AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison

Aller en bas 
+8
ambro
Alex
gonzo
SemperFidelis
Malkelwhites
darkfred
Zafara
Morjavick
12 participants

Faux t'il changer la vitesse de disponibilité ?
Oui
Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Vote_lcap41%Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Non
Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Vote_lcap59%Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:35

La question est simple. Actuellement, il faut deux semaines pour qu’un joueur FA signé en cours de saison puisse jouer.
Avec la hausse des risques de blessures, il est proposé de passer ce délai de 2 à 1 semaine.

Si elle est validée, la règle entrera en vigueur pour la saison 21.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:37

Cette saison, il y a avait une hausse au niveau des blessures ???
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:40

Tu n'es pas assez anciens pour vraiment sentir la différence, mais oui. ^^
Surtout, le résultat n'a pas atteins les craintes de certains GM.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:43

Morjavick a écrit:
Tu n'es pas assez anciens pour vraiment sentir la différence, mais oui. ^^
Surtout, le résultat n'a pas atteins les craintes de certains GM.

Je trouve que les blessures cette saison était très correct, j'ai une un IR et puis des blessures que j'ai trouvé très pertinente. Je m'oppose au passage de 2 à 1 semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:45

j'ai voté non, car je pense que c'est aussi parce que le pool des Fa restant est encore de bon niveau, que les rookies de fin de draft ne trouve pas preneur.

Il équipe préférant souvent partir avec un effectif plus geler quitte à signer un FA en cours de route.

Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:47

darkfred a écrit:
j'ai voté non, car  je pense que c'est aussi parce que le pool des Fa restant est encore de bon niveau, que les rookies de fin de draft ne trouve pas preneur.

Il équipe préférant souvent partir avec un effectif plus geler quitte à signer un FA en cours de route.


Effectivemenet, surtout que TOUT le salaire devient libre, donc si (supposons) que Wartington va sur IR, je libère 7.5, de quoi signer un autre joueur très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:55

Dans le cas ou le FA est signé pour remplacé un joueur blessé pour une longue durée, je ne pense pas que cela soit une mauvaise idée de reduire le temps d'intégration du joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:16

J'ai pour ma part voté Oui car en cas de grosse indisponibilité 2 semaines d'attentes peuvent se transformer en 2 défaites et vu le niveau de la ligue, 2 défaites peuvent vraiment tout changer...

_________________
Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:43

Pas de changement pour ma part.
Mais comme dit précédemment en cas de blessure le temps des 2 semaines ne se justifie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:50

Il faudrait a mon sens encadrer une baisse de cette durée d'indisponibilité a du poste pour poste à la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:30

certaines équipes tournent à deux QB 's
on pourrait dire" bien fait fallait prévoir " ou bien okay c'est AVANT tout un jeu et décapiter une team et attendre deux semaines c'est lourd non ?

il faut que ce soit du poste pour poste OU alors une regle pour 1 ou 2 postes dits stratégiques  Embarassed scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:34

STFL est aussi un jeu de gestion.

Pour palier aux blessures, il faut prévoir d'avoir un roster profond.
Ca devient donc un choix : peu de stars mais un nombre de bons joueurs importants; ou alors on prend des risques : des stars mais peu de remplaçants bons.

Beaucoup se plaignent également des tours inintéressants de fin de draft. Dans la même idée qu'au-dessus, plus on pourra signer rapidement des FAs en cours de saison, moins la fin de draft sera intéressante.

Donc non.

_________________
Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyVen 14 Fév 2014 - 6:53

Matthieu a écrit:
STFL est aussi un jeu de gestion.

Pour palier aux blessures, il faut prévoir d'avoir un roster profond.
Ca devient donc un choix : peu de stars mais un nombre de bons joueurs importants; ou alors on prend des risques : des stars mais peu de remplaçants bons.

Beaucoup se plaignent également des tours inintéressants de fin de draft. Dans la même idée qu'au-dessus, plus on pourra signer rapidement des FAs en cours de saison, moins la fin de draft sera intéressante.

Donc non.

 thumleft 

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:21

Du coté de Nashville on s'y oppose parce les blessures font parti du sport, et avoir un effectif non pas excellent mais plutôt hétérogène doit pouvoir trouver une justification. 
Exemple: le PSG avec Matuidi, Verrati et Motta ne suffisent pas il faut de bon back-up comme Cabaye et Rabiot sinon ils ne feront pas autant de résultats. (Oui fan du PSG mais ce avant l'arrivé du Quatar Very Happy)

Et puis je ne pense pas l'exemple incohérent.

Par conte quand je vois que la vague 2 des FA ne va quasiment pas se jouer, pourquoi pas augmenter le cap moyen des équipes de 1000/2000 ou 3000? car laisser des joueurs de bon voir très bon niveau n'est pas normal pourquoi pas mettre un cap a 100? Le niveau va augmenter logiquement mais avec l'augmentation de blessure longue durée cela permettra et obligera les GM a prévoir des Back-ups de niveau correcte. Après tout personne n'est à l'abris d'une mauvaise blessures
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:22

On vote oui du côté de Richmond. Les deux semaines de carences étant en principe fait pour laisser le temps aux joueurs de se mettre à la page au niveau du système de jeu de l'équipe qui le recrute. Allez, ces gars sont des pros et ils peuvent s'y mettre en une semaine non  Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:26

enfin ce n'est pas de là que vient le débat :
est ce que les blessures seront toujours aussi "light " ?
car si positif pas la peine de toucher au système si cela se durcit , il ya tres peu de teams qui vont être cleans jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:22

Sondage clos.
La durée d'indisponibilité d'un joueur signé en FA pendant la saison reste de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison   Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de disponibilité d'un FA en cours de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre Draft 15 (en cours)
» FA Saison 19 : Inter-saison / Saison régulière
»  FA Saison 20 : Inter-saison / Saison régulière
» FA Saison 28 - FA Saison régulière (hors vague)
» Début de Saison - Fin de l'inter-saison 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Boite de suggestions-
Sauter vers: