AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Preview saison 21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Preview saison 21 Empty
MessageSujet: Preview saison 21   Preview saison 21 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:44

Comme d'habitude, je vais proposer mon analyse du niveau des équipes pour la prochaine saison dés que la FA 2 sera finie.

J'ai déjà fait une moyenne des différentes lignes des équipes. La FA ne devraient pas trop chambouler la donne.
C'est à dire que je prend la valeur des titulaires et je divise par le nombre de titulaire.
Pour l'instant les valeurs moyennes sont :
OL : moyenne de la ligue est de 7.4 avec le meilleure OL pour Minneapolis (9 ) et la pire pour Carson City (6.7)
Front 7 : moyenne de la ligue est de 7.7 avec le meilleur front 7 pour Ottawa (8.4) et la pire pour Boston (6.7)
DB : moyenne de la ligue est de 7.4 avec le meilleur pour 5 équipes (Cool et le pire pour Carson City (6.5)

Globalement les meilleures défenses sont Sacramento, Los Angeles et Houston.
Les pires défenses sont San Diego, Carson City et Thunder Bay
La Pacifique, pour le meilleur et pour le pire.

Offensivement, c'est bien trop subjectif pour s'appuyer sur des stats, mais Quebec reste celle avec le plus de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Preview saison 21 Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 21   Preview saison 21 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:46

Morjavick a écrit:

Les pires défenses sont San Diego, Carson City et Thunder Bay

Ouch, çà fait mal, comme çà à froid au sortir de la Draft !  Laughing 

_________________
Preview saison 21 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Preview saison 21 Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 21   Preview saison 21 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:08

Meilleure défense LA et Houston ... Ça c'est fait ! Intérêt à etre efficace moi en attaque xD la Draft sur offensive n'est pas de trop apparemment.

D'après mes calculs : OL : 8.4 / Front : 7,4 / DB : 7,5 on va voir ce que ça donne :p sachant que c'est la maîtrise du Log qui fait pas mal le truc quand même (n'est ce pas Tak :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Preview saison 21 Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 21   Preview saison 21 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:14

Zafara a écrit:
Meilleure défense LA et Houston ... Ça c'est fait ! Intérêt à etre efficace moi en attaque xD la Draft sur offensive n'est pas de trop apparemment.

D'après mes calculs : OL : 8.4 / Front : 7,4 / DB : 7,5 on va voir ce que ça donne :p sachant que c'est la maîtrise du Log qui fait pas mal le truc quand même (n'est ce pas Tak :p )

heureusement que cela fait quelque chose car sinon seattle n'aurais jamais gagné avec une OL de buses  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Preview saison 21 Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 21   Preview saison 21 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:25

Zafara a écrit:
Meilleure défense LA et Houston ... Ça c'est fait ! Intérêt à etre efficace moi en attaque xD la Draft sur offensive n'est pas de trop apparemment.

D'après mes calculs : OL : 8.4 / Front : 7,4 / DB : 7,5 on va voir ce que ça donne :p sachant que c'est la maîtrise du Log qui fait pas mal le truc quand même (n'est ce pas Tak :p )

Il faudra que je vérifie tes joueurs dans ce cas, parce qu'on a pas le même résultat. ^^
Surtout pour les DB ou j'ai (8+7+7+6)/4 = 7

Avoir une OL inférieur à la moyenne n'est en effet pas gage de défaites. Je suis allé en finale avec une OL ne dépassant pas les 7 de moyenne.
Mais bien sûr, une grosse OL est un atout. Il n'y a qu'à voir Minneapolis dont RB avaient quasi tous des yards par course excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Preview saison 21 Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 21   Preview saison 21 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:35

Morjavick a écrit:

Il faudra que je vérifie tes joueurs dans ce cas, parce qu'on a pas le même résultat. ^^
Surtout pour les DB ou j'ai (8+7+7+6)/4 = 7

Avoir une OL inférieur à la moyenne n'est en effet pas gage de défaites. Je suis allé en finale avec une OL ne dépassant pas les 7 de moyenne.
Mais bien sûr, une grosse OL est un atout. Il n'y a qu'à voir Minneapolis dont RB avaient quasi tous des yards par course excellents.

Non mais laisse tomber je me suis imaginé un lvl 9 et un 7 ^^ j'ai bien 7 de moyenne  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Preview saison 21 Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 21   Preview saison 21 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:06

L'important est d'avoir son secteur d'expertise et d'être bon là dedans.

Carson City a gagné avec son jeu aérien, Seattle a gagné notamment grâce à son Cry havoc, Minneapolis s'est imposé grâce à la domination de sa OL,à Chicago, c'est notre tertiaire qui a souvent fait notre fierté.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Preview saison 21 Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 21   Preview saison 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview saison 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: