AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

HOF Elections S20

+9
DonWaldorf
tenshikuroi
Malkelwhites
Stef
Tak
Krycek
SemperFidelis
Morjavick
Eric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric

HOF Elections S20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:13

Nous sommes à 17 bulletins reçu, incluant nos deux GMs prodigues, fraichement de retour des croisades. Very Happy 
Lâchez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:40

Dernier sprint cette semaine, nous en sommes toujours à 18 bulletins.
(Sur 30 GMs, j'avoue que je suis un peu étonné quand même de ne pas en avoir reçu au minimum 24-25...)

Jeudi le 5 septembre, juste avant le 1er match NFL, les résultats seront publiés.
Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:50

Eric a écrit:

Jeudi le 5 septembre, juste avant le 1er match NFL, les résultats seront publiés.
Espérons que ce sera de bon augure ! Laughing 

Agent de la STFL
Eric

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:05

Je n'ai encore rien dépouillé.
Je me réserve la surprise complète. cool-blue
Eric
Agent de la STFL
Eric

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:45

21 bulletins reçus.
Ça commence à ressembler à quelque chose.

La poignée de retardataires, promis, vous ne serez pas punis si vous m'envoyez votre vote d'ici 48 heures. Mr. Green 

Mais après... affraid  cool-blue 
Herta
Modérateur
Herta

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:08

J'essaye de t'envoyer ça vendredi dans la journée si c'est possible car bien pris auparavant
Eric
Agent de la STFL
Eric

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:14

Voici le résultat des votes dépouillés pour la première élection du Hall of Fame...

Je précise que 23 bulletins ont été envoyés sur 30 GMs, pour un pourcentage de participation de 76,7%.
C'est directement au niveau du seuil critique. Je visais un minimum de 25 bulletins, et j'espère que nous les aurons au cours des prochaines années.

Donc, voici sans plus tarder, le résultat.

Le HOF a élu son tout premier membre au panthéon du football de la STFL.
Les trois autres candidats auront une chance de se reprendre au 2ème tour la saison prochaine.

NOM DU CANDIDATPOSITIONANNÉESSTATISTIQUES COMPLÈTESHONNEURSPTS
1Carson PalmerQB1336203 yds, 62,9%, 239 sacks, 282 td, 211 int, 94,2 rating4 x Allstar, 4 x FD Cup, MVP70
2LaDainian TomlinsonRB123678 rushes, 17630 yds, 865 fd, 151 td4 x Allstar, MVP40
3Brian UrlacherILB111059 tackles, 42 sacks, 107 stuffs, 25 f.fum, 4 f.rec, 20 int, 8 td4 x Allstar, 1 x FD Cup, MVP28
4Todd HeapTE16691 receptions, 13 drops, 9580 yds, 72 td9 x Allstar, 1 x FD Cup27
5Dwight FreeneyDE14800 tackles, 144 sacks, 52 stuffs, 277 hurries, 26 f.fumbles, 15 f.rec6 x Allstar22
6Randy MossWR12932 receptions, 49 drops, 14223 yds, 119 td6 x Allstar, 1 x FD Cup18
7Orlando PaceOT1010-10-10-10-9,5-9,5-10-9-8,54 x Allstar, 1 x FD Cup11
8Ray LewisILB111101 tackles, 14 sacks, 139 stuffs, 20 f.fum, 6 f.rec, 14 int, 5 td4 x Allstar, 1 x FD Cup7
9Nate ClementsCB14948 tackles, 116 deflections, 62 interceptions, 16 td, 34 f.fumblesFD Cup4
10Sebastian JanikowskiK13335 FG, 85,2 FG%, 1570 pts2 x Allstar, 1 x FD Cup2
Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:22

Quelle émotion ! Mr.Red 

Surtout à l'aube d'une période qui s'annonce pour le moins compliquée pour les Cobras,
c'est encore meilleur de laisser une nouvelle trace dans l'Histoire.

Agent de la STFL
Eric

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:02

Et tu l'as pas volée !
Je suppose que nous aurons bientôt un Hall virtuel sur le site... drunken 
Tomlinson a encore ses chances au 2ème tour, mais pour Urlacher et Heap, ce ne sera pas facile.
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:54

ça ce passe comment le second tour ?

En fait je commence à avoir peur que ce système favorise les QB
Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:44

Morjavick a écrit:

En fait je commence à avoir peur que ce système favorise les QB
Y'en a qu'un dans cette liste,
et c'est pas n'importe lequel non plus.

Je vais pas trop en parler parce que j'aurais l'air pas objectif, mais je ne pense pas qu'on aura 50 QB avec son Palmares (Vinson viendra un jour, Dreyfort sans aucun doute, mais sinon...)

Agent de la STFL
Eric

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:12

Non je suis d'accord, des QBs d'exception dans la STFL lors des dix premières années, on les compte sur une seule main.
J'insiste encore un peu ici sur un autre point; avec 4-5 bulletins de votes de plus, Tomlinson passait...

En espérant que les absents se reconnaitront et qu'ils feront ce qu'il faut la saison prochaine.
(Et s'ils brillent encore par leur absence, je les nomme !!!) Wink 

N.B.: Le second tour en fait, c'est la saison prochaine. Les trois meilleurs non élus seront à nouveau sur le bulletin de vote des dix finalistes avec sept nouveaux candidats.
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:35

Par rapport aux absent. Est ce qu'il ne faudrait pas repondérer le nombre de point nécessaire à l’acception au HOF en fonction du nombre de votant ?

Les 50 Pts minimum sont pensés pour le cas où 30 GM votent, non ? Donc s'il n'y a que 24 votent, les 50 Pts deviennent plus difficile à atteindre.
Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:54

Morjavick a écrit:

Les 50 Pts minimum sont pensés pour le cas où 30 GM votent, non ? Donc s'il n'y a que 24 votent, les 50 Pts deviennent plus difficile à atteindre.
Et s'il y'en a que 10 qui votent ?
Non, moi je pense que cette barre des 50 points "oblige" au moins les GMs à participer.

En plus, je pense que lire 10 noms et répartir 10 points, çà prend quoi ? 30 secondes ?

c'est pas comme si on demandait auxGms de départager 250 joueurs. Puisque çà, c'est déjà fait en amont.

Et en plus c'est une fois par saison.

Conférencier
Conférencier
Morjavick

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:01

Oui, justement. Et s'il n'y a que 10 votes ? Pas de nouveau hall of famer ?
On ne peux pas non plus tout conditionner sur l'acquis que tous les GM vont voter. Cette première édition l'a prouvé.

Quand l'idée à été proposée, ça me semblait bien. Mais face à la réalité, ça ne plait plus tellement.

En fait, ce qui me bloque un peu, c'est si 5 joueurs méritant d'être HOF sont dans la même cession, il va y en avoir 3-4 sur le carreau ? Car c'est ce qui arrive sur cette sélection.
Finalement, peut être qu'il faut laisser au comité, le soin de décider, après la première sélection, au cas par cas, si tels et tels joueurs méritent d'être HOF. Plutôt que de laisser ça au besoin d'un certains nombre de points et ou tous les candidats de la cession sont en concurrence les uns avec les autres.
Parce que là, un joueur aux stats phénoménales, risque d'obtenir la grosse majorité des points. Mais quel intérêt qu'il devienne HOF avec un score de 90 ?

Sur cette cession, on est quand même d'accords que Tomlinson et Moss, rien que pour parler d'eux, méritent largement d'être HOF.
Et là on voit que Heap à plus de votes que Moss ? Et donc que Moss n'a plus aucune chance d'être HOF ? Un mec avec plus de 100 TD, 14000 yards ?
"Écoute Moss, c'est pas que tu était mauvais, mais les GM ont préféré donner des points à bidule et du coup, tu n'en n'a que 18. "
Au final, si tous les joueurs présentés ont fait des stats exceptionnelles et que même les joueurs actuels peinent à dépasser, ont dominé à leur poste, ont été les meilleurs et bien ils méritent tous d'être HOF.

L'idée c'est de commémorer les plus grands joueurs de notre ligue et pas juste certains d'entre eux.

Une autre façon que je propose :
Chacun épluche son lot de joueurs comme avant, stats, palmares. Il sélectionne 1 ou plusieurs joueurs qui lui semble mériter d'être HOF. Ensuite le comité discute de chaque cas et rend son verdict. Certains noms peuvent être remis à la prochaine fois si besoin.
Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:17

Facile. Pas d'élection tant qu'on n'a pas au moins 25 bulletins. C'est quand même un minimum démandé aux Gms je pense.
(après en plus, on n'aura pas à entendre "c'est quoi ce Comité qui décide sans l'accord de la mojorité ?" (je le sais je l'ai vécu)

bon, après, c'est que le HOF, on va pas s'écharper dessus,

j'aurais préféré qu'on discute d'une semaine 1 qui dure plus de 10 jours, j'avoue que j'ai l'impression que mon match du mois d'Août il était déjà la saison dernière... difficile de garder la foi. Rolling Eyes 

Conférencier
Conférencier
Morjavick

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:37

Du coup, c'est moi qui me demande a quoi sert un HOF si certains excellent joueurs du passé passent à l'as.
Qui pour dire que Moss (je reste sur mon exemple) ne mérite pas le HOF ? Si la méthode actuelle l'exclut, c'est qu'il faut changer la méthode. Et il me semble qu'avoir pour impératif que tous les GM votent, ça fausse terriblement la donne. ça ne demande pas beaucoup de temps, certes. Mais certains oublient, sont pris par leur boulot, etc. Et la réalité, c'est qu'on aura sans doute jamais 30 votes.

Mais si je suis seul à penser comme ça, je continuerai à venir voter et croiserait les doigts pour que le moins d'anciens joueurs méritant soient oubliés.
Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:16

Morjavick a écrit:
Mais certains oublient, sont pris par leur boulot, etc..
alors faut pas s'inscrire. Rolling Eyes 

et puis, là on attend 12 jours pour les COA, je vois pas en quoi çà gênera d'attendre 30 votes pour un HOF qui n'a aucune incidence sur la saison. Wink 

Agent de la STFL
Eric

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:45

Deux-trois petites choses, quand même.
C'est la première année du Hall of Fame. Certains ont pu trouver que c'est bien, l'idée est bonne, tant mieux pour la STFL, sans plus. Et ils n'ont pas accordé à leur vote une importance capitale. Okay.
Quand viendra éventuellement la page du HOF sur le site, dans toute sa splendeur comme seul Tak saura la rendre, je pense que la poignée d'absents fondera de moitié au minimum. Et nous aurons nos 26-28 bulletins par saison.

Ensuite, cette 1ère édition ratissait large. Tous les joueurs originaux NFL, et il y en avait de sacrés bons. Quelques uns auraient mérité d'y être mais ne le seront pas. C'est un peu ça aussi, la réalité du sport parfois. Mais moi, personnellement, que Randy Moss n'y soit pas, ça ne me choque pas plus que ça. Ce ne sera pas le dernier qui aurait pu être nommé et ne l'a pas été. (Il n'avait qu'à soigner son attitude d'enfant-roi, aussi...) Mr. Green 

Sérieusement, nous avons créé un comité, et ce comité se penchera sur certaines améliorations à apporter au fil du temps, s'il y a lieu de le faire. C'était une première année pour tout le monde (tant pour les bâtisseurs que pour les participants au vote) et nous verrons comment évolue le produit dans les années à venir.
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:47

Je rejoins un peu Morjavick, ca semble être un peu secos cette première intronisation.

On se croirait plus au Hall of Fame du Hall of Fame Smile

Le problème vient peut-être du fait que dans le processus de sélections, les tours précédents demandent qui méritent le plus de faire partie du Top 5 de sa position, Qui mérite le plus d'etre dans le Top 25, qui mérite le plus d'être dans le Top 10 des finalistes.

Sauf que la dernière étape ne devrait pas être comme actuellement qui mérite le plus d'aller au Hall of Fame, mais tout simplement qui mérite d'y aller.

Carson Palmer a tellement survolé sa génération, que les autres ne méritent pas d'y entrer ?
A l'inverse, s'il n'y a que des joueurs moyens sur une saison, on va en envoyer plusieurs ?

Une solution alternative serait de donner la possibilité aux GM d'indiquer de 0 à 6 joueurs sur les 10 qui méritent selon eux de rejoindre le HOF, si un joueur récupère 66 ou 75% d'adhésion, il est élu, ca donnerait sans doute une chance d'avoir de 3 à 5 joueurs la possibilité chaque saison d'être élu, ce qui me semble un chiffre à atteindre.

Car les joueurs des premières saisons sortaient des stats exceptionnelles, et quand il faudra envoyer des joueurs "New génération" au Hall of Fame avec moitié moins de stats que certains anciens qui n'ont même pas fait le Top 10 de cette année, ca risque de piquer un peu

9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 417-222-1 (26-26)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOF Elections S20   HOF Elections S20 - Page 2 Empty

HOF Elections S20
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2