|
| Les discussions de la Draft 18 | |
|
+23Matthieu Herta tenshikuroi Matlot Julien maxime GMSeb CrimsonYann captflam Stef Sheyenn darkfred Jack Burton Malkelwhites moische Mr. Football jmarc ambro Morjavick SemperFidelis khal Krycek Tak 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 16:03 | |
| c'est aussi le Centre Carlos Jimenez BBB - niveau 3 en saison 10... niveau 5,5 après 9 saisons. alala, sacré lui ! _________________ |
| | | Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 16:04 | |
| - Krycek a écrit:
- La belle histoire, c'est aussi OLB Martin Cullen (Niveau 3 - AAC) sélectionné au 7è tour, il y a 5-6 saisons, qui a atteint un niveau 7 cette intersaison, et qui sera enfin titulaire, comme quoi avec de la patience tout peut arriver.
Moi, c'est surtout avec ces histoires-là que je trouve l'intérêt de l'imperfection arbitraire des AMD. Evidemment, y'a le côté obscur qui vient avec... Mais qui n'aime pas Star Wars !! |
| | | Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| | | | Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| | | | Morjavick Conférencier
Nombre de messages : 4178 Age : 38 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 16:10 | |
| Denver espère une belle histoire pour Wells. Notre 3ém rideau est assez vieillissant et il me fallait des joueurs capables de prendre la relève. Mais j'ai hésité à prendre Montgommery plutôt que Lammons. Au dernier moment, son E en développement m'a freiné. Sans doute que j'aurais du le tenté quand même. Tant pis, je conserverai la tradition des QB de Denver qui veux qu'on aille les chercher en FA et jamais à la draft. ^^ |
| | | darkfred Conférencier
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 16:16 | |
| - Tak a écrit:
- c'est aussi le Centre Carlos Jimenez BBB - niveau 3 en saison 10... niveau 5,5 après 9 saisons.
bein en fait il fait mieux que la moyenne, car B c'est 2 à 3 point (le +3 étant a titre exceptionnel) donc il s'en tire plutot bien. bon par contre il partait vraiment de bas |
| | | Krycek Maitre
Nombre de messages : 13755 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 16:19 | |
| - Morjavick a écrit:
- Denver espère une belle histoire pour Wells.
Notre 3ém rideau est assez vieillissant et il me fallait des joueurs capables de prendre la relève. Mais j'ai hésité à prendre Montgommery plutôt que Lammons. Au dernier moment, son E en développement m'a freiné. Sans doute que j'aurais du le tenté quand même. Tant pis, je conserverai la tradition des QB de Denver qui veux qu'on aille les chercher en FA et jamais à la draft. ^^ On pensait déjà à Montgomery avec notre 1st #28 puis avec le 2nd #8, toujours placé mais jamais vainqueur. Pareil ici, s'il y avait eu LB McPhearson ou DB Wells, je sais pas si on l'aurait pris. Nous aussi ca fluctue en drafté (Perkovich, Baradello, Gibson) et FA (Browning, Rye-Clark, Brady) ou trade (Dilfer, Carroll), avec à chaque fois des résultats contrastés. On se dit qu'on l'a 3 ans à 1400$, En 3 ans, il devrait progresser légèrement, ca va lui laisser du temps, au pire en tant que bon back-up et on l'espère peut-être titulaire, il aura pas de pression au moins. Et il fallait faire un peu plaisir à notre OC, car nos dernières drafts ont été assez défensives. Et quand on voit Witt qui part en #2 overall, je me dis que Montgomery n'est pas si loin non plus, il aurait pu partir en 2è partie de 1er tour sans que ce soit choquant. _________________ GM des Chicago Black Sixers. PDG de la KAF. Champion STFL XII, XIX, XXXVII 9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP) ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII Finaliste V, VII, XI Champion XII, XIX, XXXVII Carrière: 417-222-1 (26-26)
|
| | | Sheyenn Langue pendue
Nombre de messages : 1314 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 16:24 | |
| Perso je suis assez satisfait d'avoir pu choper LB McPhearson, il est jeune (22 ans), des AMD lui promettant de progresser (ACD), polyvalent, sait faire quelques big plays avec 5 interceptions.
Il ne sera certainement pas titulaire cette année, mais je suis persuadé qu'il aura bientot une place de titulaire indiscutable dans notre second rideau. Il a de plus déjà 73 tkl de prévu, et devient donc notre LB ayant les plus hautes prévisions dans cette stats...
Je pensais qu'il partirait avant sincerement
Dernière édition par Sheyenn le Ven 13 Juil 2012 - 16:25, édité 1 fois |
| | | ambro Maitre
Nombre de messages : 10752 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 16:24 | |
| - Krycek a écrit:
- Morjavick a écrit:
- Denver espère une belle histoire pour Wells.
Notre 3ém rideau est assez vieillissant et il me fallait des joueurs capables de prendre la relève. Mais j'ai hésité à prendre Montgommery plutôt que Lammons. Au dernier moment, son E en développement m'a freiné. Sans doute que j'aurais du le tenté quand même. Tant pis, je conserverai la tradition des QB de Denver qui veux qu'on aille les chercher en FA et jamais à la draft. ^^ On pensait déjà à Montgomery avec notre 1st #28 puis avec le 2nd #8, toujours placé mais jamais vainqueur.
Pareil ici, s'il y avait eu LB McPhearson ou DB Wells, je sais pas si on l'aurait pris.
Nous aussi ca fluctue en drafté (Perkovich, Baradello, Gibson) et FA (Browning, Rye-Clark, Brady) ou trade (Dilfer, Carroll), avec à chaque fois des résultats contrastés.
On se dit qu'on l'a 3 ans à 1400$, En 3 ans, il devrait progresser légèrement, ca va lui laisser du temps, au pire en tant que bon back-up et on l'espère peut-être titulaire, il aura pas de pression au moins.
Et il fallait faire un peu plaisir à notre OC, car nos dernières drafts ont été assez défensives.
Et quand on voit Witt qui part en #2 overall, je me dis que Montgomery n'est pas si loin non plus, il aurait pu partir en 2è partie de 1er tour sans que ce soit choquant. j'ai deux QB BAC ET CBA , ils ne progressent pas , c'est un peu la loterie de le prendre en tour 1 mais ils valait bien un tour 2 |
| | | Morjavick Conférencier
Nombre de messages : 4178 Age : 38 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 16:29 | |
| - Sheyenn a écrit:
- Perso je suis assez satisfait d'avoir pu choper LB McPhearson, il est jeune (22 ans), des AMD lui promettant de progresser (ACD), polyvalent, sait faire quelques big plays avec 5 interceptions.
Il ne sera certainement pas titulaire cette année, mais je suis persuadé qu'il aura bientot une place de titulaire indiscutable dans notre second rideau. Il a de plus déjà 73 tkl de prévu, et devient donc notre LB ayant les plus hautes prévisions dans cette stats...
Je pensais qu'il partirait avant sincerement C'est ça que je trouve génial et passionnant avec la draft. C'est impossible de prévoir ce qu'il va se passer. ^^ Des joueurs pris un peu haut, d'autres qui tombent jusqu'à des franchises qui ne s'y attendait pas. Des trades dans tous les sens. L'attente pour voir si ce joueur prometteur va bien arriver jusqu'à toi comme prévus. |
| | | Mr. Football Conférencier
Nombre de messages : 4717 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 17:01 | |
| - Sheyenn a écrit:
- Perso je suis assez satisfait d'avoir pu choper LB McPhearson, il est jeune (22 ans), des AMD lui promettant de progresser (ACD), polyvalent, sait faire quelques big plays avec 5 interceptions.
Je pensais qu'il partirait avant sincerement Je l'avais testé dans mon équipe et il sortait très fort. En special teams aussi ! Il était dans ma mire un peu plus tard. Bon choix |
| | | Julien Conférencier
Nombre de messages : 3535 Age : 39 Localisation : Angers (France) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 17:24 | |
| Voila, c'est fait. Le chantier entâmé par les Rhinos il y a deux ans, pour reconstruire la OL, prend fin. Avec les sélections de OT Frost (5 - ACA) et OT Schwindt (6 - BEA), on a maintenant 6 OL de moins de 27 ans (dont 5 sous contrats rookies qui devrait culminer, à terme, à 7.5-10 overall, à peu près en même temps (selon la pluie, le beau temps, et la logique des AMD). On compte bien évidemment sur notre grosse Motivation collective (la meilleure de la ligue) pour booster nos deux OL rookies. |
| | | ambro Maitre
Nombre de messages : 10752 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 18:13 | |
| - Julien a écrit:
- Voila, c'est fait.
Le chantier entâmé par les Rhinos il y a deux ans, pour reconstruire la OL, prend fin.
Avec les sélections de OT Frost (5 - ACA) et OT Schwindt (6 - BEA), on a maintenant 6 OL de moins de 27 ans (dont 5 sous contrats rookies qui devrait culminer, à terme, à 7.5-10 overall, à peu près en même temps (selon la pluie, le beau temps, et la logique des AMD).
On compte bien évidemment sur notre grosse Motivation collective (la meilleure de la ligue) pour booster nos deux OL rookies. s'ils progressent aussi vite que les miens ce sera en saison XXLV |
| | | Tak Administrateur
| | | | ambro Maitre
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 18:28 | |
| - Tak a écrit:
- Julien a écrit:
On compte bien évidemment sur notre grosse Motivation collective (la meilleure de la ligue) pour booster nos deux OL rookies. Le Champion du Lobbying !
j'annonce de suite : seattle ne va avoir que desEEE aptitudes : aucune motivation : toujours derrière carson et bientôt sacramento developpement : il fait trop humide donc le méchant GM de carson , va nous tuer les AMD |
Nombre de messages : 4717 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 18:33 | |
| Est-ce que les GM peuvent avoir des AMD aussi ?
Je ne vous dis pas à quoi ressemble celui de Sacramento ! |
| | | SemperFidelis Conférencier
Nombre de messages : 3030 Age : 44 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 18:39 | |
| Le Wolfpack est ravi de voir atterrir dans ses filets le Safety Charlie Missler... Jeune, 22 ans et prometteur, CAB, il ne devrait pas avoir beaucoup de mal à gagner dés cet été une place de starter dans le backfield défensif du Wolfpack Pour couronner le tout, ses qualités de PR seront également exploités dés la reprise des camps d'entrainements _________________ The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack. GM du Wolfpack de New York Agent STFL - "U.S.M.C - Agency" Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime..... Bilan: 54-86-1 FarWest Bowl 18 GreatLake Bowl 19 Finaliste Atlantique S21 S30 & S32IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS |
| | | Julien Conférencier
Nombre de messages : 3535 Age : 39 Localisation : Angers (France) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 19:18 | |
| - Tak a écrit:
- Julien a écrit:
On compte bien évidemment sur notre grosse Motivation collective (la meilleure de la ligue) pour booster nos deux OL rookies. Le Champion du Lobbying !
Certains brandissent leurs 5 étoiles, et d'autres, mettent en avant leur talent de motivateur à la Leroy Smith. |
| | | Krycek Maitre
Nombre de messages : 13755 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Ven 13 Juil 2012 - 23:54 | |
| LB Curtis Kennedy dans 3-4 ans, ca devrait être du très lourd _________________ GM des Chicago Black Sixers. PDG de la KAF. Champion STFL XII, XIX, XXXVII 9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP) ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII Finaliste V, VII, XI Champion XII, XIX, XXXVII Carrière: 417-222-1 (26-26)
|
| | | sailor_bok Nouveau
Nombre de messages : 492 Localisation : Montreal Date d'inscription : 31/01/2005
| | | | CrimsonYann Langue pendue
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Sam 14 Juil 2012 - 0:26 | |
| - Sheyenn a écrit:
- Je pensais qu'il partirait avant sincerement
Si j'avais pu faire un trade-up jusqu'au 2e tour, c'est justement McPhearson que j'aurais pris, mais seul Sacramento m'a fait une offre et pour le 3e tour. Dommage qu'il parte chez l'équipe nous ayant éliminé... L'autre joueur qu'on visait c'était Kennedy, choisi deux rangs avant moi. Je suis quand même content d'avoir eu Ervin Mackey qui fut le seul LB senior sur l'équipe d'étoiles STCFL. Ses AMD ont probablement découragé quelques GM, mais la motivation est assez haute à Ottawa pour contrebalancer son D et Bruhin le prendra sous son aile pendant qu'il apprend lentement. Bon, à quand mon prochain choix maintenant? (#28 du 5e tour) |
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Sam 14 Juil 2012 - 0:29 | |
| - CrimsonYann a écrit:
Si j'avais pu faire un trade-up jusqu'au 2e tour, c'est justement McPhearson que j'aurais pris, mais seul Sacramento m'a fait une offre et pour le 3e tour. Dommage qu'il parte chez l'équipe nous ayant éliminé...
McPhearson était sur bien des listes je crois. Pour cela, il est partit assez tôt. Mais Kennedy et Mackey sont du bon en LB quand même... |
| | | Morjavick Conférencier
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Sam 14 Juil 2012 - 9:35 | |
| On fait quoi pour San Diego ? Il n'est toujours pas passé. |
| | | ambro Maitre
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Sam 14 Juil 2012 - 9:38 | |
| - Morjavick a écrit:
- On fait quoi pour San Diego ? Il n'est toujours pas passé.
tu me dis ce que tu en penses de son roster en MP ET moi de mon côté je regarde et on choisit AU MIEUX |
| | | Krycek Maitre
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 Sam 14 Juil 2012 - 10:21 | |
| Je crois que WR Blake, Brock était à Mountain HS avant. Brock Blake (Mountain) Attention au coming out _________________ GM des Chicago Black Sixers. PDG de la KAF. Champion STFL XII, XIX, XXXVII 9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP) ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII Finaliste V, VII, XI Champion XII, XIX, XXXVII Carrière: 417-222-1 (26-26)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les discussions de la Draft 18 | |
| |
| | | | Les discussions de la Draft 18 | |
|