AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlons réalignement

Aller en bas 
+7
darkfred
Julien
Eric
Morjavick
Krycek
tenshikuroi
Tak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous revenir à 2 Divisions par Association ?
OUI
Parlons réalignement - Page 2 Vote_lcap19%Parlons réalignement - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
NON
Parlons réalignement - Page 2 Vote_lcap81%Parlons réalignement - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Parlons réalignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons réalignement   Parlons réalignement - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:10

Matthieu a écrit:
Et quand cette équipe, par le jeu des drafts, deviendra une petite équipe, est-ce que le GM aura le courage d'attendre à nouveau 5 ans pour remonter son équipe ? (oui je pense aux Cobras, aux Griffons, aux Rhinos, etc)


Allez, je vais vous faire une confidence (je sais que quelque autre GM ont aussi cette idée mais ont laissé tomber),
si les Cobras n'étaient pas devenus pour moi plus qu'une équipe virtuelle,
je n'aspirerais qu'à une chose : prendre une "petite" équipe et repartir à zéro pour la remonter... même si çà prendre 4 ou 5 saisons.

Mais, là je peux pas faire çà, je suis attaché à mes gars et pas qu'à cause du palmarès.


Après, rester au sommet, c'est tout sauf un hasard. J'ai jamais rien laché depuis 16 saisons, mes finances sont prévues sur 3-4 saisons. Je sais quasiment qui je perdrai d'ici 2-3 saisons.
J'ai le Zip STCFL... comme tout le monde. Sauf peut-être que j'ai commencé à m'en sortir les listes rookies 18... 19 pour anticiper.
Je jette aussi un oeil aux Finances pour voir qui va partir en FA, çà permet également de prévoir une "bourse allouée aux FA" et de savoir quels postes pourvoir.
et plus que le travail des COA, j'ai toujours privilégié le choix des Playmakers.
Macko, c'était une évidence pendant les "try-outs" et avec un QB comme çà, associé aux bons WR, çà roule tout seul. Wink

Pour la draft à venir, je sais déjà quel joueur je veux (je regarde également quels joueurs iraient le mieux aux autres équipes, çà aide à anticiper... et me dire que Cantwell, je devais le prendre en 1 pour l'avoir),
sauf que je sais que je l'aurai pas, sauf si je trade pour un Top 5 ou Top 10,
ce que je ne ferai pas.
Et comme je suis sympa, je peux même vous donner son nom.... et puis, non, c'est Noel mais quand même.


ah, et aussi : je déteste perdre ! Laughing

_________________
Parlons réalignement - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Parlons réalignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons réalignement   Parlons réalignement - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:12

Krycek a écrit:


Pour preuves sur ces 9 équipes dont 7 ou 8 feront les playoffs soit les 3/4, Eric dans ses prédictions n'en voyait que 2 faire les playoffs (Madison et San Francisco), Tak faisait mieux avec 5 pour cette saison.

Le niveau se resserre à part 3-4 teams qui survolent, derrière c'est très ouvert pour l'instant.

ce qui montre aussi que je connais mes adversaires dès le début de saison... c'est pas forcément un hasard non plus. Wink

_________________
Parlons réalignement - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Parlons réalignement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Boite de suggestions-
Sauter vers: