AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SAISON 15 : Prédictions

Aller en bas 
+12
maxime
Morjavick
Malkelwhites
Be_A_Saint_9
Mr. Football
Matthieu
Julien
Herta
Sitting
Eric
Sheyenn
Tak
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:41

je me permets de lancer le sujet polémique de l'inter-saison...
(je ne sais pas s'il y'aura un prix, faut voir avec le boss. Mr. Green )

ATLANTIQUE Nord
MONTREAL ( 10 - 6 ) La Nouvelle Star s'appelle Coppeland et çà va tout changer. Le jeune QB Wathley est prêt et avec cette cible, le jeu des Griffins va s'en trouvé modifié.
OTTAWA ( 9 - 7 ) Ici aussi le Duo QB/WR est tout neuf. Ashburn/Silver, çà pourrait rapporter au moins l'argent
BUFFALO ( 8 - 8 ) Pour les Braves, il va falloir confimer et ce n'est pas le plus facile. La ligne O. protègera-t-elle suffisament Ahernet ? Voilà la question
BOSTON ( 6 - 10 ) Le Mystic a entrepris un grand chantier à l'inter-saison. 17 Free Agents et le choix d'un RB du futur à la draft nous font dire que cette saison va être surtout celle de la mise en place.
QUEBEC ( 5 - 11 ) 2 premiers choix sur les 3 dernières drafts… je redoute que les Patriotes ne soient pas loin de cette place pour la prochaine Draft.

ATLANTIQUE Centre
CHICAGO ( 11 - 5 ) Décidemment les duo "QB/WR nouveaux" sont à la mode. Chez les Sixers ce sera Joyner/Johnson et çà devrait aussi cliquer.
RICHMOND ( 10 - 6 ) On attend les Knights. Ils seront là, parceque le GM est solide. Mais le Roster l'est moins et cette saison encore, à la moindre blessure majeure…
NEW-YORK ( 7 - 9 ) Un nouveau et jeune GM qui va enfin, on l'espère, faire redécoller le GG. Mais y'a du boulot. La première décision sera de choisir le QB titulaire.
CINCINNATI ( 5 - 11 ) Franchement, j'espère me tromper pour Mr. Burton. Sur le papier, excepté en DB, y'a du répondant… reste à voir çà sur le terrain.

ATLANTIQUE Sud
NEW ORLEANS ( 12 - 4 ) 12 victoires, ce sera un minimum. Les Rhinos sont monstrueux à toutes les lignes et sont les vrais favoris au titre cette saison.
BIRMINGHAM ( 9 - 7 ) Deux saisons en demi-teinte pour les Dragons qui vont se relancer. Frame/Rice/Cheeks/Brennan en attaque vont scorer et compenser la faiblesse reltive de la défense.
MIAMI ( 8 - 8 ) Pour moi, ce pourrait être une des surprises de la saison. Mais, justement, çà reste au conditionnel.
ORLANDO ( 7 - 9 ) Dur, dur pour les Admirals. Joyner parti, c'est Lovan qui prend les rênes mais la têche s'avère ardue.
ATLANTA ( 6 - 10 ) Caceres sera-t-il lancé dans le bain ? C'est possible. Quel que soit le lanceur, le trio de WR sera encore pas loin d'un triple-1000, mais çà ne suffira pas à gagner, parceque la OL va souffrir.

PAC Nord
WYOMING ( 10 - 6 ) Depuis leur titre de divisions en s9, les Warlocks peinent à remonter au sommet. Mais, cette saison, ils ont toutes les cartes en main.
CARSON CITY ( 9 - 7 ) Bien sûr, on pourrait bombarder les Cobras favoris sans analyse. Mais, les Champions ont perdu 2 pièces essentielles et ont encore rajeuni le roster. Sharp va avoir du mal et çà pourrait peser.
SACRAMENTO ( 8 - 8 ) Lyons va faire oublier Newell, çà c'est du tout cuit. Mais sera-t-il un game-winner dès cette saison ? Je pense qu'il faudra être un peu patient, même s'il nous rappelle un certain… Macko.
SEATTLE ( 7 - 9 ) Là, j'avoue, j'ai du mal. Ce pourrait être tout ou rien. Avec les Wildcats, on ne sait jamais, mais, privés de Strickland et Geer, la défense doit prouver. Et je n'ai pa aimé le trade du WR Heather.
VANCOUVER ( 6 - 10 ) Je suis sévère avec les Kodiaks. Je pense même qu'ils peuvent être la surprise la Pac. Mais, çà reste à prouver et le choix du QB sera primordial.

PAC Centre
MINNEAPOLIS ( 11 - 5 ) Une Finale à la Maison… le GM en rêve et pourrait en fin de saison, se féliciter d'avoir finalement conservé son QB.
MADISON ( 9 - 7 ) Les Trashers seront encore un candidat sérieux au Centre. Mais, je les vois un cran en dessous, beaucoup de pression sur les épaules du QB Walsh et pas de solution de rechange s'il se blesse.
DENVER ( 6 - 10 ) Le GM manque d'expérience mais il a de la gouaille et çà va booster son effectif. Bon, sur le terrain, çà ne se verra pas tout de suite et Arden risque lui en vouloir de ne pas avoir drafté un WR.
SALT LAKE CITY ( 5 - 11 ) En net progrés la saison dernière, je pense que les Bearcats vont accuser un contre-coup. Mais la Franchise est repartie sur les bonnes bases et c'est le principal.

PAC Sud
LOS ANGELES ( 10 - 6 ) Qui a parlé de L.A. durant l'inter-saison ? Personne… et c'est bien çà qui m'inquiète. Si Reiney atteint enfin son potentiel…
SAN FRANCISCO ( 9 - 7 ) Solide. Voilà ce qui définit cette équipe. Hershey a des cibles, Flyer a maintenant une saison d'expérience et le poste de titulaire à lui seul. Et Kingman va régner sur la défense avant la retraite.
SAN DIEGO ( 8 - 8 ) Franchement, je n'ai pas compris le choix de Minor à la Draft. Il me fait penser à celui de Skidmore en S13. Un Michael Silver aurait sans doute aidé Devorsky et l'attaque.
ALBUQUERQUE ( 7 - 9 ) Le GM est en retrait, les FA n'ont pas été à la hauteur des espérances… la saison s'annonce compliquée.
HOUSTON ( 6 - 10 ) Là aussi un Gm tout neuf qui récupère une équipe bien équilibrée mais qui manque cruellement de leader. Là aussi il pourrait payer le trade encore mystérieux de Wade-Floyd fait par son prédécesseur


FINALE DE LA CUP
New Orleans - Carson City


CHAMPION : Carson City

(OK, là c'est juste pour le Fun...)

_________________
SAISON 15 : Prédictions Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:48

Je ne vais pas polémiquer sur les divisions autres que l'ATL Sud, mes talents d'analystes etant assez limité ^^

Par contre, je vois mes Admirals avec une fiche positive.
Ca sera difficile cette saison j'en convient, mais je ne me vois pas à 7-9.

Va falloir que mes petits gars se battent, et c'est sur cette base que le training camp a été mené.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:15

Sheyenn a écrit:
Je ne vais pas polémiquer sur les divisions autres que l'ATL Sud, mes talents d'analystes etant assez limité ^^

je parlais de la polémique : "Motivation Rule" Laughing

_________________
SAISON 15 : Prédictions Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:21

L'Artiste m'a devancé de quelques heures.
Il n'y aura pas de concours cette saison. Je comprends que certains en ont rien à br... de ces prévisions... Wink
Pour ma part, ça rehausse d'au moins 1 point ma propre motivation personnelle... Very Happy

Donc je reviens avec mes prédictions dans la prochaine heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:25

Perso je vois également les Rhinos au dessus du lot cette saison !

Pour ce qui est de la PAC centre... je m'attends à une lutte avec Madison pour le titre de division avec Denver pas loin derrière !

Ca va être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:31

Pour L.A. je pense que ça va etre chaud patate.

Aucun cadre n'a quitté la maison et je me suis meme renforcé en OL mais Beecher et Khul vieillissent, McBride n'arrive pas à décoller, Albright semble fragile.

De plus vous avez pas été sympa avec moi sur le calendrier. Hors match intra division de mémoire c'est Buffalo, Ottawa, Minneapolis, Madison What the fuck ?!?

Bref je pense que si les blessures m'épargnent je peux retenter une finale de Conf mais pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:32

Tak a écrit:
ATLANTIQUE Sud
NEW ORLEANS ( 12 - 4 ) 12 victoires, ce sera un minimum. Les Rhinos sont monstrueux à toutes les lignes et sont les vrais favoris au titre cette saison.

FINALE DE LA CUP
New Orleans - Carson City


CHAMPION : Carson City

(OK, là c'est juste pour le Fun...)

Le calendrier est plus rugueux que celui de l'an dernier (surtout en fin de saison où les blessures se paieront au prix fort). La OL bien que toujours aussi bonne (voire meilleure) sur le papier, présentera deux nouveaux starters. La défense, elle, en comptera trois, dont le jeune OLB Rementer (niveau 6), le gros point d'intérogation, qui aura la lourde tâche de faire oublier OLB Hughes (niveau 9 et des stats de All-Star).

12 victoires, pourquoi pas. Mais serait-ce suffisant pour avoir l'avantage du terrain en Séries ? Il nous faudrait bien ça pour aller encorner du Cobras dans le Minnesota... viking
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:44

ATLANTIQUE NORD
1. Montréal (11-5) Le jeune Wathley a reçu son cadeau de Noel, un WR de 1000yds, le premier de l'histoire des Griffins. Et Montréal n'a pas l'habitude d'espacer ses titres de section.
2. Buffalo (9-7) Avec un calendrier plus délicat, les Braves risquent de glisser légèrement, surtout que l'adversité intra-divison sera plus féroce.
3. Ottawa (8-8) Silver* et Diaz, deux acquisitions qui relanceront les Kings, mais pas suffisamment haut pout atteindre les séries.
4. Boston (6-10) A un QB de prétendre sérieusement aux séries.
5. Québec (5-11) On va marquer des points dans un match opposant les Patriotes, sauf que généralement, l'adversaire en marquera davantage...

ATLANTIQUE CENTRE
1. Cincinnati (9-7) Impératif: ils doivent éviter l'infirmerie. Avec la meilleure OL de la STFL, les Tigers peuvent galoper jusqu'en séries.
2. Richmond (9-7) A peu de choses près la même équipe que l'an dernier. Ce sont les adversaires qui ont upgradé.
3. Chicago (8-8) Avec un calendrier accessible, les Sixers ne souffriront pas trop de leur manque de punch offensif, comblé par l'arrivée de Joyner et du jeune WR Johnson*
4. New York (7-9) Toujours aussi coriace, l'ATL-Centre promet des affrontements déchirants mais le Gang Green n'a pas la profondeur pour espérer doubler ses adversaires.

ATLANTIQUE SUD
1. New Orleans (13-3) Des explications seraient superflues. On a beau chercher, il n'y a aucune faille chez les Rhinos.
2. Birmingham (9-7) Pas grand'chose à reprocher à cette belle équipe de vétérans, qui peut aspirer à un retour légitime en séries.
3. Orlando (8-8) Purvis Lovan passe à l'est, dans le camp des Admirals. Mais ça ne corrigera pas certaines lacunes défensives...
4. Miami (6-10) Les victoires contre la division seront rares, mais les Shadows ont une équipe pourtant fort respectable. Dommage.
5. Atlanta (4-12) Avons-nous bien compté 39 joueurs signés à Atlanta..? Un seul TE, un seul RB, un seul OL backup..? Soyons sérieux les amis...

PACIFIQUE NORD
1. Carson City (12-4) Avec une saison d'expérience dans le bras, aucune raison pour Macko de glisser sous la barre des 100 de rating.
2. Wyoming (10-6) Les Warlocks seront de retour, avec l'arrivée de Green Griffin, le prochain Vail Buckley du nord-ouest américain...
3. Sacramento (8-8) On se répète année après année, mais tout est une question de QBs à Sacramento. On verra bien.
4. Seattle (6-10) La perte de Strickland et Geer ne se vivra pas sans grincements de dents. Il y aura encore quelques dimanches gris à Seattle.
5. Vancouver (4-12) N'importe quoi sera mieux que la saison dernière, où les Kodiaks ont vécu l'enfer. Mais disons-le, Kylee Kent est courageux... ou il a besoin d'argent !

PACIFIQUE CENTRE
1. Minneapolis (11-5) Sitting aura encore un titre en poche à la mi-saison, mais attendons les progressions avant de confirmer son retour en STFL XVI...
2. Salk Lake City (8-8) Nous prévoyons une bonne saison pour QB Killberg, possiblement dans le top 3 dans la Pacifique. Mais pas suffisant pour les séries.
3. Madison (7-9) Capables du meilleur et du moins bon, les Trashers doivent éviter les séquences de 3-4 défaites consécutives. Y parviendront-ils..?
4. Denver (7-9) En défense, pas de problème. En attaque, Bowan Arden risque de trouver le temps long avec une ribambelle de WRs #3 et #4...

PACIFIQUE SUD
1. San Francisco (10-6) Les Rushers devraient remporter la guerre défensive qui fera rage dans le sud-ouest cette saison. Ils ont les meilleurs munitions... offensives.
2. San Diego (9-7) Un léger manque de muscles sur la OL et même avec toute sa bonne volonté, QB Devorsky reste un joueur de 2ème niveau.
3. Los Angeles (8-8) Si on évite Krycek Jr., on parviendra à gagner la bataille aérienne contre LA.
4. Albuquerque (7-9) Le retour en force de Del Kearney après une saison en FA..? Si c'est le cas, les Crushers ne sont pas de simples figurants.
5. Houston (6-10) Difficile de leur opposer leurs indéniable puissance défensive (une secondaire monstrueuse) mais le manque de profondeur leur coûtera quelques précieux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:19

Dites donc, à quelque chose près (12-4 aux Cobras Shocked ), on est raccord...

mais je fais confiance à Eric, c'est lui l'expert !! Mr.Red

_________________
SAISON 15 : Prédictions Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:00

Sit a écrit:
Pour ce qui est de la PAC centre... je m'attends à une lutte avec Madison pour le titre de division avec Denver pas loin derrière !

Ca va être sympa Very Happy
Ouais, ça va être sympa... de s'essuyer les pieds sur Minneapolis... Mr. Green



Par contre, en effet, les blessures vont être redoutées à Madison... mais je crois comme dans toutes les franchises. Mais, ce qui me fait plaisir c'est que Carmen est vraiment pas mal comme backup en QB.

Un 7-9 serait vraiment une grosse déception pour nous...

_________________
SAISON 15 : Prédictions Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:22

A Sacramento, on tentera de faire mentir les experts
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:23

On vise une fiche non négative a New-York
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:28

Eric a écrit:
3. Orlando (8-Cool Purvis Lovan passe à l'est, dans le camp des Admirals. Mais ça ne corrigera pas certaines lacunes défensives...

J'avoue que ma défense file la migraine aux coachs, sans que je parvienne à réellement expliquer pourquoi...

Ma DL est à 6 - 10 - 6
Mes LB à 6 - 8 - 7 - 7
Mes DB à 7 - 6 - 8 - 7

Donc ok il n'y a pas beaucoup de 9 ou 10, et sans aucun doute un gros DE à recruter... Maintenant ca je ne trouve pas cette unité si ridicule que ca...
Elle termine par contre parmis les dernieres STFL à chacune de mes simu et j'avoue que j'ai énormement de mal à la faire evoluer. Je ne pense pas qu'elle soit à sa place à ce niveau maintenant je me berce peut etre d'illusion.

En contre partie, j'espere que mon attaque fera parti du top 5 cette année. Du moins d'apres ce qui ressort là aussi de mes tests.

Dans tous les cas, les dés sont jetés pour cette saison, à eux de se sortir les doigts du ...
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:06

Be_A_Saint_9 a écrit:
On vise une fiche non négative a New-York

tous le monde vise une fiche non négative ! Lol

perso si je m'en sort avec une fiche de 6-10 je serai trés satisfais !!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:08

Eric a écrit:

1. Minneapolis (11-5) Sitting aura encore un titre en poche à la mi-saison, mais attendons les progressions avant de confirmer son retour en STFL XVI...

Mr. Green

Je pense avoir enfin compris le système donc devrait plus y avoir de soucis... enfin normalement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:32

A Denver on va faire de notre mieux. Notre rêve serait de décrocher la 2ém place de la PAC Centre. Ce serais vraiment géniale pour ma première saison.

De toute façon, j'ai déjà fait un plan précis des futurs saison

Saison 15: 3ém
Saison 16: 2ém pas loin du 1er, play-off éliminé wild-card
Saison 17 Play-off final de conférence
Saison 18: Champion STFL

Ah, qu'est ce que j'ai hâte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:43

salut,

8-8 ou 6-10 pas fort, pas fort les prédictions!

miami vise le 9-7... cheers et je me dis que j'ai mes chances.

les simulations que j'ai faites classent mon attaque aérienne très haut: cinq joueurs à 50 réceptions ou plus et un QB à plus de 4000 yards et 30 TD.

mon problème c'est la défense: 217y alloués par match dans les airs, ce qui est moyen, et plus de 140y au sol... ce qui me mettra sans doute parmi les plus mauvais de la ligue... mais je ne déséspère pas de trouver le bon COA!

les st font leur boulot honnêtement...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:52

seattle en surprendra plus d'un et d'ici là silenzio stampa

les wildcats en mode job !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:58

comment fait on des simulation de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:41

darkfred a écrit:
alors retrouvé dans les archives je te fais un copier coller de la réponse de sitting :

Organize / schedule / tools / set all coach to computer / save sked

Play / select all game / play

et entre chaque saison

organize / league tools / reset stats, record et etc etc

je pense que c'est ça que tu cherchais.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:13

Atlantique Nord :

Montreal : 12-4
Ottawa : 9-7
Buffalo : 7-9
Quebec : 5-11
Boston : 5-11

Atlantique Centre :

Chicago : 11-5
Richmond : 11-5
Cincinnati : 6-10
New-York : 5-11

Atlantique Sud :

New-Orleans : 13-3
Birmingham : 10-6
Orlando : 9-7
Miami : 6-10
Atlanta : 5-11


Pacifique Nord :

Carson City : 10-6
Sacramento : 10-6

Wyoming : 8-8
Seattle : 7-9
Vancouver : 6-10

Pacifique Centre :

Madison : 10-6
Minneapolis : 10-6
Denver : 6-10
Salt Lake City : 6-10

Pacifique Sud :

Los Angeles : 10-6
San Francisco : 9-7
Albuquerque : 9-7
Houston : 8-8
San Diego : 7-9

Finale :
New Orleans - Madison

Vainqueur : New Orleans

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:13

Madison !! Shocked
Et venant de Krycek, faut prendre au sérieux... study
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:34

Eric a écrit:
Madison !! Shocked
Et venant de Krycek, faut prendre au sérieux... study

Un peu par défaut j'avoue.

La vraie finale pour moi, ca sera le New Orleans - Montreal en finale de conference Atlantique.

Carson City reste toujours un candidat très sérieux, mais la OL est un gros problème.
Sacramento a peut-être le meilleur effectif général, mais leur QB ne me donnent pas confiance.
Minneapolis a une équipe complète et surtout reçoit, mais d'une part à part Los Angeles une saison, je crois qu'aucune équipe recevant la finale n'y est allé la même année, et après les évolutions, Minneapolis est un poil en dessous du niveau requis.

Madison sort d'une bonne saison.
L'équipe est très complète. Excellent QB, bon RB, OL très solide, manque un peu de WR mais ilspeuvent faire de big play.

Madison a aussi une bonne défense avec notamment un excellente DB, et vu que c'est notamment la DB qui m'a amené à mes 4 finales, Madison est bien armé pour au moins accèder aux playoffs, et s'ils accrochent le Bye Week, ils ne seront qu'à 2 matchs de la finale.

Seul problème, un manque de depht sur certaines positions, si Madison évite les blessures, ca pourrait faire mal.

Et la STFL Cup réserve souvent des surprises, lors des 5 dernières finales, sur les 10 équipes ayant participé à la finale, seulement 2 avait remporté leur division la saison précédente

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:39

Je pense que dans la PAC c'est assez ouvert !

Y a pas vraiment d'équipe qui se détache... et ça me fait encore plus regretter les évolutions du coup. Je pense qu'il y avait largement la place cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:13

Krycek a écrit:

New-York : 5-11

Error. ERROR! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 15 : Prédictions Empty
MessageSujet: Re: SAISON 15 : Prédictions   SAISON 15 : Prédictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 15 : Prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DANS LE LOBBY :: Sondages opinions-
Sauter vers: