AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Madison - Trash Play, Trash Talk

Aller en bas 
+10
Morjavick
jmarc
Eric
Stef
SemperFidelis
ambro
Sitting
Zafara
gonzo
Matthieu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:59

"Après Seattle, on a détruit New-York, y'a rien d'autre à dire. Ca change tout, hein, quand les arbitres font leur boulot ! Et la Ligue peut bien me foutre toutes les amendes qu'elle veut, ça m'empêchera pas d'ouvrir ma grande gueule. En tout cas, les suivants sur la liste c'est Denver ! Je vous promets une vraie boucherie. Y'aura distribution de lasagnes à la fin du match !"
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers en conférence après le match contre les New-York Wolfpack.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:23

"On va chez les mormons avec une grosse envie de les écraser. Quant on voit la difficulté avec laquelle ils ont battu les bûcherons en mousse de Thunder Bay, à domicile, je crois qu'il n'y a aucun suspens sur le résultat du match."
- Keith Shaw, OLB des Madison Trashers.

"Vous voyez bien que depuis que les arbitres ont revu leur copie et signent des matchs à peu prés correct, les Trashers sont une équipe qui fait peur."
- Mike Carmen, QB des Madison Trashers.

"On a encore vu lors des nos dernières sorties des décisions totalement injustes contre nous, cela ne fait aucun doute, mais cela n'a rien à voir avec la parodie d'arbitrage qui avait eu lieu lors de nos premiers matchs et qui se sont ainsi soldées par des défaites."
- Sean Carrigan, RB des Madison Trashers.

"Ouais. De toutes façons, même avec l'aide des arbitres, nos adversaires sont trop nazes pour espérer nous battre."
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers.

"Il ne faut pas sous-estimer les Outlaws. C'est une bonne équipe qui peut nous faire déjouer. Ce sera un match difficile, mais on y va pour gagner."
- Austin Steevers, WR des Madison Trashers.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:44

"Encore une fois, notre défaite contre les Outlaws est écoeurante. Encore une fois, les arbitres ont été ridicule. C'est facile de gagner dans ce cas-là. On verra au match retour, mais on va mordre fort. Très fort."
- DE Randy Dickson après le match contre Salt Lake City.

"0-6 ! Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus sur les bûcherons."
- OLB Keith Shaw avant le match contre Thunder Bay.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:50

"Shaw aboit plus qu'il ne joue, ça ne rendra pas Madison champion"
Colbert, hb des Lumberjacks
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:53

"Déçu par notre prestation contre Nashville. On espérait vraiment mettre plus de pression sur Mathews. Seulement 4 sacks et aucune interception. Là, c'est passé parce que Nashville n'est pas une grosse team. Mais il va falloir se reprendre pour aller chez les Cobras."
- Harvey Foster, DL des Madison Trashers.

"En allant à Carson City, ce sera le 6ème déplacement en 9 matchs ! Et vous doutez encore que la STFL est contre les Trashers et veut nous empêcher de gagner ?"
- Mike Carmen, QB des Madison Trashers.

"Les anciennes gloires de Carson City ? Laissez-moi rire ! C'est du passé tout ça. Le présent et le futur, c'est les Trashers !"
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:44

"Denver qui a eu une dérogation de la Ligue pour pouvoir déménager à Monterrey. Si ça c'est pas un aveu que la STFL fait tout son possible pour faciliter la vie des Mustangs ! Nous, on rame contre le courant. Ni Dieu, ni Maître. Personne ne pourra dire qu'on est des vendus. Mais on est là, et bien là. Prêt à aller en playoffs."
- Mike Carmen, QB des Madison Trashers.

"Tout le monde sait que les dirigeants de Denver sont très très très proches des dirigeants de la STFL. Alors ça sera un plaisir pour nous d'éclater la gueule de leurs petits protégés."
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers.

"C'est certainement le match le plus important de la saison. Le vainqueur pourra vraiment espérer les playoffs. Quant au vécu, il aura déjà un pied en vacances."
- Austin Steevers, WR des Madison Trashers.

"Ils peuvent bien déménager au Mexique, ces vieux canassons. Qu'ils soient Denver ou Monterrey, ça va pas nous changer la vie. On les écrasera de la même façon."
- Keith Shaw, OLB des Madison Trashers.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:49

"On est arrivé à Madison, il y a même pas 3 heures et un groupe de supporters des Trashers s'amusent à nous suivre et à nous siffler, ça s'ennuie royalement dans cette ville... Après tous. je les comprends, avec une équipe aussi chiante que ça depuis le début de l'année faut bien s'occuper. Je vais leur donner un peu de spectacle ce Week-end en passant les 1000 yards et les 10 TDs !"

- Chad Holsey, RB des Albuquerque Crushers
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:39

"Aller à Minneapolis ? Si les autres équipes y vont la peur au ventre, je peux vous dire que c'est pas le cas pour nous. On y va pour gagner, et même si on gagne pas, on promet de leur envoyer quelques joueurs en vacances avant l'heure, histoire d'hypothéquer leurs phases finales. Copps, Denver, ça vous dit quelque chose ?"
- Keith Shaw, OLB des Madison Trashers.

"Il paraît que Minneapolis a la meilleure OL de la Ligue. Rien à foutre. On ira quand même détruire leur QB. Comment il s'appelle déjà ?"
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers.

(crache par terre) "Voilà ce que je pense de Minneapolis."
- Sean Carrigan, RB des Madison Trashers.

"Ces mecs, c'est que des prétentieux. On va les faire revenir sur terre. Et la chute sera rude."
- Mike Carmen, QB des Madison Trashers.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:28

Ah j'avais pas vu  Laughing

Mais j'avoue que Bronson sacké 3 fois en 1 match c'est du jamais vu... il en avait pris que 5 en 12 matchs.

Sinon j'espère que Bronson va enfin progresser un jour... parce que là il commence à me faire de la peine. J'ai même hésité à le resigner.

Pour moi il a régressé depuis son arrivé dans la ligue... à cause de la grosse hausse (totalement inexpliquée) de son % d'interception il y a de cela 4 saisons... on le paye encore aujourd'hui (il n'a tjrs pas retrouvé le 2.3 % d'int de ses débuts... et ce pourquoi on avait misé un 6eme choix pour lui).

Je préférais le Bronson Rookie à celui d'aujourd'hui... pourtant BAC en AMD ça devait être plutot pas mal normalement  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:11

"C'est la première année que les Outlaws sont pas minables et au fond de la division - merci les Lumberjacks - mais ça n'en reste pas moins une équipe sans intérêt. Tout ça c'est juste un gros coup de chance pour eux et un coup de pouce de la Ligue. Souvenez-vous du match aller où les arbitres ont été ridicules. Là, ils viennent chez les Trashers !"
- Sean Carrigan, RB des Madison Trashers.

"Foutus mormons de mes deux. On va les renvoyer pleurer dans les jupons de leurs mères à coups de pied au cul. Ici c'est Madison, bande de bouseux."
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptySam 14 Juin 2014 - 20:35

"Nous sommes les meilleurs. Les plus brutaux, les plus violents de tous les joueurs de la STFL qu'il n'y a jamais eu. Et qu'il n'y aura jamais. Personne ne peut nous stopper. Vancouver, des champions ? Non, nous sommes les seuls champions. Il n'y a personne comme nous. Notre style est fabuleux, notre football est destructeur et nous sommes juste féroces. On veut les détruire, les briser, les exploser."
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptySam 14 Juin 2014 - 20:39

Matthieu a écrit:
"Nous sommes les meilleurs. Les plus brutaux, les plus violents de tous les joueurs de la STFL qu'il n'y a jamais eu. Et qu'il n'y aura jamais. Personne ne peut nous stopper. Vancouver, des champions ? Non, nous sommes les seuls champions. Il n'y a personne comme nous. Notre style est fabuleux, notre football est destructeur et nous sommes juste féroces. On veut les détruire, les briser, les exploser."
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers.

ah j'attends ce match avec délectation  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:05

"Si ma mère portait un casque, des épaulières et un uniforme des Goldfeathers, je lui éclaterai les côtes si elle se présentait face à moi en playoffs. Et j'aime ma mère."
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers.

"Vancouver est tombé. Los Angeles tombera."
- Mike Carmen, QB des Madison Trashers.

"Vous osez comparer Madison et Los Angeles ? Merde, est-ce qu'on compare un Pitbull et un Teckel ? Nous, on mord et on lâche plus rien. Tu m'as compris, mec ?"
- Keith Shaw, OLB des Madison Trashers.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:03

j'adore  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:43

Randy Dikson serait il fan de Bo Jackson....?  Mr. Green Mr. Green 

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:55

SemperFidelis a écrit:
Randy Dikson serait il fan de Bo Jackson....?  Mr. Green Mr. Green 

toi aussi tu as lu le lien que j'avais mis  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:06

Oui je l'ai lu, mais celle citation de Bo Jackson je la connais depuis des annees... L'une de mes preferées...  Mr. Green 

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:48

"Tu crois que notre saison va se finir cette semaine ? Reviens lundi, je t'offrirai des billets pour venir nous voir jouer à la FD Cup !"
- Keith Shaw, OLB des Madison Trashers, s'adressant à Morjavick, GM des Denver Mustangs.

"On n'est pas arrogant. On est juste les meilleurs."
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers.

"On les a déjà battu chez eux cette saison. Il n'y a aucune raison pour ne pas le refaire."
- Sean Carrigan, RB des Madison Trashers.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptySam 13 Sep 2014 - 20:05

"I'm back !"
Matthieu, coach des Madison Trashers.

"On va renvoyer les canadiens dans les bois. A coups de pied dans le derche !"
- Aaron Devries, S des Madison Trashers.

"Tu sais ce que j'aime chaque week-end en début de match ? Non ? C'est de voir les QBs adverses entrer sur le terrain en regardant le brancard."
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyDim 14 Sep 2014 - 2:17

tiiiiiiiimbeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:24

"Notre dernier match a été totalement ridicule. J'ai honte et je comprends la colère de nos fans. Aucune consigne n'a été respecté, Garback s'est tranquillement promené sur le terrain toute l'après-midi. J'ai donc demandé à tous mes joueurs de se reconcentrer sur leur travail et leur ai interdit de communiquer avec la presse jusqu'à nouvel ordre."
- Matthieu, coach des Madison Trashers.

"Rien à foutre. J'ai pas besoin d'un papa pour me dire ce que je dois faire. Je suis libre comme l'air, je vole comme le papillon et pique comme le frelon."
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:01

J'imagine Dickson en mode papillon virevoltant, butinant les petites fleurs de ci, de là.
Trop fort Laughing

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Madison - Trash Play, Trash Talk Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:24

"s'il y a bien quelqu'un qu'on a pas vu dimanche c'est bien Dickson"
Anderson, DE des Jacks

"Dickson est un gars comme un autre"
Garbak, QB des Jacks
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:22

"Y'a pas de villes au Wyoming ?"
- Aaron Devries, S des Madison Trashers.

"Les Trashers débarquent en ville. Et on va salir ta endzone."
- Randy Dickson, DE des Madison Trashers.

"7 sacks contre Nashville. Et c'est que le début."
- Dale Cunham, DE des Madison Trashers.

"Colin Gaines ? Ouais, faut avouer qu'il est pas mauvais le gars. Faudra voir sur la longueur."
- Keith Shaw, OLB des Madison Trashers.

_________________
Madison - Trash Play, Trash Talk Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:12

J'adore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Madison - Trash Play, Trash Talk Empty
MessageSujet: Re: Madison - Trash Play, Trash Talk   Madison - Trash Play, Trash Talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison - Trash Play, Trash Talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madison Saison 9 : Road to Madison
» Monterrey trade talk
» Saison 31 - Play-Offs
» Saison 32 - Play-Offs
» AGENDA Play-Offs S36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: