AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 Dossier expansion laahn

Aller en bas 
+8
tenshikuroi
Matthieu
Stef
Yogi17
gonzo
romshot
SemperFidelis
laahn
12 participants
AuteurMessage
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:49

Voilà mon dossier (édité) pour une future expansion de la STFL.

En effet, cela fait quelque temps que j'y réfléchi et j'ai décidé de passer le pas l'année prochaine en proposant de prendre en main une nouvelle franchise. Mon rêve: manager une franchise à New York.
Bien entendu, je sais que la grande pomme en a déjà une avec le Wolfpack de Semper. Lors de cette intersaison, je lui en ai parlé, déjà pour connaitre ce qu'il pensait faire à l'avenir (changement de team, retraite), et il m'a clairement dit 2 choses, la première c'est qu'il comptait bien poursuivre avec son équipe (harchi fan de NY également), et la seconde qu'il trouverait très alléchant d'avoir une rivalité intra-ville, ce qui serait une première dans la ligue. Et je suis d'accord avec lui à 100%.

Bien entendu, je sais que Sacramento est une franchise historique et je préfèrerais la laisser à un autre GM plutôt que tout "transférer" à NY. C'est pour cela qu'un passage de 30 à 32 équipes en STFL me plairait davantage.

PRÉSENTATION DU GM:

nom: laahn
age: 37 ans
historique en STFL:
- 2 ans à la tête des Atlanta Gargoyles puis Atlanta Spartans, seul point d'orgue: une qualif au premier tour des PO mais éliminé de suite
- 3ème année à la tête des Sacramento Stingrays, et également une qualification l'année dernière en PO.

Après un vote auprès des fans de football américain de New York, ils sont 88.5% à y être favorable, et le nom de
New York GUARDIANS
a été retenu.
Dossier expansion laahn Guardi11

Des tractations sont en cours pour obtenir la location de Metlife Stadium, en attendant la construction d'une toute nouvelle enceinte de 80.000 places en plein cœur de Manhattan.

VOILA, j'espère vous avoir convaincu. Et croyez-moi, je serai hyper ravi de voir ce projet se concrétiser pour la prochaine saison.

Merci de m'avoir lu,
GM laahn.


Dernière édition par laahn le Ven 28 Mar 2014 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:58

J'adore....  cheers   Comme ça claque sérieux Lahnn....  Shocked 

Le Logo avec Big Apple qui sort du 33 tours, c'est magnifique...  thumleft 

Je suis parti pris, donc pas forcément très objectif, mais j’achète!  Mr. Green

Une grosse rivalité intra NYC, je pense que cela donnerait un sérieux coup de pep's à la Ligue.

_________________
Dossier expansion laahn Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
romshot
Nouveau
romshot


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2014

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:21

SemperFidelis a écrit:


Le Logo avec Big Apple qui sort du 33 tours, c'est magnifique...  thumleft 

+1 !!! je kiff le logo, très classe  thumright
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:57

Cool ça !

Après les Jazz ça me fait un peu trop penser au Utah Jazz mais je survivrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:48

La rivalité à NY, le graphisme, le nom de la franchise, tout ça est tentant...
Déjà le second projet, le choix va être dur. scratch

_________________
Dossier expansion laahn Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:22

Bonne présentation, beau logo et superbe rivalité en perspective que du positif pour redonner de la vigueur à notre league et remotiver tout le monde.

Le seul truc qui me chagrine un peut c'est le nom Jazz, j'aime pas trop.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Dossier expansion laahn Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:31

J'aime beaucoup l'idée d'une deuxième équipe à NY avec une grosse rivalité à venir. Par contre, je suis vraiment pas fan du nickname Jazz. C'est un goût personnel. On verra bien au moment du vote ce qu'en pense la majorité Very Happy .

_________________
Dossier expansion laahn Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:46

Pareil. Une rivalité à New-York pourquoi pas, mais Jazz c'est associé à l'état Mormon dans ma tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:54

Le Jazz c'est dans le bayou, un style musical né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.  afro 

Je trouve que le logo avec le skyline de NYC qui sort du 33 tours est hyper classe, mais :

1) je ne réussis pas à associer le Jazz et NYC. Pour moi le Jazz, c'est la Nouvelle-Orléans, et je ne dis pas ça en tant que GM de NO-LA.

2) le nickname Jazz en tant qu'équipe sportive est trop associé au Jazz d'Utah à mes yeux.

3) la rivalité new-yorkaise à quelque chose d'attrayant, c'est certain, mais compte-tenu que certaines grandes villes nord-américaines ne disposent pas d'un club STFL, je trouverai ça dommage d'en implanter une seconde à New York alors que Dallas, Philadelphia, Phoenix, Toronto, Washington, ou, dans une moindre mesure : Batimore, Indianapolis, Kansas City, Oakland, San Antonio, St Louis aux USA? Calgary, Edmonton, Winnipeg au Canada n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:18

Alex a écrit:
Le Jazz c'est dans le bayou, un style musical né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.  afro 

Je trouve que le logo avec le skyline de NYC qui sort du 33 tours est hyper classe, mais :

1) je ne réussis pas à associer le Jazz et NYC. Pour moi le Jazz, c'est la Nouvelle-Orléans, et je ne dis pas ça en tant que GM de NO-LA.

2) le nickname Jazz en tant qu'équipe sportive est trop associé au Jazz d'Utah à mes yeux.

3) la rivalité new-yorkaise à quelque chose d'attrayant, c'est certain, mais compte-tenu que certaines grandes villes nord-américaines ne disposent pas d'un club STFL, je trouverai ça dommage d'en implanter une seconde à New York alors que Dallas, Philadelphia, Phoenix, Toronto, Washington, ou, dans une moindre mesure : Batimore, Indianapolis, Kansas City, Oakland, San Antonio, St Louis aux USA? Calgary, Edmonton, Winnipeg au Canada n'en ont pas.

Absolument d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:43

une rivalité à New York
pourquoi pas....
Jazz ne me dérange pas. N'étant pas basket, ça me fait penser à la musique et aussi aux multiples clubs musicaux de New York.
mais Jazz ne fait pas méchant, agressif ou gros plein de muscles... Mais un peu de douceur dans ce monde brutes, ne peut pas faire de mal...
 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:44

Alex a écrit:
...

3) la rivalité new-yorkaise à quelque chose d'attrayant, c'est certain, mais compte-tenu que certaines grandes villes nord-américaines ne disposent pas d'un club STFL, je trouverai ça dommage d'en implanter une seconde à New York alors que Dallas, Philadelphia, Phoenix, Toronto, Washington, ou, dans une moindre mesure : Batimore, Indianapolis, Kansas City, Oakland, San Antonio, St Louis aux USA? Calgary, Edmonton, Winnipeg au Canada n'en ont pas.

Pittsburgh non plus  Sad 

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Dossier expansion laahn Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:56

duel intra newyorkais une bonne idée mais le concept va se retrouver dans beaucoup de dossier pour motivation
le logo est chouette mais je je rejoins l'idée rappelant nouvelle orleans (en tout cas toutes les propositions ont évité un animal et ça c'est bien, ça change!!!)
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:44

Puisque New York Jazz ne plait guère, un changement de taille dans le dossier pour une nouvelle expansion.
Dossier expansion laahn Guardi10

Il s'agira donc des NEW YORK GUARDIANS !!!

Dossier expansion laahn Guardi10

Un big merci à l'agence Tak pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:47

Perso, j'aime mieux les Guardians ! thumleft 
Qu'il est fort ce Tak... Mr. Green

NB : faudra peut être éditer le 1er post du coup...?

_________________
Dossier expansion laahn Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional


Dernière édition par yogi17 le Jeu 27 Mar 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:58

Là j'avoue que je trouve ça pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:04

C'est superbe et j'aime beaucoup le nickname....

Je mets sur le coup mon meilleur lobbyiste....  Mr. Green Mr. Green


VOTE FOR THE NEW YORK GUARDIANS!!!!!

_________________
Dossier expansion laahn Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
romshot
Nouveau
romshot


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2014

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:06

Top aussi. Très "marvel"...
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:23

... exact !

Le premier post a été édité (on oublie les New York Jazz).
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:54

SemperFidelis a écrit:
C'est superbe et j'aime beaucoup le nickname....

Je mets sur le coup mon meilleur lobbyiste....  Mr. Green Mr. Green


VOTE FOR THE NEW YORK GUARDIANS!!!!!

 thumleft  THX  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier expansion laahn Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion laahn   Dossier expansion laahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier expansion laahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DRAFT D'EXPANSION :: LISTES D'EXPANSIONS-
Sauter vers: