AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Saison 17 - Semaine 4

+13
CrimsonYann
Sitting
GMSeb
Matthieu
SemperFidelis
Malkelwhites
jmarc
Mr. Football
Krycek
Morjavick
khal
ambro
Tak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric

Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:23

Avec le TD sur retour de Kickoff dès le départ, je me suis dit que notre premier 1-3 en carrière était pour cette saison, mais finalement, notre RB Unit a pris les choses en mains.

Les ballades dans la division, c'est vraiment chose du passé.
Chaque match sera arraché à l'adversaire. Pendant que les Kings se mesurent maintenant à Boston, nous on prend la direction de Québec... Cool

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:58

En parlant de Quebec

à ce rythme, le QB Anderson va finir à 6000 yards à la passe
et le WR Larsen va exploser le record de yards réceptionner à 2500 yards !!!

Je suis jaloux ! Mad

PS : je vous parlerai des Cobras quand je me serai un peu posé... donc à mi-saison.

Conférencier
Conférencier
Sitting

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:06

Tak a écrit:
En parlant de Quebec

Je suis jaloux ! Mad

PS : je vous parlerai des Cobras quand je me serai un peu posé... donc à mi-saison.

En même temps quand tu regardes le COA offensif de Quebec tu sais à quoi t'attendre Mr. Green
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:39

Un victoire précieuse pour Richmond ! Gagnée presque entièrement au sol. 49 tentatives pour 225 yards si on cumule nos deux RBs, je crois que je n'ai jamais vu autant de courses dans un match des Knights...

Et deux turn-overs provoqués qui conduisent à un TD ça permet aussi d'être plus tranquille. Mais malgré cela, Orlando a toujours été à deux doigts de gagner ce match.
http://richmondknights.free.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:57

sitting a écrit:
Tak a écrit:
En parlant de Quebec

Je suis jaloux ! Mad

En même temps quand tu regardes le COA offensif de Quebec tu sais à quoi t'attendre Mr. Green

c'est clair que c'est du bon vieux run n'shoot ( warren moon me faisait planer )
après tu sais où te concentrer et surtout cela limite les options quand le terrain rétrécit mais tout de même c'est fort de voir une attque aérienne à ce niveau , très fort
même avec des wr's de haut niveau ( le trio simmons-heather blade et harkness en TE ) , je n'i jamais pu jouer ainsi salut salut
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:27

Perso ça ne m'impressionne mais alors pas du tout.

Je préfère de loin avoir des W que de grosses stats... Razz

Au final c'est pas tant les stats individuelles qui importent mais la capacité de l'équipe a marquer des points et à ne pas en prendre !

Donc on peut objectivement dire qu'on a une meilleure attaque que quebec (34,5 Pts / Match contre 28,5) cheers
(alors qu'on doit pas être loin d'avoir les pires stats offensives de la ligue).

Dernière édition par sitting le Dim 18 Mar 2012 - 12:13, édité 1 fois
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:10

sitting a écrit:
Perso ça ne m'impressionne mais alors pas du tout.

Je préfère de loin avoir des W que de grosses stats... Razz

Au final c'est pas tant les stats individuelles qui importent mais la capacité de l'équipe a marquer des points !

Donc on peut objectivement dire qu'on a une meilleure attaque que quebec (34,5 Pts / Match contre 28,5) cheers
(alors qu'on doit pas être loin d'avoir les pires stats offensives de la ligue).

Étant donné les résultats de ma défense pour l'instant, je ne peux que te donner raison. ^^
De toute façon, ça ne sert à rien de vouloir faire plus de stats que d'équipes battis pour les hightlights.
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:34

Quebec ne joue pas pour les stats

Avant le changement de COA Anderson en était à 6Interceptions, 2 TD avec un rating de 69 en deux matchs, depuis seulement 2 interceptions et 4 TD pour un rating de 95.

Ce qui démontre que ce jeu aérien est surtout liée au besoin de QB Anderson qui semble avoir besoin de trouver un bon rythme pour être performant donc de lancer un max de ballon.

On verra les bilans en fin de saison pour voir les différence de stratégie mais les différence de Calendrier entre les équipes explique peut etre cette écart de début de saison
ambro
Maitre
Maitre
ambro

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:06

GMSeb a écrit:
Quebec ne joue pas pour les stats

Avant le changement de COA Anderson en était à 6Interceptions, 2 TD avec un rating de 69 en deux matchs, depuis seulement 2 interceptions et 4 TD pour un rating de 95.

Ce qui démontre que ce jeu aérien est surtout liée au besoin de QB Anderson qui semble avoir besoin de trouver un bon rythme pour être performant donc de lancer un max de ballon.

On verra les bilans en fin de saison pour voir les différence de stratégie mais les différence de Calendrier entre les équipes explique peut etre cette écart de début de saison

vu ton personnel je ne crois pas que tu aies d'autres options ou alors travailler un peu autrement la selection des passes
pour le reste:
j'ai bati mes succés mais aussi mes défaites car y'en aeu des tonnes sur une seule philosophie : une defense qui sait te tuer ; par les turnovers , les sacks etc..
chacun sa philosophie .
Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:50

Tous les liens sont à jour sur le SIte

sauf le texte de Une... mais là, je manque de temps. study

Conférencier
Conférencier
Sitting

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:07

Merci
ambro
Maitre
Maitre
ambro

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:10

merci

je ne sais pas comment tu fais scratch salut salut salut
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:58

merci tak pour le gros boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 4   Saison 17 - Semaine 4 - Page 2 Empty

Saison 17 - Semaine 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2