AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Logos, bannières etc

Aller en bas 
+8
sailor_bok
Sharky
Eric
Tak
ambro
Cedric
DonWaldorf
Matthieu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:54

Bonjour à tous.

J'ai vu que certains d'entre vous avez de superbes photos en avatar ainsi que de trés jolies bannières de leur équipe en signature. Je voulais donc savoir comment vous avez pu faire cela?

De même, comment retrouver mon logo et mes couleurs (et éventuellement ceux des autres pour les intégrer à ACTIONPC)?

Enfin, dans le programme, le nom de mon stade est celui par défaut (Neutral Park), or j'aimerais bien lui redonner son vrai nom. Mais quel est-il?

Merci d'avance.

_________________
Logos, bannières etc Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:02

En passant PHil si tu as le temps de me fair eune belle bannière Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:33

Matthieu a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai vu que certains d'entre vous avez de superbes photos en avatar ainsi que de trés jolies bannières de leur équipe en signature. Je voulais donc savoir comment vous avez pu faire cela?

Merci d'avance.

Bah ca ce sont des gens qui font mumuse avec photoshop et autre logiciel de PAO.

Matthieu a écrit:
Bonjour à tous.

De même, comment retrouver mon logo et mes couleurs (et éventuellement ceux des autres pour les intégrer à ACTIONPC)?

Merci d'avance.

Pffff aucun idée, mais a part l'immersion (et encore) je doute d'un interet de la personnalisation du log, je sais que certain poussaient le truc jusqu'a mettre la photo des joueurs dans le log ...

Matthieu a écrit:
Bonjour à tous.

Enfin, dans le programme, le nom de mon stade est celui par défaut (Neutral Park), or j'aimerais bien lui redonner son vrai nom. Mais quel est-il?

Merci d'avance.

Pareil, je sais pas, franchement je ne connais pas le nom de mon stade (enfin si mais j'arrive pas a l'orthographier, kaamelott, Chaamelott, kamelott, ...) bref, c'est comme mettre ton nom dans le jeu, a part pour te sentir inclus dans la ligue, ca n'a pas d'interet autre que cosmetique.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:47

math: hammer stadium
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:06

et les logos sont dispos ici

http://takweb.perso.neuf.fr/STFL_logos12.zip


PS : en ce moment, je suis un peu charette pour les demandes de bannières. Wink

_________________
Logos, bannières etc Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:06

Je vais t'envoyer tout ça Matthieu et mettrai les liens sur le forum.
C'est une excellente idée pour les patriotiques qui veulent vraiment vivre leur saison à fond.

Pour les bannières, faut demander aux artistes. Moi je ne suis qu'un pauvre fonctionnaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:35

Eric a écrit:
Je vais t'envoyer tout ça Matthieu et mettrai les liens sur le forum.

trop tard ! Laughing

_________________
Logos, bannières etc Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:05

Tak a écrit:
Eric a écrit:
Je vais t'envoyer tout ça Matthieu et mettrai les liens sur le forum.

trop tard ! Laughing

Ouais ! Rolling Eyes
Quand même, je vous publierai le fichier parks pour ceux qui veulent l'inclure dans le log.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:41

Merci beaucoup.

_________________
Logos, bannières etc Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:02

Il est pas beau mon logo? Smile C'est moi qui l'ai fait tout seul Wink

Pour le stade c'est le Hammer Stadium
Pour info il ressemble à 1000% au stade des Raiders Wink

Mais libre à toi de faire des changements Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:11

http://www.geocities.com/stfleric/FBPARKS.zip
Installez-ca dans votre dossier et dites-moi si ça vous donne les stades..
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
sailor_bok
Nouveau
sailor_bok


Nombre de messages : 492
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:36

Eric a écrit:
http://www.geocities.com/stfleric/FBPARKS.zip
Installez-ca dans votre dossier et dites-moi si ça vous donne les stades..

he, ya comme un mot de passe requis sur ton zip....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:09

Chez moi, ça marche impeccable!
Merci.

Mais du coup, une petite question. Est-ce que les paramètres du stade (wind, precip, advantage, surface et temperatures) sont pris en compte dans la ligue et influence les matchs?

_________________
Logos, bannières etc Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:42

Très bonne question qui m'interresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:11

Matthieu a écrit:
Chez moi, ça marche impeccable!
Merci.

Mais du coup, une petite question. Est-ce que les paramètres du stade (wind, precip, advantage, surface et temperatures) sont pris en compte dans la ligue et influence les matchs?

Normalement tu es "favorisé" si tu joue a domicile, dans le sens ou tu es a la maison et ou tu as l'appuie des fans, un jour ca parlait d'un bonus a domicile appliquée aux top teams mais j 'ai jamais rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:23

Cedric a écrit:
un jour ca parlait d'un bonus a domicile appliquée aux top teams mais j 'ai jamais rien compris ...

c'est pas un Bonus aux "Top teams" mais aux GMs présents et investis depuis longtemps,
à savoir un +4 à domicile au lieu du +3 habituel.

Cela dit, c'est pas une garantie de victoire non plus, heureusement.

_________________
Logos, bannières etc Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:00

Et sommes nous en mesure de savoir les avantages procurés par ce +3 ?
Par exemple plus de réussites de passes? Plus de yards gagnés en moyennes?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:41

Mes Rhinos ont fait leur pire saison à domicile l'an dernier, malgré le passage au +4 du Mardi Gras Stadium.

C'est sans doute de la gnognotte, mais le commissaire donne, donc on prend ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:00

Tak a écrit:
Cedric a écrit:
un jour ca parlait d'un bonus a domicile appliquée aux top teams mais j 'ai jamais rien compris ...

c'est pas un Bonus aux "Top teams" mais aux GMs présents et investis depuis longtemps,
à savoir un +4 à domicile au lieu du +3 habituel.

Cela dit, c'est pas une garantie de victoire non plus, heureusement.

Bah j'ai pas du etre présent et investis parce que je ne connaissais pas les modalité.

C'est pas le débat mais je trouve pas ca normal (que j'en profite ou pas d'ailleurs) de défavoriser (prend le dans tous les sens, il y a toujours un favorisé et un défavorisé) les gens qui sont moins présent et investi, apres je ne connais pas les criteres pour juger le degré d'implication.
Que les meilleurs teams soient deja favorisées en terme de bonus de cash, ca me dérange moyennement, mais par principe favoriser des GMs pour leur présence, ca me dérange un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:12

Plusieurs GMs investis n'avaient pas une top team.
L'idée, c'est de récompenser l'assiduité, pas les résultats.

Comme quoi ceux qui bossent sur leur équipe peuvent espérer recevoir de temps à autres la récompense de leurs efforts.

Mais évidemment, rares sont les top teams sans un GM investi qui envoit son COA à temps le dimanche, plutôt qu'un tous les 3 semaines, et/ou la plupart du temps le mardi soir, en retard de deux jours en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:03

Je rajouterai que c'est normal que les GM qui qualifient leurs équipes et/ou gagnent un ou plusieurs matchs en Playoffs soient récompenser par une petite enveloppe de ca$h.

Sans oublier que toutes les équipes reçoivent une enveloppe de ca$h en début de saison par le biais des droits TV.

La post-season (et le bénéfices qui peuvent allés avec) n'est qu'un bonus. Tout comme celui de pouvoir choisir dans le TOP 5 d'une ou plusieurs drafts (et là, Orlando a le cul bordé de nouilles avec 3 top picks en 5 ans je crois).

C'est tout à fait normal de chercher à récompenser les GM les plus assidus, plutôt que les GM les plus victorieux, car le plus difficile, c'est de garder le moral, l'envie et l'énergie de s'investir quand les résultats ne suivent pas ou peu.

En parlant de motivation, j'avoue ne pas être dans le coup pour l'ouverture de la saison. Je bosse sur mon COA ce soir, et j'espère avoir le temps/courage de faire un preview de ma saison et de l'un des matchs de lancement d'ici mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:07

Sheyenn a écrit:
Et sommes nous en mesure de savoir les avantages procurés par ce +3 ?
Par exemple plus de réussites de passes? Plus de yards gagnés en moyennes?

Il existe une formule mathématique sur le site de Action PC qui explique le facteur d'influence du match à domicile. Le +3 ou +4 améliore effectivement les % de gains sur les différentes situations de jeu. Mais ça ne donne pas non plus un avantage insurmontable ni ne nivèle parfaitement l'écart entre deux équipes de calibre différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:27

Cedric a écrit:

Bah j'ai pas du etre présent et investis parce que je ne connaissais pas les modalité.

C'est pas le débat mais je trouve pas ca normal (que j'en profite ou pas d'ailleurs) .

Je suis de passage (c'était pas prévu, je suis en congés),

mais je me permets juste une petite remarque, parceque çà me chiffonne depuis quelques temps :
Cédric, pourquoi être si négatif quasiment tout le temps maintenant ???? scratch

Franchement, jusqu'à présent j'ai rien dit, mais là, çà commence à me chagriner (véritablement),
tu vois l'intérêt à rien (les noms des stades, les logos, etc),tu comprends pas qu'on favorise les GMs qui participent, tu te plains que parcequ'on n'a pas augmenté le cap, t'as pas eu de FA..., et j'en passe
donc je me pose la question : on a fait quelque chose de mal ou alors 'est moi qui deviens parano ???

_________________
Logos, bannières etc Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:50

Est ce qu'on pourrais me faire une bann et avatar de New York parce que je suis pas trop doué pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:26

Bonne idée ça. Comme moi et les bannières ça fait trois, est ce que quelqu'un aurait une bannière des Mustangs dans sa besace ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logos, bannières etc Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannières etc   Logos, bannières etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logos, bannières etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières et avatar
» Les 32 Logos actualisés
» WFL - Logos by Tak Agency
» Saison 30 : Logos et couleurs
» Saison 33 - Teams Logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: STFL EXTRA :: Rosters, Photos, Outils Madden STFL-
Sauter vers: