AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Bilan de mi-saison des SHADOWS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Bilan de mi-saison des SHADOWS Empty
MessageSujet: Bilan de mi-saison des SHADOWS   Bilan de mi-saison des SHADOWS EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:03

Allez, je me lance dans une analyse de mi-saison....

Reprenons donc poste par poste :

1/ RB/FB
Avec à peine 400 yards et 3,2 par course, notre star Danny Adkins semble un peu à la peine cette année... Il ne trouve pas vraiment son rythme de croisière. C'est pour l'instant une déception... Son remplaçant Logan MacCarthy et le FB Justin Tysha font leur travail. Les deux ont 4,2 et 4,3 de moyenne par rush. Ça convient très bien à leur OC. Mais, le jeu au sol doit s'arracher un peu, il n'est pas vraiment une menace pour l'instant.

2/ WR
Captain Oscar Holloway est en grande forme! A ce rythme-là, il dépassera les 60 réceptions et les 1000 yards. Ça nous suffit.
Au poste #2, c'est la guerre entre Lyle McWeeny et Shawn Nathan... Pour l'instant McWeeny dispose de l'avantage dans le cœur des coaches, mais une contre performance, et c'est Nathan qui reviendra dans les grâces. Le WR4, Steve Nichols donne satisfaction, on le trouve quand on a besoin, et il gagne 19,9 yards par réception. Qu'il continue!
Le rookie Tyrone Hershberger ne brille pas, mais ne pourrit pas les actions (aucun drop) quand il est aligné. C'est tout ce qu'on lui demande...

3/ TE
Roger Lang bloque comme un dératé. C'est bien, mais il ne faudrait pas qu'il s'endorme. Sa contribution dans les airs n'est tout simplement pas suffisante. Avec seulement 15 réceptions et 7 yards gagnés en moyenne, ce n'est pas assez dans une attaque qui privilégie le jeu court.
Knaushon Wardle est lui une satisfaction. 21 yards par réception, 2 TD, le rookie est une vraie menace offensive. Il a même sauvé la W6 à lui tout seul. Mais, difficile de l'aligner sur tous les platoons tant il n'est pas un « crushing run blocker ». Difficile alors pour l'autre rookie, Pat Blackenship, de trouver sa place entre les autres TE. Moins bon bloqueur que Lang et moins bon receveur que Wardle... 1 réception, 1 drop, 4 yards gagnés. Pas brillant.

4/ OL
Pour l'instant Dunlop et ses potes laissent le temps à QB Unger-Mays de lancer ses passes. 11 sacks accordés : c'est ce qu'on leur demande. En revanche, il va falloir fournir un petit effort pour améliorer le jeu au sol... On veut des trous! Réflexion : G Tommy Fowler ne sera pas renouvelé à la fin de la saison. Si nous parvenons à signer un bon Guard, cette OL n'aura pas de faille.

5/ QB
Si Allan Unger-Mays pensait être une star, il mesure désormais le fossé qui sépare un bon QB d'un Brett Favre. Il a parfois porté les Shadows sur ses seules épaules, mais, sans jamais pouvoir renouveler la performance la semaine d'après. Il doit apprendre la régularité et arrêter de lancer autant de pizzas. 31 mauvaises passes, 1er de la STFL. Pas brillant. Mais bon, s'il pouvait améliorer un peu son taux de réussite (55%) et peut-être courir plus quand il a la pression (4,5 yards par rush, 1TD, 127 yards gagnés)...
Pour Patton et Valdovinos*, pas d'avis particulier. Ces deux-là n'ont que des miettes de temps de jeu... Mais, la direction des Shadows croit en son rookie Valdovinos. Il serait un bon back-up à Unger-Mays d'ici une ou deux saisons.

A suivre... la défense
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20621
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Bilan de mi-saison des SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison des SHADOWS   Bilan de mi-saison des SHADOWS EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:29

çà, çà fait plaisir !

et c'est bien fait en plus.

thumleft

_________________
Bilan de mi-saison des SHADOWS Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Bilan de mi-saison des SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison des SHADOWS   Bilan de mi-saison des SHADOWS EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:42

La défense donc...

1/ DT
Que dire de Jeff Dalrymple? Il plaque, sacke, stuffe et presse. Le capitaine de cette défense. Rien à dire. Trop fort.
Anthony Leek confirme son statut de titulaire. En toute discrétion. Ce qui échappe à la première lame Dalrymple échappe rarement à Leek. Si je peux me permettre un je de mot anglais-français : Leek rebouche les fuites.
Quant à Flemings et Gadway, ils ne font pas d'étincelle. Même si Flemings a déjà dépassé son quota de tackles...


2/ DE
Stan Hanson et Ko Carter ne font pas trop de bruits. Hanson ne sera jamais le DE le plus spectaculaire de la STFL mais s'il pouvait mettre un peu plus de pression sur les QB adverses. Le rookie Ko Carter apprend vite et bien. Un peu à la peine question sack, il a enregistré le premier cette semaine (un safety en plus). On espère que cela va le débloquer un peu. Il devrait exploser son quota de plaquages et a déjà pulvérisé ses hurries (listé à 0, il en a déjà 10). « Ko »tinue comme ça!
Pas grand chose à dire de Vincent Damont : il n'a pas assez de temps de jeu.


3/ LB
Notre ILB Stan Sutton, seulement 22 ans, s'annonce comme la prochaine star à son poste. Déjà 55 plaquages et 2FF, il est tout simplement partout... C'est la satisfaction chez les LB. Une position qui déçoit, globalement, chez les Shadows.
A commencer par le rookie Abubakar Mensae. Nul. La stat qui parle : 2 tackles en 8 matches. No comment. L'OLB Lee Romero maintient son rang... mais bon, il est titulaire, c'est vous dire la faiblesse à cette position. Son partenaire, Chad Garrity, lui, retourne de la viande, et est parti pour une saison à 70 tackles. C'est bien, mais pas assez pour un salaire à 4,8 millions. Va falloir nous en montrer un peu plus!


4/ CB
Pas spectaculaire pour un sou, le backfield remplit quand même sa part du contrat. Même, s'il a parfois connu quelques absences. Rich Dawson montre l'exemple mais on aimerait le voir intercepter un peu plus (41t, 1i). A ses côtés, John Phillips réussit une saison au-delà de nos espérances. Déjà 31t (pour 26t de prévus) : va-t-il garder cette forme? Le 3e CB, Kyle Wisocki, lui est très peu aligné. Difficile de se faire une idée.


5/ S
Le vétéran Mitch Bayless répare les erreurs et cartonne ce qui passe à sa proximité... Si un truc dépasse, Bayless l'attrape (4i, 3ff). Tout le monde est prévenu!
Le jeune Frank Slappey (23 ans) continue sa progression à l'ombre de Bayless. Il plaque bien et assure même un peu plus que prévu dans les airs (5df, 1i). S'il pouvait continuer comme ça. On croise les doigts.
Walter Quigley est un back-up et fait correctement son travail. La direction n'en demande pas plus.

Dans un instant, les ST...


Dernière édition par maxime le Jeu 8 Avr 2010 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Bilan de mi-saison des SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison des SHADOWS   Bilan de mi-saison des SHADOWS EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:58

1/ K
A 23 ans, Ryan Lake s'impose comme l'un des grands K de la ligue. Il est déjà le botteur le plus prolifique de la STFL. Très bon!


2/ P
On ne peut pas en dire de même pour son copain de draft, le P Michael Ashton. Mais, deux derniers matches pas trop mauvais laisse penser qu'il peut se rattraper. On verra... son contrat arrive à échéance à la fin de la saison, et pour l'instant, il ne justifie pas son salaire, plutôt gros pour un P (750 000$).


3/ KR
Neil Dempsey (24,5y/kr) et Stacey Balke (23y/kr) se partagent la tâche. Sans folie, mais sans erreur non plus... On risque de revoir un peu plus Steve Nichols, peu utilisé en WR, et qui mérite qu'on le revoit en KR (un retour de 30 yards).


4/ PR
Austin Lake est dans ses stats, voire un peu plus avec ses 11,7y/pr. Pas de folie non plus. On attend encore son TD. Espérons qu'il se rappellera à nos bons souvenirs au bon moment...


Voilà, c'est une analyse plutôt complète... J'attends vos commentaires.
Bayless doit-il être resigné?
Et Dalrymple?
Faut-il jeter l'éponge pour Mensae?
Garrity est-il vraiment le joueur le plus surévalué de la STFL?
Qu'est-ce qui cloche chez Adkins?
Sutton est-il le prochain Kingman?

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mi-saison des SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison des SHADOWS   Bilan de mi-saison des SHADOWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-saison des SHADOWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: