AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EVOLUTIONS S17

Aller en bas 
+17
Herta
sailor_bok
Mr. Football
Morjavick
Krycek
CrimsonYann
Julien
Malkelwhites
Sitting
ambro
Elliryk
SemperFidelis
Eric
Jack Burton
tenshikuroi
gaddry
Tak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:04

Comme je suis le Commish, j'ai pas le droit de me plaindre. Laughing






Macko est maintenant le QB de la ligue avec le % d'Interceptions le plus élevé... et de loin (excepté le sophomore Gibson à Chicago),
et çà je peux déjà vous dire que çà fait très mal aux stats... même avec le % de TD le plus élevé


non, j'ai rien dit...



_________________
EVOLUTIONS S17  - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:08

Merci pour le Travail à tout l'équipe

QB

Pour Quebec On est trés satisfait de la progression de Anderson qui confirme les espoirs placée en lui. On espere faire de lui l'un des tout meilleurs QB de la ligue

Offense

Les RB recule ce que l'on attendait meme si après son excellente saison on attendait pas une telle chute pour Mullholland. Notre corps de WR progresse encore ce qui est très interéssant et TE Cameron s'impose comme l'un des tout meilleurs à son poste.

OL

On est très satisfait des évolutions de Telems et de Elliott. En revanche L'absence d'évolution de Kilburn commence à peser sur notre OL en le recrutant on espérait mieux de sa part surtutou avec son BAB.

Defense

La défense est notre déception avec peu de progression et surtout la baisse de Mowalt qui malgrès une très bonne saison se retrouve avec un petit 7
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:31

Tak a écrit:
Comme je suis le Commish, j'ai pas le droit de me plaindre. Laughing






Macko est maintenant le QB de la ligue avec le % d'Interceptions le plus élevé... et de loin (excepté le sophomore Gibson à Chicago),
et çà je peux déjà vous dire que çà fait très mal aux stats... même avec le % de TD le plus élevé


non, j'ai rien dit...



Et il l'écrit en gras en plus...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:36

Eric a écrit:
Tak a écrit:
Comme je suis le Commish, j'ai pas le droit de me plaindre. Laughing






Macko est maintenant le QB de la ligue avec le % d'Interceptions le plus élevé... et de loin (excepté le sophomore Gibson à Chicago),
et çà je peux déjà vous dire que çà fait très mal aux stats... même avec le % de TD le plus élevé


non, j'ai rien dit...



Et il l'écrit en gras en plus...
Mr. Green

Disons que lorsque 11% des passes lancées se retrouvent dans la zone de buts, tu peux te permettre une marge de manoeuvre pour les INT Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:50

A Miami on est très content des évolutions:
Les skills players se maintiennent avec une nette amélioration pour QB Valdovinos (qui gagne 5 pts de rating) et RB Lewis* qui va pouvoir devenir un RB3 en doublant ses stats prévues.
C'est exactement ce que l'on attendait!
Et puis T Wright* passe à 4 en Run Block, ce qui est plutôt sympa.

Du côté de l'OL, G Nguraya est désormais à 6-7 et T Carlson* à 7-7. Les évolutions ne sont pas extraordinaires, mais elles montrent que l'on a eu raison de leur faire confiance. Et puis, C Dunlop se maintient à 8-8, alors que l'on attendait une perte. Parfait.

En défense, DL Hoag passe de 8 à 7, mais c'était prévu par nous (et dans le contrat aussi). Donc, ça va.
Chez les LB, Hemphill passe à 6, preuve que nous avons bien fait de signer cet undrafted rookie il y a quelques années. Il rejoint Sanders, le All Stars, qui sera donc à 6 aussi pour sa troisième saison (ça c'est dommage).

Dans le backfield, CB Hensley passe à 7, et S Pulliam à 8. Ce qui nous améliore notre backfied avec désormais deux CB à 7 et des S à 7 et 8. Ravi.

Notre K Ryan semble vouloir enfin décoller. On espère que l'on n'a bien fait de ne pas l'abandonner... Il gagne 5% de réussite, pour atteindre 90,5%. On croise les doigts pour qu'il ne réédite pas le 70% de cette année...

Merci pour le taf!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:33

Eric a écrit:
Tak a écrit:
Comme je suis le Commish, j'ai pas le droit de me plaindre. Laughing






Macko est maintenant le QB de la ligue avec le % d'Interceptions le plus élevé... et de loin (excepté le sophomore Gibson à Chicago),
et çà je peux déjà vous dire que çà fait très mal aux stats... même avec le % de TD le plus élevé


non, j'ai rien dit...



Et il l'écrit en gras en plus...
Mr. Green

Pas vrai, je l'ai écrit en petit. Laughing

_________________
EVOLUTIONS S17  - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:02

progressions seattle :

offense
QB : briggs est pas mal , y'a pire me dirait certains , oui on parle d'un QB à deux bagues ( pas deux balles )
jacobson progrese tout doux , il fera un joli backup

RB
abends n'est pas un griffin ou autre mais ilsera capable de faire le job
brewington peut le soulager
fizzarelli mister fumble mais il capte + de 40 passes !

WR-TE
rien à faire simmons reste un super joueur et spade se developpe doucement dns son dos
mc mullen regresse mais johnson remonte
rogers le meilleur KR de la ligue est là et bien là
garcea-snyder-deskins vont pouvoir apporter leur block sur des formations et faire reflechir les DC adverses ...hâte d'y être

OL
un groupe pas si nul mais léger par rapport à certaines escouades , à nous de trouver la solution
4 gars à 7 et peut être un UFA en plus , pas si mal !!

DEFENSE

DL
grosse deception : maglietto stagne malgré des amd pas si moches
le reste est encore loin de faire rêver mais curry wilson ont pas si mal joué et qui sait l'année prochaine !!!

LB
bosworth part mais 1 à 8 et 4 à 7 voire oshea à 6
cela fait un groupe assez terrible et plyvalent geer à ses héritiers !!
un gros couac kingman qui baisse de 2 points en etant all star

DB
la jeune garde commence à avoir de la gueule : juice warnock cela devient assez costaud
alvarez-harsenault sont là
avery baisse malgré sa bonne saison , dommage c'etait pas prevu

ST
pas mal du tout

CONCLUSION
merci à fred et eric
et finalement c'est assez compréhensible d'après la philosophie de nos deux "evolutionneurs"
juste ce qu'li faut pour pester et se ravir
allez on retourne en salle vidéo, trouver le moyen de défoncer sirkis et Lee clown
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:24

je viens de mater wyo et vancouver PUNAISE CA DEVIENT COSTAUD Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 2:56

Merci à Éric et DarkFred pour la besogne.

À Ottawa, on est satisfait pour une 2e saison consécutive. La progression de deux de nos trois WR (Miller aura été une belle acquisition y'a trois saisons) ainsi que la non-régression de Bruhin (après une superbe saison quand même) sont d'agréables surprises. Étonné aussi de voir que Domzalski, qu'on a libéré, ait progressé après deux décévantes saisons. Mais sinon, la progression de Faatz et les régressions étaient pour la plupart prévues.

À Wyoming, relativement peu de changements ou de surprises. Plus de progressions que de régressions, mais l'effectif est assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:54

Je persiste et je signe :
les stats de la saison passée ne devraient jamais entrer en compte dans les évolutions.

C'est vraiment une catastrophe pour le jeu cette philosophie.


PS: merci pour tout ce gros travail les gars.

_________________
EVOLUTIONS S17  - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:18

Matthieu a écrit:
Je persiste et je signe :
les stats de la saison passée ne devraient jamais entrer en compte dans les évolutions.


alors, autant ne pas jouer la saison (ou laisser les joueurs qui ne sont pas à AAA sur le banc). What the fuck ?!?

et s'en tenir juste aux AMD... franchement, est-ce que c'est mieux ? ce côté purement informatique programmé.
Je pensais qu'un mix AMD-stats était vraiment le mieux. Je me rtromperais alors ?

Alors, oui, c'est sûr, Macko serait déjà un QB3 à Boston (au hasard), bon à jeter à la poubelle.
Mais ce serait pas le seul, et puis peut-être que çà ferait plaisir à certains.

Bon Dimanche à tous, avant que je m'agace pour de bon.

_________________
EVOLUTIONS S17  - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:44

Matthieu a écrit:
Je persiste et je signe :
les stats de la saison passée ne devraient jamais entrer en compte dans les évolutions.

C'est vraiment une catastrophe pour le jeu cette philosophie.


PS: merci pour tout ce gros travail les gars.

Perso elles n'ont jamais compté pour moi (ou alors de façon infime).
TOUT mes gars qui faisaient de bonnes saisons mais qui avaient des AMD moyenne/ faible ont fini par complétement dégringolé (et ont du coup tous été dégagé de mon roster... Peackle étant le dernier en date... et Paquet va pas tarder).

D'où mon renversement total de position par rapport à la draft et la reconstruction totale de mon effectif entamée depuis 2 saisons maintenant.
Maintenant je ne prends que des joueurs aux bonnes AMD et j'ai bcp moins de surprises et de déceptions ! (au moins les choses sont claires... mais m'a fallut 4-5 saisons pour le comprendre).

D'ailleurs Tak t'as vraiment de la chance avec Macko vu ses AMD (CDE) je m'attendais vraiment à ce qu'il se fasse dézinguer (alors que la il progresse qd même). J'espère pour toi que ça va durer ! Mais bon va forcément falloir qu'il paye ses AMD... un jour où l'autre. Ou alors ça serait l'exception qui confirme la règle... mais bon c'est bien aussi qu'il y ait quelques exceptions et que le système ne soit pas totalement figé. Quelques surprises par ci par là... bonne ou mauvaise ça fait pas de mal.

Sinon encore une fois un grand merci pour tout le travail réalisé les gars !


Dernière édition par Sit le Dim 15 Jan 2012 - 15:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:48

Matthieu a écrit:
Je persiste et je signe :
les stats de la saison passée ne devraient jamais entrer en compte dans les évolutions.

Alors, il faudrait voir comment procède de son coté Eric (au cas ou il y aurais divergence entre nous), mais pour ma part en règle générale, je n'en tiens compte qu'a une certaines dose.

je te fais un copier coller du passage la dessus dans le guide que j'avais publier :


darkfred a écrit:
On nous a également souvent demandé si nous prenions en compte les statistiques de la saison en cours pour évaluer l'évolution des joueurs.

A vrai dire, il m'arrive de le faire de temps à autres sans que ce soit un objectif prioritaire.

Par exemple si je vois qu'un QB devenu titulaire fait une bonne saison et commence à lancer beaucoup plus de passes que ses statistiques prévus, j'aurais tendance également a lui rajouter un peu plus de passes pour la saison prochaine.

Par contre comme pas mal de statistiques sont tributaires d'autres joueurs, je ne les prends pas tout le temps en compte.

Je m'explique, prenons comme exemple un QB qui possède dans son équipe deux WR à 80 réceptions.

Il est prévu à 60% mais ses deux receveurs se blessent et il finit la saison avec un piteux 50%.

Je ne baisserais pas pour autant la précision du QB pour la saison suivante, car j'estime qu'il a toujours le même niveau et que c'est juste les faits de la saison qui ont entrainé les mauvaises statistiques (ou une mauvaise tactique du coach mais c'est une autre histoire).

De même certains défenseurs jouant en équipe spéciale voit leur nombre de tackles explosé.

Un LB prévus à 45 tackles et qui finit à 95 tackles par exemple. J'aurais sans doute tendance à lui octroyer un petit plus lors de la prochaine évolution mais je ne le passerais certainement pas de 45 à 95 tackles en une seule saison.


Tiens d'ailleurs
Eric tant que j'y suis, tu pourais accrocher quelques part mon guide des évolutions, il traine dans les archives et serait pratique pour nos nouveaux gm.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:19

Même que je ce serait une bonne chose que Tak l'inscrive sur le site web, quand il aura une minute ou deux. C'est le genre d'outils très utiles pour les nouveaux GMs et un beau refresh pour les anciens. Cool
Niveau stats, elles influent effectivement à petites doses dans les analyses d'évolutions. Pour donner des chiffres pas du tout scientifiques, je dirais que nous en tenons compte à un pourcentage d'environ 5 à 10% maximum. En vérité, c'est un peu comme si elles venaient teinter le tableau quand il est difficile d'y apporter des nuances. Elles vont d'ailleurs influencer un peu plus les joueurs STATS que les joueurs de RATING (Donc QB, RB et WR) d'où l'évolution de Macko (mais n'oublions pas non plus que Macko continue de développer son lot d'interceptions aussi. Il n'est pas QUE meilleur à tous les niveaux) mais franchement, je ne vois en quoi ça choque que le rendement positif d'un joueur puisse légèrement contribuer à son développement.

Considérons que c'est la petite marge dont un GM dispose pour espérer qu'un DEB puisse quand même évoluer un brin au-dessus de sa ligne d'horizon standard, et qu'un ACB ne soit pas non plus un garantie hors de tout doute que JAMAIS il ne sera susceptible de stagner. Parce que dans la NFL, et dans tous les sports, il y a aussi ces impondérables.


Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:21

macko meilleur Qb de la ligue ne progresse pas ? ok les amd jouent un role mais le terrain aussi non ?
pourtant j'ai intérêt à ce qu'il plonge le cobras .....
mais se limiter aux seules amd c'est enlever un peu de sel au jeu , mais bon moi je ne regarde que les stats previsionnelles pour drafter

greene-manzano-juice sont à seattle parce que tout le monde a zappé leurs stats et plutôt pris les amd, je crois que c'est la limite de frafter tout amd
( sans parler que desormais c'est un argumentaire agents pour hausser les salaires )

les gains systematiques amd c'est dommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:30

Après il y a des joueurs inconsistents, peu importe leur performances sur le terrain.

Par exemple en NFL, WR Michael Clayton (ancien Bucs), au vu de sa carrière, il devrait avoir EEE en AMD, mais après sa saison rookie, il a terminé à 80-1193-7, on aurait pu dire, il a fait une bonne saison, on le diminue pas.

Pareil pour Steve Young, qui aurait eu des AMD à AAE.

2 premières mauvaises saison à Tampa Bay, ensuite il est devenu un des meilleurs QB de la NFL.

Après il y a les joueurs qui ont déjà de bonnes notes et qui auraient de bons AMD (Manning, Calvin Johnson,...).

On a les Saunders, Shellenberg, Frame, Atzosh qui étaient bons dès le début et qui avec de bons AMD sont restés en haut de l'affiche.

C'est pareil en réalité, sauf que les GM de la NFL n'ont pas les AMD.

Marc Bulger des Rams, 5 premières saison excellentes, et tout d'un coup le néant.
DT Haynesworth, super saison à Tennessee, depuis plus rien.

Il y a des joueurs inconsistents, et le fait qu'ils aient eu de bonnes saisons ne les empêche pas de sombrer.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:42

Je suis toujours embêté quand on compare la STFL et la réalité (la NFL). En effet, la STFL est un jeu de gestion (pour moi) et reste un jeu. La NFL, c'est des mecs qui bossent et qui vivent de ça. Mais bon c'est peut-être une grosse différence avec certains autres GMs, et ce qui explique différents points de vue.
C'est pas un drame non plus, on a pas toujours le même avis. Et puis, ça reste un jeu.

En tout cas, je regrette que mon post ait lancé cette discussion voire à priori de l'agacement chez certains.

Je répète que si je continue à jouer à ce jeu, c'est aussi parceque j'y trouve beaucoup de plaisir, le cul sur mon canapé, sans faire grand chose, pendant que certains bossent comme des fous pour le faire vivre. Et je les en remercie à nouveau. Alors oui, parfois je donne mon avis et je ne suis pas en accord avec tout le monde, mais bon, ça c'est aussi parceque le jeu me plaît.

Dans tous les cas, je fais comme vous le décidez.

_________________
EVOLUTIONS S17  - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:13

pas de souci, c'est bien qu'il y ait débat, ça permet d'essayer que tout le monde y trouve son compte.

D'ailleurs la question sur les statistiques de la saison précédente revient assez régulièrement.

De mon point de vu ce n'est malheureusement pas si simple, surtout si on commence à dire qu'on les prends en comptes. En effet dans se cas la, a quelle hauteur ? parceque du coup les remplaçants par exemple auront des stats généralement plutot basse et ne progresseront pas meme avec des amd de AAA.

Quand j'ai repris les amd et il y'a quelques saisons, je me suis tout d'abord "calé" sur ce que souhaitez faire Eric, mais j'ai également intégré petit a petit ce qui me semblait le plus juste dans leurs traitements.
Je pense que du coup on doit etre avec Eric a peut près à 90 % de décisions similaires (les 10 % restantes seront les plus dure à gagner je pense car on a toujours nos petites habitudes).

Pour faire simple, un joueur à un niveau de départ et un niveau d'arrivé (son pic de forme maximum). Les AMD permettant de dire en combien de temps il va y arriver, s'il à une grosse marge de progression, et s'il va etre suffisamment motivé pour atteindre son maximum. En suite il peut y avoir quelques variations (soit positive, soit négative) d'une saison sur l'autre, mais au final sur une carrière complète on devrait retrouver une certaines logiques et le joueur terminera pas si loin de son potentiel prévus.


Bref c'est tout un débat voir une philosophie de travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS S17    EVOLUTIONS S17  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTIONS S17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVOLUTIONS 19
» Evolutions Saison 33
» EVOLUTIONS. Le mot du Commish
» Evolutions 21
» Evolutions 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: Progression des joueurs-
Sauter vers: