AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Empire State of Mind

Aller en bas 
+3
ambro
Morjavick
SemperFidelis
7 participants
AuteurMessage
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:03

L'Inter Saison est désormais terminée et la Saison 21 est sur le point de commencer. Le temps est venu pour le Staff de Big Apple pour faire un point sur le Roster new look du Wolfpack.

Grâce a une Free Agency plutôt réussie et une Draft enfin un peu plus agressive avec deux premier tours de Draft, le Roster des New yorkais a gagné en profondeur avec pour la première fois depuis l'arrivée du GM Semper Fidelis, 49 joueurs présents dans l'effectif. Cette abondance devrait permettre cette saison à l'équipe de trouver des solutions intéressantes pour combler les blessures inhérentes à une saison STFL. La direction prise par le Staff a été celui de la jeunesse: avec une moyenne d'age de seulement 26 ans et 4 joueurs au dessus des 30 ans, l’équipe de la Ville qui ne dort jamais doit désormais profiter des 2-3 années a venir afin de progresser en osmose et enfin atteindre des Playoffs qui lui échappent depuis 9 longues saisons.

Au poste de Quaterback le GM garde son entière confiance a l'ancien 2nd pick Kent Mohart. Sur et performant, il devra mener a bien son Offense dans un système ou de nouvelles armes offensives ont été ajoutées. Au sol, le Running Game comptera désormais sur un comité ou jeunesse et expérience se complète, tandis que le duo de WRs Morrison/Carsaw devra marcher dans les traces de l'illustre tandem Casey/Carpenter qui fit le bonheur des Fans durant de longue saisons. La Ligne Offensive reste l'unité ayant gagné le plus en experience au fils des dernières saisons. Souvent critiquée a juste titre, sa moyenne de 7,2 devrait lui permettre d'assurer un jeu constant et agressif, tout en permettant aux jeunes loups Blackburn, Barnes ou encore Tonye d’élever leur niveaux au contacts des titulaires.

Néanmoins, la force du Wolfpack réside essentiellement dans son système défensif. L'arrivée du nouveau Head Coach Warren Peterson, ancien Linebacker des Mustangs de Denver et DC des Cougars de Wichita en STCFL ainsi qu'une Draft clairement portée sur ce secteur de jeu marque bien la volonté du GM de consolider un esprit et une marque de fabrique propre a cette équipe. Le passage du vétéran Smith au poste de DT lui permettra d'imposer au centre sa grande présence contre la course tandis que les jeunes DL Archer et DE Dumas accéderont a plus de responsabilités en tant que titulaires. Le corps de Linebackers sera toujours mené par le OLB All Star Anderton alors que le Backfield Défensif sera enfin opérationnel a tous les postes avec les deux arrivées conjuguées des Rookies Safeties Boyle et Rodriguez. Avec une excellent moyenne de 7,9 par poste, cette escouade Défensive devrait permettre au Staff New Yorkais d'accentuer une philosophie de jeu qui permet de "gagner des championnat" comme le dit la maxime.

Après 5 saisons dans la ligue a la tête du Wolfpack, conclues par un bilan de 26-51 (33% de victoires), le GM Semper Fidelis doit enfin profiter de la ferveur de Big Apple afin d'amener son équipe la ou elle doit être: la lutte pour la très relevée Division Atlantique Centre.

_________________
Empire State of Mind Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:48

Et je te souhaite d'y arriver.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:45

Après seulement 8 rencontres, la saison semble belle et bien compromise pour la jeune équipe du Wolfpack et le staff doit tirer les enseignements de ce bien triste début d'exercice.
C'est pourquoi la campagne de renouvellement de contrat des futurs free-agents de l'équipe a débuté à Big Apple afin d'engendrer le début d'un nouveau cycle pour les loups.
A l'heure ou je vous parle, les re-signatures de deux jeunes joueurs prometteurs et d'un vétéran habitué aux combats ont été actés avec les différents agents. C'est ainsi que le DB Paul Hawkins et le OLB Jason Hayward ont accepté de participer au projet mis en place par le staff, tandis que le Fullback Joe Needham devrait encore ouvrir la voie des Running Backs du Wolfpack pour la dernière saison de sa belle carrière à NYC. Ces trois re-signatures représentent la plus grosse partie des nouveaux contrats proposés par le staff cette année et de gros noms historiques de l'équipe ne porteront plus le maillot violet et argent du Wolfpack à l'ouverture de la prochaine saison afin de laisser la place aux jeunes talents.
L'organisation ne manquera pas de communiquer à nouveaux lorsque les dernières tractations seront arrivées à leur termes.

_________________
Empire State of Mind Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:02

Le staff du Wolfpack de New York annonce ce soir les deux renouvellements de contrat du DT Ray Berwyn et du Leader de la Défense du 'Pack l'OLB Darren Anderton. Jeune et prometteur, DT Berwyn fait entierement partie du projet à long terme que l'équipe dirigeante tente de mettre en place. Actuellement dans la rotation sur la Ligne Défensive, il tentera de glaner une place de titulaire dans les années à venir. De son coté, le Linebacker vedette et multiple All Star Darren Anderton a fait le choix de terminer sa carrière la ou il l'avait commencé, il restera le visage de la Défense de Big Apple.
Ces deux re-signatures scellent la fin des renouvellements du coté du Wolfpack. Les vétérans ILB Tyron Rhines, CB Maximillian Smith et surtout DT Challenger Smith quittent tous l'équipe qui les avaient drafté après de nombreuses saisons de bon et loyaux services. Leurs contrats conséquent va laisser le cap necessaire au front office pour tenter d'apporter les joueurs d'impacts manquant à l'effectif.

_________________
Empire State of Mind Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptySam 4 Fév 2017 - 16:47

Juste un petit message pour vous dire ma joie de pouvoir revenir vous lire sur le Forum... N'étant que tres, tres rarement sur mon ordi, je me connecte principalement sur mon mobile et la non-connexion Iphone m'a fait bcp rater depuis quelques mois.

Un grand Merci à Yogi pour la solution de vider le cache Safari et à Phil pour m'avoir indiqué le post de Yogi... cheers

_________________
Empire State of Mind Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS


Dernière édition par SemperFidelis le Sam 4 Fév 2017 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptySam 4 Fév 2017 - 17:01

SemperFidelis a écrit:
Juste un petit message pour vous dire ma joie de pouvoir revenir vous lire sur le Forum... N'étant que tres, tres rarement sur mon ordi, je me connecte principalement sur mon mobile et la non-connexion Iphone m'a fait bcp rater depuis quelques mois.

Un grand Merci à Yogi pour la solution de vider le cache Safari et à Phil pour m'avoir indiquer le post de Yogi... cheers
Ah top mister TRES heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptySam 4 Fév 2017 - 17:04

SemperFidelis a écrit:

Un grand Merci à Yogi pour la solution de vider le cache Safari et à Phil pour m'avoir indiquer le post de Yogi... cheers

C'est ça une équipe ! Smile

_________________
Empire State of Mind Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptySam 4 Fév 2017 - 20:59

SemperFidelis a écrit:
Juste un petit message pour vous dire ma joie de pouvoir revenir vous lire sur le Forum... N'étant que tres, tres rarement sur mon ordi, je me connecte principalement sur mon mobile et la non-connexion Iphone m'a fait bcp rater depuis quelques mois.

Un grand Merci à Yogi pour la solution de vider le cache Safari et à Phil pour m'avoir indiqué le post de Yogi... cheers

Joie partagée.
Ca m'embêtait pour vous (Toi et Herta), donc ça valait le coup de prendre un peu de temps... Wink

_________________
Empire State of Mind Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:52

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus aussi présent qu'avant sur le forum et le pauvre Phil attend patiemment mes COA qui dont tres souvent en retard... Confused
La faute à quoi? La faute à un boulot qui actuellement me prend de plus en plus, une situation actuelle et une vigilance qui a considérablement réduit mes délai d'astreintes et des délais d'astreintes qui m'oblige à une vie de celibataire géographique sans pouvoir rentrer chez moi aussi souvent que je le voudrai. Ma vie perso en souffre bcp et ma participation STFL d'autant plus...

Pour autant, je ne suis pas quelqu'un qui aime laisser les choses en plan en se disant "quelqu'un reprendra bien le flambeau..." comme j'ai pu si souvent le lire ici malheureusement. J'aime notre Ligue et j'aime MON Wolfpack. Alors sachez que meme si vous ne me voyez pas, je pense à mon équipe, je suis tout ça de loin et j'essaie d'envoyer mes COa en temps en en heure.

La situation ne sera pas celle ci éternellement, j'espere une mutation qui me rapprochera de ma famille et d'ici encore quelques petites années, j'estimerai avoir fait mon temps necessaire de service.

Alors veuillez me pardonner pour cette absence et soyez patients s'il vous plait, je repondrai aux offres de renouvellements et je dirige toujours le Wolfpack, il n'y a qu'à voir les résultats pour s'en rendre compte d'ailleurs... Mr. Green

Merci à vous

_________________
Empire State of Mind Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:08

Merci à toi surtout.

Les périodes sont pas toujours faciles et j'avoue que j'apprécie beaucoup que tu continues à t'accrocher malgré le peu de temps que tu as.

Bon courage.

_________________
Empire State of Mind Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:27

Semper Fi huh Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:26

Prend.soin de toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:12

Juste un petit message pour dire qu'il y a 10 ans aujourd'hui, on confiait les rênes de cette belle équipe du WolfPack à un GM jeune et insouciant.
Aujourd'hui, Big Apple s'apprête à vivre des temps moins insouciants mais l'espoir de voir enfin New York sur le devant de la scène est bel et bien la.
Dans une ville qui ne dort jamais, la meute reste elle aussi éveillée.
Plus sérieusement, merci à cette ligue pour ce qu'elle m' apporte, merci au GMs de me supporter depuis 10 piges, merci aux anciens pour leur aide et leur bienveillance, même lorsque je procédes à des Trades qui fâchent et merci de m'avoir donné la possibilité de m'amuser durant toutes ces années.
Le WolfPack fait partie intégrante de moi désormais, c'est mon équipe et je suis très fier d'être leur GM.

_________________
Empire State of Mind Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:48

Bon dixième anniversaire STFL, Benj ! New York reviendra au top après cette année de transition.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:59

Happy birthday bro'

C'est vrai que notre équipe dès lors qu'on s'investit un peu on y tient
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind EmptySam 17 Juil 2021 - 19:02

Happy Birthday STFL Benji !

C'est vrai qu'on est bien dans "notre" ligue ! thumleft

_________________
Empire State of Mind Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire State of Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: