AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rookie 17 avec AMD

Aller en bas 
+12
Tak
Morjavick
Elliryk
Sheyenn
ambro
Malkelwhites
Mr. Football
GMSeb
Jack Burton
tenshikuroi
SemperFidelis
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Rookie 17 avec AMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 17 avec AMD   Rookie 17 avec AMD - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:02

CrimsonYann a écrit:
morjavick a écrit:
Bah, je me suis résigné à ne jamais avoir de vrai bonne OL. Il faut bien qu'une équipe ai un point faible, à Denver ça sera celui là.
Toutes les équipes s'arrachent les OL

À qui le dis-tu? Depuis quelques saisons, je remarque que quelques équipes ont des remplaçants qui pourraient être titulaires chez nous.

Cette saison, malgré de faibles OL, Ottawa, Québec, Denver et San Francisco se sont tous bien débrouillés.

y'a pleins d'alternative pour jouer sans un ENORRRRME OL , okay il faut un ou deux postes solides mais on peut y arriver

le plus problematique reste les wr's et les qb's là si tu n'en as pas de bon au depart faut soit pleurer , soit vraiment te decarcasser pour trouver un système viable

je dirais sans trop en dire que c'est le job réussit par françois-crushers cette année
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Rookie 17 avec AMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 17 avec AMD   Rookie 17 avec AMD - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:21

ambro a écrit:
le plus problematique reste les wr's et les qb's là si tu n'en as pas de bon au depart faut soit pleurer , soit vraiment te decarcasser pour trouver un système viable

je dirais sans trop en dire que c'est le job réussit par françois-crushers cette année
J'aime quand on oublie tout le temps les Trashers... Evil or Very Mad
On a certes pas passé les Wildcards mais on est arrivé en PO. Avec le 1er WR à 62 réceptions et le 2ème à 42 !!!!! Il me semble qu'on s'est pas mal débrouillé au final... (même si du coup je me retrouve très mal placé dans la draft... tant pis je préfère la compétition et jouer le jeu jusqu'au bout)

PS: De toutes façons, on sait qu'on est les mal aimés!!!! lol!

_________________
Rookie 17 avec AMD - Page 3 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Rookie 17 avec AMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 17 avec AMD   Rookie 17 avec AMD - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:53

Matthieu a écrit:


PS: De toutes façons, on sait qu'on est les mal aimés!!!! lol!

Tout le monde ne peux pas avoir le charisme de Denver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Rookie 17 avec AMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 17 avec AMD   Rookie 17 avec AMD - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:54

Les Rhinos avaient deux OL etoiles cette saison, entoures par des jeunes niveau 6-6.5, et QB Warrington a fait la meilleure saison (pas PO) de sa carriere, en terminant avec le 2eme qb rtg de la ligue.

Par contre, RB Shellenberg est passe, malgre des previsions similaires, de 1600 yds/15 TD au sol a 1200/5 TD au sol en l'espace de deux saisons, apres les departs successifs de deux OL multiple all-stars.

Plus que le yardage (qui decoule egalement de la volonte de passer plus/moins), c'est le nombre de TD au sol qui semble etre penalise par l'affaiblissement de l'OL.

Mais... Action PC n'a jamais ete une science exacte (et tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Rookie 17 avec AMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 17 avec AMD   Rookie 17 avec AMD - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:01

ambro a écrit:


je dirais sans trop en dire que c'est le job réussit par françois-crushers cette année

Content d'avoir pu contribuer un peu et de loin au succès d'un équipe. Maintenant faut faire le boulot dans le nord de la Californie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookie 17 avec AMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 17 avec AMD   Rookie 17 avec AMD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie 17 avec AMD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rookie 16 avec AMD
» Rookie 15 avec AMD
» Rookie 26 AMD
» Rookie 27 AMD
» Rookie 28 AMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: ROOKIE DRAFT :: PRÉPARATIFS-
Sauter vers: