|
| Saison 18 - Finale de conférence | |
|
+15jmarc Herta tenshikuroi khal Tak Matthieu Eric Jack Burton moische Malkelwhites ambro Sitting Krycek Stef Morjavick 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Jeu 10 Jan 2013 - 18:57 | |
| Allez, je mise un 5$ sur Boston en grande finale. Vu la cote à Vegas, si je gagne, je rembourse la maison !! Sérieusement, KR Watson a peut-être sauvé les Cobras avec ce retour alors que le Purple était en plein contrôle à 14-6... Quand on dit que Tak drafte toujours pour le futur... Bravo aux quatre équipes du carré d'as. Des finales de haut calibre. |
| | | Sitting Conférencier
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Jeu 10 Jan 2013 - 19:26 | |
| Bon ben maintenant vivement les évolutions J'avoue que je n'aimais pas trop mon équipe cette saison ! La saison prochaine devrait être d'un tout autre calibre... d'autant que je vais enfin pouvoir m'occuper de ma team pendant l'intersaison Et au passage bravo à Tak... je pensais avoir fait le plus dur en sortant L.A et j'ai surement sous estimé les Cobras. Grossière erreur... ça m'apprendra.
Dernière édition par sitting le Jeu 10 Jan 2013 - 19:51, édité 6 fois |
| | | Morjavick Conférencier
Nombre de messages : 4178 Age : 38 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Jeu 10 Jan 2013 - 19:28 | |
| Bravo aux deux finalistes. Pas l'opposition que l'on attendais, mais ce n'est pas plus mal comme ça.
Carson City parviens pour la 6ém fois de son histoire en finale. Pour une 6ém étoile ? Bien possible pour la meilleure attaque de la ligue. Houston pourrait se targuer d'être la seule équipe à avoir fait tombé les Cobras.
A moins que ce ne soit LA saison de Boston. ça n'est que leur 2ém saison positive. Et quelle saison ! Ils battent les tenants du titre de wild card. Puis Birmingham en divisional. Bon, pas le meilleur match des Dragons, mais qu'importe. Ils sortent ensuite l'équipe la plus complète de la ligue statistiquement. Des Black Sixers pourtant favories au titre et semblant les plus améne à faire chuter Carson City. Alors pourquoi le Mystics n'irait pas jusqu'au bout ? Attaque et défense semblent au point dans ces play-offs. Il faudra quand même un autre petit miracle pour arrêter l'offensive des Cobras. |
| | | Tak Administrateur
Nombre de messages : 20622 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Jeu 10 Jan 2013 - 19:37 | |
| oula, je suis sur le portable... pas facile de m'exprimer, en plus çà tape à 2000 à l'heure.
je crois que je commenterai demain.
merci a morja et merci à sit aussi. franchement, perdre contre lui aurait été un honneur... mais gagner c'est mieux.
jsuis heureux comme la première finale. juré.
PS : par superstition, j'avais pas mis le site à jour depuis la fin de saison régulière. C'était prophétique.
Moischeeeeeeeee.... j'arrriveeeeeuuuuuuuu _________________ |
| | | Morjavick Conférencier
Nombre de messages : 4178 Age : 38 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Jeu 10 Jan 2013 - 20:32 | |
| Petite annonce :
Cette saison encore, The Pitiless Eye Of Denver sera présent à Ottawa pour commenter la finale ! |
| | | Krycek Maitre
Nombre de messages : 13755 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Jeu 10 Jan 2013 - 21:25 | |
| Bravo à Tak, il fait une saison extraordinaire.
Bravo à Sitting aussi, qui montre encore que c'est un fin tacticien, car à l'inverse de quasiment toutes les équipes, il n'a pas perdu contre l'attaque de Carson City, mais contre leur défense et Special team, peut-être trop d'énergie à essayer de contrer l'attaque pour mettre en place une bonne formule offensive.
Et je pense que Boston aura plus de chance de battre Carson City que moi, ce sont 2 équipes qui se ressemblent un peu.
Je pense que j'aurais eu du mal à contrecarrer Carson City, même en terminant 2è en scoring de la saison, je le devais beaucoup à ma défense qui avait créé 40 turnovers et marqué 8 TD.
Ma défense aurait pu limiter un peu les Cobras, mais il me manque des playmakers qui peuvent faire gagner une finale comme Bo Smith ou Neal Saunders, car en QB, ca reste plus du ball control que du happy pass. _________________ GM des Chicago Black Sixers. PDG de la KAF. Champion STFL XII, XIX, XXXVII 9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP) ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII Finaliste V, VII, XI Champion XII, XIX, XXXVII Carrière: 417-222-1 (26-26)
|
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Jeu 10 Jan 2013 - 21:43 | |
| - Krycek a écrit:
Bravo à Sitting aussi, qui montre encore que c'est un fin tacticien, car à l'inverse de quasiment toutes les équipes, il n'a pas perdu contre l'attaque de Carson City, mais contre leur défense et Special team, peut-être trop d'énergie à essayer de contrer l'attaque pour mettre en place une bonne formule offensive.
Effectivement comme je l'ai dit plus tôt je me suis focalisé sur l'attaque de Carson et donc sur ma défense... je pensais que ça suffirait pour remporter le match. Et du coup j'en ai oublié d'adapter mon attaque... comme je l'avais fait la saison passée par exemple (avec davantage de course). J'avoue que je m'étais dit qu'en canalisant l'attaque de Carson ça suffirait... et c'est là que j'ai sous estimé les Cobras. Mais bon on sait jamais... peut être que ça n'aurait rien changé... mais j'avoue que j'ai peut être envoyé mon COA un peu vite (j'étais sans doute un peu trop confiant). Baste... ce qui est fait est fait. Maintenant j'attends avec impatience les évolutions et l'intersaison. |
| | | zlicka Langue pendue
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Jeu 10 Jan 2013 - 23:02 | |
| Bravo à Boston et Carson City! Minneapolis et Chicago, une belle affiche aussi pour une finale... l'année prochaine? allez Moische, pour l'Atlantique Nord! j'espère que tu ne m'as pas privé de PO pour rien |
| | | Tak Administrateur
Nombre de messages : 20622 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Ven 11 Jan 2013 - 8:42 | |
| Bon alors maintenant que j'ai eu la nuit pour me remettre, je vais faire mon débrief. D'abord, en toute honnêteté, je trouve incroyable d'être encore en Finale. J'imagine que çà doit être un peu pénible à force (1 fois sur 3 en moyenne si on compte ), mais je vous jure que je fais pas çà pour vous embêter. Cette saison, je m'y attendais vraiment pas. Perdre Macko, c'était une chose, avec Lyons je me doutais que çà serait pas mal. Mais perdre aussi Roebuck et jouer avec une ligne de LB à 5-6 de moyenne, sans parler de ma OL où j'ai quand même deux Rookies Niveau 6 (Vuckovich-Shapiro) en starters, j'avoue que çà me laissait moyennement optimiste. maintenant, y'a Saunders qui a sur-performé (encore), y'a Sparkman qui a fait du bien et y'a encore, mine de rien mes Unités Spéciales qui ont fait le taf. Pour en revenir à ce match contre Minny, sans aucune fanfaronnade, c'était pas forcément l'affrontement que je craignais le plus, justement parceque comme l'a dit Sit. son attaque n'avait pas les armes pour me détruire. Je craignais sa défense, mais je sais aussi que mon attaque peut faire la différence sur un jeu. En fait, mon seul coup d'éclat, c'est d'avoir mis Stuart Watson en KR1 au lieu de Jimmy Cortez. Bingo ! Voilà, maintenant y'a Boston, et là c'est pas pareil Papa, justement parceque, comme l'a dit Krycek, ils ont Smith/Ferguson en RB et la seule équipe qui m'a battu avait un duo McGinty/Harris équivalent. Et puis, à Boston y'a aussi un QUatuor qui me fait peur, c'est Castleberry (3 Titres chez les Cobras quand même) / Zickler / Graddy / Manery. Là y'a du très très lourd pour stopper mon attaque. Donc, au boulot, y'a une finale à gagner et c'est tout sauf évident, je vous le dis. _________________ |
| | | gaddry Nouveau
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Ven 11 Jan 2013 - 10:38 | |
| ce sera une belle finale! les Cobras avec leurs expériences (5 étoiles) les Mystics avec un super parcours qui font d'eux des vainqueurs potentiels
|
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Ven 11 Jan 2013 - 11:32 | |
| - Tak a écrit:
- B son attaque n'avait pas les armes pour me détruire.
Peut être pas pour te détruire... mais pour te battre sans problème Seulement comme je l'ai dit précédemment on n'avait pas trop peur de ta défense... du coup on n'a pas trop bossé notre attaque. Mais de toute façon le tournant du match... c'est le kick return... sans ça t'étais mal... on aurait pu développer notre jeu au sol tranquille en 2nd MT et ça aurait été dur pour toi je pense. Bref pas grave... de toute façon j'aimais pas trop mon équipe cette année (à cause évolution, mes absences à l'intersaison etc)... et j'avais pas spécialement la gniak pour aller au bout. Donc autant que ce soit qq'un de vraiment motivé qui y aille Par contre la saison prochaine... c'est pour nous ! Je vais enfin pouvoir gérer une intersaison et me réapproprier mon équipe. Ca sera la 1ere fois depuis 3 saisons !!! |
| | | Tak Administrateur
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Ven 11 Jan 2013 - 11:48 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence Ven 11 Jan 2013 - 12:08 | |
| - Tak a écrit:
- sitting a écrit:
Peut être pas pour te détruire... mais pour te battre sans problème
histoire de finir ce match sur une belle note : "Mes simus disaient le contraire" ! Me to Mais bon on sait très bien qu'il ne faut pas trop se fier aux simus... et au final vous avez compris pourquoi je n'étais pas content de l'évolution de Bronson (ça faisait 5 posts que j'en avais pas parlé ). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 18 - Finale de conférence | |
| |
| | | | Saison 18 - Finale de conférence | |
|