| Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay | |
|
+10Tak khal Stef Malkelwhites Jack Burton Elliryk moische tenshikuroi zlicka JFJoker 14 participants |
Auteur | Message |
---|
JFJoker Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Dim 3 Fév 2013 - 21:11 | |
| Bonjour, bonsoir ou bonne nuit,
Je profite du week-end du super bowl pour me présenter. Je suis un québécois de 37 ans qui a mis les pieds en France une seule fois, mais j’ai la chance de partager ma vie avec une femme qui a du sang Belge (je ne sais pas si ça compte mais elle est géniale). Cela dit je suis heureux d’intégrer votre groupe au sein de la STFL, de plus, j’ai eu l’honneur de connaître Frédéric Dubeau et j’ai toujours la chance de compter parmi mes amis Eric Perron.
Côté football je suis un amateur de la NFL et je vais faire de mon mieux pour amener la formation de Thunder Bay à un niveau compétitif. Nous avons un plan de 3 ans pour amener les Lumberjacks à ce niveau. Cette saison en sera une d’apprentissage: le simulateur et surtout le décalage horaire. Je suis un enseignant en activité physique, si vous préféré un prof de sports, donc pas de problème pour le football, mais je ne suis pas un pro en info. Donc si parmi-vous quelqu’un veut me proposer une signature pour le forum je suis ouvert à vos suggestion. Je termine en vous souhaitant un excellent match du Super Bowl. De mon côté je favorise San-Francisco par 7.
À plus JF Joker Dg de Thunder Bay
|
|
| |
zlicka Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Dim 3 Fév 2013 - 21:16 | |
| bienvenue à toi! j'espère que la STFL te plaira. côté signature, je suis nul en graphisme mais certains sont très fort! mais je ne les dénonce pas. |
|
| |
tenshikuroi Conférencier
Nombre de messages : 2208 Age : 42 Localisation : Nancy (France) Date d'inscription : 12/05/2010