AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Saison 18 - Divisional

+10
Eric
moische
CrimsonYann
Tak
Sitting
Malkelwhites
Stef
ambro
Krycek
Morjavick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric

Saison 18 - Divisional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:37

sitting a écrit:
Tak a écrit:

Bronson est apte à jouer la semaine prochaine.

Cool !

Mais vu le match que vient de me sortir Brooks, j'avoue que je vais hésiter un moment.
Il est plus proche de ce que j'attends réellement d'un QB avec un % d'int plus bas (même si à la base Bronson avait le sien encore plus bas... mais les évolutions sont passées par là).

Bref on va voir ça !

Bravo Sit. (Pas moyen que tu écrives un texte de deux lignes sans glisser les évolutions dans le sujet, mais bon... bravo quand même !!) Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Herta
Modérateur
Herta

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:57

Dégouté de ce match.... Avoir l'une des meilleures si ce n'est la meilleure défense de la ligue et se faire remonter tout le terrain en 1min51 pour prendre un TD par un QB remplaçant confused

Je crois comme pas mal d'anciens que la motivation est en chute libre surtout en ayant un effectif de cette qualité et pour la dernière année...

On verra bien cette intersaison
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:11

Herta a écrit:
Avoir l'une des meilleures si ce n'est la meilleure défense de la ligue
Effectivement, tu as une très bonne défense. Mais sur le papier pas la meilleure car il faut bien avouer qu'en tertiaire, à part tes 2 safeties, tes 2 CBs sont loin d'être du haut niveau (Mattson à 7, Malberg et Nwanko à 6).

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:13

Herta a écrit:

Je crois comme pas mal d'anciens que la motivation est en chute libre surtout en ayant un effectif de cette qualité et pour la dernière année...

pas mal d'anciens... 2 (Fred et Julien qui est encore là) - je compte pas Ambro, lui c'est plus la santé que la motivation.

Je comprends la déception. Effectivement, sur le papier L.A. était monstrueuse.
Sur le papier.
heureusement que çà se joue pas que là. Et c'est même pas juste une question de tactique. Y'a des joueurs qui jouent pas à leur niveau théorique, c'est comme çà, y'a longtemps que je m'en suis aperçu.

Après, y'a aussi des Gms qui arrivent à sublimer leurs joueurs (malgré les évolutions Laughing )
comme Sitting dont le meilleur RB est à moins de 800 yards, le meilleur WR à moins de 70 receptions,
mais qui a une Top OL pour compenser.
Alors que c'est l'inverse à Carson City par exemple.

Personnellement, je crois que le Challenge est là.

Parceque n'oubliez pas que je restais quand même sur 3 défaites en PO malgré de bonnes fiches... c'est pas non plus forcément motivant comme fins de saisons.

Conférencier
Conférencier
Sitting

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:16

Herta a écrit:
Dégouté de ce match.... Avoir l'une des meilleures si ce n'est la meilleure défense de la ligue et se faire remonter tout le terrain en 1min51 pour prendre un TD par un QB remplaçant confused

On verra bien cette intersaison

Oui ça s'est joué à pas grand chose ! Un coup de dé... mais je te signale que tu m'as fait le même coup sur le drive d'avant... et moi aussi j'ai une des meilleures défenses de la ligue.

Et Brooks est bien plus qu'un remplaçant... Wink (d’où l'intérêt d'avoir un bon backup)

Je comprend ta déception... mais je pense que tu n'as pas assez utilisé ton attaque aérienne cette saison... j'avoue que je t'ai clairement attendu à la course... et tu es venu à la course.
Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:20

sitting a écrit:
... j'avoue que je t'ai clairement attendu à la course... et tu es venu à la course.

et moi, tu m'attends où ?

juste pour savoir, comme çà, on sait jamais... Laughing Mr.Red

Conférencier
Conférencier
Sitting

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:20

Eric a écrit:

Bravo Sit. (Pas moyen que tu écrives un texte de deux lignes sans glisser les évolutions dans le sujet, mais bon... bravo quand même !!) Wink

Désolé... mais j'avoue que le cas Bronson me reste toujours un peu en travers de la gorge Mr. Green

Tak a écrit:

et moi, tu m'attends où ?

juste pour savoir, comme çà, on sait jamais... Laughing Mr.Red

Mr. Green

Tak a écrit:

comme Sitting dont le meilleur RB est à moins de 800 yards, le meilleur WR à moins de 70 receptions,

775 et 64 pour être précis bounce

et me reste aussi 16 M de cap (cap + cash) sur la saison...
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:38

Moi j'attends juste ....l'heure de diffusion du match le plus palpitant de l'histoire de Boston!

l'histoire est en marche! rambo
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:56

moische a écrit:
Moi j'attends juste ....l'heure de diffusion du match le plus palpitant de l'histoire de Boston!

pour pas te laisser poireauter, je vais quand meme répondre, mais étant encore en plein dans les évolutions et les resignatures de contrats il y'a peu de chance que je puisse envoyer mon fichier coa ce soir, par contre ce devrait être bon pour demain matin.

Donc si Morjavick a le temps de simuler le match, tu devrais avoir le match en ligne ce week end.

encore un peu de patience donc...
Eric
Agent de la STFL
Eric

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:11

darkfred a écrit:
moische a écrit:

pour pas te laisser poireauter, je vais quand meme répondre, mais étant encore en plein dans les évolutions et les resignatures de contrats il y'a peu de chance que je puisse envoyer mon fichier coa ce soir, par contre ce devrait être bon pour demain matin.

Donc si Morjavick a le temps de simuler le match, tu devrais avoir le match en ligne ce week end.

encore un peu de patience donc...

Bref, si Boston perd ce match, les évolutions seront meilleures chez le Mystic.
Moi c'est ce que je comprends entre les lignes...

lol!
http://montreal-griffins.webnode.fr/
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:11

Aucun soucis Darkfred!

Evolutionne, evolutionne! Boston a joué son premier match de PO y'a pas très longtemps et mes ptits gars avaient besoin de repos!

Ce week end, ils seront en pleine forme! Mr. Green
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:07

Est-ce que je peux reprendre 15 points de mon match de la saison régulière pour la finale de conférence ?

J'avais mis un 31-14 à Boston en saison régulière, mais les playoffs, c'est un autre univers.

J'espère juste que ma défense rééditera son exploit, vu qu'ils avaient causé 5 des 8 interceptions de la saison de Boston.

En tout cas beau parcours des Mystics

9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 417-222-1 (26-26)
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:13

Que dire?? cheers

J'ai l'impression que Ferguson qui ne sera pas resigné a envie de trouver très vite une nouvelle franchise!

Malgré 2 fumbles de Towlee on arrive à remporter ce match!

Je pensais vraiment qu'on allait s’arrêter là!

Bravo à Darkfred mais cette saison Boston a décidé de remporter le titre!

On va se tourner maintenant vers Chicago...
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:22

Bo Smith... le RB de mes rêves... Neutral

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:40

Matthieu a écrit:

Me to... on avait essayé de monter à la draft pour le chopper on y était pas arrivé.

Et depuis on harcèle moishe pour le récup... sans réussite Evil or Very Mad

En tout cas bravo à Boston !
Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:50

Matthieu a écrit:

... devinez qui l'avait scouté ! Laughing

Bravo à Moische pour le boulot cette saison. Avoir les joueurs c'est bien, les faire jouer c'est mieux ! cheers

Conférencier
Conférencier
darkfred

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:06

Bravo à Boston

Un regret tout de meme, Malgré la bonne entrée de Heckley, j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné la fin de match avec Frame sur le terrain. D'autant qu'on finit le match avec trois balles sur les 1 yards adverses.

Au final, c'est surtout les trois big play de Townee sur passe qui nous aurons fait mal, car je pense que la défense avait pas mal géré le match dans l'ensemble.

Bonne chance a Boston pour la suite, ils ont le vent dans les voiles et peuvent aller au bout.

Dernière édition par darkfred le Sam 5 Jan 2013 - 18:57, édité 1 fois
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:17

en effet
3 tentatives sur le dernier yard adverse sans succès!!!! Shocked
un overtime était un extra pour ce match.
bravo à Boston!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 18 - Divisional   Saison 18 - Divisional - Page 2 Empty

Saison 18 - Divisional
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2