AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FA Saison 21 - Résultats Vague 1

Aller en bas 
+13
GMSeb
Herta
maxime
Sitting
Matlot
Elliryk
Stef
SemperFidelis
Krycek
Zafara
ambro
Tak
Morjavick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:41

Pourquoi y a pas Nelson dans les DT et Callison etc dans les DB ? Bref ttes les offres du Purple...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:42

Bon bah, on a eu notre punter et c'est tout.
Ca nous fait plus de 7 millions à dépenser en FA2...
Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:42

A Nashville c'est pas mauvais surtout qu'il reste de beau joueurs en FA2 et qu'on a une bonne marge en cap. On vous laisse vous amuser avec la draft nous on a déjà la tête aux FA2
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:46

Ou sont mes joueurs ????!!!!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4177
Age : 38
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:47

sitting a écrit:
Pourquoi y a pas Nelson dans les DT et Callison etc dans les DB ? Bref ttes les offres du Purple...

Avant de parler de conspiration, tu pourrais répondre à tes MP.
Je t'ai envoyer un mail jeudi, puis un MP vendredi pour dire que je n'avais pas reçus tes offres et de me les renvoyer par MP en cas de soucis de mail. Comme à tous ceux dont je n'avais pas d'offre ou de déclaration qu'il n'y aurais pas d'offre de leur part. Tu as lu mon MP, tu n'as rien répondus, qu'est ce que j'étais censé en déduire ?

Il y a eu un soucis avec Zafara également, il m'a renvoyé ses offres comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:50

Morjavick a écrit:
sitting a écrit:
Pourquoi y a pas Nelson dans les DT et Callison etc dans les DB ? Bref ttes les offres du Purple...

Avant de parler de conspiration, tu pourrais répondre à tes MP.
Je t'ai envoyer un mail jeudi, puis un MP vendredi pour dire que je n'avais pas reçus tes offres et de me les renvoyer par MP en cas de soucis de mail. Comme à tous ceux dont je n'avais pas d'offre ou de déclaration qu'il n'y aurais pas d'offre de leur part. Tu as lu mon MP, tu n'as rien répondus, qu'est ce que j'étais censé en déduire ?

Il y a eu un soucis avec Zafara également, il m'a renvoyé ses offres comme demandé.

C'est une blague j'espere !!!

J'ai envoyé mes offres lundi par mail.
Je me suis fait cambrioler mon appart mardi... y m'ont piqué mon PC et donc je n'avais plus acces au net à part avec mon téléphone... mais paye ton merdié.

Je n'ai jamais recu de MP de ta part... enfin si mais je croyais que c'était adressé à tous et vu que j'avais envoyé mes offres je ne me suis pas senti concerné.


Dernière édition par sitting le Sam 1 Fév 2014 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:51

Pareil pour moi Sitting il y a eu un problème d'email. Mais tout s'est reglé. Et merci à Morja d'avoir rectifié le tir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20577
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:56

D'un autre côté si ni Nelson ni Callison ne sont partis,
çà peut s'arranger. Wink

Entre amis.

(après, Sitting paye le fait d'être Champion.  lol! )

_________________
FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4177
Age : 38
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:08

sitting a écrit:
Morjavick a écrit:
sitting a écrit:
Pourquoi y a pas Nelson dans les DT et Callison etc dans les DB ? Bref ttes les offres du Purple...

Avant de parler de conspiration, tu pourrais répondre à tes MP.
Je t'ai envoyer un mail jeudi, puis un MP vendredi pour dire que je n'avais pas reçus tes offres et de me les renvoyer par MP en cas de soucis de mail. Comme à tous ceux dont je n'avais pas d'offre ou de déclaration qu'il n'y aurais pas d'offre de leur part. Tu as lu mon MP, tu n'as rien répondus, qu'est ce que j'étais censé en déduire ?

Il y a eu un soucis avec Zafara également, il m'a renvoyé ses offres comme demandé.

C'est une blague j'espere !!!

J'ai envoyé mes offres lundi par mail.
Je me suis fait cambrioler mon appart mardi... y m'ont piqué mon PC et donc je n'avais plus acces au net à part avec mon téléphone... mais paye ton merdié.

Je n'ai jamais recu de MP de ta part... enfin si mais je croyais que c'était adressé à tous et vu que j'avais envoyé mes offres je ne me suis pas senti concerné.

Maintenant que tu commences à te calmer et à t’apercevoir que tes sous entendus de complots sont aussi bidon que ta façon de t'emporter, il n'y a pas quelque chose que tu voudrais faire ?
Comme t'excuser ?

Par ce que tous tes sous entendus répétés comme quoi on traite Minneapolis différemment, j'en ai plein le dos. Je n'ai aucune idée si tu y crois ou si c'est une forme de troll, mais j'en ai déjà marre.

On peux encore valider tes offres si tu peux faire une copie d'image de ton mail envoyé. Sinon, je n'ai aucune raison de croire que tu ne profites pas de la situation pour revoir tes offres à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:37

Morjavick a écrit:


Maintenant que tu commences à te calmer et à t’apercevoir que tes sous entendus de complots sont aussi bidon que ta façon de t'emporter, il n'y a pas quelque chose que tu voudrais faire ?
Comme t'excuser ?

Par ce que tous tes sous entendus répétés comme quoi on traite Minneapolis différemment, j'en ai plein le dos. Je n'ai aucune idée si tu y crois ou si c'est une forme de troll, mais j'en ai déjà marre.

???? Tu parles de quoi ? J'ai jamais été énervé. Et j'ai jamais sous entendu le moindre complot... WTF  What the fuck ?!? 
Je me demandais juste ou étaient passées mes offres... je vois pas ou est le complot là dedans.

Morjavick a écrit:
On peux encore valider tes offres si tu peux faire une copie d'image de ton mail envoyé. Sinon, je n'ai aucune raison de croire que tu ne profites pas de la situation pour revoir tes offres à la baisse.

Je vais t'envoyer ça... et faut se calmer mon gars.
Pourquoi vous interprétez tjrs mes propos de la pire des manières possibles... explique moi c'est quelle phrase qui t'as énervé parce que perso je vois pas (surtout que j'ai bien fait attention à mettre des smileys).
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:41

sitting a écrit:

???? Tu parles de quoi ? J'ai jamais été énervé. Et j'ai jamais sous entendu le moindre complot... WTF  What the fuck ?!? 
Je me demandais juste ou étaient passées mes offres... je vois pas ou est le complot là dedans.

En faite, c'est toute la ponctuation qui joue xD et qui peut-être interpréter d'une manière ou d'une autre selon le type de personne Smile

Citation :

Je vais t'envoyer ça... et faut se calmer mon gars.
Pourquoi vous interprétez tjrs mes propos de la pire des manières possibles... explique moi c'est quelle phrase qui t'as énervé parce que perso je vois pas.

Je pense que c'est : "Bref, ttes les offres du Purples", c'est vrai que vue comme ça on peut comprendre une sorte de : Comme d'habitude je me fais lésé.

Mais tout est une question d'interprétation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:43

sitting a écrit:

Je vais t'envoyer ça... et faut se calmer mon gars.
Pourquoi vous interprétez tjrs mes propos de la pire des manières possibles... explique moi c'est quelle phrase qui t'as énervé parce que perso je vois pas (surtout que j'ai bien fait attention à mettre des smileys).


Je pense que c'est pour l'ensemble de ton oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20577
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:44

maxime a écrit:
sitting a écrit:

Je vais t'envoyer ça... et faut se calmer mon gars.
Pourquoi vous interprétez tjrs mes propos de la pire des manières possibles... explique moi c'est quelle phrase qui t'as énervé parce que perso je vois pas (surtout que j'ai bien fait attention à mettre des smileys).


Je pense que c'est pour l'ensemble de ton oeuvre...

 lol! lol! lol! 

merci à Sitting d'avoir animé ces FA.

(je commencerais presque à l'apprécier ce petit.  Wink Mr. Green )

_________________
FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:45

Tak a écrit:
maxime a écrit:
sitting a écrit:

Je vais t'envoyer ça... et faut se calmer mon gars.
Pourquoi vous interprétez tjrs mes propos de la pire des manières possibles... explique moi c'est quelle phrase qui t'as énervé parce que perso je vois pas (surtout que j'ai bien fait attention à mettre des smileys).


Je pense que c'est pour l'ensemble de ton oeuvre...

 lol! lol! lol! 

merci à Sitting d'avoir animé ces FA.

(je commencerais presque à l'apprécier ce petit.  Wink Mr. Green )

XDDDDDDDDDD, c'est tellement chiant d'avoir les offres une par une et des chouettes je l'ai eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:46

Content de Wise qui formera une doublette de feu avec Galbreath avant de former une doublette de feu avec Gorham après ^^

Par contre Slappery était une alternative dc je ne l'ai pas signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:54

Par Slappery tu veux dire Slappey Herta?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:54

C'est envoyé.

Bon c'est là que je vois que j'ai vraiment surpayé... mais bon  Mr. Green 

Sinon j'avoue que j'ai été un brin agacé... le suspense est insoutenable... et quand ça arrive t'as ts les FA sauf les tiens  Razz 
Y a qd même de quoi se poser des questions...

Mais je suis tout de même resté assez calme finalement.

Faut vraiment que j'explique tout... sinon je suis toujours mal interprété  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:56

sitting a écrit:
C'est envoyé.

Bon c'est là que je vois que j'ai vraiment surpayé... mais bon  Mr. Green 

Sinon j'avoue que j'ai été un brin agacé... le suspense est insoutenable... et quand ça arrive t'as ts les FA sauf les tiens  Razz 
Y a qd même de quoi se poser des questions...

Mais je suis tout de même resté assez calme finalement.

Faut vraiment que j'explique tout... sinon je suis toujours mal interprété  Mr. Green

Donc au final, tu as eu quels joueur et à quelle salaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:57

Zafara a écrit:

Donc au final, tu as eu quels joueur et à quelle salaire ? Smile

Ben je laisse le chef valider... ou pas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:15

Mmmmmmmm ça en fait du remu ménage tout ça ^^

Ça signifie que Chicago on Schlenberg + Colbert ???
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13737
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:16

Bonne chance pour Mallory à Minneapolis.

Donc finalement, ca ne sera pas un retour de Colbert à Chicago, mais on accueille avec grand plaisir, RB Shellenberg

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
Champion STFL XII, XIX, XXXVII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 417-222-1 (26-26)
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2672
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:16

A quebec Moyennement satisfait, on esperer vraiment Wise

Sinon pour Fortin c bien a Quebec qu'il signe?

Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:20

Krycek a écrit:
Bonne chance pour Mallory à Minneapolis.

Oui je l'ai préféré à notre Callison du coup... choix difficile à faire. Mais Mallory me semble un peu plus complet avec un an de moins.

J'ai plus qu'à changer mon avatar... quoi que finir sa carrière sur un titre c'est qd même pas si mal  Very Happy 


Dernière édition par sitting le Sam 1 Fév 2014 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4177
Age : 38
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:21

Les correctifs importants :
Minneapolis signe DT Nelson pour 6455 sur 1 ans
Minneapolis signe S Mallory pour 4510 sur 1 ans

Los Angeles ne signe en fait pas S Slappery qui va à Ottawa pour 3275 sur 2 ans
De ce fait, Shellenberg va en fait à Chicago pour 2 ans à 4/4.2M


GMSeb: oui si je suit ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2672
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:22

C pace qu'il est mis sans nom équipe du cou j'ai eu un doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA Saison 21 - Résultats Vague 1    FA Saison 21 - Résultats Vague 1   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA Saison 21 - Résultats Vague 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FA Saison 33 - RESULTATS Vague 2
»  FA Saison 38 - RESULTATS Vague 2
» FA Saison 33 - RESULTATS Vague 1
» FA Saison 42 - RESULTATS Vague 1
» FA Saison 31 - RESULTATS Vague 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: MOUVEMENTS DES JOUEURS :: Acquisitions UFA-
Sauter vers: