| Lottery Draft: Enfin une victoire pour les Bearcats ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Lottery Draft: Enfin une victoire pour les Bearcats ! Jeu 10 Déc 2009 - 16:23 | |
| Finalement, le boulier a confirmé ce que tout le monde espérait dans l'Utah: les pauvres chatons sauvages pourront au moins se consoler avec le tout 1er choix de la prochaine livrée de rookies en janvier 2010.
Décevants sur toute la ligne, les Patriotes de Québec - qui alignent pourtant l'une des meilleures forces de frappe aérienne du circuit, parleront au second rang alors que le Gang Green, possiblement piloté par un nouveau GM au moment de l'ouverture du microphone, conserve leur 3ème sélection.
1. Salt Lake City 2. Québec 3. New York |
|
| |
Mr. Football Conférencier
Nombre de messages : 4717 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Lottery Draft: Enfin une victoire pour les Bearcats ! Jeu 10 Déc 2009 - 16:57 | |
| Wow... Québec et NY qui choisissent 2e et 3e. Me semble que je n'aurais pas prévu ça.... |
|
| |
Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Lottery Draft: Enfin une victoire pour les Bearcats ! Jeu 10 Déc 2009 - 17:01 | |
| Ils auraient même dû s'affronter ce week-end en WC..!! |
|
| |
Sheyenn Langue pendue
Nombre de messages : 1314 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Lottery Draft: Enfin une victoire pour les Bearcats ! Jeu 10 Déc 2009 - 17:04 | |
| et les autres? ^^ je dois etre en milieu de tableau je pense mais j'avoue que j'aimerai bien savoir à quelle place je suis |
|
| |
Nombre de messages : 4717 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Lottery Draft: Enfin une victoire pour les Bearcats ! Jeu 10 Déc 2009 - 19:06 | |
| Va voir dans la section Draft - War room. Tak nous a fait un beau tableau à lequel s'ajouteront quelques équipes comme Seattle et Madison dès la semaine prochaine |
|
| |
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Lottery Draft: Enfin une victoire pour les Bearcats ! Jeu 10 Déc 2009 - 19:14 | |
| - Mr. Football a écrit:
- Va voir dans la section Draft - War room. Tak nous a fait un beau tableau à lequel s'ajouteront quelques équipes comme Seattle et Madison dès la semaine prochaine
saleté ! mais c'est clair les crushers sont intouchables mais on va travailler ! |
|
| |
Elliryk Bavard
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Lottery Draft: Enfin une victoire pour les Bearcats ! Jeu 10 Déc 2009 - 20:59 | |
| - Eric a écrit:
- Finalement, le boulier a confirmé ce que tout le monde espérait dans l'Utah: les pauvres chatons sauvages pourront au moins se consoler avec le tout 1er choix de la prochaine livrée de rookies en janvier 2010.
... Au moins une bonne nouvelle cette saison |
|
| |
Matthieu Conférencier
| Sujet: Re: Lottery Draft: Enfin une victoire pour les Bearcats ! Jeu 10 Déc 2009 - 21:14 | |
| - Mr. Football a écrit:
- Va voir dans la section Draft - War room. Tak nous a fait un beau tableau à lequel s'ajouteront quelques équipes comme Seattle et Madison dès la semaine prochaine
Hé! Hé! Ca reste à voir! On vendra chèrement notre peau. Avec le retour de Braggins pour recevoir les bombes dans la end-zone adverse... _________________ Sack Dance S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%) |
|
| |
| Sujet: Re: Lottery Draft: Enfin une victoire pour les Bearcats ! Jeu 10 Déc 2009 - 22:01 | |
| - Matthieu a écrit:
- Mr. Football a écrit:
Hé! Hé! Ca reste à voir! On vendra chèrement notre peau. Avec le retour de Braggins pour recevoir les bombes dans la end-zone adverse... Jenkins va s'en occuper, et Myatt sera là pour assuere une protection supplémentaire. Bon, faut que je travaille mon plan de match avant de faire du trash talking ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lottery Draft: Enfin une victoire pour les Bearcats ! | |
| |
|
| |
| Lottery Draft: Enfin une victoire pour les Bearcats ! | |
|