AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FFL 1 - Semaine 5

Aller en bas 
AuteurMessage
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

FFL 1 - Semaine 5 Empty
MessageSujet: FFL 1 - Semaine 5   FFL 1 - Semaine 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:36

Mii-saison oblige, je vous prépare un petit pointage sur la course au MVP. En attendant, voici ce qu’il fallait retenir des matchs de la semaine.

Greensboro n’aura pas réussi à gagner deux matchs de suite. Au terme d’une rencontre qu’il faut bien qualifier d’ennuyeuse, les Grizzlies s’emparent de la victoire. Blessé, RB Lynch (Greensboro) n’aura pas pu faire sa magie et QB Fenton (Greensboro) n’aura jamais été décisif avec ses 35% de complétion. QB Coleman (Bakersfield) s’en sort plutôt bien compte tenu des deux interceptions lancées. Symbole de ce match très défensif, le seul touchdown aura été marqué par CB Hardin sur un retour après interception.

Rien ne va plus à Syracuse. Deux défaites en deux matchs et un QB Maxwell (Syracuse) qui manque de précision. Face à l’attaque meurtrière des Gators, menée par un QB Dunbar (Baton Rouge) des grands jours, la défense New-Yorkaise a été dépassée. Pourtant, les DBs des Predators semblent au point, et la défense a montré de jolies choses (3 joueurs à 10 tackles !) mais au final, c’est plus de 300 yards de lancé pour Baton Rouge. Même si la défense du bayou aura été moyenne et aura encaissé 30 points, l’attaque a réussi à en mettre 4 petits de plus, accordant ainsi au Gators une précieuse victoire.

Dernier match de la journée, Glendale recevait Fort Wayne. Pour ceux qui avait encore des doutes, c’est bien QB Abrams (Glendale) qui était derrière le centre pour les garçons de l’Arizona. Réussite honnête face à la meilleure défense de la ligue pour celui qui devrait maintenant être le starter à chaque rencontre. Mais les Marksmen étaient trop forts ce soir. 365 yards lancés par un QB Watson (Fort Wayne) en feu. 3 receveurs de l’indiana frôlent les 100 yards et mettent une raclé à une défense des Vipers en pleine déconfiture. 31-34, le score est pourtant serré. Mais on peut retirer de la responsabilité défensive des Marksmen un TD sur retour de kick qui biaise un peu le résultat. Car en pratique, la domination semblait clairement du coté de Fort Wayne.

Les perfs :

QB Watson (Fort Wayne) : 30/41 (73.2%) - 365 yds - 3 sacks - 2TD - 116.4 rating
QB Dunbar (Baton Rouge) : 22/31 (71.0%) - 302 yds - 1 sack - 4TD - 101.8 rating
WR Avery (Baton Rouge) : 7 recs - 91 yds - 1TD
WR Hall (Fort Wayne) : 7 recs - 97yds

DE Rowe (Glendale) : 2 sacks - 7 tkles - 2 hurries - 1 stuff
DE Bowen (Baton Rouge) : 2 sacks - 5 tkles
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
 
FFL 1 - Semaine 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: FFL :: Annonces-
Sauter vers: