AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROGRESSIONS XIII

Aller en bas 
+12
ambro
Sitting
moische
Mr. Football
GMSeb
Fred
Julien
Krycek
oliv
darkfred
Tak
Eric
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:23

J'ai pas vérifié sur ce Zip,
mais si Eric n'a pas changé depuis hier Wink ... les Rookies (section Draft) ne sont pas les bons....

la liste est en cours de peaufinage. Trop de joueurs se présentent à la Draft, faut faire passer des entretiens de motivation avant de publier pour ne garder que les meilleurs Mr. Green

EDIT : de toutes façons, le lien marche pas ! Laughing

_________________
PROGRESSIONS XIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:05

En tout cas merci à vous pour cet énorme boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:17

Je l'attendais pas si tot, je regarderais cela ce soir tranquillement devant la retransmission NFL de sport+

Merci pour le super boulot Eric, je préfère remercier avant de voir les évolutions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:43

Merci.

Avec le travail sur le potentiel de Chicago qui semble fonctionné

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:49

Merci les gars, pour ce boulot titanesque !

Une intersaison sans grands bouleversements se profile à New Orleans, vu que les forces s'équilibrent.

QB Lovan devrait pouvoir lancer plus que par le passé (+44 att), mais par contre, son efficacité prend cher avec +9 sk, et son bras, jusqu'alors l'un des 2-3 meilleurs de la ligue, qui perd 1.2 yds-avg (de 16.7 à 15.5). Il jouera donc gros l'an prochain, lui qui sera en contract-year !

DE Atzosh devrait être au sommet de son art (de 9 à 10 overall, et de 13 à 14 sk). Reste à mieux savoir l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:51

Eric a écrit:
Voici messieurs.
En espérant que les liens fonctionnent chez vous, moi c'est pénible...

http://membres.multimania.fr/stfleric/PROGRESSIONS_13.htm
http://membres.multimania.fr/stfleric/ORIGINAL_12.htm
http://membres.multimania.fr/stfleric/stfl13.zip


Notes: en général, tous les QBs prendront un peu plus de sacks la saison prochaine pour régulariser cette petite lacune (maintenant que les INTs semblent sous contrôle)
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:02

Ca ne devrait pas arranger les ratings de nos chers quart-arrières, mais les DE vont pouvoir s'en mettre plein la panse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:06

Eric a écrit:
maintenant que les INTs semblent sous contrôle

On va dire ça comme ça ouais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:31

Petite question : CB Nyah, prévu à 40 retours (22.8 avg), mais qui n'en a retourné aucun, n'ai plus listé comme KR pour la saison XIII. C'est commun parmi les trentenaires de perdre cette étiquette, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:36

Ouais.
J'ai remarqué que certains retourneurs n'ont pas été utilisé du tout cette saison, et du coup, parmi eux, quelques uns peuvent avoir perdu cette facette de leur jeu, ou du moins diminué.

Fallait aussi un peu épurer ce département, parce que nous nous retrouvons parfois avec 5-6 KR et PR par équipe, ce qui est beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:46

Beaucoup, oui et non, car souvent, ces équipes recrutent ces joueurs car ils sont (aussi) retourneurs, afin de corriger ce problème d'Action PC : si mon seul et unique PR se blesse, personne ne pourra faire son job. Alors qu'en vrai, un autre retourneur (même un pur KR) pourrait dépanner.

Ca m'était déjà arrivé en Séries, et ça aurait pu me couter cher (10+- yds, c'est parfois beaucoup). Et avec des blessures toujours plus fréquentes, je ne pense pas être le seul à qui sa pourrait (de nouveau) arriver.

Mais quand on parle d'un joueur de 32 ans, comme CB Nyah, ça se comprend. Il s'en ai pris des plaquages depuis ses débuts dans la ligue. Autant le préserver pour son vrai rôle.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:57

A quebec on est assez satisfait, les progressions sont assez conforme à nos attentes sauf pour Dreyfort dont l'évolution nous inquéite considérablement
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:29

GMSeb a écrit:
A quebec on est assez satisfait, les progressions sont assez conforme à nos attentes sauf pour Dreyfort dont l'évolution nous inquéite considérablement

La réponse pour Dreyfort est simple: il se blesse constamment. Et encore heureux que le simulateur ne l'ait pas relégué "injury prone"

Il lui faudrait une bonne saison de 15-16 matchs pour qu'il retrouve pleinement son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:38

Du côté de Sacramento, à première vue, nous sommes bien satisfait des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:44

Non-non, arrêtez les gars, je vais commencer à croire que je n'ai pas été assez sévère... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:15

Eric a écrit:
Non-non, arrêtez les gars, je vais commencer à croire que je n'ai pas été assez sévère... Mr.Red

Ah, ok, si t'insistes,

à Carson City, excepté un back-up, franchement on est bien déçu... et pire, pour un joueur, on ne comprend carrèment pas.

voilà, j'ai relevé le niveau, là ? Mr. Green

_________________
PROGRESSIONS XIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:22

Disons que ma satisfaction de cette année compense pour les déceptions des autres années Laughing

Dans le fond, je pense que nous nous sommes habitués au niveau de progression, ce qui fait en sorte que voir une progression ici et là sur des joueur clé qui devraient en principe progresser, c'est satisfaisant.

Hay Loyd CB, Stansbury DE et Haugher et autres petites améliorations à la OL et à Newell, ça fait du bien. Faut dire qu'on a pas mal de jeunes et qu'on a pris la peine de choisir des joueurs qui avaient la possibilité. de bien progresser, ce qu'ils font...

Et si Savage, Bowringer et compagnie régressent, disons que c'est un peu prévisible aussi. Il faut juste prévoir le coup... alors pas de souci...

Aussi content de voir que Preston sera en forme la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:31

Tak a écrit:
Eric a écrit:
Non-non, arrêtez les gars, je vais commencer à croire que je n'ai pas été assez sévère... Mr.Red

Ah, ok, si t'insistes,

à Carson City, excepté un back-up, franchement on est bien déçu... et pire, pour un joueur, on ne comprend carrèment pas.

voilà, j'ai relevé le niveau, là ? Mr. Green

Je comprends mais je ne partage pas ton niveau "général" de "bonne déception".
Ou alors, c'est peut-être le fait qu'une fois qu'on est rendu à viser la perfection, l'excellence est décevante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:01

Bon bah on s'attend à la même fiche l'année prochaine à Boston.

Mais bon des poneys peuvent pas devenir des chevaux de course en une saison! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:33

moische a écrit:
Bon bah on s'attend à la même fiche l'année prochaine à Boston.

Mais bon des poneys peuvent pas devenir des chevaux de course en une saison! lol!

Moisché t'as encore une équipe dans la ligue ? Mr. Green

Ca t'as pas suffit de détruire les Gargoyles !!! Laughing

PS : Le ZIP marche tjrs pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:54

Sitting a écrit:
moische a écrit:
Bon bah on s'attend à la même fiche l'année prochaine à Boston.

Mais bon des poneys peuvent pas devenir des chevaux de course en une saison! lol!

Moisché t'as encore une équipe dans la ligue ? Mr. Green

Ca t'as pas suffit de détruire les Gargoyles !!! Laughing

PS : Le ZIP marche tjrs pas... Sad

Fais pas la geule moisché... je déconne Wink

Sinon pour les progressions ben comme d'hab c'est du grand n'importe quoi coté Minneapolis.

Franchement Eric ferait mieux de laisser ça au simulateur... c'est du temps de perdu vu le résultat......

Bon bien sûr, je déconne et je mets pas de smiley exprès pour agacer Eric et Tak.

Bon normalement ça a dû marché... et franchement super boulot ! Même si bien sûr y a tjrs à redire... mais bon on commence à comprendre la logique d'ensemble. Juste un mot Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:07

Ça va au moins te donner de quoi te consoler après ta défaite à domicile la semaine prochaine hein Sitting ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:35

Mr. Football a écrit:
Ça va au moins te donner de quoi te consoler après ta défaite à domicile la semaine prochaine hein Sitting ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:44

merci pour le job

je ne ferais aucun commentaire si juste un truc :

seattle au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRESSIONS XIII Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS XIII   PROGRESSIONS XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRESSIONS XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progressions 29 - ZIP initial
» Progressions 30 - Zip Pré-Draft
» PROGRESSIONS STFL 14
» Progressions STFL IX
» PROGRESSIONS STFL 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: Progression des joueurs-
Sauter vers: