AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FFL-WEEK 1 Preview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

FFL-WEEK 1 Preview Empty
MessageSujet: FFL-WEEK 1 Preview   FFL-WEEK 1 Preview EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:02

Preview Saison 4 Week 1

Baton Rouge Gators @ Bakersfield Grizzlies
Premier match de la saison pour QB Ryan Chandler, qui va devoir confirmer son statut de favoris au titre de MVP sur le terrain des Grizzlies. Mais attention il devra compter sur une ligne offensive en pleine forme pour éviter DE Jarvis Taylor, considéré par beaucoup comme une machine a Sack. Mais attention car avec une tertiaire assez faible, les Grizzlies pourrait souffrir sur des jeux profond.
En attaque, les Grizzlies devraient s’appuyer sur le jeu au sol pour tenter de créer des espaces à WR Brandon Romero.
Pronostique : Gators 37- Grizzlies 17

Syracuse Predators @ Glendale Vipers

La grande interrogation du match sera de savoir qui sera starter au poste de QB chez les Predators ? Pour les fans il ne fait aucun doute que Alex Walters doit avoir le poste mais en sera-t-il de même pour les coachs cela semble moins évident. Malgré tout le talent de Blancks, RB- Porter devrait porter l’attaque des Predators cette année. En face, les Vipers font figure d’outsider et là encore nous devrions voir du jeu au sol grâce à l’excellent Chris Heath. Mais la faiblesse défensive des Vipers pourrait couter très chère.
Pronostique : Predators 21 – Vipers 10

Greensboro Hurricanes @Fort Wayne Marksmen

Bien malin qui pourra prévoir le vainqueur de cette opposition entre les Marksmen et les Hurricanes. Si les deux attaques sont équivalentes, la différence devrait se faire sur les défenses et à ce jeu-là ,les Marksmen devrait avoir le dessus, sur les Hurricanes.
Pronostique Hurricanes 14 – Marksmen 17
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

FFL-WEEK 1 Preview Empty
MessageSujet: Re: FFL-WEEK 1 Preview   FFL-WEEK 1 Preview EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:35

17-37, çà me semble quand même lourd comme pronostic pour les Grizzlies,
du moins sur ce que j'ai vu à l'entrainement.
Et avec Landry (7 picks et 1 TD, là, je préviens y'a du playmaker) et Wesley, la tertiaire est pas si pourrie
surtout qu'à Baton Rouge on peut pas dire qu'on a du haut de gamme niveau WR.

Mais, bon, on verra bien.

_________________
FFL-WEEK 1 Preview Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

FFL-WEEK 1 Preview Empty
MessageSujet: Re: FFL-WEEK 1 Preview   FFL-WEEK 1 Preview EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:48

Non c pas du haut gamme mais je pense avoir de quoi monter une attaque à la Québec (en moins forte bien sur) mais la réponse sera sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

FFL-WEEK 1 Preview Empty
MessageSujet: Re: FFL-WEEK 1 Preview   FFL-WEEK 1 Preview EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:12

GMSeb a écrit:
Non c pas du haut gamme mais je pense avoir de quoi monter une attaque à la Québec (en moins forte bien sur) mais la réponse sera sur le terrain

je n'en doute pas,
mais 37-17, t'as quand même la main lourde pour un prono de début de saison.

parce que j'ai bien étudié les vidéos toute la semaine dernière  Mr.Red 
et la OL de Baton Rouge c'est pas non plus celle de Québec, donc Chandler va avoir plus de pression qu'Anderson.

(oui, je défends aussi mes p'tits Grizzlies Wink )

_________________
FFL-WEEK 1 Preview Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFL-WEEK 1 Preview Empty
MessageSujet: Re: FFL-WEEK 1 Preview   FFL-WEEK 1 Preview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFL-WEEK 1 Preview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview week 8
» Orlando Sports Week : STFL Week #5
» preview 36
» FFL Saison 4 - Preview
» Preview 36 Stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: FFL :: News-
Sauter vers: