AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les discussions de la Draft 18

Aller en bas 
+23
Matthieu
Herta
tenshikuroi
Matlot
Julien
maxime
GMSeb
CrimsonYann
captflam
Stef
Sheyenn
darkfred
Jack Burton
Malkelwhites
moische
Mr. Football
jmarc
ambro
Morjavick
SemperFidelis
khal
Krycek
Tak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:03

c'est aussi le Centre Carlos Jimenez BBB - niveau 3 en saison 10... niveau 5,5 après 9 saisons.

alala, sacré lui ! clown

_________________
Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:04

Krycek a écrit:
La belle histoire, c'est aussi OLB Martin Cullen (Niveau 3 - AAC) sélectionné au 7è tour, il y a 5-6 saisons, qui a atteint un niveau 7 cette intersaison, et qui sera enfin titulaire, comme quoi avec de la patience tout peut arriver.

Moi, c'est surtout avec ces histoires-là que je trouve l'intérêt de l'imperfection arbitraire des AMD. Evidemment, y'a le côté obscur qui vient avec...
Mais qui n'aime pas Star Wars !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:05

Tak a écrit:
c'est aussi le Centre Carlos Jimenez BBB - niveau 3 en saison 10... niveau 5,5 après 9 saisons.

alala, sacré lui ! clown

Moi, c'est surtout avec ces histoires-là que je trouve l'intérêt de l'imperfection arbitraire des AMD. ... Oh et puis laissez tomber...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:07

Eric a écrit:

Moi, c'est surtout avec ces histoires-là que je trouve l'intérêt de l'imperfection arbitraire des AMD. ... Oh et puis laissez tomber...

lol!

excellente réponse ! cheers

Laughing Laughing Laughing

Moi je m'en vais (liste transmise à Morjavick pour Eric Wink )

bon week-end (peut-être un-deux passages mais pas sûr)

_________________
Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:10

Denver espère une belle histoire pour Wells.
Notre 3ém rideau est assez vieillissant et il me fallait des joueurs capables de prendre la relève.
Mais j'ai hésité à prendre Montgommery plutôt que Lammons. Au dernier moment, son E en développement m'a freiné. Sans doute que j'aurais du le tenté quand même.
Tant pis, je conserverai la tradition des QB de Denver qui veux qu'on aille les chercher en FA et jamais à la draft. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:16

Tak a écrit:
c'est aussi le Centre Carlos Jimenez BBB - niveau 3 en saison 10... niveau 5,5 après 9 saisons.

bein en fait il fait mieux que la moyenne, car B c'est 2 à 3 point (le +3 étant a titre exceptionnel) donc il s'en tire plutot bien.

bon par contre il partait vraiment de bas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:19

Morjavick a écrit:
Denver espère une belle histoire pour Wells.
Notre 3ém rideau est assez vieillissant et il me fallait des joueurs capables de prendre la relève.
Mais j'ai hésité à prendre Montgommery plutôt que Lammons. Au dernier moment, son E en développement m'a freiné. Sans doute que j'aurais du le tenté quand même.
Tant pis, je conserverai la tradition des QB de Denver qui veux qu'on aille les chercher en FA et jamais à la draft. ^^

On pensait déjà à Montgomery avec notre 1st #28
puis avec le 2nd #8, toujours placé mais jamais vainqueur.

Pareil ici, s'il y avait eu LB McPhearson ou DB Wells, je sais pas si on l'aurait pris.

Nous aussi ca fluctue en drafté (Perkovich, Baradello, Gibson) et FA (Browning, Rye-Clark, Brady) ou trade (Dilfer, Carroll), avec à chaque fois des résultats contrastés.

On se dit qu'on l'a 3 ans à 1400$, En 3 ans, il devrait progresser légèrement, ca va lui laisser du temps, au pire en tant que bon back-up et on l'espère peut-être titulaire, il aura pas de pression au moins.

Et il fallait faire un peu plaisir à notre OC, car nos dernières drafts ont été assez défensives.

Et quand on voit Witt qui part en #2 overall, je me dis que Montgomery n'est pas si loin non plus, il aurait pu partir en 2è partie de 1er tour sans que ce soit choquant.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:24

Perso je suis assez satisfait d'avoir pu choper LB McPhearson, il est jeune (22 ans), des AMD lui promettant de progresser (ACD), polyvalent, sait faire quelques big plays avec 5 interceptions.

Il ne sera certainement pas titulaire cette année, mais je suis persuadé qu'il aura bientot une place de titulaire indiscutable dans notre second rideau. Il a de plus déjà 73 tkl de prévu, et devient donc notre LB ayant les plus hautes prévisions dans cette stats...

Je pensais qu'il partirait avant sincerement


Dernière édition par Sheyenn le Ven 13 Juil 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:24

Krycek a écrit:
Morjavick a écrit:
Denver espère une belle histoire pour Wells.
Notre 3ém rideau est assez vieillissant et il me fallait des joueurs capables de prendre la relève.
Mais j'ai hésité à prendre Montgommery plutôt que Lammons. Au dernier moment, son E en développement m'a freiné. Sans doute que j'aurais du le tenté quand même.
Tant pis, je conserverai la tradition des QB de Denver qui veux qu'on aille les chercher en FA et jamais à la draft. ^^

On pensait déjà à Montgomery avec notre 1st #28
puis avec le 2nd #8, toujours placé mais jamais vainqueur.

Pareil ici, s'il y avait eu LB McPhearson ou DB Wells, je sais pas si on l'aurait pris.

Nous aussi ca fluctue en drafté (Perkovich, Baradello, Gibson) et FA (Browning, Rye-Clark, Brady) ou trade (Dilfer, Carroll), avec à chaque fois des résultats contrastés.

On se dit qu'on l'a 3 ans à 1400$, En 3 ans, il devrait progresser légèrement, ca va lui laisser du temps, au pire en tant que bon back-up et on l'espère peut-être titulaire, il aura pas de pression au moins.

Et il fallait faire un peu plaisir à notre OC, car nos dernières drafts ont été assez défensives.

Et quand on voit Witt qui part en #2 overall, je me dis que Montgomery n'est pas si loin non plus, il aurait pu partir en 2è partie de 1er tour sans que ce soit choquant.

j'ai deux QB BAC ET CBA , ils ne progressent pas , c'est un peu la loterie de le prendre en tour 1
mais ils valait bien un tour 2
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:29

Sheyenn a écrit:
Perso je suis assez satisfait d'avoir pu choper LB McPhearson, il est jeune (22 ans), des AMD lui promettant de progresser (ACD), polyvalent, sait faire quelques big plays avec 5 interceptions.

Il ne sera certainement pas titulaire cette année, mais je suis persuadé qu'il aura bientot une place de titulaire indiscutable dans notre second rideau. Il a de plus déjà 73 tkl de prévu, et devient donc notre LB ayant les plus hautes prévisions dans cette stats...

Je pensais qu'il partirait avant sincerement

C'est ça que je trouve génial et passionnant avec la draft. C'est impossible de prévoir ce qu'il va se passer. ^^
Des joueurs pris un peu haut, d'autres qui tombent jusqu'à des franchises qui ne s'y attendait pas. Des trades dans tous les sens. L'attente pour voir si ce joueur prometteur va bien arriver jusqu'à toi comme prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:01

Sheyenn a écrit:
Perso je suis assez satisfait d'avoir pu choper LB McPhearson, il est jeune (22 ans), des AMD lui promettant de progresser (ACD), polyvalent, sait faire quelques big plays avec 5 interceptions.

Il ne sera certainement pas titulaire cette année, mais je suis persuadé qu'il aura bientot une place de titulaire indiscutable dans notre second rideau. Il a de plus déjà 73 tkl de prévu, et devient donc notre LB ayant les plus hautes prévisions dans cette stats...

Je pensais qu'il partirait avant sincerement

Je l'avais testé dans mon équipe et il sortait très fort. En special teams aussi ! Il était dans ma mire un peu plus tard. Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:24

Voila, c'est fait.

Le chantier entâmé par les Rhinos il y a deux ans, pour reconstruire la OL, prend fin.

Avec les sélections de OT Frost (5 - ACA) et OT Schwindt (6 - BEA), on a maintenant 6 OL de moins de 27 ans (dont 5 sous contrats rookies qui devrait culminer, à terme, à 7.5-10 overall, à peu près en même temps (selon la pluie, le beau temps, et la logique des AMD).

On compte bien évidemment sur notre grosse Motivation collective (la meilleure de la ligue) pour booster nos deux OL rookies. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:13

Julien a écrit:
Voila, c'est fait.

Le chantier entâmé par les Rhinos il y a deux ans, pour reconstruire la OL, prend fin.

Avec les sélections de OT Frost (5 - ACA) et OT Schwindt (6 - BEA), on a maintenant 6 OL de moins de 27 ans (dont 5 sous contrats rookies qui devrait culminer, à terme, à 7.5-10 overall, à peu près en même temps (selon la pluie, le beau temps, et la logique des AMD).

On compte bien évidemment sur notre grosse Motivation collective (la meilleure de la ligue) pour booster nos deux OL rookies. cheers

s'ils progressent aussi vite que les miens ce sera en saison XXLV
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:24

Julien a écrit:


On compte bien évidemment sur notre grosse Motivation collective (la meilleure de la ligue) pour booster nos deux OL rookies. cheers

Le Champion du Lobbying ! Laughing


_________________
Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:28

Tak a écrit:
Julien a écrit:


On compte bien évidemment sur notre grosse Motivation collective (la meilleure de la ligue) pour booster nos deux OL rookies. cheers

Le Champion du Lobbying ! Laughing


j'annonce de suite : seattle ne va avoir que desEEE
aptitudes : aucune

motivation : toujours derrière carson et bientôt sacramento

developpement : il fait trop humide

donc le méchant GM de carson , va nous tuer les AMD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:33

Est-ce que les GM peuvent avoir des AMD aussi ?

Je ne vous dis pas à quoi ressemble celui de Sacramento !
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:39

Le Wolfpack est ravi de voir atterrir dans ses filets le Safety Charlie Missler... Jeune, 22 ans et prometteur, CAB, il ne devrait pas avoir beaucoup de mal à gagner dés cet été une place de starter dans le backfield défensif du Wolfpack Very Happy
Pour couronner le tout, ses qualités de PR seront également exploités dés la reprise des camps d'entrainements cheers

_________________
Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:18

Tak a écrit:
Julien a écrit:


On compte bien évidemment sur notre grosse Motivation collective (la meilleure de la ligue) pour booster nos deux OL rookies. cheers

Le Champion du Lobbying ! Laughing



Certains brandissent leurs 5 étoiles, et d'autres, mettent en avant leur talent de motivateur à la Leroy Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:54

LB Curtis Kennedy dans 3-4 ans, ca devrait être du très lourd

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
sailor_bok
Nouveau
sailor_bok


Nombre de messages : 492
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 0:18

Krycek a écrit:
LB Curtis Kennedy dans 3-4 ans, ca devrait être du très lourd

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 0:26

Sheyenn a écrit:
Je pensais qu'il partirait avant sincerement

Si j'avais pu faire un trade-up jusqu'au 2e tour, c'est justement McPhearson que j'aurais pris, mais seul Sacramento m'a fait une offre et pour le 3e tour. Dommage qu'il parte chez l'équipe nous ayant éliminé...

L'autre joueur qu'on visait c'était Kennedy, choisi deux rangs avant moi.

Je suis quand même content d'avoir eu Ervin Mackey qui fut le seul LB senior sur l'équipe d'étoiles STCFL. Ses AMD ont probablement découragé quelques GM, mais la motivation est assez haute à Ottawa pour contrebalancer son D et Bruhin le prendra sous son aile pendant qu'il apprend lentement.

Bon, à quand mon prochain choix maintenant? (#28 du 5e tour)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 0:29

CrimsonYann a écrit:

Si j'avais pu faire un trade-up jusqu'au 2e tour, c'est justement McPhearson que j'aurais pris, mais seul Sacramento m'a fait une offre et pour le 3e tour. Dommage qu'il parte chez l'équipe nous ayant éliminé...

McPhearson était sur bien des listes je crois. Pour cela, il est partit assez tôt. Mais Kennedy et Mackey sont du bon en LB quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:35

On fait quoi pour San Diego ? Il n'est toujours pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:38

Morjavick a écrit:
On fait quoi pour San Diego ? Il n'est toujours pas passé.

tu me dis ce que tu en penses de son roster en MP

ET
moi de mon côté je regarde et on choisit AU MIEUX salut
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:21

Je crois que WR Blake, Brock était à Mountain HS avant.

Brock Blake (Mountain) Smile

Attention au coming out

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 18   Les discussions de la Draft 18 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions de la Draft 18
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les discussions de la Draft 15
» Les discussions de la Draft 41
» Les discussions de la draft 24
» Les discussions de la Draft 37
» Les discussions de la draft 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: ROOKIE DRAFT :: DISCUSSIONS ET ANALYSES-
Sauter vers: