| Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison | |
|
+8ambro Alex gonzo SemperFidelis Malkelwhites darkfred Zafara Morjavick 12 participants |
Faux t'il changer la vitesse de disponibilité ? | Oui | | 41% | [ 11 ] | Non | | 59% | [ 16 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Morjavick Conférencier
Nombre de messages : 4178 Age : 38 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Jeu 13 Fév 2014 - 17:35 | |
| La question est simple. Actuellement, il faut deux semaines pour qu’un joueur FA signé en cours de saison puisse jouer. Avec la hausse des risques de blessures, il est proposé de passer ce délai de 2 à 1 semaine.
Si elle est validée, la règle entrera en vigueur pour la saison 21. |
|
| |
Zafara Conférencier
Nombre de messages : 2116 Age : 30 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Jeu 13 Fév 2014 - 17:37 | |
| Cette saison, il y a avait une hausse au niveau des blessures ??? |
|
| |
Morjavick Conférencier
Nombre de messages : 4178 Age : 38 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Jeu 13 Fév 2014 - 17:40 | |
| Tu n'es pas assez anciens pour vraiment sentir la différence, mais oui. ^^ Surtout, le résultat n'a pas atteins les craintes de certains GM. |
|
| |
Zafara Conférencier
Nombre de messages : 2116 Age : 30 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Jeu 13 Fév 2014 - 17:43 | |
| - Morjavick a écrit:
- Tu n'es pas assez anciens pour vraiment sentir la différence, mais oui. ^^
Surtout, le résultat n'a pas atteins les craintes de certains GM. Je trouve que les blessures cette saison était très correct, j'ai une un IR et puis des blessures que j'ai trouvé très pertinente. Je m'oppose au passage de 2 à 1 semaine =D |
|
| |
darkfred Conférencier
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Jeu 13 Fév 2014 - 17:45 | |
| j'ai voté non, car je pense que c'est aussi parce que le pool des Fa restant est encore de bon niveau, que les rookies de fin de draft ne trouve pas preneur.
Il équipe préférant souvent partir avec un effectif plus geler quitte à signer un FA en cours de route.
|
|
| |
Zafara Conférencier
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Jeu 13 Fév 2014 - 17:47 | |
| - darkfred a écrit:
- j'ai voté non, car je pense que c'est aussi parce que le pool des Fa restant est encore de bon niveau, que les rookies de fin de draft ne trouve pas preneur.
Il équipe préférant souvent partir avec un effectif plus geler quitte à signer un FA en cours de route.
Effectivemenet, surtout que TOUT le salaire devient libre, donc si (supposons) que Wartington va sur IR, je libère 7.5, de quoi signer un autre joueur très intéressant. |
|
| |
Malkelwhites Langue pendue
Nombre de messages : 1736 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Jeu 13 Fév 2014 - 17:55 | |
| Dans le cas ou le FA est signé pour remplacé un joueur blessé pour une longue durée, je ne pense pas que cela soit une mauvaise idée de reduire le temps d'intégration du joueurs. |
|
| |
SemperFidelis Conférencier
Nombre de messages : 3030 Age : 43 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Jeu 13 Fév 2014 - 18:16 | |
| J'ai pour ma part voté Oui car en cas de grosse indisponibilité 2 semaines d'attentes peuvent se transformer en 2 défaites et vu le niveau de la ligue, 2 défaites peuvent vraiment tout changer... _________________ The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack. GM du Wolfpack de New York Agent STFL - "U.S.M.C - Agency" Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime..... Bilan: 54-86-1 FarWest Bowl 18 GreatLake Bowl 19 Finaliste Atlantique S21 S30 & S32IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS |
|
| |
gonzo Langue pendue
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Jeu 13 Fév 2014 - 19:43 | |
| Pas de changement pour ma part. Mais comme dit précédemment en cas de blessure le temps des 2 semaines ne se justifie pas. |
|
| |
Alex Langue pendue
Nombre de messages : 1768 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Jeu 13 Fév 2014 - 19:50 | |
| Il faudrait a mon sens encadrer une baisse de cette durée d'indisponibilité a du poste pour poste à la limite ? |
|
| |
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Jeu 13 Fév 2014 - 20:30 | |
| certaines équipes tournent à deux QB 's on pourrait dire" bien fait fallait prévoir " ou bien okay c'est AVANT tout un jeu et décapiter une team et attendre deux semaines c'est lourd non ? il faut que ce soit du poste pour poste OU alors une regle pour 1 ou 2 postes dits stratégiques |
|
| |
Matthieu Conférencier
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Jeu 13 Fév 2014 - 21:34 | |
| STFL est aussi un jeu de gestion.
Pour palier aux blessures, il faut prévoir d'avoir un roster profond. Ca devient donc un choix : peu de stars mais un nombre de bons joueurs importants; ou alors on prend des risques : des stars mais peu de remplaçants bons.
Beaucoup se plaignent également des tours inintéressants de fin de draft. Dans la même idée qu'au-dessus, plus on pourra signer rapidement des FAs en cours de saison, moins la fin de draft sera intéressante.
Donc non. _________________ Sack Dance S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%) |
|
| |
Stef Maitre
Nombre de messages : 5002 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Ven 14 Fév 2014 - 6:53 | |
| - Matthieu a écrit:
- STFL est aussi un jeu de gestion.
Pour palier aux blessures, il faut prévoir d'avoir un roster profond. Ca devient donc un choix : peu de stars mais un nombre de bons joueurs importants; ou alors on prend des risques : des stars mais peu de remplaçants bons.
Beaucoup se plaignent également des tours inintéressants de fin de draft. Dans la même idée qu'au-dessus, plus on pourra signer rapidement des FAs en cours de saison, moins la fin de draft sera intéressante.
Donc non. _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Matlot Nouveau
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Ven 14 Fév 2014 - 8:21 | |
| Du coté de Nashville on s'y oppose parce les blessures font parti du sport, et avoir un effectif non pas excellent mais plutôt hétérogène doit pouvoir trouver une justification. Exemple: le PSG avec Matuidi, Verrati et Motta ne suffisent pas il faut de bon back-up comme Cabaye et Rabiot sinon ils ne feront pas autant de résultats. (Oui fan du PSG mais ce avant l'arrivé du Quatar ) Et puis je ne pense pas l'exemple incohérent. Par conte quand je vois que la vague 2 des FA ne va quasiment pas se jouer, pourquoi pas augmenter le cap moyen des équipes de 1000/2000 ou 3000? car laisser des joueurs de bon voir très bon niveau n'est pas normal pourquoi pas mettre un cap a 100? Le niveau va augmenter logiquement mais avec l'augmentation de blessure longue durée cela permettra et obligera les GM a prévoir des Back-ups de niveau correcte. Après tout personne n'est à l'abris d'une mauvaise blessures |
|
| |
tenshikuroi Conférencier
Nombre de messages : 2208 Age : 42 Localisation : Nancy (France) Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Ven 14 Fév 2014 - 11:22 | |
| On vote oui du côté de Richmond. Les deux semaines de carences étant en principe fait pour laisser le temps aux joueurs de se mettre à la page au niveau du système de jeu de l'équipe qui le recrute. Allez, ces gars sont des pros et ils peuvent s'y mettre en une semaine non ? |
|
| |
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Ven 14 Fév 2014 - 11:26 | |
| enfin ce n'est pas de là que vient le débat : est ce que les blessures seront toujours aussi "light " ? car si positif pas la peine de toucher au système si cela se durcit , il ya tres peu de teams qui vont être cleans jusqu'à la fin |
|
| |
Morjavick Conférencier
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Ven 21 Fév 2014 - 10:22 | |
| Sondage clos. La durée d'indisponibilité d'un joueur signé en FA pendant la saison reste de 2 semaines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison | |
| |
|
| |
| Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison | |
|