AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rookies 20 AMD

Aller en bas 
+10
Matthieu
ambro
SemperFidelis
laahn
zlicka
Eric
Malkelwhites
gaddry
Tak
Krycek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Rookies 20 AMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 20 AMD   Rookies 20 AMD - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:10

Krycek a écrit:
...
Il faut aussi prendre en compte le niveau général de talent de la STFL, quand on voit qu'il reste des QB à 90 de rating, des OL de niveau 6.5, des DT à 7, des LB à 7, 8 et 9 en FA au week 16, je pense qu'il y a assez de talent en STFL déjà
...


Là ce n'est plus une question de talent mais plutôt un "problème" de richesse. Tout du moins du point de vue d'un GM qui squatte les 1st picks à la draft, qui forcement va signer les plus gros contrats rookies qu'il ne pourra pas garder après 3 ans s'il n'a pas de résultats ou se prendre la tête avec des agents qui ne comprennent pas qu'il puisse essayer de négocier au plus bas.
A mon arrivée dans la STFL j'étais parti dans l'optique de prendre mon temps, de construire une équipe pour le futur (5-6 saisons basée sur les AMD) mais vu le contexte ça rique de prendre une éternité. Je me rends compte aujourd'hui de la nécessité de repêcher un (ou plusieurs) impact player quitte à ne le garder que 3 ans, pour obtenir rapidement une certaine stabilité financière et pouvoir maintenir un certain niveau.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Rookies 20 AMD - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
 
Rookies 20 AMD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROOKIES 31 AMD
» ROOKIES 32 AMD
» Rookies 22 AMD
» Rookies 23 AMD
» ROOKIES 13 : les AMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: ROOKIE DRAFT :: PRÉPARATIFS-
Sauter vers: