AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dossier expansion 3Angle

Aller en bas 
+5
ambro
darkfred
tenshikuroi
Stef
3Angle
9 participants
AuteurMessage
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:15

DOSSIER EXPANSION 3ANGLE

1 PRESENTATION DU DEMANDEUR
Aurélien alias 3Angle, GM actuel des Montréal Griffins.
Mon souhait, hormis gérer une franchise de A à Z, en arrivant dans une telle ligue était surtout de créer MON équipe et de la marquer de mon empreinte.
Je possède une expérience importante dans la gestion d'un club virtuel (surtout soccer). Grand joueur de Football Manager à une époque (98-2012),
j'ai aussi été responsable de beaucoup de projets graphiques qui y ont été accolé par le biais de forum communautaire. Des forums que j'ai aussi modérer et administrer.
La création et la gestion est une des choses qui me plait le plus dans le domaine sportif, c'est pourquoi mon projet IRL est de créer mon propre club de Football Américain.
Ma motivation ne fait aucun doute pour la plupart et je comprends le sceptisisme de laisser une franchise neuve à un "nouveau" mais sachez qu'elle ne fait aucun doute.
Une ligue virtuelle est peut être la chose pour lequelle j'ai le plus d'intérêt pour me divertir et vu le nombre d'années que j'ai mis pour vous trouver, je ne compte pas vous lacher de sitot! Wink

2 LES RAISONS D'UNE EXPANSION
Comme dit plus haut, la création est la cerise que je n'ai pas forcément eu avec les Griffins.
Débuter et perdre m'importe peu, tant que je gère MON bébé!
Actuellement je suis à 5 victoires pour 0 défaites, rien ne dit que je ne perdrais pas les 11 autres mais c'est tout de même la preuve que mon effectif ne part pas de zéro. Il y avait quelque chose d'enclencher,
des rookies plutot très bon, des vétéran solides. Je sais que je pourrais modifier tout ca au prochain intersaison mais ca ne sera jamais la même saveur que ce que donnerait le produit de mon intellecte! Very Happy

3 LES ENVIES GEOGRAPHIQUE
J'ai beaucoup observer la carte et me suis rendu compte que pas mal de zones étaient (logiquement) desertés, je voulais me pencher sur le Montana ou le Nebraska puis c'est finalement l'Oklahoma et OKC qui m'ont séduit.
Les raisons sont plutot simples: il n'existe actuellement aucune équipe de Football à OKC (hormis Arena et ligue féminine), une population intéréssante avec 580 000 habitants,
une ville ancienne qui à posé ses fondations en 1889 traversé par la fameuse route 66. Autant d'informations importante qui font de cette ville un prétendant logique à une expansion de la STFL.

4 NICKNAME ET LOGO
Oklahoma vient des mots choctaw okla et humma qui signifient "peuple rouge". C'est de la que sera tiré la couleur principal de la franchise, cette même couleur qui symbolise la révolte ( Wink).

Je vous présente donc les OKC Revos!

Dossier expansion 3Angle DYy5CQb
Le nom "Revolutionnaries" étant un peu trop long c'est donc l'abréviation "Revos" qui à été retenue (à l'instar des Knicks de NY).



Dossier expansion 3Angle DlllqXq

Dossier expansion 3Angle Ax5oj6I

EDIT: 5e victoire consécutive obtenue le 30/03/2014


Dernière édition par 3Angle le Dim 30 Mar 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:31

3Angle a écrit:
...
une ville ancienne qui à posé ses fondations en 1889 traversé par la fameuse route 66. Autant d'informations importante qui font de cette ville un prétendant logique à une expansion de la STFL.
...

Rien que pour ça je te donnerai bien ma voix.

Très bonne présentation.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Dossier expansion 3Angle Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:32

Avec la proposition à Dallas, ce sont les deux villes entre lesquelles j'aurais pu hésiter à proposer une expansion... Ça, c'est fait.

OKC mérite une franchise ça c'est certain, même si les Oklahomans sont très attachés au football universitaire et à sa proximité. C'est la culture propre d'un Etat très peu peuplé par rapport à sa taille.

En tout cas, le rouge, ça claque toujours et ça me fait penser aux Sooners dont je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:23

3Angle a écrit:

Grand joueur de Football Manager à une époque (98-2012),

rien que pour ça je risque de voter pour toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:33

Merci à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:37

darkfred a écrit:
3Angle a écrit:

Grand joueur de Football Manager à une époque (98-2012),

rien que pour ça je risque de voter pour toi  cheers 

j'y ai joué sur amiga-commodore .... oh le coup de vieux  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:49

ambro a écrit:
darkfred a écrit:
3Angle a écrit:

Grand joueur de Football Manager à une époque (98-2012),

rien que pour ça je risque de voter pour toi  cheers 

j'y ai joué sur amiga-commodore .... oh le coup de vieux  Laughing 
Ah oui effectivement ca remonte!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:02

tenshikuroi a écrit:

OKC mérite une franchise ça c'est certain, même si les Oklahomans sont très attachés au football universitaire et à sa proximité. C'est la culture propre d'un Etat très peu peuplé par rapport à sa taille.

pareil que Tenshi, OKC mérite, c'est certain, une équipe STFL, et c'est un état de foot US.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:39

Jouer sur la corde sensible. C'est fourbe, mais ça peut marcher ! ^^
En tout cas, il y a de beau projets.
Revenir en haut Aller en bas
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:52

Morjavick a écrit:
Jouer sur la corde sensible. C'est fourbe, mais ça peut marcher ! ^^
En tout cas, il y a de beau projets.
Hahaha, pour être précis j'ai vite tablé la couleur sur le rouge comme expliquer, et après quelques recherches je ne trouvais rien d’intéressant en rapport avec la couleur (Reds et Flames...). J'ai fini par tomber sur les sentiments teinté de rouge (amour, émotion, danger et révolte), je trouvais le clin d’œil assez drôle et l'idée du logo m'est venu de suite doc j'ai adopté.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:04

C'est également un tres beau projet  thumleft 

L'Oklahoma est en effet une terre de Football. Le vote va etre tres serré...

_________________
Dossier expansion 3Angle Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:14

La ville, le logo, la présentation, beau projet !  thumleft 
Je suis un peu moins fan du nickname par contre...
Maintenant, faut arrêter les candidatures, le choix est déjà trop dur... Mr. Green

_________________
Dossier expansion 3Angle Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier expansion 3Angle Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion 3Angle   Dossier expansion 3Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier expansion 3Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DRAFT D'EXPANSION :: LISTES D'EXPANSIONS-
Sauter vers: