Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| |
Sheyenn Langue pendue
Nombre de messages : 1314 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Saison 18 - Semaine 10 Mar 13 Nov 2012 - 8:49 | |
| Bon déjà, je tenais à présenter à tous mes excuses pour mon manque d'assiduité cette saison... J'avoue que je n'arrive pas à trouver le temps pour gérer comme il se doit mes champions en titre, et lorsque je sais toutes les personnes qui se demene pour faire tourner la STFL je me sens un peu coupable... Soyez néanmoins certain que je vais faire au mieux pour regler tout ca vite et pouvoir à nouveau me consacrer pleinement à mes poulains. En tout cas ce manque de présence de ma part se fait sentir vu les résultats moyens des Admirals, mais nous allons tacher de sauver l'honneur et de ne pas finir avec une fiche négative à minima. Merci à tous pour le taf |
|
zlicka Langue pendue
| Sujet: Re: Saison 18 - Semaine 10 Mar 13 Nov 2012 - 22:29 | |
| fin de la semaine 10 et quelques belles statistiques individuelles.... surtout en "passing td"!!!
rush att: 25 - Harbor (VAN) rush yds: 146 - Goodspeed (BUF) rush Tds: 2 - Morris (THU) / Hansen (SLC) / Herman* (SEA) / Branch* (QUE) / Cucurullo (RIC)
rec: 9 - Courtnall (CSC) rec yds: 200 - Courtnall (CSC) rec Tds: 3 - Saunders (CSC) / Courtnall (CSC)
passing rate: 153.7 - Reiney (LA) passing Cmp: 24 - Arden (DEN) passing C%: 83.3% - Reiney (LA) passing yds: 345 - Lyons (CSC) passind Tds: 6 - Lyons (CSC) kicking points: 12 - Zamora (CHI) / Burrows (NAS)
Sacks: 4 - Thoma (VAN) Tackles: 12 - McCormic (VAN)
Interceptions: 2 - Galbreath (LA) / Trabers (NWO) / Sorenson (NAS)
A vos coa et à la semaine prochaine..........
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 18 - Semaine 10 | |
| |
|