AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Discours de Commish Tak

Aller en bas 
+5
DonWaldorf
Krycek
Julien
darkfred
Tak
9 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Discours de Commish Tak Empty
MessageSujet: Le Discours de Commish Tak   Le Discours de Commish Tak EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:40

Je vous avais promis un petit discours.

C'est avec une certaine surprise que moi aussi j'ai été cueilli par l'annonce d'Eric, quand il me l'a faite.
En toute franchise, je ne l'avais pas vu venir, sans doute parcequ'on faisait tourner la STFL sans plus se poser la question après tout ce temps et que j'avais oublié que Midi en France, çà fait 6 heures du matin au Canada.
J'avoue aussi que demander à Eric de revenir sur sa décision ne m'a pas non plus efleuré l'esprit. Pas parceque çà me fait rien de le voir prendre de la distance mais parceque s'il l'a prise, c'est qu'il a dû y réfléchir longtemps.

Pour être aussi très franc, je n'ai pas hésité 2 secondes à postuler pour prendre la suite tellement çà coulait de source. Parceque je maîtrise tous les dossiers (à une exception près mais tout s'apprend) et parceque j'ai besoin de la STFL. Après 6 années, c'est devenu plus qu'une partie de mes occupations. Et encore plus en ce moment, où, sans entrer dans le détail, ma vie ressemble de moins en moins à ce que j'en attendais.

Donc, je vais essayer d'assurer la gestion de notre Ligue dans la continuité. Si ma situation ne change pas, çà devrait aller, dans le cas contraire j'aviserai, mais à chaque jour suffit sa peine.

Pour ceux qui s'inquiètent, je crois que j'ai réussi ma première mission : fournir un Zip complet, avec les salaires à jour, les Rookies, les FA et le calendrier.
Dans les jours à venir, arrivent les signatures FA et la Draft. J'ai fait çà la saison passée, donc, çà ne me fait pas peur.
Ensuite, le principal : la saison.
Pour les simus, pas de soucis, avec bien sûr peut-être une requête pour les GMs : fournir un COA au plus tard le Lundi midi heure France. Parceque derrière, y'aura toujours une MAJ qui demandera aussi du temps.
Mon seul soucis pour l'instant, c'est que j'ai pas de compétences médicales. Comprenez donc que la gestion des blessures est une grande découverte. J'espère qu'il n'y aura pas de couac.
Enfin pour la suite (progressions, etc)... j'aurai un Conseiller Personnel qui a de l'expérience dans le job. Wink

Voilà. Je remercie ce qui m'aident déjà et ceux qui m'ont proposé de l'aide.
Je crois que la Ligue a bien tourné jusque là, parceque le "Bureau des Opérations" est limité en nombre. Avoir trop d'intervenants sur certains tâches n'aurait pas de sens... et je suis bien placé pour le savoir, être Juge et Partie est aussi très usant et cause quelques sacrés cas de conscience et parfois c'est la gestion de son équipe qui en subit les conséquences, et moi je préfère avoir 27 autres GMs motivés pour gagner la Cup et focalisés sur leur Franchise.

Si je m'en sors pas, j'appelerai Au Secours.

Bonne STFL à tous !

_________________
Le Discours de Commish Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Discours de Commish Tak Empty
MessageSujet: Re: Le Discours de Commish Tak   Le Discours de Commish Tak EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:03

Bravo cheers au nouveau commissaire !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Discours de Commish Tak Empty
MessageSujet: Re: Le Discours de Commish Tak   Le Discours de Commish Tak EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:05

En espérant que l'imperméable te convienne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Discours de Commish Tak Empty
MessageSujet: Re: Le Discours de Commish Tak   Le Discours de Commish Tak EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:12

Bonne chance, bon courage et encore merci d'avoir repris les commandes.

Si le bureau de la STFL a besoin de la KAF sur quelques missions ciblées, on se fera une joie d'aider si ca rentre dans nos compétences

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Le Discours de Commish Tak Empty
MessageSujet: Re: Le Discours de Commish Tak   Le Discours de Commish Tak EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:54

Le commissaire est parti... ( euh façon de parler Smile ) Vive le Commissaire !!

PS : EDIT de Tak... désolé Gael, j'ai changé un peu ton Post... y'a des mots ici qui sont un peu trop lourd de sens, même si je sais bien évidemment que c'était juste pour le dicton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Discours de Commish Tak Empty
MessageSujet: Re: Le Discours de Commish Tak   Le Discours de Commish Tak EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:46

Bon courage à Tak ! et grand merci pour la reprise du bateau, il ne pouvait en être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Le Discours de Commish Tak Empty
MessageSujet: Re: Le Discours de Commish Tak   Le Discours de Commish Tak EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:20

Bonne passation du pouvoir à vous. Et Tak, tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Le Discours de Commish Tak Empty
MessageSujet: Re: Le Discours de Commish Tak   Le Discours de Commish Tak EmptyMar 5 Jan 2010 - 1:56

Merci et bonne chance à toi, Philippe. Je suis dispo pour coup d'pouce au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Le Discours de Commish Tak Empty
MessageSujet: Re: Le Discours de Commish Tak   Le Discours de Commish Tak EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:55

bravo au commish
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Le Discours de Commish Tak Empty
MessageSujet: Re: Le Discours de Commish Tak   Le Discours de Commish Tak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Discours de Commish Tak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVOLUTIONS. Le mot du Commish
» Commish 2016
» Commish Fin de Saison 29
» Poste de Commish
» Poste de Commish (et plus) à pourvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: