AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EVOLUTIONS 19

Aller en bas 
+18
SemperFidelis
jmarc
Sheyenn
zlicka
GMSeb
gaddry
Sitting
Eric
CrimsonYann
moische
Malkelwhites
Elliryk
Krycek
Morjavick
Jack Burton
darkfred
tenshikuroi
Tak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:53

je passe vite merci pour le job
mais j'aurais aimé échanger avec vous là dessus je suis parfois surpris
dommage pas assez de temps

rien de rageux , et cela me fera des sujets de discussion pour mon "retour" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:13

ambro a écrit:
je passe vite merci pour le job
mais j'aurais aimé échanger avec vous là dessus je suis parfois surpris
dommage pas assez de temps

rien de rageux , et cela me fera des sujets de discussion pour mon "retour" Laughing

et bien ça tombe bien cette introduction, je vais ouvrir ce soir un post "debat" sur les évolutions histoire qu'on en parle.

Je m'aperçois avec le recul qu'il reste encore des zones d'ombres, j'encourage donc vos questions (dans ma limite de temps disponible quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:01

Des zones d'ombre...
Arf.
Je dirais moi qu'avec toutes les années et les dizaines de paragraphes sur le sujet, on a enfin quelques zones de lumière... Very Happy

Einstein a créé la bombe atomique; je comprends enfin ce qu'il a dû ressentir, ce vieux fou... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:19

Darkfred j'ai plusieurs questions moi (et non des critiques)

- Fortner (WR) qui a ABA : pourquoi a-t-il perdu de l'average depuis sa draft?

- Pourquoi Firkus (T - CDC) a-t-il perdu 0.5 point en total? D'après tes progressions, il doit prendre 1 à 2 points au cours de sa carrière en 3 à 5 ans. Il est vrai que son D en Motivation le pénalise mais j'ai une équipe où il y a 15 joueurs avec A en motivation, 14 joueurs avec B, 3 joueurs avec C, 2 joueurs avec D. Je trouve ça un peu dur en sachant que normalement l'ensemble de l'équipe doit le pousser vers le haut

- Pourquoi Magnant (LB - AAB) est-il resté niveau 3?

Merci d'avance pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:28

Herta a écrit:

- Pourquoi Magnant (LB - AAB) est-il resté niveau 3?

Merci d'avance pour les réponses Very Happy

Moi j'ai le même, drafté la saison derniere aussi : DT - Leon Tawney ABB resté à 3.

j'ai eu une explication.

et donc ...

Tawney sera cutté avant le début de saison (je pensais en faire un futur titulaire d'ici 5-6 saisons, mais j'avais pas tout lu à priori). Mr.Red

_________________
EVOLUTIONS 19 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:16

Herta a écrit:
Darkfred j'ai plusieurs questions moi (et non des critiques)

- Fortner (WR) qui a ABA : pourquoi a-t-il perdu de l'average depuis sa draft?

- Pourquoi Firkus (T - CDC) a-t-il perdu 0.5 point en total? D'après tes progressions, il doit prendre 1 à 2 points au cours de sa carrière en 3 à 5 ans. Il est vrai que son D en Motivation le pénalise mais j'ai une équipe où il y a 15 joueurs avec A en motivation, 14 joueurs avec B, 3 joueurs avec C, 2 joueurs avec D. Je trouve ça un peu dur en sachant que normalement l'ensemble de l'équipe doit le pousser vers le haut

- Pourquoi Magnant (LB - AAB) est-il resté niveau 3?

Pour Fortner : pour que les stats restent réalistes, j'utilise un tableau de stats compilés sur les dix dernières saisons NFL. Le problème que j'ai rencontré assez vite, c'est que je ne pouvais pas quantifié par exemple la différence entre un bon WR et un très bon WR. Evidemment on sait tous qu'un gars à 100 réceptions est sans doute meilleurs qu'un gars à 60, mais moi je me demandais surtout qu'elle etait la marge entre les deux. Le soucis etait le meme pour les TD marqués, les drops, ou les averages par reception ect...

On essaye pour que les choses restes réaliste de faire tendre les stats vers une valeur réaliste. On garde quand même les caractéristiques du joueurs, un big play WR restera quand meme avec une meilleure moyenne qu'un WR de conservation par exemple.

Dans le cas de Fortner, il etait par exemple un poil trop haut par rapport au meilleurs WR de NFL, du coup il a perdu un peu. Disons que c'est la différence entre le foot pro et le college.

- Pour Firkus (T - CDC) : C'est effectivement son D en motivation qui risque de lui faire faire du yoyo. C'est seulement sa seconde évolution du coup, il devrait reprendre des points à court terme mais toujours avec un risque de fluctuation. La motivation de l'équipe est effectivement prise en compte (et celle de Los Angeles est effectivement l'une des meilleures de la ligue, d'ou les bonnes évolutions des dernières années), c'est pour ça que Firkus n'a perdu "que" 0.5 point et pas 1 point complet .

- pour Magnant (LB - AAB) : pour un B de développement c'est surtout à partir de 2 à 3 saisons que le joueur progresse. Pour sa première évolution il n'a donc pas encore bougé. Il aurait sans doute progresser dès la première saison avec un A de développement.

Tak a écrit:


Moi j'ai le même, drafté la saison derniere aussi : DT - Leon Tawney ABB resté à 3.

j'ai eu une explication.


- Pour Tawney : Meme chose qu'au dessus, mais avec une motivation un poil moins bonne.
j'en profite pour enfoncer le clou Tak (je sais que tu adore ça)

Si vous relisez ma doc on indique pour une aptitude A on gagne une monté de 3 points de niveau. Pour un B c'est 2 à 3 niveau et ainsi de suite .
J'indique bien par contre que la valeur la plus forte (ce que j'appelle souvent le point bonus) n'est pas a la portée de tous les joueurs car il faut deux facteurs. 1) une grosse motivation (A ou à la limite B) et une grosse motivation de l’équipe ?

du coup Tak, j'ai bien peur qu'à l'heure actuelle, le AAB de Los Angeles ai bien plus de chance de prendre un 4eme point que ton ABB...

bon ok la maintenant je suis sur tu m'en veux Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:01

je reviens dessus vite alors :

si on reprend l'idée que la perf ne compte pas , on admet que juice qui est dans le top5-10 des meilleurs intercepteur de la stfl depuis 3 ans perde 2 points de 6 à 8
c'est pas forcément ma philosophie mais okay on admet de respecter au plan stricto sensus cette démarche des amd

le truc c'est de voir wilson ou maglietto ne pas bouger avec des amd proches de la perfection
et là le débat ne se pose pas sur des rookies mais sur des vétérans dans ce genre de cas , je ne comprends pas la démarche


je ne sais si c'est le bon topic mais n'hésiter pas à déplacer la conversation

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:22

ambro a écrit:
je reviens dessus vite alors :

si on reprend l'idée que la perf ne compte pas , on admet que juice qui est dans le top5-10 des meilleurs intercepteur de la stfl depuis 3 ans perde 2 points de 6 à 8
c'est pas forcément ma philosophie mais okay on admet de respecter au plan stricto sensus cette démarche des amd

le truc c'est de voir wilson ou maglietto ne pas bouger avec des amd proches de la perfection
et là le débat ne se pose pas sur des rookies mais sur des vétérans dans ce genre de cas , je ne comprends pas la démarche


je ne sais si c'est le bon topic mais n'hésiter pas à déplacer la conversation


Je réponds à la place des évolutionnistes, mais qu'ils me corrigent si je me trompent.

En gros, on peut estimé que les AMD vont faire effet activement entre 20 et 30 ans, pour que vers 30 ans, le joueur soit à peu près, là où les AMD devraient l'amener.

Il y a une période charnière entre 30 et 32 ans, où le joueur se stabilise, ou fluctue légèrement, et à partir de 33 ans, il commence sa régression.

Donc à partir de 30 ans, il va être très rare de voir un joueur progressé, puisque normalement, ils ont déjà atteint le maximum de leur potentiel

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:47

ambro a écrit:
je reviens dessus vite alors :

si on reprend l'idée que la perf ne compte pas , on admet que juice qui est dans le top5-10 des meilleurs intercepteur de la stfl depuis 3 ans perde 2 points de 6 à 8
c'est pas forcément ma philosophie mais okay on admet de respecter au plan stricto sensus cette démarche des amd

le truc c'est de voir wilson ou maglietto ne pas bouger avec des amd proches de la perfection
et là le débat ne se pose pas sur des rookies mais sur des vétérans dans ce genre de cas , je ne comprends pas la démarche


je ne sais si c'est le bon topic mais n'hésiter pas à déplacer la conversation


Salut Ambro

content de te voir aussi souvent sur le forum Very Happy

Même si ce n'est pas le plus gros poids dans les évolutions, on jette quand meme un œil sur la saison passé. Pas spécialement pour le niveau, car un gars peu très bien faire une saison et se relâcher la suivante mais surtout pour rester dans l'esprit joueur.

Pour Juice, je l'ai trouvé au niveau 7 pour son année rookie (saison 16), peut etre me suis-je trompé...
Par contre c'est ces AMD qui ont clairement joué contre lui. DEA, c'est clairement partant à la baisse (disons qu'avec au moins DCA il aurait était stable).
De plus le A, indique qu'il allait évoluer en 2-3 évolutions, ce qui a eut lieu.

Pour Wilson : BAB : niveau rookie : 5.5 - niveau actuel : 7.5 . Il a donc gagné le +2 auquel il avait droit de base. Il aurait pus gagner en effet un point bonus de plus, mais c'est des points qu'on distribue avec parcimonie . Son B en développement indique qu'il a atteins son pic de croissance au bout de 3 à 4 saison. Du coup le faire grimper encore pour ses 30 ans semblait un peu compliqué.

Pour Maglietto : ABB : niveau rookie : 4 - niveau actuel : 6. Lui à par contre clairement loupé un niveau, car il aurait du passer un jour ou l'autre au niveau 7. Malheureusement un oublie à un moment donné de notre coté. De plus c'etait délicat de le mettre à niveau pour ses 33 ans, car on commence la descente des joueurs après leur 31 ans. En contre partie son B de motivation devrait lui permettre de garder ce niveau un peu plus longtemps (oui je sais ce n'est pas la meme chose qu'un niveau supplémentaire).

Voila en espérant t'avoir donné l'info qui te manquait
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:49

Krycek a écrit:

Je réponds à la place des évolutionnistes, mais qu'ils me corrigent si je me trompent.

Je vais bientot pouvoir embaucher krycek en plus de la radio Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:03

darkfred a écrit:
Krycek a écrit:

Je réponds à la place des évolutionnistes, mais qu'ils me corrigent si je me trompent.

Je vais bientot pouvoir embaucher krycek en plus de la radio Mr. Green

je parlais de wilson mon DE Embarassed Laughing
AAA en amd là je ne comprends pas Embarassed

et pour ma presence , j'en profite bientôt hosto grange blanche et donc ce ne sera que sur mon telephone le net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:10

ambro a écrit:
darkfred a écrit:
Krycek a écrit:

Je réponds à la place des évolutionnistes, mais qu'ils me corrigent si je me trompent.

Je vais bientot pouvoir embaucher krycek en plus de la radio Mr. Green

je parlais de wilson mon DE Embarassed Laughing
AAA en amd là je ne comprends pas Embarassed

et pour ma presence , j'en profite bientôt hosto grange blanche et donc ce ne sera que sur mon telephone le net Laughing

Wilson est parti de niveau 3, il est maintenant à 6, il a gagné les 3 points de base d'un niveau A.
Il n'a que 27 ans, il a donc encore une chance de gagner 1 point avant ses 30 ans.

Comme l'avait dit Darkfred, il faut voir le niveau de départ du joueur.

AAA, c'est pas forcément 1 point tous les ans jusqu'à ses 30 ans.

Le mec au départ, c'est quasiment un tocard, il était remplaçant en universitaire, il va pas se transformer en Hall of famer.

Mais avec son travail et son potentiel, on peut en faire un titulaire correct ou un super remplaçant.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:14

Krycek a écrit:
ambro a écrit:


Wilson est parti de niveau 3, il est maintenant à 6, il a gagné les 3 points de base d'un niveau A.
Il n'a que 27 ans, il a donc encore une chance de gagner 1 point avant ses 30 ans.

Comme l'avait dit Darkfred, il faut voir le niveau de départ du joueur.

AAA, c'est pas forcément 1 point tous les ans jusqu'à ses 30 ans.

Le mec au départ, c'est quasiment un tocard, il était remplaçant en universitaire, il va pas se transformer en Hall of famer.

Mais avec son travail et son potentiel, on peut en faire un titulaire correct ou un super remplaçant.

Ah zut, si on se plante de Wilson aussi, ca va pas aider.

Sinon Krycek à raison, il a eut son gain "garanti" de +3 et il sera un possible candidat pour un point de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:22

darkfred a écrit:
- pour Magnant (LB - AAB) : pour un B de développement c'est surtout à partir de 2 à 3 saisons que le joueur progresse. Pour sa première évolution il n'a donc pas encore bougé. Il aurait sans doute progresser dès la première saison avec un A de développement.

Pour Wilson : BAB : niveau rookie : 5.5 - niveau actuel : 7.5 . Il a donc gagné le +2 auquel il avait droit de base. Il aurait pus gagner en effet un point bonus de plus, mais c'est des points qu'on distribue avec parcimonie . Son B en développement indique qu'il a atteins son pic de croissance au bout de 3 à 4 saison. Du coup le faire grimper encore pour ses 30 ans semblait un peu compliqué.

Là tu te contredis un peu je trouve Smile
Donc en gros Magnant va passer au niveau 6 entre la 2ème et la 4ème année?
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:43

Herta a écrit:
darkfred a écrit:
- pour Magnant (LB - AAB) : pour un B de développement c'est surtout à partir de 2 à 3 saisons que le joueur progresse. Pour sa première évolution il n'a donc pas encore bougé. Il aurait sans doute progresser dès la première saison avec un A de développement.

Pour Wilson : BAB : niveau rookie : 5.5 - niveau actuel : 7.5 . Il a donc gagné le +2 auquel il avait droit de base. Il aurait pus gagner en effet un point bonus de plus, mais c'est des points qu'on distribue avec parcimonie . Son B en développement indique qu'il a atteins son pic de croissance au bout de 3 à 4 saison. Du coup le faire grimper encore pour ses 30 ans semblait un peu compliqué.

Là tu te contredis un peu je trouve Smile
Donc en gros Magnant va passer au niveau 6 entre la 2ème et la 4ème année?

oui tu as raison, il faut plutôt comprendre 2 à 3 saisons pour B de développement.
Ce peut varier un peu si on a beaucoup de point d'augmentation à placer par exemple, ou a cause de la motivation.

comme on évite des monté (ou des baisse) de 2 niveaux d'un coup, on est obligé d'etaler plus longtemps certaines progression.
Par exemple pour un AAB de niveau 5 cela peut donner ceci :
saison rook : 5
saison 2 : 5
saison 3 : 6
saison 4 : 7
saison 5 : 8 (+3 points sur 4 évolutions mais 5 saisons)

alors qu'un AAA aurait fait :
saison rook: 5
saison 2 : 6
saison 3 : 7
saison 4 : 8 (+ 3 points sur 3 évolutions mais 4 saisons)

mais tu a raison ma phrase n'etait pas très claire.


Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:06

merci pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:09

Parce que ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé...

TE Boyd Frost (ABB), Rhinos, Draft 16 : 33 rec, 378 yds, 11.5 avg, 2 TD.
TE Boyd Frost (ABB), Rhinos, 3 ans plus tard : 45 rec, 513 yds, 11.4 avg, 6 TD.

WR John Fortner (ABA), Goldfeathers, Draft 17 : 38 rec, 544 yds, 14.3 avg, 2 TD.
WR John Fortner (ABA), Goldfeathers, 2 ans plus tard : 65 rec, 916 yds, 14.1 avg, 6 TD.


Les Rhinos attendent donc une régulation d'une vingtaine de réceptions, d'ici deux, trois ans, sinon, je me plaints comme Sitting, euh, Sit, euh S.

Ah zut, il est content des évolutions cette année.

Bon ben, tant pis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:14

En tous cas, moi çà me fait plaisir de te revoir ici.

çà m'avait manqué.


si, si, sérieux ! Wink

_________________
EVOLUTIONS 19 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:19

Merci, Tak.

A vrai dire comme mes Rhinos disparaissent durant les Séries (et le mot est faible, vu le shutout dans les règles de l'Art), il faut bien que le GM fasse acte de présence durant la Draft. Sinon, les fans vont partir supporter les Saints.

Les Rhinos sont grosso merdo très satisfait des évolutions, si ce n'est, pour nos receveurs, mais on ne peut pas tout avoir d'un coup. Ce sera sur notre prochaine liste de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:21

Te plaint pas je t'ai fait tes cadeaux de Noel pour les resignatures déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:42

Julien a écrit:
Parce que ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé...

TE Boyd Frost (ABB), Rhinos, Draft 16 : 33 rec, 378 yds, 11.5 avg, 2 TD.
TE Boyd Frost (ABB), Rhinos, 3 ans plus tard : 45 rec, 513 yds, 11.4 avg, 6 TD.

WR John Fortner (ABA), Goldfeathers, Draft 17 : 38 rec, 544 yds, 14.3 avg, 2 TD.
WR John Fortner (ABA), Goldfeathers, 2 ans plus tard : 65 rec, 916 yds, 14.1 avg, 6 TD.


Sauf qu'il y 'a quand même une différence de taille, l'un est un TE et l'autre un WR.

Les deux postes n'ont pas tout à fait la même grille de progression (et pour info il y'a d'ailleurs des variables egalement entre TE bloqueur et TE receveur).

De plus je n'ai pas sous les yeux votre "taux de motivation" mais ca joue un peu également.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:50

C'est sans doute une erreur de casting de notre part. On pensait en faire un top catching TE avec de tels AMD, et des stats de départs pas trop moches, mais on reverra nos plans.

Mais je pense que la STFL gagnerait a avoir plus de TE à 60 rec comme TE Russel du Purple.


Pour le "taux de motivation", on ne fait pas mieux qu'au pays du poisson chat frit et du gumbo. D'ailleurs, c'est un facteur collectif qui paye plus pour nos ratings players que pour nos skill players (mais on ne va pas faire la fine bouche).

C'était juste un constat, Fred. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:56

Julien a écrit:


Mais je pense que la STFL gagnerait a avoir plus de TE à 60 rec comme TE Russel du Purple.



C'est prévu, la moyenne des TE titulaire doit se situer dans les 30-40 réceptions, on verra déjà plusieurs TE sortir à 50 réceptions de la STCFL lors des prochaines années, avec dès l'an prochain Jamie Novak (Augusta) 56-668-6

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS 19   EVOLUTIONS 19 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTIONS 19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVOLUTIONS S17
» EVOLUTIONS. Le mot du Commish
» Evolutions 21
» Evolutions 27
» Evolutions S31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: Progression des joueurs-
Sauter vers: