|
| NEW ORLEANS RHINOS | |
|
+14CrimsonYann Malkelwhites Jack Burton Eric SemperFidelis laahn Stef darkfred Zafara tenshikuroi Morjavick Tak Krycek Julien 18 participants | Auteur | Message |
---|
Julien Conférencier
Nombre de messages : 3535 Age : 39 Localisation : Angers (France) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 10:03 | |
| “It was by far the best game I’ve ever been a part of. The ups and downs, the roller coaster, the emotions, good and bad throughout the whole game. To be a part of something like this is something you would never be able to recreate once you’re done playing the game. And I’m blessed to be a part of something like this.”- Miami HEAT forward LeBron James, after Game 6 of the 2013 NBA Finals.C'est avec ces mots qui m'ont frappé en pleine poitrine, comme un bon gros sack de Red Atzosh, que je tire ma révérence à toute la communauté STFL, et à chacun de ses membres (actuels et anciens), mes amis. Après dix-neuf saisons de bons et loyaux services, soit dix années bel et bien réelles, je te remets les clés des New Orleans Rhinos et de la S.W.A.M.P. à toi, Morjavick, notre nouveau commish (et finaliste malheureux). Je te souhaite une aussi glorieuse et brillante carrière que tes deux prédécesseurs. Eric, je te remercie d'avoir créé et de m'avoir permis d'intégrer "the best game I've ever been a part of". Nos joutes en finale d'association des débuts STFL resteront dans ma mémoire (i.e. cette bannière de l'Atlantique qui s'était alors joué lors de notre match en week 16), toute comme notre rencontre IRL dans un bar de Montréal, ou ma fougue d'alors m'a fait m'auto-interviewé, avec toi en spectateur plutôt qu'acteur ^^ Tak, merci d'avoir pris la relève de MONSIEUR PERRON, et d'avoir su donné un nouveau souffle à la ligue, même si cela n'a pas été facile, sur le plan personnel/relationnel. Ton investissement à la tête de la ligue à peut-être coûté quelques succès à tes Cobras, qui n'auront pourtant jamais démérité en STFL Cup face à mes Rhinos (je n'ai toujours pas digéré la tournure de notre dernière rencontre au sommet)... Bill Belichick est vraiment le Phil Clavé de la NFL. Big up à toi Ambro (pour tout et n'importe quoi, mais surtout pour tout), mais aussi à Kry (l'actuel champion et le poumon d'acier de la STFL), Fred (Mr. Radio/Evo), Herta (pour nos deux finales d'anthologie), Sitting ou Sit ou S, Sheyenn (mon plus grand rival intra-division, et ce même si tu ne portes pas la S.W.A.M.P. dans ton coeur), Maxime (le nouveau roi de l'ATL Sud). Merci à vous autres, messieurs, car la STFL, c'est aujourd'hui : Loris, Stéphane P., Frédéric P., Stéphane M., Franck, Philippe, Ludovic, Eric P., Maxime J., Florian, Vincent, Matthieu P., Maxime M., Frédéric C., Eric M., Julien, Benjamin, Aymeric, Yann, Sébastien, Maxime B., Gael, Cyrille, Eric F., Pierre, Régis, Khalil, Jean Marc, Mathieu F. et Jean François. Et pour toujours Frédéric Dubeau.
Dernière édition par Julien le Mer 3 Juil 2013 - 12:36, édité 1 fois |
| | | Krycek Maitre
Nombre de messages : 13755 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 10:11 | |
| Merci à toi aussi.
Les Rhinos ont été un gros calibre de la STFL pendant 19 saisons, ce n'est pas rien.
Après ca ne peut rester qu'un aurevoir, certaines fois, il faut un peu de repos pour raviver la flamme... _________________ GM des Chicago Black Sixers. PDG de la KAF. Champion STFL XII, XIX, XXXVII 9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP) ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII Finaliste V, VII, XI Champion XII, XIX, XXXVII Carrière: 417-222-1 (26-26)
|
| | | Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 10:20 | |
| Merci à toi.
Bonne continuation. Repasse quand tu veux. _________________ |
| | | Morjavick Conférencier
Nombre de messages : 4178 Age : 38 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 10:23 | |
| Merci pour tout ce que tu as apporté à la ligue. En espérant te revoir un de ces jours. |
| | | tenshikuroi Conférencier
Nombre de messages : 2208 Age : 42 Localisation : Nancy (France) Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 10:30 | |
| Bonne continuation à toi et bon courage pour tout ce que tu entreprendras dans ta vie par la suite |
| | | Zafara Conférencier
Nombre de messages : 2116 Age : 30 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 10:35 | |
| Bon continuation, en espérant que tout se passera bien dans ta vie |
| | | darkfred Conférencier
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 10:48 | |
| Et bien, ça va faire tout drôle la reprise de saison dans l'atlantique sud ! je ne dirais qu'une chose : bonne route à toi. |
| | | Stef Maitre
Nombre de messages : 5002 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 11:35 | |
| Bonne continuation et profite un max de ta retraite STFL. _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
| | | laahn Bavard
Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : Annecy Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 12:12 | |
| whaou ça fait bizarre de lire ce genre de post, toujours un peu triste de "perdre" un collègue de jeu ! Bonne continuation à toi et peut-être à un de ces jours pour ton retour en STFL Salut ! |
| | | SemperFidelis Conférencier
Nombre de messages : 3030 Age : 44 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 12:22 | |
| Bonne continuation et j'espere peut etre a bientot... _________________ The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack. GM du Wolfpack de New York Agent STFL - "U.S.M.C - Agency" Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime..... Bilan: 54-86-1 FarWest Bowl 18 GreatLake Bowl 19 Finaliste Atlantique S21 S30 & S32IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS |
| | | Julien Conférencier
Nombre de messages : 3535 Age : 39 Localisation : Angers (France) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 12:32 | |
| Merci, les gars.
Meme si le cap est plus que tendu actuellement, et qu'il faudra sans doute echanger un ou deux gros joueurs/gros contrat avant l'ouverture de la saison, l'effectif en place regorge de bons, jeunes joueurs (avec de bonnes AMD). De plus, la generation Warrington-Shellenberg-Gray Ross-Schmidt-Peachey est en fin de contrat, ce qui va liberer une tonne de cap et va permettre au futur GM de reconstruire sur des bases financieres plutot seines, autour d'un bon noyau dur (grosse OL, grosse DL, gros corps de LB).
GO RHINOS! |
| | | Eric Agent de la STFL
Nombre de messages : 11060 Age : 51 Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 12:34 | |
| Oui, au revoir à toi cher Julien. Tu nous laisses un souvenir impérissable et il sera difficile d'associer tes "bleus poudres" à un autre GM que toi..!! Bonne route ! |
| | | Jack Burton Bavard
Nombre de messages : 799 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 12:51 | |
| Coucou Julien ! quelle surprise cette annonce ! je ne sais pas quoi dire... un grand merci pour ton aide durant toutes ces années coach Bonne route à toi et n'hésite pas à repasser de temps en temps... Captain Jack |
| | | Malkelwhites Langue pendue
Nombre de messages : 1736 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 13:02 | |
| Bonne continuation a toi Julien ! En te souhaitant autant de reussite dans la vie qu'avec les Rhinos ! |
| | | CrimsonYann Langue pendue
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 15:06 | |
| Salut à toi, Julien. Ça me fait quelque chose de te voir partir (bien que je ne sois pas surpris, tu te faisais plus rare dernièrement). On a eu des bons moments ensemble.
Bonne continuation, l'Angevin! |
| | | Julien Conférencier
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 15:19 | |
| - Eric a écrit:
- Oui, au revoir à toi cher Julien.
Tu nous laisses un souvenir impérissable et il sera difficile d'associer tes "bleus poudres" à un autre GM que toi..!!
Bonne route ! Merci, Eric. L'heure est peut-être au changement. Non, je ne parle pas de François H., mais d'une nouvelle identité, made in Tak, pour la franchise du Bayou (ou d'ailleurs, qui sait)... - Jack Burton a écrit:
- Coucou Julien ! quelle surprise cette annonce ! je ne sais pas quoi dire... un grand merci pour ton aide durant toutes ces années coach
Bonne route à toi et n'hésite pas à repasser de temps en temps... Captain Jack Merci, Captain Jack. Continue de fortifier ton OL "à la Rhinos", et profites de Lyons pour (re)trouver le chemin des Séries, l'ami. - CrimsonYann a écrit:
- Salut à toi, Julien. Ça me fait quelque chose de te voir partir (bien que je ne sois pas surpris, tu te faisais plus rare dernièrement). On a eu des bons moments ensemble.
Bonne continuation, l'Angevin! Merci, Yann. Nos nombreuses joutes en Séries, lors des dernières saisons, valaient leurs pesons de cacahuètes ! Même si tes Kings ont, trop souvent et trop tôt à mon goût, déboîté mes Rhinos comme peu d'équipes avant la tienne. |
| | | Krycek Maitre
Nombre de messages : 13755 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 15:26 | |
| Les New Orleans Pelicans are coming _________________ GM des Chicago Black Sixers. PDG de la KAF. Champion STFL XII, XIX, XXXVII 9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP) ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII Finaliste V, VII, XI Champion XII, XIX, XXXVII Carrière: 417-222-1 (26-26)
|
| | | gaddry Nouveau
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 17:05 | |
| bonne continuation ! merci ! tu manqueras à la stfl.. n'hésite pas à passer nous faire un coucou |
| | | ambro Maitre
Nombre de messages : 10752 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 17:21 | |
| Je suis....... Repasse par là et surtout file moi en mp ton autre email que swampkekchoz pour que l on garde contact je n'oublie pas que tu es resté au contact lors.de.mes "soucis" .....donc à bientot !!! |
| | | Sitting Conférencier
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 22:09 | |
| Bonne continuation Julien ! Et à bientôt peut être. Moi aussi j'ai une grosse baisse de motivation en ce moment mais je vais quand même continuer encore un peu... la motiv reviendra surement d'elle même à la reprise. Bon vent l'ami... avec lequel je n'ai jamais réussi à conclure un seul trade |
| | | zlicka Langue pendue
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS Mer 3 Juil 2013 - 23:36 | |
| bonne chance pour la suite! même si nous n'avons pas discuté souvent, ça fera un vide dans la stfl... merci pour les négociations avec la SWAMP. donne nous de tes nouvelles... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS | |
| |
| | | | NEW ORLEANS RHINOS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |