottawa Seahawks (1er) vs Gold Rushers (3e) QB : Peyton Manning vs Matt Schaub RB : Ray Rice vs Maurice Jones-Drew WR : DeSean Jackson vs Wes Welker IDP : Patrick Willis vs Curtis Lofton
Autres matchs Musketeers (2e) vs Cincy Tigers (11e) Stfl Crusher (4e) vs La Rochelle Mustangs (12e) Stingrays (5e) vs Houston Toros (7e) Griffins Revolutions (6e) vs Quebec Patriotes (10e) The Purple Pride (8e) vs Florida Stargate (9e) |
|
| |
oliv Conférencier
Nombre de messages : 2866 Age : 42 Localisation : Meudon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Mer 25 Nov 2009 - 10:42 | |
| Match vedette sans interet pour la qualif, faut aller voir plus bas pour la lutte aux POs justement. |
|
| |
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Sam 5 Déc 2009 - 16:35 | |
| Retour sur la Semaine 12 Après 12 semaines, on a six qualifiés. Houston Toros, Purple Pride et Florida Stargate se départageront les deux dernières places qualifiables. Le gagnant du duel Toros-Pride sera qualifié tandis que le perdant devra espérer une défaite du Stargate qui ont beaucoup plus de points. Les Ottawa Seahawks et les Musketeers, qui s'affronteront cette semaine, sont assurés de terminer en haut du classement.
Match vedette de la Semaine 13 Houston Toros (7e) vs The Purple Pride (8e) QB : Philip Rivers vs Jason Campbell? RB : Rashard Mendenhall vs Matt Forte WR : Anquan Boldin vs Vincent Jackson IDP : Darren Sharper vs Charles Woodson
Autres matchs Ottawa Seahawks (1er) vs Musketeers (2e) Gold Rushers (3e) vs Quebec Patriotes (10e) Stfl Crusher (4e) vs Stingrays (5e) Griffins Revolutions (6e) vs La Rochelle Mustangs (12e) Florida Stargate (9e) vs Cincy Tigers (11e) |
|
| |
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Ven 11 Déc 2009 - 3:49 | |
| Retour sur la Semaine 13 Le Florida Stargate n'arrive pas à vaincre les Cincy Tigers de Kurt Warner et se voit ainsi exclus des éliminatoires. Les Houston Toros et le Purple Pride prennent les 7e et 8e place. Seul changement au classement, les Griffins Revolutions dépassent les Stingrays pour ainsi éviter d'affronter les Gold Rushers
Matchs de la Semaine 14 - Quarts de finale
Purple Pride (8e) vs Ottawa Seahawks (1er) QB: Jason Campbell vs Peyton Manning RB: Joseph Addai vs Ray Rice WR: Randy Moss vs Calvin Johnson IDP: Charles Woodson vs Patrick Willis
Griffins Revolutions (5e) vs Stfl Crushers (4e) QB: Drew Brees vs Tony Romo RB: Fred Jackson vs Tim Hightower WR: Steve Smith (NYG) vs Andre Johnson IDP: Julius Peppers vs Yeremiah Bell
Stingrays (6e) vs Gold Rushers (3e) QB: Aaron Rodgers vs Matt Schaub? RB: Knowshon Moreno vs Maurice Jones-Drew WR: Marques Colston vs Wel Welker IDP: Darrelle Revis vs Curtis Lofton
Houston Toros (7e) vs Musketeers (2e) QB: Philip Rivers vs Donovan McNabb RB: DeAngelo Williams vs Ricky Williams WR: Anquan Boldin vs X Roddy White IDP: James Laurinaitis vs Jordan Babineaux
Commentaire éditorial : En comparant les forces en présence, notre ligue semble s'être améliorée depuis l'an dernier. |
|
| |
Mr. Football Conférencier
Nombre de messages : 4717 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Ven 11 Déc 2009 - 5:08 | |
| - CrimsonYann a écrit:
- Commentaire éditorial : En comparant les forces en présence, notre ligue semble s'être améliorée depuis l'an dernier.
Drôle que ça coïncide avec l'arrivée de Mr. Football... Un vrai pro le gars... |
|
| |
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Ven 11 Déc 2009 - 23:55 | |
| - Mr. Football a écrit:
- CrimsonYann a écrit:
- Commentaire éditorial : En comparant les forces en présence, notre ligue semble s'être améliorée depuis l'an dernier.
Drôle que ça coïncide avec l'arrivée de Mr. Football... Un vrai pro le gars... Je la voyais venir celle-là! |
|
| |
Nombre de messages : 4717 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Sam 12 Déc 2009 - 3:34 | |
| Ben quoi.... j'vois rien d'autre... |
|
| |
oliv Conférencier
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Sam 12 Déc 2009 - 12:46 | |
| Pour Schaub, ca va être une décision de derniere minute... Je vais quand meme me mettre un QB de coté, au cas ou... Ce serait con de se faire éliminer en quarts à cause de cela |
|
| |
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Sam 12 Déc 2009 - 23:45 | |
| - Oliv a écrit:
- Pour Schaub, ca va être une décision de derniere minute...
Je vais quand meme me mettre un QB de coté, au cas ou... Ce serait con de se faire éliminer en quarts à cause de cela Surtout que tu affronteras un vrai pro. (Je parle ici d'Aaron Rodgers ). |
|
| |
oliv Conférencier
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Mar 15 Déc 2009 - 14:52 | |
| Randy Moss a tué Sitting, dommage, qu'est ce qui se passe avec lui encore ? il veut plus jouer ? |
|
| |
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Mar 15 Déc 2009 - 22:03 | |
| Félicitations aux Gold Rushers qui ont su profiter d'une super performance de Schaub et de la performance la plus ordinaire (fantasy wise) d'Aaron Rodgers.
Bonne chance pour la suite !
Merci de m'avoir fait découvrir un pool version "matchup". C'est bien intéressant ! |
|
| |
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Jeu 17 Déc 2009 - 3:44 | |
| Retour sur la Semaine 14 Pour la première fois en STFL Fantasy, la logique a été respectée en première ronde éliminatoire. Ça change de l'an dernier notamment, où les clubs 3, 5, 7 et 8 l'avaient emporté. Dommage pour le Purple Pride qui ne passe pas malgré la belle performance de ses Redskins (Campbell, Davis, Orakpo). Contre n'importe qui d'autres que les Ottawa Seahawks, 207 points aurait été suffisant cette semaine. Le Purple Pride peut quand même prétendre à la 5e place au même titre que les Griffins Revolutions, les Stingrays et les Houston Toros.
Matchs de la Semaine 15 - Demi-finales
Ottawa Seahawks (1er) vs Stfl Crushers (4e) QB: Peyton Manning vs Tony Romo RB: Ray Rice vs Tim Hightower WR: DeSean Jackson vs Andre Johnson IDP: Bernard Pollard vs Yeremiah Bell
Gold Rushers (3e) vs Musketeers (2e) QB: Matt Schaub vs Donovan McNabb RB: Maurice Jones-Drew vs Thomas Jones WR: Wel Welker vs Sidney Rice IDP: Curtis Lofton vs Ray Lewis |
|
| |
oliv Conférencier
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Jeu 17 Déc 2009 - 10:15 | |
| Les turnovers de starters pourraient jouer des tours... |
|
| |
Sheyenn Langue pendue
Nombre de messages : 1314 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Ven 18 Déc 2009 - 9:22 | |
| Ouch la perf de Maurice Jones-Drew qui je crois scelle mon destin dès le jeudi soir... Plus de 32 points à lui seul alors que j'avais déjà un déficit de 20 points environ au cumul sur le papier, et qu'il a déjà fait à lui seul 10 points de plus que les prévisions... Je pense que la course s'arrete ce soir pour moi... Pas mécontent de ma perf cependant qui me fait terminer en temps que surprenant 2eme de la saison réguliere avec 2 défaites, et une équipe assez moyenne |
|
| |
oliv Conférencier
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Ven 18 Déc 2009 - 11:26 | |
| A part ça, t'es pas défaitiste toi ??? Ne t'inquiète pas, 30points, ce n'est rien en fantasy, et les projections, ne sont que des projections... Tout les matchs sauf 1 sont à jouer... |
|
| |
Sheyenn Langue pendue
Nombre de messages : 1314 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Ven 18 Déc 2009 - 12:51 | |
| Non pas défaitiste du tout pourtant |
|
| |
oliv Conférencier
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Dim 20 Déc 2009 - 14:42 | |
| Après la perf d'Austin hier, ca commence à se dessiner, tout va se jouer ce soir, ce serait la première fois que j'irais en finale après des années de fantasy ! |
|
| |
oliv Conférencier
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Mar 22 Déc 2009 - 12:20 | |
| Je retrouverais Yann en finale... Nous avons les deux plus gros totaux de points sur le total de la saison, cala semble logique, meme si des fois, la logique et la fantasy, ca fait 2... |
|
| |
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Sam 26 Déc 2009 - 1:09 | |
| Retour sur la Semaine 15Les Ottawa Seahawks remportent leur 14e victoire en 15 semaines en disposant difficilement du Stfl Crusher. Les Seahawks disputeront la médaille d'or aux Gold Rushers qui ont largement vaincu les Musketeers en demi-finale. Matchs de la Semaine 16 - Ronde finalePour la 1ère place Ottawa Seahawks vs Gold Rushers QB: Peyton Manning (ou Chad Henne) vs Matt Schaub RB: Ray Rice vs Maurice Jones-Drew WR: DeSean Jackson vs Wel Welker WR: Robert Meachem vs Miles Austin IDP: Patrick Willis vs Brian Cushing IDP: Eric Weddle vs Nick HarperPour la 3e place Musketeers vs Stfl Crusher QB: Donovan McNabb vs Tony Romo RB: Ricky Williams vs Tim Hightower WR: Sidney Rice vs Andre Johnson WR: Roddy White vs Michael Crabtree IDP: D.J. Williams vs David Harris IDP: Jordan Babineaux vs Louis DelmasPour la 5e place Griffins Revloutions vs Stingrays QB: Drew Brees vs Aaron Rodgers RB: Marion Barber vs Knowshon Moreno WR: Greg Jennings vs Marques Colston WR: Steve Smith vs Derrick Mason IDP: DeMarcus Ware vs Jonathan Vilma IDP: Asante Samuel vs Dominique Rodgers-CromartieJoyeux Noël! |
|
| |
oliv Conférencier
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Sam 26 Déc 2009 - 10:20 | |
| Je laisse une place de starter à Harrison, et Sproles tape le meilleur match de sa saison hier soir... Ca commence bien... |
|
| |
oliv Conférencier
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 Lun 28 Déc 2009 - 11:20 | |
| Je vois pas encore les résultats, mais hier soir, c'était serré, et Manning, ne score pas de tds, est sorti tot, pas mal de passes incomplètes, j'espère que cela va suffire. Dommage d'avoir laissé Sproles sur le banc avec 26points. Cushing et Hall ont sortis un grand match, en espérant que cela suffise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STFL Fantasy - Saison NFL 2009 | |
| |
|
| |
| STFL Fantasy - Saison NFL 2009 | |
|