AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MAJ Saison 15 - Semaine 2

Aller en bas 
+14
Morjavick
Mr. Football
Julien
Matthieu
Elliryk
Krycek
Be_A_Saint_9
romain23
darkfred
rico13
Sheyenn
tenshikuroi
Sitting
Tak
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20425
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:07

Juste un petit mémo.

N'attendez pas la MAJ aujourd'hui.
Et ne pensez pas que je vais vous la sortir quand même ce midi...

En fait, avec Eric, on a décidé de se poser un peu,
- pour les Simus (surtout pour Eric, 14 matchs à lancer un Lundi, c'est lourd)
- pour la MAJ (pour moi, préparer la page, le texte et la photo en une heure, c'est lourd aussi),

parceque ,
malgré tous nos efforts pour tout boucler le Lundi et avoir une mise en ligne le Mardi Midi,

les COA n'arrivent quand même (pour certains) que le Dimanche Soir.

Bien sûr, c'est la date limite, donc rien à dire,

mais vous comprendrez que çà ne permet pas de s'avancer,
donc puisque laisser 6 jours pour la préparation des consignes ne nous apporte rien de plus,
autant arrêter de se faire des cheveux blancs supplémentaires et livrer le Mercredi (voire le Jeudi)

surtout que sous peu, j'aurais définitivement perdu mon PC au bureau...

Merci de votre compréhension.


_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:13

Oui pas de soucis pour la MAJ le mercredi les gars... sinon faudrait poser la limite à samedi soir... mais je préfère que ça reste comme ça (dimanche / mercredi).

Encore un GRAND MERCI pour tout le travail que vous accomplissez !
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:19

Mardi c'était du bonus ! La vrai date c'était mercredi de toute façon, et vu le boulot que ça fait, m'étonnerait que beaucoup se permettent de râler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:21

Arf, je comprends tout à fait votre position et ne peut qu'aller dans votre sens.

Ca va juste se corser un peu pour moi qui n'ai pas loisir de bosser mes coa le week end. (enfin je suis pas à un jour pres non plus hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:44

les "questions" de la mise à jour reviennent par vague et on en a déjà parlé, et on sait que segmenter c'est pas trop facile mais qu'est ce que nous autres GM pouvons-nous faire pour vous alléger le travail ?

déjà, et c'est vrai dans mon cas le coa est parfois prêt avant le dimanche soir et je pourrais le faire partir plus tôt....peut être on pourrait mettre en place la "pratique" sur le forum les GM qui ont envoyés leur coa le signale, pour peu que celui ou ceux qui doivent jouer contre l'aient fini aussi autant l'envoyer pour engager les matchs réalisables....


pour la photo de la une, si on m'envoie 1 ou 2 résultats "méritant" ou "surprenant" avec juste la position et le nom du MVP je peux chercher la ou les photos (comme ça se faisait à un moment ).

pour l'article je crois que déjà quelques bonnes volontés s'étaient manifesté...

pour la simu.de coa, dans la pratique je ne sais pas comment ça se déroule mais si (par exemple) des GM se manifestent aupres d'eric pour signaler qu'ils sont disponible (par exemple le vendredi soir), s'il y en a beaucoup il en choisi 1 ou 2 et les autres aideront au prochain coup....

bref de toutes ces propositions rien de neuf ou de révolutionnaire mais si ça peut faciliter le travail, sans que vous ne vous preniez la tête ça sera tout benef....et on reprend les habitudes du mercredi....(ou on inaugurera le jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20425
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:08

rico13 a écrit:
les "questions" de la mise à jour reviennent par vague et on en a déjà parlé, et on sait que segmenter c'est pas trop facile mais qu'est ce que nous autres GM pouvons-nous faire pour vous alléger le travail ?

déjà, et c'est vrai dans mon cas le coa est parfois prêt avant le dimanche soir et je pourrais le faire partir plus tôt....

Voilà t'as tout dit... sans COA, pas de simus avancées, donc pas de prévisions de photos, de textes...
Je pensais naivement qu'une MAJ le Mardi laisserait quand même largement du temps à tous pour faire les COA pour le Vendredi, je m'ai gourré.


En attendant, c'est en ligne !
Avec sans doute ma plus belle photo depuis le début ! Mr.Red

_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:14

merci pour le boulot tak.

victoire miraculeuse des dragons grâce à un onside kick réussis (je pense que cela doit etre mon tout premier)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:25

Merci à Eric et Tak

Une victoire qui fait du bien, meme si de grosses lacunes sont plus que visible...
Nous avions 20 points d'avance à un moment et réussissons quand meme à nous faire un peu peur en fin de match... Pas bon ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:33

Merci pour la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:35

Ouarf.... un boulevard aérien pour Ottawa... les supporters n'ont pas du beaucoup s’inquiéter en suivant le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
romain23
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2010

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:39

Dégouté du coté de buffalo une equipe plus qu'a portée de victoire sans manquer de respect a rico je gagnai toutes mais simus et perdre d'un point comme sa je comprend pas.
Comment il peut me faire 4 sack avec un D-line moins bonne que la mienne et moins aucun alors que j'ai un meilleur O-line que lui du point de vu du niveau des joeurs.
Mauvais COA et pas trop de chance sur le coup je suppose,on est remonté a bloc a Buffalo cap sur la semaine prochaine avec un bon COA cette fois ci.
PS:est ce que on peut regler quelque chose pour diminuer le nombre de fautes parceque sa fait deja deux matchs que je suis a plus de dix fautes et là clairement c'est sa qui me fait perdre le match et je trouve sa assez con vu le niveau de mon equipe de perdre a cause de penalités a la con.Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur Laughing
Merci pour la MAJ les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:11

On passe pas loin d'un victoire cette fois Rolling Eyes
6 petits points non rattrapé dans les 2 dernières min a cause de 2 sacks encaissés d'affilée dommage..

1er sack de la saison. E-N-F-I-N
Persiste des failles au niveau aérien..
Moins de pénalités c'est aussi un point positif étant donné qu'il y a moins de 1st down offert study

Merci pour cette MAJ sunny

Next step : Atlanta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:15

Merci Eric et Tak

On n'a pas fêté la victoire du côté de Chicago, tellement c'était tiré par les cheveux.

5 fois on rentre dans le territoire de Madison et on ne marque qu'une seule fois.

Même si notre RB Colbert s'est blessé directement avant d'avoir touché un ballon, l'attaque n'est pas là, avec notamment Joyner qui se fait intercepté dans la End-zone de Madison à 3 secondes de la mi-temps pour un retour TD de 106yds, au lieu de prendre l'avantage 7-3, on se retrouvé mené 0-10

Et grâce à un miracle.

Interception retourné TD 85yds par Mallory, Onside recouvert et 3 passes consécutives complétées par Joyner, on reprend l'avantage en 40 secondes, Cohart interceptant un ballon pour assurer la victoire.

La défense a bien tenu, mais ce n'est pas en jouant 2 bonnes minutes par match, qu'on va aller loin.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:17

Merci les gars pour la MaJ.

6 sacks sur un match cheers

Reste à confirmer ce bon début de saison à l'extérieur.

ps: merci Tak pour la belle photo Smile


Dernière édition par Elliryk le Mer 2 Mar 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:18

Krycek a écrit:
Merci Eric et Tak]
Et grâce à un miracle.

Interception retourné TD 85yds par Mallory, Onside recouvert et 3 passes consécutives complétées par Joyner, on reprend l'avantage en 40 secondes, Cohart interceptant un ballon pour assurer la victoire.

La défense a bien tenu, mais ce n'est pas en jouant 2 bonnes minutes par match, qu'on va aller loin.

Miracle en effet affraid affraid

Edit :
Davion Ferebee ILB New York abdomen PROBABLE 0-2
Randy Rossman DL New York cuisse INCERTAIN 1-3

Ils peut jouer sans risque c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:34

Krycek a écrit:
Merci Eric et Tak

On n'a pas fêté la victoire du côté de Chicago, tellement c'était tiré par les cheveux.

5 fois on rentre dans le territoire de Madison et on ne marque qu'une seule fois.

Même si notre RB Colbert s'est blessé directement avant d'avoir touché un ballon, l'attaque n'est pas là, avec notamment Joyner qui se fait intercepté dans la End-zone de Madison à 3 secondes de la mi-temps pour un retour TD de 106yds, au lieu de prendre l'avantage 7-3, on se retrouvé mené 0-10

Et grâce à un miracle.

Interception retourné TD 85yds par Mallory, Onside recouvert et 3 passes consécutives complétées par Joyner, on reprend l'avantage en 40 secondes, Cohart interceptant un ballon pour assurer la victoire.

La défense a bien tenu, mais ce n'est pas en jouant 2 bonnes minutes par match, qu'on va aller loin.
Match de m... à Madison. Tous les bookmakers (en clair mes simus) me faisaient gagner 9 fois sur 10 par des gros écarts. Ben là, on a fait le 10ème match!!!! Laughing

A vite oublier... pour aller se faire marcher dessus à Richmond (oui, là mes simus me laissent vainqueur... 1 fois sur 10)!!! Rolling Eyes

_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20425
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:42

Be_A_Saint_9 a écrit:

Edit :
Davion Ferebee ILB New York abdomen PROBABLE 0-2
Randy Rossman DL New York cuisse INCERTAIN 1-3

Ils peut jouer sans risque c'est bon?

Ferebee pourra jouer sans risque supplémentaire,
Rossman sera descendu à DUR 3 tant qu'il est incertain (donc plus de risques d'aggraver sa blessure)

_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:44

Matthieu a écrit:
Krycek a écrit:
Merci Eric et Tak

On n'a pas fêté la victoire du côté de Chicago, tellement c'était tiré par les cheveux.

5 fois on rentre dans le territoire de Madison et on ne marque qu'une seule fois.

Même si notre RB Colbert s'est blessé directement avant d'avoir touché un ballon, l'attaque n'est pas là, avec notamment Joyner qui se fait intercepté dans la End-zone de Madison à 3 secondes de la mi-temps pour un retour TD de 106yds, au lieu de prendre l'avantage 7-3, on se retrouvé mené 0-10

Et grâce à un miracle.

Interception retourné TD 85yds par Mallory, Onside recouvert et 3 passes consécutives complétées par Joyner, on reprend l'avantage en 40 secondes, Cohart interceptant un ballon pour assurer la victoire.

La défense a bien tenu, mais ce n'est pas en jouant 2 bonnes minutes par match, qu'on va aller loin.
Match de m... à Madison. Tous les bookmakers (en clair mes simus) me faisaient gagner 9 fois sur 10 par des gros écarts. Ben là, on a fait le 10ème match!!!! Laughing

A vite oublier... pour aller se faire marcher dessus à Richmond (oui, là mes simus me laissent vainqueur... 1 fois sur 10)!!! Rolling Eyes

Le problème c'est qu'à Chicago aussi avec notre COA travaillé, on gagné 9 fois sur 10 Smile

La différence, c'est que tu travailles contre mon ancien COA, et il y a eu plusieurs changements depuis.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:56

Merci pour la MAJ.

RB Shellenberg (212 total yds, TD) dépasse les 100 yds à la course ET à la réception contre les Crushers. Ca n'a pas du arrivé bien souvent, vu la rareté des bons catching-RB en STFL...

Sinon, on est très surpris mais content de la perf de QB Lovan (344 yds, 26-37, 5 TD, 0 INT, 139 rtg), qui sort peut-être le meilleur match de sa carrière, après la STFL Cup IX contre L.A. Dommage qu'il est passé chez l'ennemi floridien entre temps.

Mais, du moment que ça n'arrive pas contre nous... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:00

Krycek a écrit:


Le problème c'est qu'à Chicago aussi avec notre COA travaillé, on gagné 9 fois sur 10 Smile

La différence, c'est que tu travailles contre mon ancien COA, et il y a eu plusieurs changements depuis.

Ah ben c'est pour ça que je perds peut être !

Va falloir que je pense à travailler mon COA Mr. Green

Mais bon pour le moment j'ai vraiment pas la motiv............... j'espère que ça va revenir.

6eme fois lors des 8 dernières saisons (bref depuis qu'on est à Minny) et 4 fois sur les 5 dernières qu'on commence la saison à 0-2... nous faut tjrs un peu de temps pour se remettre dans le bain.


Dernière édition par Sit le Mer 2 Mar 2011 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:16

Krycek a écrit:
Le problème c'est qu'à Chicago aussi avec notre COA travaillé, on gagné 9 fois sur 10 Smile

La différence, c'est que tu travailles contre mon ancien COA, et il y a eu plusieurs changements depuis.
Ben moi, à part au niveau des placements et quelques modifs de base (je préfère la course ou le jeu aérien), je ne crois pas aux COA. Une fois que t'as travaillé ça, t'as plus grand chose à modifier au cours de la saison.

Avec un même COA sur une saison entière simulée (et j'en ai simulé des tonnes et des tonnes), je suis passé de 7-9 à 15-1, avec un max de fiches positives entre 10-4 et 15-1. Donc dans ce jeu, au niveau des simus, je crois beaucoup plus à l'aléatoire...

PS: Dans les simus que je faisais, les rares défaites contre Chicago (donc 1 fois sur 10), se soldaient par des scores très serrés comme on vient d'avoir. Donc ça conforte mon idée sur les COA.

_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:17

Merci les gars pour la MAJ

oulala... Un seul mot à Sacramento. Déception et désarroi

oops, ça fait 2 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20425
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:25

Sit a écrit:


Va falloir que je pense à travailler mon COA Mr. Green


ben dis donc, Eric le recevra quand alors ??? Déjà que c'est le dernier qu'il a reçu cette semaine. What the fuck ?!?



Moi, çà m'a pris 10 minutes pour m'ajuster au Purple. Mr.Red Twisted Evil

_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20425
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:29

Matthieu a écrit:
Une fois que t'as travaillé ça, t'as plus grand chose à modifier au cours de la saison.


Je suis d'accord avec çà et c'est pour çà que je comprends pas qu'il faille 6 jours pour pondre des tactiques.
D'une semaine à l'autre il est de toutes façons impossible de revoir ses tactiques à fond, vu qu'on sait jamais ce que fait l'adversaire. (on n'a pas de video pour étudier le jeu adverse).
Encore que les nouveaux reprennent tout à zéro, OK mais quand on a une équipe depuis quelques saisons, on a une philosophie de jeu normalement.
Après ce sonts les petits ajustements qui font la différence. Et effectivement, çà se joue souvent dans les alignements et les grandes lignes. Wink


_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:33

Tak a écrit:
Matthieu a écrit:
Une fois que t'as travaillé ça, t'as plus grand chose à modifier au cours de la saison.


Je suis d'accord avec çà et c'est pour çà que je comprends pas qu'il faille 6 jours pour pondre des tactiques.
D'une semaine à l'autre il est de toutes façons impossible de revoir ses tactiques à fond, vu qu'on sait jamais ce que fait l'adversaire. (on n'a pas de video pour étudier le jeu adverse).
Encore que les nouveaux reprennent tout à zéro, OK mais quand on a une équipe depuis quelques saisons, on a une philosophie de jeu normalement.
Après ce sonts les petits ajustements qui font la différence. Et effectivement, çà se joue souvent dans les alignements et les grandes lignes. Wink


Tu peux avoir la base, mais je modifie toujours un petit quelque chose pour pas que mon adversaire est mon COA sur lequel s'entrainait et vu mon attaque, j'ai pas fini de le modifier Smile

En même temps avec RB Colbert, le match aurait été peut-être différent.

Dans mes simus de saison, il à l'air très bien, sauf que pour l'instant, il n'a pu jouer que l'équivalent de 3 QT en 2 matchs.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Saison 15 - Semaine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: