Julien Conférencier
Nombre de messages : 3535 Age : 39 Localisation : Angers (France) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: MAJ Semaine 01 - Saison 13 Lun 15 Fév 2010 - 11:23 | |
| Tak, ce serait possible de remettre un lien vers les stats collectives OFF et DEF en accueil du site ? Car là, il y a les LEADERS, PLAYER STATS et TEAM STATS seulement...
Merci. |
|
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: MAJ Semaine 01 - Saison 13 Lun 15 Fév 2010 - 12:05 | |
| - Julien a écrit:
- Tak, ce serait possible de remettre un lien vers les stats collectives OFF et DEF en accueil du site ? Car là, il y a les LEADERS, PLAYER STATS et TEAM STATS seulement...
Merci. je sais, mais çà fait beaucoup de fichiers à mettre en ligne toutes les semaines. en plus, tout est lisible dans le log (et donc le zip) donc, je me disais que si çà pouvait m'économiser des fichiers. 14 Pbp + 14 Box + le Zip (à zipper) + LEADERS + STANDINGS + les Blessures (à mettre à jour après les simus) + la photo du jour + l'Index du site (à remplir, à écrire), çà fait déjà mine de rien 34 fichiers à faire et à Uploader chaque semaine (sans parler de la STCFL que je vais rajouter)... franchement, çà me suffit largement. Si çà suffit pas à d'autres... tant pis. _________________ |
|