AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Wolfpack Newlook...

Aller en bas 
+8
Stef
jmarc
Sheyenn
Morjavick
Elliryk
ambro
Tak
SemperFidelis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Le Wolfpack Newlook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wolfpack Newlook...   Le Wolfpack Newlook... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:44

La saison 20 vient de donner ses dernieres frayeurs ou joies et il est désormais temps pour le Staff de Big-Apple de faire le point sur l'effectif et sur cette saison écoulée.

LE ROSTER:

Offense/

Le pari pris sur l'ancienne vedette de Vancouver Kent Mohart s'est avéré etre une réussite pour le Wolfpack. A la recherche d'un réel Leader à ce poste depuis sa prise de fonction il y a trois saisons, le GM Semper Fidelis a enfin trouvé son Franchise Quaterback avec l'ancien N•2 de la Draft 16. Avec un Rating de 93 et seulement 1 interception lors des 16 rencontres, Mohart a trouvé à New York une équipe qui lui a remis les clés de l'attaque et qui lui a accordé sa confiance. Sans certaines blessures qui lui ont fait quitter la fin de certaines rencontres, le Wolfpack aurait pu compter quelques victoires supplémentaires. Le Staff devra trouver un jeune back-up lors de cette inter-saison.

Le Running Game a été le (tres) gros point noir de l'offense des Loups cette saison. Ni Regan, ni Needham le Fullback, ni Morisson le Free Agent n'auront pu faire decoller ce secteur derriere une OLine en net progrés. Le Staff devra serieusement se pencher sur cette position lors de la Draft ou la Free Agency pour esperer enfin passer un niveau l'an prochain.

Le Receiving Corps va franchir une étape plus qu'importante dans les prochaine semaines. En effet, après avoir vu le légendaire Kendrick Casey prendre sa retraite l'an dernier apres avoir effectué toute sa carriere à New York, c'est au tour d'Anthony Carpenter de quitter l'équipe qui l'avait drafté. Apres d'excellents états de service et une importance capitale dans l'offense des Loups ces dernieres saisons, Carpenter a remis le flambeau au rookie Morrison qui a réalisé une saison plus que correcte en terme de receptions (64) et de Touchdowns (6), mais quelque peu moyenne en terme de yards (591, 9,2 par reception). L'an prochain, il sera le WR1 et il devra prouver que son duo avec Mohart est l'avenir de la Franchise. L'apport d'un gros TE capable d'apporter des yards devrait également etre l'une des priorité du staff.

Du coté de la O-Line, l'escouade a fait son boulot en pass protection en n'accordant que 28 sacks pour Mohart et 7 sacks pour Gibson. Cependant, la non production au sol et la blessure IR du leader Kreenan apres seulement quelques semaines a fragilisé le groupe. Cette ligne offensive restera sensiblement la meme la saison prochaine et un ou deux renforts viendront apporter leur pierre à l'édifice.

Defense/

La Defense aura apporté son lot de satisfaction en devenant l'une des valeurs sures de la ligue. Avec seulement 17,8 points encaissés par match, elle termine cette saison a la 7e place de la STFL.

La D-Line a vu la confirmation du Leader Challenger Smith qui continue son excellent travail avec 8 sacks, 11 stuffs et 57 plaquages tandis que des bonnes surprises (DL Foster 7 sacks, DT Hetrick 5 sacks, 7 hurries, 8 stuffs et 57 tackles) ainsi que des moins bonnes (DE Lemon seulement 4 sacks et 8 Hurries mais également 11 stuffs) ponctuent la saison de cette escouade.

Le Corps de Linebackers toujours enmenné par le tres solide OLB Anderton (77 plaquages, 6 sacks, 7 stuffs et 1 interception) a vu le jeune OLB de seconde annee Tyron Rhines effectuer une saison pleine avec 70 tackles, 3 sacks, 7 stuffs et 1 interception. Son passage l'an prochain au poste de ILB devrait lui permettre de prendre une plus grande ampleur.

Du coté du Backfield Defensif, la jeune escouade de Cornerbacks composée de Smith, Willems et Creel a fait son travail. Avec 13 interceptions au total la défense anti-aerienne du Wolfpack a su tout comme la D-Line provoquer des turnovers, mais sans aucun Touchdowns retourné, elle n'a pas pu aider son attaque a scorer des points. La paire de vétéran au poste de Safety Nelson/Holroyd sera laissée libre lors de l'inter-saison et au moins deux joueurs devront venir aider le jeune Missler l'an prochain.

Specialistes/

Le second poit noir de cette saison 20 pour le Wolfpack. Avec 1 seul TD sur retour, les Equipes Speciale n'ont presque rien apporté cette saison. Un coup de folie dans ce secteur sera sans doute recherché par le Staff au cours de l'inter-saison. Le Punter Rookie Williams a fait du bon boulot tandis que le Kicker Cruz a raté des Field Goals tres important. Avec encore 2 ans de contrat, il devra faire beaucoup mieux l'an prochain.

_________________
Le Wolfpack Newlook... - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
 
Le Wolfpack Newlook...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New York Wolfpack
» Albuquerque - New York Wolfpack
» Nouveau Site des New York Wolfpack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: