AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PACNORD GOSSIP Saison 16

+4
Krycek
Mr. Football
darkfred
Tak
8 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak

PACNORD GOSSIP Saison 16 Empty
MessageSujet: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:39

Non, je ne vais pas piquer la place à Ambro,
mais j'ouvre juste pour annoncer qu'àprès le W de Seattle,
les Kodiaks vont présenter le V de Vancouver, souhaitons leur aussi que çà rime avec Victoire. (enfin, pas trop quand même).

PACNORD GOSSIP Saison 16 Kodiaks16

Conférencier
Conférencier
darkfred

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:12

la classe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:15

Nice.

J'avoue que la ligue devient très classe....

Tak, tu me fait des kits Madden pour les nouvelles identités?

Wink
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:23

C'est fait exprès que sur la carte de Hykes il est l'air de droper le ballon ?

c'est la Sacramento Touch Smile

9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 417-222-1 (26-26)
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:40

Je crois qu'il va falloir changer la bannière avec tout ces nouveaux logos Mr. Green
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:27

Krycek a écrit:

Je savais tellement qu'il y aurait ce commentaire. J'ai presque demandé à Sheyenn de changer la photo. Mais "After further review" c'est un catch. Ça fait partie des 46% de passes attrapables lancées par Lyons

ambro
Maitre
Maitre
ambro

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:19

un regard en arrière au quart de la saison

carson city :

une des arrivées les moins commentées est celle de colomb à carson city et c'est une erreur !
il permet aux cobras d'être respectés au sol et par les airs , le déclin du chomeur sharp et la faillite du running gang devait amener à l'arrivée d'un RB MAJEUR .
on pensait que cela serait par la draft que nenni ....
à 3-1 les cobras ne sont ni en avance ni en retard car toujours en haut de l'affiche et ils devraient remporter encore la division . les PO's ? comme l'année dernière en fait je pense qu'ils sont prenables sur un match ....pas sur une saison régulière

wyoming

ah notre yann se frotte aux méandres de la pacnord ,avec succès enfin y'a un bémol et on va vite être fixés cette semaine : les warlocks battent peu importe comment les adversaires moyens ou faibles et ils ne semblent pas armés pour taper les top teams ....pourtant pour arriver jusqu'en PO's faudra quelques coups d'éclats non ?
la fenêtre temps se rétrécit pour ce merveilleux joueur qu'est korban ( seattle aurait été son choix de trade selon des rumeurs )
griffin assure mais est il un RB de la rtempe de son prédécésseur ? PAS SI SUR !
j'attends plus de la défensive aussi même si knouse fait un drôle de début de saiosn ( pas de sackeur , pas de placages dans cet effectif.....allez on se bouge )

sacramento

lyons va le faire ......mais quand ?
FRED l'a entouré de tout ce qu'il faut et je crois même que ce joueur va basculer dans le camp des QB CAPABLES , oui j'ai pas dit superstar ....mais pour moi briggs est un joueur capable donc y'a de l'espoir !
il faut travailler sur les pertes de balle plus que sur la "resistance" au cry havoc ou autre
si le match contre seattle se perd c'est encore avec les turnovers et là encore 2int's contre les crushers
ok il faut apprendre à vivre avec ce jeu à haut risque , j'avoue que ela me tue de perdre des matchs ainsi
sinon je crois que malheureusement pour les stingrays ils se trouvent dans une division où tous les gm's sont expérimentés et les teams soit au top soit sur une phase ascendante donc impossible de compter sur des victoires faciles !

vancouver

depuis le temps que je dis que je crois à cette team , les drafts de khal commencent à donner uen vraie tournure aux kodiaks , ok c'est ps encore la crème mais même si cela ne se ressent pas sur la fiche , franchement battre vancouver c'est plus une ballade et c'est TANT MIEUX !
les deux rookies forcent le respect et on sent bien que ils sont là pour un moment avec bémol pour mohart quand même : une fragilité qui est handicapante et peut être des choix encore discutables
en défense on reservera notre réponse pour plus tard on ne voit personne exploser mais bon reponse à mi saison

seattle

les champions en titre ont trébuché d'entrée ....tant mieux !
ecla a remis tout le monde en face de ses responsabilités ( joueurs et entraineur ) , la reponse apportée fut pas toujours convaincante mais au moins il ya eu trois fois victoires au bout !
simmons-spade duo de feu qui commence à martyriser les défenses STFL, les wildcats machine à former des wr's ? peut être ( cf: heather et blade qui s'affirment enfin )
le cry havoc reste l'arme en defense , oui le jeu contre la course est moyen , mais la pression et les playmakers derrière font des dégats ( déjà 4 ou 5 td's défensifs ou S.TEAM)
bien sur qu'un champion en titre vise le doublé , on n'est pas à auxerre , mais franchement LA , csc , madison nous semblent au dessus au moins dans la pac
wait and see donc

Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:02

çà faisait longtemps,
et çà nous manquait ! Wink

Bonne analyse, comme d'hab.

Moi j'ai juste un regret pour Vancouver : pourquoi drafter Mohart et aligner NEwell qui finalement n'aura jamais rien réussi ?

un deuxième, dont on n'a pas trop parlé, l'absence de Fred à la tête des Warlocks, j'espère de tout coeur qu'il reviendra vite.

Maitre
Maitre
ambro

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:31

les wildcats en mode gros matou

SEATTLE

considérer le match de carson ; comme une simple rencontre de championnat aurait été ne pas comprendre ce qui se passe entre ces deux franchises .
Cela n' pas été facile , loin de là mais encore une fois c'est bien la défensive opportuniste qui a mise en orbite l'offensive : moins de yards gagnés quand vous prenez le ballon à votre adversaire et que en plus vous le crucifiez par un TD , un curry qui est en progrès constant avec 3 sacks et 2FR , des db's qui marquent ( près de 5int's TD depuis le début de la saison )
la route est longue et l'épisode carson 15-1 de la saison dernière nous dit que les cobras aimeraient vite se venger ainsi en PO'S

CARSON

TAK n'a pas rué dans les brancards pourquoi ? est il devenu plus philosophe ? NON !!!!
il sait son équipe capable du meilleur et ce ne sont pas deux coups du sort 2td's def et ST encaissés qui vont modifier la donne
l'habitude a été prise de les voir en proie de toute la ligue , cette fois sans doute que de rester dans l'ombre pour mieux s'imposer
ne vous y trompez pas donc deux défaites ce n'est rien c'est le titre qui est visé , ni plus ni moins mais il faudra réduire les turnovers ces deux revers doivent êter analysés tout de même

WYOMING

une surprise ? BEN NON !!!!
les warlocks ont trébuché face aux champions il ya une semaine , pas une histoire en somme , mais et c'est là le plus inquiétant pour la suite , la somme de points marqués est réduite !
ok wyoming qui gagne grâce à sa défensive je ne pensais pas l'écrire un jour , mais wyoming qui toussotte comme un tuberculeux en attaque non plus
pas le feu mais pour viser les po's va falloir agir ....

SACRAMENTO

enfin lyons a l'air de jouer comme un vrai QB , enfin j'ai pas dit all star car ranchement je crois qu'il coute plus dematchs qu'il n'en gagne encore pour le moment
pour le moment les rays restent à l'affut mais il faudra élever le niveau de jeu et surtout trouver un système qui ne fasse pas trop de turnovers , c'est un vrai vrai job selon moi
fred a le feu sacré pour y croire ? JE CROIS OUI !!!

VANCOUVER

bon on ne va pas épiloguer , les kodiaks ont un jeu de chaises musicales au poste de QB que je ne comprends pas
mais bon khal connait le jeu et sa team donc ...
mais franchement cette équipe progresse et attendez vous à des résultats de costauds bientôt !!!

ambro
Maitre
Maitre
ambro

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:19

week 10

SEATTLE

toujours en tête de la division et définitivement chassé par des cobras insatiables .
l'attaque menée par briggs est au top , enfin presque :
par les airs c'est showtime , simmons - spade* est le meilleur duo de wr's de la ligue , en tous cas le plus dangereux combiné si vous doublez l'un , l'autre vous transpercera
le jeu au sol ? INEXISTANT ? OUI mais ne vous y trompez pas les wildcats vont changer leur book pour les po's .....
en defense c'est pas si mal même si on doit s'améliorer sur certaines phases de jeu ( mais là secret...défense on bosse dur )

CARSON

les cobras finiront premiers de la poule , vu le calendrier des wildcats qui evraient en échapper 2 ou 3 d'ici la fin de saison.
MACKO est une bête , une fois dit cela on oublie que saunders à lui seul emmene les bleu et or vers de sommets
watkins est sous-sous côté et permet d'ouvrir le jeu ...le souci ? PAREIL QUE LES WILDCATS , le jeu au sol !
à noter que désormais les serpents savent chasser le qb et plutôt pas mal , faut dier qu'ils ont payé pour apprendre

SACRAMENTO
encore en course et c'est déjà un enseignement !
lyons est inconstant on fera avec comme on dit , capable du pire comme face aux wildcats mais on sait où travailler au moins : sur 30 QB ayant tenté au moins 100 passes , lyons a le pire % de passes complétées ( 52.7 )
alors et c'est plutôt une bonne nouvelle , l'offensive est perfectible
ottawa denver au programme on sera vite fixé si les rays sont encore en course

WYOMING

comment dire que l'on est presque "rassuré" par les warlocks , on sait que quand il ya une marche à franchir ils trébuchent toujours
cette semaine 10 , n' pas dérogée à la règle malheureusement
regardez le pbp du match contre les rays et surtout le premier quart temps c'est limite ridicule de ne pas achever un adversaire en le bousculant ainsi
alors oui les warlocks ne vont pas finir en fin de peloton mais même korban va se laisser à avoir des envies d'ailleurs ( il aprait qu'il se verrait bien jouer dans des contrées pluvieuses )

VANCOUVER

la défensive a tenue et harbor limite la casse , franchement je persiste les kodiaks ne vont pas faire rire d'ici une ou deux saisons
2-8 ? à part les deux roustes minables contre sacramento et seattle les kodiaks ont perdus 4 ou 5 matchs à moins de 10 points .
khal va voir la fin du tunnel avec des teams qui arrivent logiquement en fin de cycle comme wyoming et à un degré moindre seattle

CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:34

ambro a écrit:
même korban va se laisser à avoir des envies d'ailleurs ( il aprait qu'il se verrait bien jouer dans des contrées pluvieuses )

Comme Ottawa par exemple? Confused
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:45

Mr. Football a écrit:
Krycek a écrit:

Je savais tellement qu'il y aurait ce commentaire. J'ai presque demandé à Sheyenn de changer la photo. Mais "After further review" c'est un catch. Ça fait partie des 46% de passes attrapables lancées par Lyons

Ouch je viens juste de voir ce message avec beaucoup de retard...

Je peux changer la photo sans aucun probleme, ca ne prendra pas longtemps, donc surtout ne pas hésité.
La trame restera surement la meme par contre mais n'hésites surtout pas si tu souhaites que je change de photo, je n'avais tilté en la faisant, je suis désolé...
ambro
Maitre
Maitre
ambro

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:25

WEEK 12

SEATTLE

les kings étaient venus amputer de leur meilleur joueur au sol et en perdant franco , franchement les dés étaient pipés ! que doit on retenir côté wildcats ? une victoire et johnson qui est LE wr sous côté de l'équipe , sinon pas plus

CARSON

on l'a attendu et hop , le fameux retourneur de punt a frappé , plus de 1MO pour ce genre de joueur et voilà la justification de ce choix par mr tak . Cantwell a gagné le match a lui tout seul ou presque , mais y'a des enseignements à tirer ailleurs pour les prochains adversaires des cobras , mais chutttt sinon phil va pas aimer

WYOMING

majesky enfin sur le banc , gessner a assuré en faisant presque preuve de brio et korban a fait le reste .c'est ainsi que les warlocks reviennent dans le coup , sans faire de bruit mais bien là , 4 turnovers pour la défensive et attention à eux ...sont capables du meilleur , mais ok du pire aussi !

SACRAMENTO

Celui là les rays l'ont offert à denver , punaise lyons qui file deux ballons sur ses 38 yards en 4eme quart !!, alors les rays ne sont ps morts mais ne sont plus maitres de leur destin , dommage le jeune QB mérite de voir les playoffs mais il lui faut travailler la constance !!

VANCOUVER

dans la série poisse , voilà les plus forts ! on detruit macko , on marche au sol sur les cobras et pas qu'un peu et on laisse un scarabé planté deux retours de td's !!! les kodiaks encore une fois sont passés à côté d'un vrai truc...voici les wildcats quia rrivent et vu le blanchissage du match aller les oursons sont remontés
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:58

ambro a écrit:
WEEK 12

SEATTLE

les kings étaient venus

Les Knights, tu veux dire. Car notre visite se fera la semaine 14. rambo
ambro
Maitre
Maitre
ambro

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:01

prepare ton coa d'ailleurs ca va saigner Mr. Green
ambro
Maitre
Maitre
ambro

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:53

MERCI A VOUS

oui je ne reviendrais pas sur les bonnes ou mauvaises saisons de chacune des équipes de notre division , même si j'espère qu'une ou deux têtes se leveront l'année prochaine pour botter le cul des wildcats et cobras

MERCI A VOUS

car de mon côté aucun match n' a été facile à préparer , aucun match ne s'est d'ailleurs déroulé comme prévu , pour preuve le dernier en date qui fut juste une extermination de mes wildcats ...Cette division regorge de talents , en coaching et en joueurs , chaque match a été un piège

il m'a fallut étudier chaque adversaire , chaque option pour envisager la victoire et donc peu importe le score de la semaine 16 et titre de division ou pas , je tiens à vous remercier :

Yann pour avoir mis un point d'honneur à tirer le meilleur d'une team qui n'est pas la tienne

Fred qui malgré son coup de blues est toujours notre grand argentier et qui va rebondir !

Khal , en position d'attente , tapis dans l'ombre mais surement plus tres loin d'être un vrai outsider

Phil qui m'a obligé à ne pas relacher la pression et fierté qu'il copie desormais en partie mon cry havoc

voilà des raisons qui font que cette année j'ai pris plaisir à jouer , donc je vous en remercie et j'espere que VOUS serez tous là l'année prochaine
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:27

Ouais. Je suis déçu de ne pas avoir atteint les éliminatoires, mais j'ai quand même battu les Cobras.

Merci à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP Saison 16   PACNORD GOSSIP Saison 16 Empty

PACNORD GOSSIP Saison 16
Page 1 sur 1