Nombre de messages : 2116 Age : 30 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 11/03/2013
Sujet: Les tutoriels vidéos Lun 23 Déc 2013 - 7:46
Bonjour,
Je vois avec Gonzo que le logiciel n'est pas intuitif et que ça sera pas mal de faire une sorte de tutoriel en vidéo.
Je vais essayer de le faire dans les jours qui viennent avec les AMD, le FA, les salaires etc,... Ça sera une petite vidéo de 5-10 minutes mais j'aurai le temps de faire le tour du Log
[EDIT : Morjavick] Je monte les vidéos ici pour que ce soit plus lisible qu'au milieu du topic.
VICTORYYY
Voici la première vidéo dont le thème est le forum :
Voili le logiciel :
Pour les mises à jour
Dites moi ce que vous en pensez
JOYEUX NOELLLLL
gonzo Langue pendue
Les vidéos sont tournées, je suis malade donc faudra pardonner ma voix les nouveaux , il faut juste que, je diminue la taille du fichier, mette ça sur youtube avec du Wifi Puclic c'est pas gagnés.
darkfred Conférencier
Je vois avec Gonzo que le logiciel n'est pas intuitif et que ça sera pas mal de faire une sorte de Tuto en vidéo.
Je vais essayer de le faire dans les jours qui viennent avec les AMD, le FA, les salaires etc,... Ça sera une petite vidéo de 5-10 minutes mais j'aurai le temps de faire le tour du Log
Bonne idée le vidéo tutoriel, mais ne mélange pas les choses. Certaines choses (les AMD notamment) n'ont rien à voir avec le logiciel et sont déjà très bien expliquées dans le forum.
Zafara Conférencier
Nombre de messages : 2116 Age : 30 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 11/03/2013
Je vois avec Gonzo que le logiciel n'est pas intuitif et que ça sera pas mal de faire une sorte de Tuto en vidéo.
J'ai fait une vidéo forum et une vidéo logiciel je suis entrain d'upload celle du logiciel ^^
Zafara Conférencier