AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso

Aller en bas 
+8
Sheyenn
Be_A_Saint_9
Malkelwhites
Eric
tenshikuroi
Julien
Krycek
Tak
12 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:06

Normalement je mettrai çà en ligne ce midi.
les Pbp et les Box,

http://takweb.perso.neuf.fr/STFL/books15/19chimon.txt
http://takweb.perso.neuf.fr/STFL/books15/19seacsc.txt


parceque pour le site, je suis toujours à l'arrache et je m'en excuse.

_________________
MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Cobras12


Dernière édition par Tak le Mar 21 Juin 2011 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:26

Félicitations à Montreal.

On dit que la défense gagne des championnats, mais l'attaque doit un peu aider pour çà, et on a vu les limites de la nôtre.

Dommage que Baradello se fasse intercepter en fin de match dans la red zone.

Une finale entre 2 équipes semblables selon moi, ca risque d'être serré.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:30

QB Wathley : "Show me the money, now !!!"


Félicitations aux Griffins et aux Wildcats pour leur deuxième qualif en STFL Cup.

Qu'il fait bon, d'être loger en bordure de la frontière américano-canadienne (que ce soit en Pacifique ou en Atlantique)...

Que le meilleur gagne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:31

Ouch... l'interception à la dernière minute, pas facile à vivre pour Chicago qui était à deux doigt d'égaliser et d'arracher un OT.

Par contre, Wahou, bravo aux Wildcats ! En privant les Cobras d'une finale c'est l'exploi de ces finales. Dommage pour tout ces fulbles qui aurait même pu alourdir l'addition, mais chapeau vraiment pour l'agressivité défensive, Macko en ressort avec quelques belles contusions avec tout ces sacks non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:57

Satisfaction totale de cette 2ème finale d'association victorieuse en carrière !
(Je me dis que sur 15 participations en séries, finalement c'est pas du luxe...)
Pour vaincre les Sixers, fallait...
Stopper la course - check
Empêcher les longs gains aériens - double check
Dominer au sol - triple check
Eviter les revirements - ... bon, on ne peut pas être parfaits.

Bravo à Ludo, tu as extrait tout ce que tu pouvais de tes joueurs pour te rendre là.


Et dans l'ouest...
Quelle surprise.
Pas tellement que les Wildcats aient gagné - j'aurais parié sur les Cobras malgré tout mais la force est comparable - mais surtout la manière. En clouant littéralement Macko au sol, et pour la première fois depuis très longtemps, on sentait qu'aucune remontée de fin de match pouvait être anticipée.

Bravo à Régis.
Vraiment dommage pour Tak.


Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:03

2 superbe match !!

Bravo au 2 vainqueurs !

Chicago qui n'avance pas en attaque sa facilite pas les choses mais ils sont pas passé loin ! dommage pour l'interception sur le drive pr égalisé !

Seattle peut dire merci a sa defense !! il ont reussit a muselé Macko en le cognant et sa a marche ! comme quoi c'est vraiment uen defense qui fait gagné les matchs avec un minimum d'aide de l'attaque !

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:21

Moi j'ai rien à dire... les Cobras ne peuvent pas perdre



Mr.Red


Macko a chargé, on s'y attendait. Ce que j'attendais moins, c'est être incapable de récupérer le ballon pendant les 6'32 de la fin de match.
Mais, y'a rien à redire, la défense des Cats a fait subir le même calvaire à Macko qu'à Walsh au tour précédent (ce qui devrait "rassurer" Matthieu), même sans Strickland et Geer, çà bastonne et çà intercepte en plus.
Avec ce petit "bonus-chance" de "Underdog", un nouveau TD sur retour d'interception qui s'avère décisif.

Mon seul regret, c'est d'avoir encore raté un Montreal-Carson City (pour la 3ème saison d'affilée)

La Finale s'annonce indécise et le favori logique est maintenant prévenu.
Et puis, un Cat "UnderDog", çà pousse à la méfiance.

_________________
MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:29

Surprise de la victoire de Seattle, pas tant que ça ils ont battu Macko & Co une fois dans ils pouvaient très bien refaire cet exploit
Tout ça a domicile Chapeau cheers

Bravo au 2 vainqueurs pour leur qualification a la STFL Cup !!
Cela promet une bonne finale !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:34

Bravo aux 2 finalistes... J'aurais bien voulu prendre ma revanche contre les Wildcats mais je n'etais pas au niveau... Mr. Green

En tout cas 2 très beaux match, une défaite de Carson que je n'imaginais pas, qui les privent d'un 3eme doublé...

Vivement la cup maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:45

Bienvenue à Minneapolis pour les 2 finalistes Mr. Green

Montréal - Seattle

Une belle petite finale !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:42

Yessss
on va coucher un 4eme QB....
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:02

Deux matchs d'excellente qualité avec de nombeux revirement notamment la fin de première mi-temps entre Seattle et Carson City.

Je vois Seattle remporter cette finale grâce à une pression sur les QB adverses admirable à moins que Morris et Cryz ne prennent le match à leurs comptes
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:35

excellents matchs. Bravo aux vainqueurs et aux prdants. Il y avait 4 équipe de grosse qualité à la fin.

Régis, tu peux remettre ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:38

Mr. Football a écrit:
Régis, tu peux remettre ton avatar.

Vaut mieux avant la Saison 16... elle sera terrible pour les Cats, parole de Cobra ! rambo

_________________
MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:59

C[quote="Tak"][quote="Mr. Football"]Régis, tu peux remettre ton avatar.
[/quote]

Vaut mieux avant la Saison 16... elle sera terrible pour les Cats, parole de Cobra ! :rambo: [/quonte]
les cobras restent une classe au dessus certes mais la preuve qu ils sont jouables et je dis merci à....tak qui m'a aidé dans la construction de cette team
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:06

Normal, Tak, ça lui prend d'autres challenges que simplement les Cobras.... trop facile. Il en profite pour aider à la construction des Wildcats, de Minneapolis, de New York, Boston et autres...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:18

Je sais pas si j'ai aidé à la construction des Wildcats, j'ai surtout aidé le GM à s'acrocher à son équipe (si j'avais su... Rolling Eyes Mr. Green )

En fait, la STFL, c'est aussi simple que dans le Sport : aligner les stars ne suffit pas, il faut trouver le bon équilibre entre les Leaders à des postes clés et bons soldats qui font le job à côté.

Pour les autres, j'ai surtout essayé de les garder en état quand elles n'avaient pas de GM,
çà veut pas dire que j'ai réussi grand chose avec.
Je garde un oeil sur Boston et Atlanta en ce moment, çà pourrait faire de beux outsiders très bientôt.

_________________
MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:00

En fait je parlerais pour les nouveaux:
demandez conseils aux anciens et n hésitez pas à le faire...
Si tak m'a aidé j'ai aussi recu de l'aide à l'époque de krycek julien et aussi eric..pas pour les mêmes choses mais une somme de conseils qui ont fait de mz team ce qu'elle est.
Je n'oublie pas yann que j admire parce qu il maintient sa team toujours en haut....et une pensee à nos loosers magnifiques depuis des lustres: moische et mister grangé ( ok y a une finale)
en fait meme si mes coups de sang font rire notre commish-griffons, la patience et pzs mal d apprentisszge m'ont mener en haut
(sharky-fredfoot-fredwyo...eux aussi m ont fait me secouer)
je termine en disant que je vais savourer que je perde ou que je gagne. ..Merci pour ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:46

Tu vas savourer ouais...
Tu parles, tu vas déguster !! - Alvin Niles rambo cool-blue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:56

[quote="Eric"]Tu vas savourer ouais...
Tu parles, tu vas déguster !! - Alvin Niles :rambo: :cool-blue: :mrgreen: [/quote]

Bien toi tu vas gouter au cry havoc. ...Approuvé par Sf madison et CSC....
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:59

la trash talk commence... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:49

ambro a écrit:
Eric a écrit:
Tu vas savourer ouais...
Tu parles, tu vas déguster !! - Alvin Niles rambo cool-blue Mr. Green

Bien toi tu vas gouter au cry havoc. ...Approuvé par Sf madison et CSC....

testé sur Sac en week 15 (on est un bon lab à Cats nous...). Tu pourrais faire un décompte des sacs sur les adversaires à partir de ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:15

Wyo. 4
sacra 7
vanc6
sf 5
mad 7
csc 7


voila le cry havoc
pas un seul DL à plus de 7Overall.....
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:36

ambro a écrit:

pas un seul DL à plus de 7Overall.....

Je te tire mon chapeau salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso   MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: