AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de GM à Sacramento

Aller en bas 
+12
tenshikuroi
darkfred
Krycek
CrimsonYann
Stef
Herta
ambro
3Angle
Zafara
Tak
SemperFidelis
Morjavick
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:19

Milord accepte, effectivement yann et GMSeb c'est plus rapide que semper ou Morja s'en occupe

J'aime le rouge en haut à gauche à l'accueil :p VMWare est lancé, Action PC aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:30

Disons plutôt 3600 $ pour Anthony Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:09

C'est avec un grand plaisir que je vois que Herta continue mais si on pouvait nous tenir au courant de ce qui se passe Razz

Genre Sacramento Nightmare c'est nouveaux ??? J'adore complètement la logique mais si on peut nous tenir au jus ça serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:13

Herta avait proposé un projet d'Expansion Team bien construit, il me semble donc logique de le voir apporter sa patte à l'équipe de Sacramento s'il reprend bel et bien cette Franchise...

En tout cas le visuel est super sympa (Fan des Sun Devils d'Arizona State en College Football...  Mr. Green ) et le nickname me plait beaucoup, beau boulot...  thumleft 

_________________
Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:20

SemperFidelis a écrit:
Herta avait proposé un projet d'Expansion Team bien construit, il me semble donc logique de le voir apporter sa patte à l'équipe de Sacramento s'il reprend bel et bien cette Franchise...

En tout cas le visuel est super sympa (Fan des Sun Devils d'Arizona State en College Football...  Mr. Green ) et le nickname me plait beaucoup, beau boulot...  thumleft 

J'adore aussi ça à une sacré gueule Mr. Green  C'est juste pour savoir les switchs, les changements, qui reste qui part :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:29

Je sais pas si ca a été validé ou pas, mais quitte à passer pour un rabat-joie, je pense que ca serait bien de garder encore une saison les Sacramento Stingrays.

Herta n'est pas un newbie, et il a acquis le droit de pouvoir faire parti des GM qui peuvent changer le nickname d'une équipe, mais j'oublie pas non plus, qu'il n'était pas loin d'abandonner à la fin de cette saison, Sacramento est un nouveau défi, mais est-ce que la motivation sera toujours là dans une saison que ce soit dans la défaite ou encore dans la victoire ?

Si Herta tient la saison et retrouve une forte motivation avec Sacramento pour poursuivre, je pense qu'on pourrait voir pour lui accorder le droit de changer le nickname de Sacramento.

Mais s'il se rend compte que c'était pas le fait de gagner facilement à Los Angeles, chose qu'il reproduira peut-être avec Sacramento dès cette saison, et que c'est plus profond, changer le nickname d'une équipe pour une saison, c'est dommage.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:30

J'aime beaucoup également.

le "S" final en forme de queue pointu me rappelle quelques choses par contre...
bon ok c'est souvent utilisé,mais...

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Mini_290301dragonslogoOK
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:47

Krycek a écrit:
Je sais pas si ca a été validé ou pas, mais quitte à passer pour un rabat-joie, je pense que ca serait bien de garder encore une saison les Sacramento Stingrays.

Herta n'est pas un newbie, et il a acquis le droit de pouvoir faire parti des GM qui peuvent changer le nickname d'une équipe, mais j'oublie pas non plus, qu'il n'était pas loin d'abandonner à la fin de cette saison, Sacramento est un nouveau défi, mais est-ce que la motivation sera toujours là dans une saison que ce soit dans la défaite ou encore dans la victoire ?

Si Herta tient la saison et retrouve une forte motivation avec Sacramento pour poursuivre, je pense qu'on pourrait voir pour lui accorder le droit de changer le nickname de Sacramento.

Mais s'il se rend compte que c'était pas le fait de gagner facilement à Los Angeles, chose qu'il reproduira peut-être avec Sacramento dès cette saison, et que c'est plus profond, changer le nickname d'une équipe pour une saison, c'est dommage.

la localisation était le plus important selon moi
je peux comprendre le coup de sang d'avoir perdu l'expansion il bascule sur un vrai challenge , on peut le laisser un peu profiter de cette nouveauté
c'est un peu un jugement de salomon : il reprend une team géolocalisée historiquement et lui apporte sa touche , après tout c'est pas si mortel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:01

Je suis pas contre le fait qu'Herta renomme les Stingrays, je pense juste que ca serait bien d'attendre la saison prochaine, même par rapport à lui, pour voir si le défi de Sacramento va lui aller.

Si Herta se rend compte que changer d'équipe, ca lui suffit pas au niveau de la motivation, on aura changer le nickname d'une équipe originale et il faudra trouver un nouveau GM qui ne se reconnaîtra peut-être pas dans les Sacramento Nightmares.

Alors que s'il fait la saison avec les Stingrays, et qu'il se sent bien dans ce nouveau défi, ca me dérangera pas qu'il s'appropie Sacramento en changeant le nickname

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:04

Alors pour faire simple j'ai dit à Tak et à Morja qu'on ne quitt pas la STFL facilement et le jour où je partirai c'est vraiment que je serai overbooké.

Après pour le nickname, cela a été approuvé à la direction de la STFL. Mais j'espère que la majorité des GM n'y verront pas d'opposition. Le design vient de la boite Tak Design (et encore il était pressé ^^)

Pour Zafara, manque de bol pour toi mais je vais encore être dans ta division même en changeant de team. Donc si tu veux le titre de division c'est pas avant la saison 26
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:14

Je pense qu'Herta est quelqu'un de sérieux et qu'on peut lui faire confiance pour garder la franchise de Sacramento pendant plusieurs saisons. Donc pas d'objection sur le changement de Nickname si ce n'est que le petit diable ressemble à une danseuse un peu timide sur ses pointes  Twisted Evil 

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:21

Herta a écrit:
Alors pour faire simple j'ai dit à Tak et à Morja qu'on ne quitt pas la STFL facilement et le jour où je partirai c'est vraiment que je serai overbooké.

Après pour le nickname, cela a été approuvé à la direction de la STFL. Mais j'espère que la majorité des GM n'y verront pas d'opposition. Le design vient de la boite Tak Design (et encore il était pressé ^^)

Pour Zafara, manque de bol pour toi mais je vais encore être dans ta division même en changeant de team. Donc si tu veux le titre de division c'est pas avant la saison 26

Moi je fais entièrement confiance et le nickname me va très bien.

Malheureusement la fatigue psychologique de notre chère Herta (il quitte Albuquerque comme adversaire de division) ... Tu te retrouves en Pac Ouest tandis que je suis en Pac Sud, tu fuis, je comprends ... Je t'en veux pas (quoi que ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:46

Ah merde moi qui pensait bouffer du Zafara 2 fois par saison c'est raté. Je vais être obligé de me venger sur tes camarades de San Francisco et San Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:51

Avec ce changement de nickname, tu es tenu de rester au moins 5 saisons, sous peine d'une amende de 10 000€ par saison non effectuée Smile C'est le nouveau réglement Wink

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:53

Krycek a écrit:
Avec ce changement de nickname, tu es tenu de rester au moins 5 saisons, sous peine d'une amende de 10 000€ par saison non effectuée Smile C'est le nouveau réglement Wink

Je suis pour et on évite la répartition au prorata par saison :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:55

Krycek a écrit:
Avec ce changement de nickname, tu es tenu de rester au moins 5 saisons, sous peine d'une amende de 10 000€ par saison non effectuée Smile C'est le nouveau réglement Wink

A verser sur le compte de la STFL, qui se trouve être également mon compte perso, mais c'est juste une coïncidence.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:00

C'est rien 10 000 euros par saison. Car si j'abandonne au bout de la première saison je devrais 40 000 euros

C'est 10% de la somme que mes sponsors m'ont promis si je ridiculise Chicago, Albuquerque et Monterrey des la 1ère saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:13

Je confirme que j'ai presque poussé Herta à adopter le nom proposé à l'expansion.

Pour 2 raisons,
la première c'est pour utiliser le logo...  Laughing 
non, je déconne bien sûr, la première c'est parce que je pense que c'est un vrai nouveau départ pour Herta,
et j'espère vraiment qu'il va retrouver la fièvre STFL à 100%.

et
la deuxième, c'est parce que très honnêtement et sans animosité, j'ai été très déçu par le bref passage de 3angle,
même si je comprends qu'on a tous de quoi faire ailleurs
(bon, en fait, non je comprends pas),
moi même, mine de rien, j'ai un taf monstrueux et une femme qui déteste les ordis (des deux je vous dit pas le plus dur à supporter  Laughing ),
mais j'utilise toutes mes pauses (même déjeuner) et même ma première semaine de congés depuis Noel pour la STFL.

Du coup, Sacramento changeant de division et MrFootball étant parti depuis très longtemps,
c'était le moment d'effacer le pourtant joli ex-nouveau logo des Rays.

CQFD.

_________________
Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:01

Si ça permet à Herta de rester aussi motivé qu'avant, ça n'est que du positif de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
gaddry
Nouveau
gaddry


Nombre de messages : 465
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:10

si je me souviens bien
j'avais voté pour le projet d'Herta (El Paso Nightmare) pour 2 raisons:
le nickname original
et avec la refonte des divisions, Herta ne serait plus dans la mienne.
Raté
et malgré son arrivée à Sacramento, nous sommes encore dans la même division....
encore raté...
mais je suis content que le nickname soit utilisé (en espérant que ça ne m'est pas destiné).
Go Herta pour ta nouvelle aventure STFL
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:23

En tout cas ça fait plaisir de te sentir à nouveau motivé et continuer l'aventure à nos côtés  Wink vraiment sympa la nouvelle identité graphique  thumright  bien joué Tak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:31

Du moment que tu fais pas une 3angle, je vois pas de raison de refuser le changement de nom  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:58

Ben désolé, et je suppose que ma réaction ne va pas vous surprendre, mais moi ça me gonfle ces changements à répétitions et de plus en plus régulièrement de nickname et/ou de ville.

_________________
Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:04

Matthieu a écrit:
Ben désolé, et je suppose que ma réaction ne va pas vous surprendre, mais moi ça me gonfle ces changements à répétitions et de plus en plus régulièrement de nickname et/ou de ville.

Je voulais faire comme proposition dans le règlement on met un vote :

24 GM qui vote minimum avec 17 qui donne leur accord minimum soit en gros 50% des 32 GMs pour une quelconque vote et pour les changements/nicknames un truc comme quoi on arrête sauf qu'à exceptionnel où 28/32 GMs donneur leur accord sinon ça passe pas.

Ça fait NÔ, Denver et Sacramento qui change, c'est pas énormément mais c'est pas rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:30

Matthieu a écrit:
Ben désolé, et je suppose que ma réaction ne va pas vous surprendre, mais moi ça me gonfle ces changements à répétitions et de plus en plus régulièrement de nickname et/ou de ville.

çà me surprend pas.  Laughing 

Maintenant, je pars du principe que c'est maintenant ou jamais.
Il est évident qu'à partir du moment où les 8 divisions sont fixées, tout changement ne sera que vraiment exceptionnel.

Je vais aussi en profiter pour exprimer un sentiment que j'ai depuis quelques temps.
La STFL s'essoufle (moi même j'ai eu un gros passage à vide), et après 10 ans, quoi de plus normal.
Même la finale s'est joué en Pbp non commenté. Une première, il me semble.

Si ces quelques changements auront pu regonfler l'envie de certains, tant mieux.

Si un jour, çà peut en faire revenir certains (enfin, surtout un...) encore tant mieux.

En tous cas, même si je suis plus commish, j'assume tout çà.

_________________
Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de GM à Sacramento    Candidature pour le poste de GM à Sacramento  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de GM à Sacramento
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Commish
» Poste de Commish (et plus) à pourvoir
» Evolution du Changement de Poste
» Evolution du Changement de Poste (Sondage 2)
» Houston - Sacramento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: