AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prédictions 16 by Tak

Aller en bas 
+5
GMSeb
ambro
Elliryk
Sheyenn
Tak
9 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions 16 by Tak Empty
MessageSujet: Prédictions 16 by Tak   Prédictions 16 by Tak EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:15

Allez,je m'y jette avant la reprise.

MONTREAL : 10 - 6 : On n'a jamais vu les Griffins en négatif, on les a jamais vu rater les Séries. Pas de raison que çà change. En plus, j'ai beau chercher, je vois pas le point faible.
OTTAWA 9 - 7 : Effectivement, la OL est pour le moins suspecte, mais les Kings de Yann reste les Kings de Yann et la défense peut compenser.
QUEBEC 8 - 8 : Tout doucement, les Patriotes grignotent le temps perdu. Les trouble-fêtes par excellence.
BOSTON 7 - 9 : Tout proches d'y arriver. Mais pas cette saison encore. Cela dit, l'effectif commence là aussi à se polisser.
BUFFALO 6 - 10 : Sur le papier, ils valent sans doute plus. Mais, un été sans GM, çà vous plombe une équipe.

CHICAGO 11 - 5 : Autre place forte de la STFL, Chicago n'a pas raté son inter-saison et conserve sa solidité. Pour peu qu'on laisse une chance au QB Taylor Gibson, les Sixers pourraient même y ajouter un peu de Fun.
RICHMOND 10 - 6 : Depuis la reprise en main de Coach Tensshi, les Knights ne sont plus des faire-valoirs. Je les vois bien tutoyer le sommet de la Division.
NEW-YORK 7 - 9 : Le loup hiberne-t-il en été ? Le réveil pourait s'annoncer difficile et plomber l'entame de la saison. Et le retard ne se rattrape pas souvent.
CINCINNATI 5 - 11 : Je suis sans doute un peu sévère avec les Tigers parceque Jack bonifie son roster petit à petit. Voilà, c'est çà : petit à petit…

ORLANDO 11 - 5 : Moi j'aime bien les Admirals. Sauf blessure, ils pourraient se retrouver tout proche d'un retour à la Cup.
NEW ORLEANS 10 - 6 : Les Rhinos ont perdu leur ligne Offensive imposante. Une nouveauté qu'il va falloir gérer dans le système de jeu et qui pourrait leur causer quelques soucis.
BIRMINGHAM 9 - 7 : Le 3ème larron de cette lutte au sommet du Sud. Mais Clemens fera-t-il oublier Rice ? Là réside l'une des clés.
ATLANTA 5 - 11 : On a envoyé un nouveau Cabinet Comptable s'occuper des Spartans. Mais les folies budgétaires ont laissé des trous encore longs à combler.
MIAMI 4 - 12 : Comme pour les Tigers, je suis sévère. Je pense que les Shadows peuvent faire mieux, mais le manque d'un WR de haut vol et la faiblesse de la tertiaire défensives vont coûter cher.

SEATTLE 10 - 6 : A tout seigneur ! On n'attendaient pas les Wildcats la saison dernière, je vois pas pouquoi, ils faibliraient cette saison avec quasiment le même effectif.
SACRAMENTO 9 - 7 : Après 3 saisons de disette, il est temps que les Rays retrouvent les Séries. Surtout qu'ils ont cette saison toutes les armes en place.
CARSON CITY 8 - 8 : Je sais, je sais. Mais, je suis le mieux placé pour vous en parler. Macko a tout fait la saison dernière, ou presque. Il suffit que son moteur connaisse quelques ratés et c'est toute l'équipe qui pourrait rester en panne.
WYOMING 7 - 9 : Franchement, je pense qu'ils valent mieux, mais là aussi, difficile de juger sans leur GM historique.
VANCOUVER 5 - 11 : Rome ne s'est pas faite en un jour, Vancouver non plus. Avec Mohart et Harbor, Coach Khal place ses armes… de demain. Pour cette saison, ce sera surtout un baptême du feu.

MADISON 10 - 6 : Evans va compenser les erreurs de Walsh et le jeu de course va porter Madison toute la saison. Même jusqu'en haut de la Division
SALT LAKE CITY 9 - 7 : Si les Outlaws jouent les premiers rôles se ne sera pas un hold-up, mais bel et bien les fruits du travail d'un Coach qui s'investit dans son équipe.
DENVER 8 - 8 : Alors ? Docteur Morjavick ou Mamie Irma pour les Mustangs ? Difficile de savoir de quel côté va pencher la balance. Alors, je me mouille pas. Mais, on pourrait être surpris.
MINNEAPOLIS 7 - 9 : Je n'arrive pas à me faire une idée. Pas de Skill Player Star, un QB Rookie, une OL douteuse, que va donner cette attaque ? Et puis, 15 Millions de Cap !!! Si çà s'appelle pas reconstruire çà !

LOS ANGELES 11 - 5 : On est loin du temps de L.A. et ses paillettes dreyfortesques, pourtant les résultats sont là, saison après saison. Et sans les Cobras lors des 3 dernières séries, les Goldfeathers auraient pu accrocher une autre étoile.
SAN FRANCISCO 10 - 6 : Nouveau GM, nouvelles couleurs et un effecif idéal pour se lancer. Si Davis, sorti de l'ombre de Macko, s'impose comme leader d'attaque, les Scorpions vont piquer très vite.
ALBUQUERQUE 7 - 9 : Mystère que ces Crushers. A chaque saison, on sent qu'ils ne sont pas loin. A chaque saison, ils finissent dans l'incognito. Jay-Warren Lee apportera-t-il ce petit plus ? Pas sûr.
HOUSTON 6 - 10 : Je ne suis pas convaincu par Wade-Floyd et les Toros pourraient regretter d'avoir laissé passer McGee et Gibson lors de la Draft.
SAN DIEGO 5 - 11 : Les Sharks nous ont refait une "Skidmore" avec le WR Celentano. Pourquoi pas ? Mais c'est surtout l'énorme problème de transmission du Second Tour qui leur aura coûté. Cisco n'est pas Gibson et l'attaque risque manquer d'étincelle.

_________________
Prédictions 16 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Prédictions 16 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 16 by Tak   Prédictions 16 by Tak EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:45

Une fiche de 11-5 pour laquelle je signe d'office...

Autant j'espere faire mentir Eric, autant j'espere de tout coeur que tu auras raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

Prédictions 16 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 16 by Tak   Prédictions 16 by Tak EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:10

A peut près la même prédiction qu'Eric mais cette fois ci on est derrière Madison.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions 16 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 16 by Tak   Prédictions 16 by Tak EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:22

pas sur d'être costaud cette année car pas de temps à consacrer à la stfl , c'était prévu ( d'ou mon idée d'abandon ), me plains pas , nouveau job Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Prédictions 16 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 16 by Tak   Prédictions 16 by Tak EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:36

on vise une fiche à l'équilibre cette année donc ta prévision nous va
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Prédictions 16 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 16 by Tak   Prédictions 16 by Tak EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:01

J'ai été très déçus de ma dernière saison ou j'espérai m'approcher d'une fiche équilibré. Alors le 8-8 sonne comme une promesse à laquelle je n'ose encore croire.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Prédictions 16 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 16 by Tak   Prédictions 16 by Tak EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:15

Si le fait que Chicago soit champion de division en Atlantique Centre ne fait aucun doute, j'avoue que cette franchise de New-York, fraîchement rebaptisée, nous inquiète un peu... Le match d'ouverture, chez eux, sera surement un bonne indication.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions 16 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 16 by Tak   Prédictions 16 by Tak EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:14

Le titre de division n'est pas acquis à Chicago.

Sans jeu aérien fiable, ca va pas être évident, je pense que notamment les Knights peuvent bien nous géner

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions 16 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 16 by Tak   Prédictions 16 by Tak EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:50

Je déclare MONSIEUR Phillipe Clavé grand gagnant de cette analyse saison #16 !!! thumleft salut

Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions 16 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 16 by Tak   Prédictions 16 by Tak EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:03

Eric a écrit:
Je déclare MONSIEUR Phillipe Clavé grand gagnant de cette analyse saison #16 !!! thumleft salut


pourtant je me suis raté sur pas mal de choix,
comme quoi les analyses STFL sont pas si facile que çà.

_________________
Prédictions 16 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions 16 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 16 by Tak   Prédictions 16 by Tak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions 16 by Tak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: