bonjour à vous chers gm's de la pacnord , votre bulletin de news et autre analyse est reparti pour un tour !!
je vais tout de suite allez au plus important : Seattle restera le champion en titre 19 semaines quoiqu'il arrive mais sans doute pas plus
l'énorme saison des wildcats ( je vous laisse regarder les distinctions collectives et individuelles ) , donc cette énorme saison ne se reproduira pas !
la faute à des gm's de la pacnord devenus dingues !
ils veulent tous gagner le titre ces saligauds !!!!!!!
on commence par THE FAVORI :
CARSON
le nucléus offensif est là et avec l'apport de macko ben c'est une machine de guerre digne de goldorak qui va entrer sur les gridirons chaque semaine !
sharp hebner , saunders , watkins mc quarty
Seattle au su comment calmer carson , mettre en IR le QB starter ...franchement je ne vois que cela encore cette saison !!!
en défense je reste plus mesuré mais c'est solide ...pas exceptionnel MAIS solide
j'ai mon idée mais chuuttttttttt
SACRAMENTO
korban -simmons-saunders ....les stingrays en ont eu marre de s'en prendre pleins les dents et ont fait venir une armada de wr's en deux saisons !
parfait et impressionnant , mais je reste dubitatif sur newell
le jeu au sol peut être contenu plus aisément que par le passé , j'ai pas dit anéanti ( j'ai maté le roster quand même ) , alors la pression sera sur newell
et moi j'y ai jamais cru à ce joueur
plus que pour carson c'est la défensive qui doit faire pencher la balance et là y'a du personnel
un peu léger en DL mais j'adooooore les db's !!
c'est une équipe qui DOIT aller en PO's
c'est une équipe qui a vu le pire arriver : une autre équipe étoilée dans sa division
c'est une équipe qui va y arriver......cette saison ? pourquoi pas !
WYOMING
MAJESKI , voilà la divine surprise de l'année dernière , ok le gars a calé en fin de parcours mais s'il maintient un niveau potable les deux meilleurs skills players du circuit peuvent rêver ( oui je sais tak sharp est un monstre mais buckley-korban c'est ...pfuiiittttt)
le souci c'est le casting alentour généralement , cette saison y'a du costaud de partout
MAIS peu de profondeur en offensive tout de même mais 20mo pour 3 joueurs offensifs cela ne permet pas de jongler convenablement ( encore une fois allez voir le roster )
en défense y'a des trous , de bons joueurs mais comme d'hab je pense que le gameplan sera de laisser cette défensive sur le terrain
VANCOUVER
BON là on est chez les nouveaux durs de la STFL
faut dire que depuis des années les kodiaks servent de serpillère à toute la division mais là .....yann est devenu dingue !
il a bâti une défense de fer , on n'a pas dit qu"il a copié les wildcats
, mais bon autant prendre ce qui marche ailleurs
flavier titus , roddick avec les anciens de l'escouade ben ca fait peur !!!!!!
bon comme d'hab y'a un souci niveau QB voir même en rb selon moi
mais gagner contre ces kodiaks ca va être chaud !
donnez leur encore une saison et vont être des lions ces pti oursons moi jvous dis
SEATTLE
Les wildcats ont su jouer sur leurs points forts , deux bons QB's , une défense qui crée des turnovers et ont gagné le titre aisément
oui c'est moi qui le dit mais ...
et oui y'a un mais !
la réussite fut aussi là à certains moments clés de la saison et pas sur de retrouver ce genre de chance deux saisons de suite
le roster a vieillit et flavier et ragland sont partis !
rejouer les PO's dans cette division de fer serait déjà pas mal
la draft n'a pas apporté d'aide en OL mais a permis de faire des unités spéciales une force ce qui est pas mal
pour le reste seul greene semble pouvoir contribuer
attention pas de jérémiades : 11 all stars et 10 encore présents dansle roster y'a pire
juste que la division m'apparait plus forte que JAMAIS voilà voilà pour un chti tour d'horizon de la pacnord !!