AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAJ Saison 15 - Semaine 16

Aller en bas 
+11
Sheyenn
tenshikuroi
ambro
Mr. Football
CrimsonYann
Be_A_Saint_9
Matthieu
Eric
Krycek
rico13
Tak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 16   MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:09

Eric a écrit:

Et tout ça pour un joueur qui me disait à la première saison; "je ne sais pas si je serai encore là à l'automne, j'y vais une saison à la fois, on ne connait pas l'avenir..." Rolling Eyes Wink

et je me le dis toujours.... Wink

CARPE DIEM (tant qu'on peut, on donne le maximum... après, après, on n'y pense pas. Surtout cette année, où je suis toujours en sursis de PC)


_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 16   MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:52

Dur, dur, cette week 16.

On atomise les Knights 35-3, pour finir une troisième saison consécutive à 8-0 à domicile. Mais... Les Dragons nous chippent le titre de division, à cause d'un bilan intra-division légèrement supérieur (6-2 contre 5-3). Alors qu'on est à 1-1 contre eux, avec le même différentiel de points sur nos deux rencontres (gagné 45-24 puis perdu 24-45 !), et qu'on affiche le meilleur goalaverage de la ligue (+12.1 ppg, soit +0.1 ppg que les Cobras). qu'on possédait le meilleur bilan intra-association.

On va mettre ça sur le dos de la défaite d'un point à Orlando, 23-24, en week 3 ("La revanche de Lovan")... blackeye

Sinon, la bonne nouvelle c'est qu'on à la même fiche que les hommes de coach Ambro. L'inversion de pick reste possible, surtout si les Cats se font surprendre par San Fran, et qu'on réussi à battre les Kings chez nous lors des WC...


Dernière édition par Julien le Lun 6 Juin 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 16   MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:28

BEN dis donc le julien il ne manque pas de toupet !
mais moi j'aime bien les mythos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 16   MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:01

Merci Tak pour tous le boulot !! et merci a tous les autre aussi pour cette saison, je regrette pas de mettre lancé dans l'aventure et j'espere que ce n'est que le début ! Et bonne chance a toutes les équipes en PO que le meilleur gagne !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 16   MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:01

Tak a écrit:
et donc le 10,000ème

pour annoncer la MAJ finale de la saison régulière 15 (bravo ! Mr.Red )
normalement, je pense ne pas m'être trompé sur les matchs de Séries (sinon, c'est la honte)

et le Zip contient les... futurs Rookies.

Merci à tous pour cette saison,
bons matchs aux 11 rescapés dans la course aux Cobras...
bonne préparation de Draft aux 16 autres équipes.

Merci à Ambro et Morjavick, pour tout.


merci à toi pour le gros job hebdo de la saison

côté sharks, saison tres difficile et surtout tres déçu de ne pas avoir limité la casse avec ces trois derniers matchs que l'on avait à coeur de gagner pour envisager positivement la suite en ayant une base de travail et que l'offensive coach "sauve sa saison" et sa tête.....avec le lecteur c'est encore plus clair les lacunes et le bilan plus difficile.....alors oui j' aurait sans doute dû passer plus de temps à travailler les coa et moins pour les recherches et parutions du STFL POWER STAR study .....faudra-t-il revoir les priorités ????

allez nous voici à une nouvelle echelle d'intensité, bonne continuation aux equipes encore en course
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 16   MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:53

Fin de saison difficile avec 3 défaites consécutives, mais bon je m’y attendais un peut vu que j'ai pas trop de temps libre pour la STFL en ce moment.

L'essentiel est quand même d'avoir réussi à atteindre notre objectif de début de saison, les Playoffs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 16   MAJ Saison 15 - Semaine 16 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Saison 15 - Semaine 16
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 33 -Semaine 11
» Saison 32 -Semaine 10
» Saison 32 -Semaine 15
» Saison 34 -Semaine 12
» Saison 33 -Semaine 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: