AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)

Aller en bas 
+7
Mr. Football
DonWaldorf
Krycek
Julien
Sheyenn
Herta
Tak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Règle Modifiée comme soumis
OUI (Trade autorisé à la semaine 8)
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Vote_lcap32%Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Vote_rcap
 32% [ 6 ]
NON (Revenir à Aucun trade en première saison)
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Vote_lcap47%Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Vote_rcap
 47% [ 9 ]
je me plierai à la majorité
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Vote_lcap21%Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Autre Proposition
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Vote_lcap0%Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:10

Histoire de ne plus en parler trop longtemps,
je vous donne mon avis sur cette règle,
avec juste 2 modifications dans le texte polémique
j'ai ajouté un mot et changé UN chiffre qui fera sans doute réfléchir sur l'utilité du trade et n'engagera pas de picks de la Draft de la saison.
... et m'évitera d'avoir une usine à gaz pour gérer le cas (franchise tag ou autres...)

Il ne sera permis de resigner des contrats de joueurs qu'à partir de la semaine #7 en saison régulière jusqu'à la date limite des resignatures telle qu'annoncée chaque année sur le forum.
Ceci étant établi, un joueur en DERNIÈRE année d'un contrat multi-saisons pourra être tradé jusqu'à la semaine #1 de l'année en question. Un joueur à sa PREMIÈRE année de contrat (hors Rookies) pourra être tradé à compter de la semaine #8 de l'année en question.
Ils ont jusqu'à toute fin de la saison, à une date annoncée dans le forum, pour compléter leurs négociations, faute de quoi les joueurs non signés seront UFA. Un contrat peut être construit sous plusieurs clauses et posséder un boni de signature préalablement entendu entre les deux parties.


et un sondage pour valider ou non.

_________________
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Cobras12


Dernière édition par Tak le Lun 4 Jan 2010 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:12

Donc si j'ai bien compris: un joueur resigné ne pourra pas etre tradé dans sa première année de contrat vu que les trades faire en semaine #6

Si c'est ça je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:15

Je demande une petite précision pour savoir si j'ai bien compris avant de voter ^^ :

- Un joueur qui etait en derniere année, et qui a été re-signé ne pourra donc pas etre tradé avant la semaine 8 (prenons un exemple concret : Byskom chez moi qui etait dans sa derniere année de contrat en STFLXII, que j'ai renouvellé donc avant la date limite et donc avant les dates de trade, ne peut donc plus etre tradé avant la semaine 8 de la STFL XIII) c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:31

Herta a écrit:
Donc si j'ai bien compris: un joueur resigné ne pourra pas etre tradé dans sa première année de contrat vu que les trades faire en semaine #6

Si c'est ça je suis ok

Je viens de relire le règlement et effectivement j'avais pas tenu compte de çà,
je vais reculer la fin des trades à Semaine 9 pour rester cohérent.

Donc,
On pourra tradé un joueur en première année de contrat mais pas avant la semaine 8 (si on tient compte en plus des 2 semaines d'apprentissage de book, il ne jouera qu'en semaine 10),
je pense que çà limitera grandement ces trades... un espèce de compromis pas trop dur à mettre en place.
(si tu n'est pas d'accord, tu peux changer ton vote Wink )

Pour Sheyenn : c'est çà.

_________________
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:38

Ca me va. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:55

Tak a écrit:
(si tu n'est pas d'accord, tu peux changer ton vote Wink )

J'avais pas voté encore mais je suis ok car je pense pas que des GM se risquent à récuperer un joueur seulement en semaine #10
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:06

... j'accepte aussi d'entendre l'avis du NON. Wink

je ne veux pas commencer mon mandat dans la dictature. Laughing

_________________
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:08

Désolé de jouer le poil à gratter, mais je ne suis pas pour.

Je suis, tout simplement, pour revenir à la version originale du premier texte qui avait été soumis au vote et approuvé par la ligue.

C'est à dire :

Un joueur dans sa première année de contrat ne pourra pas être tradé au cours de celle-ci.
Tout comme un joueur dans sa dernière année de contrat, ne pourra l'être dans sa dernière année de contrat.

Un joueur en contrat multi-années pourra être tradé lors de chaques intersaisons et au cours des années autres que sa première et dernière année de contrat.

En gros :

Joueur A signe un contrat de 1an - Ne peut pas être tradé.
Joueur B signe un contrat de 2 ans - Peut être tradé durant l'intersaison entre la saison 1 et 2
Joueur C signe un contrat de 3 ans - Peut être tradé durant l'intersaison entre les saisons 1 et 2 et entre les saisons 2 et 3 ainsi que durant les 6 premiers weeks de la saison 2.


Si un gars signe un joueur pour une saison, ca doit être pour le garder et pas penser à le trader à la mi-saison.

Je suis pour laisser aussi la limite de trade au Week 6.

J'ai peur de voir arriver au week 8, des trades un peu désespérés une équipe qui pense jouer les playoffs qui tradent son pick pour le bon joueur de la petite équipe qui pensera plutôt à la draft.

Pour moi c'est l'intersaison qui doit être la période de gestion de son équipe et pas au cours de la saison.

Voir possiblement passer des Musselwhite, Joyner, Pearson et des 1st round de draft à la mi-saison, je suis pas trop chaud.

On avait eu une première règle qui me semblait bien et qui n'avait été changé, je ne sais pas pourquoi sans vote des GM.

Là pour moi ca laisse encore un peu la porte ouverte aux joueurs resignés pour être tradé ensuite.

Soit le GM signe un joueur car il le eut et le garde donc au moins un an, soit il le signe pas, mais il va pas le signer pour le trader 8 semaines après, pour moi c'est encore du semi Resign and Trade, car je suis sur qu'il va y en avoir.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:20

Krycek a écrit:
Désolé de jouer le poil à gratter, mais je ne suis pas pour.


J'ai peur de voir arriver au week 8, des trades un peu désespérés une équipe qui pense jouer les playoffs qui tradent son pick pour le bon joueur de la petite équipe qui pensera plutôt à la draft.

.


Pas de soucis, j'écoute.

Mais, je réponds aussi. Wink


Pour être franc, trader en Semaine 8 ou pas trader, c'est quasiment pareil.
Franchement, je pars du principe qu'on n'est quand même pas aussi sûr qu'en "mode réel" qu'un joueur permettra de faire les Séries... et je crois aucun GM assez désespéré pour faire çà.
Au pire, il y'en aura peut-être un ou deux et alors ? Tant pis pour eux s'ils sacrifient leur draft suivante.

J'aurais pu en effet juste dire "pas de trade en première saison"... j'ai juste rajouté un petit compromis qui n'engage pas trop.

Maintenant si la majorité veut revenir à la règle précédente, moi çà me gêne pas.

_________________
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:24

J'ai modifié légèrement le Sondage, pour ceux qui veulent changer.

Comme j'ai dit, un dossier rapidement classé est un bonne dossier Wink

_________________
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:52

Je vais un peu passer pour un con là, mais j'avoue que mon inexperience sur ces jeux de re signature/trade/salary cap va me faire chier cette saison (et sans doute la saison prochaine)... Le fait de pouvoir trader un joueur re-signé m'aurait permis de m'en sortir un peu donc du coup je ne vois pas ces regles avec un avis super positif...

Maintenant oui il y avait déjà des regles existantes que j'avais zappé, et toutes les erreurs comises me sont à 100% imputables donc je ne blame personne si ce n'est moi...

Ca me prendra juste un peu plus de temps que prévu pour reformater mon équipe à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:55

Sheyenn a écrit:
Je vais un peu passer pour un con là, mais j'avoue que mon inexperience sur ces jeux de re signature/trade/salary cap va me faire chier cette saison (et sans doute la saison prochaine)... Le fait de pouvoir trader un joueur re-signé m'aurait permis de m'en sortir un peu donc du coup je ne vois pas ces regles avec un avis super positif...
.

D'un autre côté s'il y'avait pas eu le trade Montreal/Seattle, qui a fait jurisprudence et annulé la règle du coup, tu n'aurais pas su (comme l'énorme majorité) que tu pouvais trader un joueur en première année,donc je pense que çà pénalise pas trop ta gestion.

_________________
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:01

Mr le grand commissaire j'aimerais changer mon vote :

passer de:

je me plierai à la majorité

à:

NON (Revenir à Aucun trade en première saison)


Je pense que Ludo a parfaitement expliqué mes pensées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:07

DonWaldorf a écrit:
Mr le grand commissaire j'aimerais changer mon vote :

Vas-y (l'option "j'ai droit de changer d'avis" est active normalement) Laughing

_________________
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:20

c'est fait....

Et niveau cap cela se passe comment quand un trade est effectué en Week 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:25

DonWaldorf a écrit:
c'est fait....

Et niveau cap cela se passe comment quand un trade est effectué en Week 9 ?

Si le Cap est dépassé, le trade est annulé... là, c'est facile ! Mr. Green

_________________
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:28

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:30

Je me permets de rebondir sur la question ci dessus ^^

par exemple :

J'ai un Joueur X ayant 5000$ de salaire.

Je le trade en week 9 contre 1 joueurs à 2000$ de salaire.

Les 5000$ de mon joueur sont il alors immédiatement retiré de mon cap, et les 2000$ du nouveau joueur ajouté immédiatement?

Ou bien sur l'année du trade il me faut assumer les 5000+2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:01

Tu n'assumes le salaire que du joueur que tu as sous contrat, donc tu n'auras plus le joueur à 5000 mais celui à 2000

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:02

Oki merci Kry
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:11

Moi, ma question est très simple. Je sais que le règlement existe depuis longtemps, mais j'aimerais savoir quel est le fondement de ces restrictions ?

Ça va probablement m'aider à mieux comprendre.

Pourquoi voudrait-on empêcher d'échanger des joueurs à leur 1e année de contrat et pourquoi voudrait-on empêcher d'échanger des joueurs à leur dernière année de contrat.

Si vous avez des exemples de ce que ça pourrait donner, peut-être que ça pourrait en éclaircir certains, dont moi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:28

Si je me souviens bien c'était pour éviter un trop grand nombre de Trade à l'époque...

Par ailleurs cela permettait d'avoir une période UFA plus intense.

Je crois que c'était à peu près cela !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:34

DonWaldorf a écrit:
Si je me souviens bien c'était pour éviter un trop grand nombre de Trade à l'époque...

Par ailleurs cela permettait d'avoir une période UFA plus intense.

Je crois que c'était à peu près cela !!! Mr.Red

PAs mieux.

Le but initial était effectivement d'éviter les abus (il parait qu'on peut pas faire confiance aux GMs Wink ) et d'avoir des ententes sur les re-signatures pour favoriser les Trades.

_________________
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:58

donc ce n'était pas pour éviter de tirer avantage de certaines situations...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:23

A l'époque, quand on avait un bon FA qu'on ne pouvait ou voulait pas garder mais qui avait une certaine valeure marchande, au lieu de le laisser partir en FA, on le resignait et on le trader contre un bon tour de draft.

Le problème qui se posait, c'était une FA faible puisque les joueurs étaient tradés plutôt que relachés, et pour aussi un souci d'équité, car ca permettait au grosse équipe de se maintenir à flot puisqu'ils lachaient un vétéran qui ne voulait plus et en contre partie, ils avaient un assez bon jeune pour le futur.

Et pour la dernière année de contrat, ca avait été mis en place, après un de mes trades d'ailleurs Smile je crois que c'était OK Kenyatta Walker.

Pour empêcher aux clubs de se séparer d'un joueur qu'il ne resignerait pas à juste 10 journées de la fin de son contrat.

Donc le but de cette règle est d'améliorer la cuvée FA, et d'apporter un peu plus d'équité entre les équipes

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - RÈGLE SUR LES TOURS OBLIGATOIRES
» Un Club, Un Joueur
» Entrainer un joueur
» TOP 12 SALAIRE JOUEUR
» Draft : Rappel de quelque(s) règle(s) à retenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Réglements-
Sauter vers: