AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAJ Division Round - Saison 14

Aller en bas 
+4
Eric
Krycek
Sitting
Tak
8 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:50

En ligne.

Il manquera le compte-rendu médical du Doc Eric.

_________________
MAJ Division Round - Saison 14 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:12

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Mais quelle poisse !

Lee OUT pour 80 % du match alors qu'il était en train déchiqueter la défense de L.A... puis faire un fumble sur les 5 Yards de L.A à 20 s de la MT... et perdre de 1 Pt sur un FG à 17s de la fin.

Pffffffffffffffffffffff

Trop de regret on avait LARGEMENT le niveau pour aller bcp plus loin ! Avec Lee on était LARGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

VRAIMENT DEGOUTE Confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est un HOLD UP !!! Je crois que c'est la plus grosse déception de ma carrière STFL !


Dernière édition par Sitting le Mar 4 Jan 2011 - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:14

Un peu dégouté avec les 2 défaites, alors que c'était jouable dans les 2 matchs, notamment pour Buffalo où la défense se relâche sur la fin et accorde un 6/6 en 3rd Down à partir de la fin du 3è QT, alors que la défense de Montreal nous force à prendre un FG sur leur 2yds.
Et aussi 10 pénalités qui font très mal.

Donc grosse déception pour les Braves qui pouvait faire quelque chose de grand cette saison.

Chicago ne partait pas du tout favori, mais a bien limité l'attaque des Rhinos, même si Shelenberg sort un gros match.

On regrettera le manque de turnover dans des matchs serrés comme çà, puisque nous en causons aucun sur les 2 matchs, alors qu'on doit tourner à 2/match pour chaque équipes durant la saison.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:18

C'est passé tout juste pour les CObras. Même style de match que lors de la saison régulière.

Je m'attendais à recevoir le Purple pour une revanche... j'essaierai juste de venger Sitting. Wink

(et je confirme que moi aussi ma plus grosse crainte est de perdre Macko en cours de match)


_________________
MAJ Division Round - Saison 14 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:43

Alors je vais être celui qui est le plus heureux - et surpris - du résultat !!
Nous savions que nous pouvions prendre les Braves disons... un match sur trois cette saison, et ce fut celui-ci. Quelques gros jeux atomiques en défense aux moments-clés, un Bowan Arden qui n'est pas spectaculaire mais limite les erreurs au minimum... et un billet d'avion pour la Louisiane en route vers un 6ème carré d'As en 10 ans, et un 3ème contre les Rhinos.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:21

Bravo Phil pour cette victoire, il en était peu que je passe quand meme en finale d'asso.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:33

Merci pour cette MAJ.

Ca fait plaisir de retourner dans le Carré d'As, après deux saisons sans Séries, suivies par deux éliminations prématurées (contre Buffalo en Division, et contre Ottawa, l'an dernier, lorsque les Kings nous avaient remonté de 26 points dans le 4ème QT)!

On retrouve donc les Griffins, qui nous avaient éliminé à ce niveau de la compétition, en saison VI (malgré notre fiche de 14-1-1), mais desquels nous nous étions vengés en saison IX, lorsqu'on défendait notre titre acquis en saison VIII contre L.A.

Ca passera où ça cassera, mais l'occasion est bien trop belle, de grimper encore une marche pour se donner la chance de se venger des Cobras contre qui on a perdu la STFL Cup IV, et des Gold Feathers, qui nous avaient empêché de réaliser le doublé VIII-IX, sur un jeu magique de QB Dreyfort à 10 seconde du buzzer ("4 Los Angeles TD Dreyfort 51 pass to Corey (Conway) (1-51-0:11) 0:10 41-44).

On attend la MAJ des blessure, pour déterminer si nous troupes seront au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:45

Les blessures sont en ligne.

Rien à signaler... sauf mon DT Gordon Ware... Crying or Very sad Crying or Very sad
pour stopper Blackley, c'est pas la meilleure nouvelle du jour mais au moins il sera un peu reposé pour la Cup.... Mr. Green


_________________
MAJ Division Round - Saison 14 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:29

j'ai suivit chacun des matchs et mon dieu quel suspense.
Mention spécial pour le match San Francisco - Carson City. L'interception juste à la fin à 6-8 yards de l'em-but à dus donner une crise cardiaque à tous les fans des Gold Rushers.
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:44

Moi je suis content du résultat Very Happy

Contrairement à Sitting, je ne trouve pas que ce soit un vol loin de là. Beecher était sur une patte, Sterling non dispo.

Et on a déjà battu Minneapolis en saison régulière.

Place à Carson qui nous avait éliminé l'an dernier après une grosse bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:25

Ben disons que si Lee ne s'était pas blessé y aurait pas eu photo...

J'avais également mon meilleur CB en IR... mais bon ça c'est un autre pb !

La saison prochaine chgt de stratégie... on visera le titre d'assoc pour avoir l'avantage du terrain tout au long des PO.

En + la STFL Cup sera à domicile... on ne peux pas louper ça !
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:53

Je ne me fais pas de souci pour toi Wink

Tu sais moi j'ai toujours pas compris comment fonctionnait Reiney Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:10

Herta a écrit:

Tu sais moi j'ai toujours pas compris comment fonctionnait Reiney Confused

Alors, continue encore un match de plus... Laughing

_________________
MAJ Division Round - Saison 14 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Division Round - Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Division Round - Saison 14   MAJ Division Round - Saison 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Division Round - Saison 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: