AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lancement de la Developpement Football League

Aller en bas 
+10
Cammat
Sheyenn
tchoupi
Fred
ambro
Malkelwhites
GMSeb
tenshikuroi
Krycek
darkfred
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morocco
Nouveau
morocco


Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/03/2011

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:33

Effectivement, il y avait une équipe de Hockey de ce nom à montmagny il y a quelques années. Mais elle est décédée depuis quelques temps:(

Pour Dark merci de ton aide en MP pour la compréhension du logiciel. J'apprécie vraiment beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:06

Salut à tous

Le draft DFL se déroulant samedi qui vient, merci de me confirmer votre présence (ou de me confirmer votre non-présence en m'envoyant une liste).

Car si nous sommes trop peu nombreux, peut être que le draft se déroula différemment.



Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:12

Je serai là
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:43

Salut à tous

Il manquait l'ordre de sélection, le comité vient de faire le tirage au sort en privée.

1- Montmagny Sentinelles (morocco)
2- Newark Skyhawks (gaddry)
3- Hartford Reindeer (gmseb)
4- Lafayette Swords (cammat)
5- Bismarck Railwaymen (darkfred)
6- Springfield Bobcats (tchoupi)

pas sur qu'on soit nombreux au final mais certains m'ont envoyé une liste (mais d'autre non...) le comité essayera de répartir au mieux les joueurs pour que la ligue soit équilibré.

Voila également le fichier utiliser pour le draft :

http://fredericperez1.free.fr/DFL_predraft02.zip

tout les joueurs disponibles sont maintenant dans la partie draft du logiciel (menu organize)

Rendez vous donc demain 16h00 (heure française) sur le chat du forum, sinon on se rabattra sur ce site https://voxli.com/ qui permet apparemment de créer un salon de chat sans inscription.

A demain !


Dernière édition par darkfred le Ven 11 Mar 2011 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morocco
Nouveau
morocco


Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/03/2011

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:46

J'ai une ereur 404 sur le fichier prédraft02
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:53

ça devrait être mieux
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:12

salut à tous

j'ai crée deux document google libre d'accès (mais non modifiable) pour suivre votre draft.

le premier me permettra de noter pick par pick vos choix :

https://spreadsheets.google.com/ccc?hl=en&key=tFTZQ4UJodhkUyUnAPiqocQ&hl=en#gid=0

et le second est la liste des joueurs (sans leurs stats) pour voir qui est encore disponible :

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=tsHkwbsnHARDE8LGmgTVYzw#gid=0

en espérant que cela fonctionne correctement...
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:05

les dix premiers tours de draft viennent de se terminer, la suite sera annoncé dans les prochaines heures

pour les curieux la liste est disponible ici

https://spreadsheets.google.com/ccc?hl=en&key=tFTZQ4UJodhkUyUnAPiqocQ&hl=en#gid=0

et le fichier à jour après dix tours ici :

http://fredericperez1.free.fr/DFL_draft10.zip

4 QB dans les 4 premiers choix : Dorsey, Johnson, Clark et la surprise Hollins

LaFayette à fait le plein pour sa défense anti aérienne tandis que Montmagny à maintenant une escouade de linebacker digne de la STFL.

Merci à Morocco et Cammat d'avoir été présent et aux autres d'avoir envoyé une liste.

Un offre d'emploi pour etre GM de l'équipe de Springfield a été lancé, Tchoupi n'ayant pas donné signe de vie sur le forum. Le GM pourra prendre l'équipe en main pour la suite du recrutement ainsi que pour la saison régulière.

Si vous etes interessé, faite le moi savoir

la suite prochainement...

Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:31

Salut Messieurs

Alors pour la suite du recrutement de vos équipes, voila le système que nous allons utiliser :

Chaque équipe dispose d'un budget de recrutement permettant de distribuer des contrat.

Chaque équipe débute avec une cagnotte de 80 000 000 $ (recruiting point ou RP)

Comment recruter un joueur ? :

la période de recrutement est composé de plusieurs round.

Les joueurs a recruter sont tous considérés comme agent libre

Chaque joueur à une valeur de base, certains joueur contant plus ou moins cher à recruter suivant son poste et sa valeur sur le terrain (valeur que vous trouvez sur la fiche du joueurs)

Pour le premier tour, chaque équipe disposent de 5 offres de contrat (ceci étant limité pour une meilleure répartition des talents au niveau des équipes)

Ce sont des enchères aveugles, l'équipe ayant proposé le plus gros contrat recrute le joueur (et l''argent est retiré de la cagnotte pour les rounds suivants)

Un petit exemple, 5 équipes propose un contrat au même joueur, l'équipe ayant proposé la plus grosse offre l'emporte, les autres ne perde pas d'argent sur leur cagnotte mais on perdu l'un de leur choix de recrutement pour le round 1. En cas d'enchère identique je ferais un départage aux dés.

Comme pour la stfl, toutes les offres du round 1 doivent être envoyé en même temps pour un seul round.

Le nombre de proposition de contrat peut augmenter au fur et à mesure des rondes (pour un gain de temps)
round 1 : 5 offres par équipes
round 2 : 6 offres par équipes
round 3 : 8 offres par équipes
round 4 : 10 offres par équipes
etc... jusqu'à qu'il n'y ai plus de joueurs à recruter.

Il vous sera demander de recruter un minimum de 45 joueurs pour votre équipe (10 joueurs ayant déjà été recruté par le draft). Attention donc de ne pas dilapider votre fortune trop tôt.

Lorsque votre cagnotte sera à zéro, vous devrez attendre le 6eme tour pour compléter votre équipe. Vos offres seront à ce moment la toujours à zéro, et comme pour les tours précédents en cas d'égalité le départage se fera aux dés.

autres chose importante, on a vu qu'il y avait un limite d'offre par round, mais cette limite pouvait être variable suivant si vous aviez louper votre coup au tour précédent.

Un exemple sera plus parlant :
Je représente l'équipe de Bismarck

round 1 : je fais 5 propositions de contrat pour 5 joueurs, j'en gagne 3 et j'en perds 2. Ces deux contrats seront encore disponible pour le prochain tour.

round 2 : je dispose pour ce tour de 6 offres + mes deux offres encore disponible du 1 er round : 8 offres au total.
ainsi du suite jusqu'à la fin de recrutement pour mon équipe.

Un système que j'ai déjà testé dans une ancienne ligue NCAA et qui est plutôt sympa. La stratégie étant bien sur selon votre choix de mettre le paquet d'argent sur les plus gros joueurs, en attendant ensuite de compléter son équipe avec des joueurs moindres, ou au contraire de repartir vos contrat pour avoir une équipe plus équilibrer. Bref c'est à vous de jouer.

Envoi de vos offres par PM ou sur le mail xxxfredericperez@gmail.comxxx (sans les X bien sur)

avec en objet : DFL - Offre contrat – nom de votre équipe – tour 1

merci d'indiquer le poste du joueur - son nom - l'offre de contrat (pas de durée à preciser)
Date limite d'envoie : Mercredi 16 mars 12h00 (heure française)

n'hésitez pas non plus en cas de questions
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:04

Juste pour vous rappelez que la dead line pour vos envoies est pour demain midi (heure française)

je n'ai reçus pour le moment qu'une seule liste (deux si je compte la mienne).

Revenir en haut Aller en bas
Cammat
Nouveau
Cammat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2011

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:06

la mienne arrive ce soir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gaddry
Nouveau
gaddry


Nombre de messages : 465
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2011

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:42

Bonjour,

je te l'ai envoyé en Mp et à ton mail, en espérant qu'il ne soit pas trop tard...

Gaddry
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:13

bien reçus pour tous, gaddry t'a un petit délais pour corriger tes offres

je n'aurais sans doute le temps que demain pour les résultats par contres
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:48

Salut à tous

Voila les résultats du tour 1 du Free agency :

excusez la présentation des résultats un peu brute, mais c'est surtout pour vous faire une idée.

Bailey larry G 3500000 hartford
Bailey thomas G-T 2285000 montmagny
Barrymore DE 5000000 springfield
Boldin WR 4500000 springfield
Carter CB 4000000 hartford
Casanova T 3500000 springfield
Conway G-T 2600000 lafayette
Crossman RB 4200000 lafayette
Devree TE 3000000 bismarck
Flavier S 5500000 springfield
Garrison OLB 3500000 bismarck
Holland S 2000000 hartford
Horan K 950000 lafayette
Kaufman T 2285000 montmagny
Kilkpatric C 4000000 bismarck
Lennox G 3500000 bismarck
Lewis WR 5000000 springfield
Longfield ILB 580000 newark
Martin T 1200000 lafayette
Moya WR 1500000 montmagny
Paris G 2650000 newark
Pikerton OLB 400000 newark
Santi TE 2000000 hartford
Shannon WR 2285000 montmagny
Stellato LB 1160000 newark
Thacker C 2000000 hartford
Triblle CB 4000000 bismarck
Wilson RB 2200000 lafayette

le fichier est à jour ici :
http://fredericperez1.free.fr/DFL_FA02.zip

même procédure pour le tour 2 :

Envoi de vos offres par PM ou sur le mail xxxfredericperez@gmail.comxxx (sans les X bien sur)

avec en objet : DFL - Offre contrat – nom de votre équipe – tour 2

merci d'indiquer le poste du joueur - son nom - l'offre de contrat (pas de durée à préciser)

Date limite d'envoi : Mardi 22 mars 12h00 (heure française)

attention à vos nombres d'offres (on augmente) :

Montmagny et Newark : 7 offres
Bismarck, Hartford, lafayette, Springfield : 6 offres

Vu qu'il reste encore pas mal de trou à combler on augmentera peut être le nombre d'offre pour le prochain tour histoire de gagner du temps...

n'hésitez pas non plus en cas de questions
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:59

C Thacker, ILB Longfield et OG Lennox, des anciens Sixers, on va les suivre

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cammat
Nouveau
Cammat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2011

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:27

Très bien, nous avons eu nos choix. Donc maintenant 6 joueurs à choisir, il va falloir commencer à garnir certaines lignes vierges... Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:06

Pour info Ambro prendra les commandes de Springfield dès que les vagues UFA seront terminées.

Toutes les équipes ont donc maintenant un manager
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:41

Un petit point sur ce qu'il reste dans vos cagnottes, cela peut toujours servir

Bismark : 62000000
hartford : 66500000
lafayette : 68850000
montmagny : 71645000
newark : 75210000
springfield : 56500000

bien sur si vous trouvez une erreur, faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cammat
Nouveau
Cammat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2011

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:11

Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai un problème avec la mise à jour du fichier.

Je n'ai plus la liste des joueurs dans organize>>draft. C'est tout blanc; le reste m'a l'air ok.
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:18

oui c'est normal, j'ai repassé les joueurs dans la partie FA (QB, RB etc..)

je pensais que ça serait plus pratique pour voir les stats des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:18

Juste pour vous rappelez que la dead line pour vos envoies est pour demain midi (heure française)

juste pour les retardataires
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:34

Salut à tous

Merci à tous d'avoir participé en temps et en heure

Voila les résultats du tour 2 du Free agency :

excusez la présentation des résultats un peu brute, mais c'est surtout pour vous faire une idée.

Arthur QB 4500000 lafayette
Beady T 1100000 newark
Bradford OLB 1500000 bismarck
Bridges DT 2500000 hartford
Brody C 1800000 montmagny
cannon WR 1000000 hartford
Carter J DB 4000000 bismarck
carter-smith S 2100000 newark
Dalboran G 2000000 hartford
draper CB 4200000 springfield
Garraty CB 2000000 montmagny
Haines DE 1500000 lafayette
Hoffman CB 1000000 montmagny
Jutze DE 1300000 springfield
Kurtlan G 900000 springfield
Lawtry P 1200000 newark
Mansford CB 1800000 newark
Mara-may S 1350000 newark
Mattice S 900000 montmagny
Miller TE 3500000 springfield
Prather T 1500000 hartford
Shomaker OLB 1500000 hartford
Skowron DT 1200000 newark
Smith h OLB 1000000 hartford
svolek DL 2400000 bismarck
Tripton DE 4200000 lafayette
Warwick DT 3100000 montmagny
winegarner T 4800000 bismarck

à noter le grand nombre de demande pour les linemen defensif Bridges et haines, c'est hartford et lafayette qui remporte le morceau.

tour difficile pour Lafayette qui ne signe que 3 offres sur 6 propositions, alors que c'est un score parfait pour Hartford (6 signatures sur 6) l'expérience sans doute...

le fichier mis à jour est disponible ici : http://fredericperez1.free.fr/DFL_FA03.zip

même procédure pour le tour 3 :

Envoi de vos offres par PM ou sur le mail xxxfredericperez@gmail.comxxx (sans les X bien sur)

avec en objet : DFL - Offre contrat – nom de votre équipe – tour 3

merci d'indiquer le poste du joueur - son nom - l'offre de contrat (pas de durée à préciser)

Date limite d'envoi : Dimanche 27 mars 12h00 (heure française)

Attention à vos nombres d'offres ! elles sont différentes suivant vos équipes :

Lafayette : 11 offres
Bismarck, Montmagny, Springfield : 10 offres
Newark : 9 offres
Hartford : 8 offres

une indication également de vos cagnottes restantes :

Bismark : 49 300 000
hartford : 57 000 000
lafayette : 58 650 000
montmagny : 62 845 000
newark : 66 460 000
springfield : 46 600 000

Bien sur si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me les remonter.

Pensez également quand vous êtes dans les listes FA à bien aller tout en bas de la liste, il y'a quelques joueurs multi-position qui peuvent vous etre utile.

Bon courage à tous, cela devrait aller maintenant plus vite pour finaliser les equipes vu le grand nombres d'offres.


Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:25

Hartford est très satisfait de cette vague de signature. L'équipe se compose petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cammat
Nouveau
Cammat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2011

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:43

11 offres pour nous, une équipe en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
morocco
Nouveau
morocco


Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/03/2011

Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:58

L'équipe se construit tout doucement. je crois qu'on va avoir de bon match dans cette ligue de développement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la Developpement Football League   Lancement de la Developpement Football League - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la Developpement Football League
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DEVELOPPEMENT FOOTBALL LIGUE :: Annonces-
Sauter vers: