| Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay | |
|
+10Tak khal Stef Malkelwhites Jack Burton Elliryk moische tenshikuroi zlicka JFJoker 14 participants |
Auteur | Message |
---|
JFJoker Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Dim 3 Fév 2013 - 21:11 | |
| Bonjour, bonsoir ou bonne nuit,
Je profite du week-end du super bowl pour me présenter. Je suis un québécois de 37 ans qui a mis les pieds en France une seule fois, mais j’ai la chance de partager ma vie avec une femme qui a du sang Belge (je ne sais pas si ça compte mais elle est géniale). Cela dit je suis heureux d’intégrer votre groupe au sein de la STFL, de plus, j’ai eu l’honneur de connaître Frédéric Dubeau et j’ai toujours la chance de compter parmi mes amis Eric Perron.
Côté football je suis un amateur de la NFL et je vais faire de mon mieux pour amener la formation de Thunder Bay à un niveau compétitif. Nous avons un plan de 3 ans pour amener les Lumberjacks à ce niveau. Cette saison en sera une d’apprentissage: le simulateur et surtout le décalage horaire. Je suis un enseignant en activité physique, si vous préféré un prof de sports, donc pas de problème pour le football, mais je ne suis pas un pro en info. Donc si parmi-vous quelqu’un veut me proposer une signature pour le forum je suis ouvert à vos suggestion. Je termine en vous souhaitant un excellent match du Super Bowl. De mon côté je favorise San-Francisco par 7.
À plus JF Joker Dg de Thunder Bay
|
|
| |
zlicka Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Dim 3 Fév 2013 - 21:16 | |
| bienvenue à toi! j'espère que la STFL te plaira. côté signature, je suis nul en graphisme mais certains sont très fort! mais je ne les dénonce pas. |
|
| |
tenshikuroi Conférencier
Nombre de messages : 2208 Age : 42 Localisation : Nancy (France) Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Dim 3 Fév 2013 - 21:31 | |
| Ok, bienvenue à toi alors ! Un québécois de plus c'est une vrai association amitié France/Quebec ce forum |
|
| |
moische Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Dim 3 Fév 2013 - 21:52 | |
| Salut et bienvenue! Les profs de sport sont plutôt râleurs dans la STFL ! On verra si ça se confirme. |
|
| |
Elliryk Bavard
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Dim 3 Fév 2013 - 21:53 | |
| Bienvenue et bonne chance pour cette première saison |
|
| |
Jack Burton Bavard
Nombre de messages : 799 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Dim 3 Fév 2013 - 22:33 | |
| Salut JFJoker et bienvenue parmi nous |
|
| |
Malkelwhites Langue pendue
Nombre de messages : 1736 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Dim 3 Fév 2013 - 23:00 | |
| Y'a que des profs de sport sur le forum ? ^^ Bienvenue a toi |
|
| |
JFJoker Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Lun 4 Fév 2013 - 0:27 | |
| Merci pour vos mots et vive les profs de sports.
BON SUPER BOWL AU QUÉBEC (18H27) ET BONNE NUIT EN EUROPE |
|
| |
Stef Maitre
Nombre de messages : 5002 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Lun 4 Fév 2013 - 7:42 | |
| Rien que de te lire on sent l'air frais du Quebec, ça fait du bien.
Bienvenue à toi.
_________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
khal Langue pendue
Nombre de messages : 1227 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Lun 4 Fév 2013 - 8:06 | |
| |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Lun 4 Fév 2013 - 8:48 | |
| Bienvenue ! Que les forêts canadiennes tremblent avec les bûcherons de la STFL. _________________ |
|
| |
CrimsonYann Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Lun 4 Fév 2013 - 13:09 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance! Enfin un autre GM québécois! (Je les aime bien les Français, mais ça manquait d'équilibre avec seulement Éric et moi de Canadiens.) |
|
| |
Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Lun 4 Fév 2013 - 14:32 | |
| C'est vrai que si on se fait une All Stars Game de flag football inter-continentale, on a intérêt à jouer en couverture zone |
|
| |
darkfred Conférencier
| |
| |
SemperFidelis Conférencier
Nombre de messages : 3030 Age : 44 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Lun 4 Fév 2013 - 14:46 | |
| Bienvenue à toi dans notre belle ligue! Moi j'adore nos cousins Quebecois et ma femme et moi allons visiter votre belle région en juin prochain Pour ce qui est des LumberJacks, j'ai participé à la création de la Franchise avec l'ancien GM et je suis vraiment ravi de les voir partir sur une nouvelle dynamique! Les Bucherons vont sortir du bois..... _________________ The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack. GM du Wolfpack de New York Agent STFL - "U.S.M.C - Agency" Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime..... Bilan: 54-86-1 FarWest Bowl 18 GreatLake Bowl 19 Finaliste Atlantique S21 S30 & S32IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Lun 4 Fév 2013 - 14:51 | |
| Par contre, faudra qu'ils "musclent" un peu leurs Rookies... surtout le petit Bryant qui a un squelette en cristal. _________________ |
|
| |
JFJoker Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay Lun 4 Fév 2013 - 14:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay | |
| |
|
| |
| Présentation de la nouvelle direction à Thunder Bay | |
|