AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On appelle çà le Respect (et pas que du règlement)

Aller en bas 
+10
Alex
Morjavick
rico13
Malkelwhites
SemperFidelis
Zafara
Krycek
ambro
Sitting
Tak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

On appelle çà le Respect (et pas que du règlement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On appelle çà le Respect (et pas que du règlement)   On appelle çà le Respect (et pas que du règlement) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:14

drsky a écrit:
bonjour, si je peux juste donner mon avis (je connais pas la stfl autant que certain ! donc si je dis des bêtises ... ) je crois que c'est juste des coïncidence, la personne qui à choisi les wildcat's la fait par rapport à une équipe universitaire.
Concernant le nom des divisions difficile de faire autre chose... des exemples ?
Puis je trouve les deux league vraiment différentes dans le sens où la stfl est une création total (équipe, joueurs etc.) alors que la dynastie est une fantasy 2.0, donc j'ai du mal à faire le rapprochements !

En tout cas je suis content de rejoindre la league et desolé de ne pas avoir donné de nouvelle, j'étais en formation et j'ai eu très peu de connexion !

nous sommes passés à autre chose , en tous cas en ce qui me concerne , concentre toi sur la team dont tu vas hériter et n'hésite pas à demander des conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
On appelle çà le Respect (et pas que du règlement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WFL - Règlement
» WFL - Règlement V2
» MAJ des réglements
» Résultats des Sondages / Ajouts au Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Réglements-
Sauter vers: