AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Pitiless Eye of Monterrey

Aller en bas 
+27
romshot
JeromE
GMSeb
Gibraltar
CrimsonYann
Matthieu
moische
SemperFidelis
Alex
gaddry
Sitting
Yogi17
rico13
Malkelwhites
ambro
Eric
zlicka
laahn
gonzo
Herta
tenshikuroi
Stef
Zafara
Jack Burton
Krycek
Tak
Morjavick
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:07

Morjavick a écrit:
Peut de chance de voir New York City abandonné ses 50% de chance d'obtenir le first pick lors de son match contre Orlando. La 2ém équipe de la capital en aura bien besoin vu ses lacunes, n'importe quel choix sera une amélioration pour un effectif ou les meilleurs joueurs sont trentenaires.

San Diego ne devrait pas lâcher son 3ém choix dans son match contre Orlando qui ne sera regardé que par les fans.

Je joue 2 matchs ce weekend ? 2 fois plus de chance de gagner... Mr.Red mais aussi de perdre !

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:15

Morjavick a écrit:

C'est le seul dans ce cas avec un Atlanta @ Jackson ou le bilan de conférence des Spartans ne leur permet pas de pouvoir devancer Cincinnati en cas d'égalité et de départage pour la 7ém place qualificative. Forcément une déception lorsqu'on a la possibilité de terminer avec un bilan positif. Mais cela montre aussi le progrès d'Atlanta qui se trouve dans une division pourtant compliquée.

.

le truc drôle c'est qu'AUCUNE équipe n'a intérêt à gagner si je ne m'abuse si on regarde juste la hauteur du pick
pour moi 6-10 ce serait un exploit alors ça se tente salut
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:50

ambro a écrit:
Morjavick a écrit:

C'est le seul dans ce cas avec un Atlanta @ Jackson ou le bilan de conférence des Spartans ne leur permet pas de pouvoir devancer Cincinnati en cas d'égalité et de départage pour la 7ém place qualificative. Forcément une déception lorsqu'on a la possibilité de terminer avec un bilan positif. Mais cela montre aussi le progrès d'Atlanta qui se trouve dans une division pourtant compliquée.

.

le truc drôle c'est qu'AUCUNE équipe n'a intérêt à gagner si je ne m'abuse si on regarde juste la hauteur du pick
pour moi 6-10 ce serait un exploit alors ça se tente salut

Match pourri en perspective.

Mais se serait la cerise sur le gateau de perdre contre les Rovers.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:16

Stef a écrit:
ambro a écrit:
Morjavick a écrit:

C'est le seul dans ce cas avec un Atlanta @ Jackson ou le bilan de conférence des Spartans ne leur permet pas de pouvoir devancer Cincinnati en cas d'égalité et de départage pour la 7ém place qualificative. Forcément une déception lorsqu'on a la possibilité de terminer avec un bilan positif. Mais cela montre aussi le progrès d'Atlanta qui se trouve dans une division pourtant compliquée.

.

le truc drôle c'est qu'AUCUNE équipe n'a intérêt à gagner si je ne m'abuse si on regarde juste la hauteur du pick
pour moi 6-10 ce serait un exploit alors ça se tente salut

Match pourri en perspective.

Mais se serait la cerise sur le gateau de perdre contre les Rovers.
Si ça arrive tu payes le resto.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:01

ambro a écrit:
Stef a écrit:
ambro a écrit:
Morjavick a écrit:

C'est le seul dans ce cas avec un Atlanta @ Jackson ou le bilan de conférence des Spartans ne leur permet pas de pouvoir devancer Cincinnati en cas d'égalité et de départage pour la 7ém place qualificative. Forcément une déception lorsqu'on a la possibilité de terminer avec un bilan positif. Mais cela montre aussi le progrès d'Atlanta qui se trouve dans une division pourtant compliquée.

.

le truc drôle c'est qu'AUCUNE équipe n'a intérêt à gagner si je ne m'abuse si on regarde juste la hauteur du pick
pour moi 6-10 ce serait un exploit alors ça se tente salut

Match pourri en perspective.

Mais se serait la cerise sur le gateau de perdre contre les Rovers.
Si ça arrive tu payes le resto.... Mr. Green

Même plus je t'adresse la parole jusqu'à la saison prochaine ouais Rolling Eyes

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:44

Je pense que ca va etre compliqué pour nous, on a loupé le coche de la fin de saison...
mais merci pour ce recap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:56

COA parti !!!! Mr. Green Mr. Green

Ce mal de tête que m'a donné Nashville, sur ce Let's GO ALBUQUERQUE, MONTERREY et SAN DIEGOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:46

une info pour les pronos : on aurait vu forberry sucer des glaçons en paréo jaune fluo......quoique c'est comme d'hab non ?
-atlanta ville de " oui oui mamzelle scarlett" , nous fera rire encore des décennies

d'après ce que je sais tu as perdu stef ...c'est madame irma qui me l'a dit en consultation , très très privée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:10

ambro a écrit:
une info pour les pronos : on aurait vu forberry sucer des glaçons en paréo jaune fluo......quoique c'est comme d'hab non ?
-atlanta ville de " oui oui mamzelle scarlett" , nous fera rire encore des décennies

d'après ce que je sais tu as perdu stef ...c'est madame irma qui me l'a dit en consultation , très très privée Laughing  

Je ne crois que ce que je vois.
Mais le paréo jaune fluo ça lui va trop (quand trop c'est trop) bien à Forberry Mad

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:42

Suite au départ de Marston pour endosser le rôle de HC d'Annapolis, il y a du changement dans l'équipe d'entraineur de Monterrey.

Tout d'abords, en remplacement de Marston, Monterrey nomme Franck Framer, ex DC de Wichita au poste de coach défensif.
En addition à ce changement, d'autres coachs arrivent dans l'organigramme.

Dale Ethans (Fort Lauderale) est nommé LB Coach
Robert Ferrer (Anaheim) est nommé DT Coach
Moe Carroll (Austinà est nommé DB Coach

De plus, l'équipe accueille deux jeune entraineur extrêmement brillants.
Elisabeth Ortega qui sera TE Coach ainsi que Victor Cardona qui sera OL Coach.

Mais Monterrey n'en reste pas là. En effet, nous somme heureux et fier de vous annoncer que Yan Ike Musselwhite sera notre nouveau RB Coach.

Mark Lyske, HC de Monterrey, s'est dit satisfait des choix fait afin de rebooster un groupe qui à subit une grosse désillusion en play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:38

Le Coach Frank Farmer est vraiment très heureux de se voir donner sa chance en STFL et qui plus est, à la tête de la Defense des Mustangs. Fort de ses performances Universitaires, il usera de son experience pour pousser cette escouade Défensive à son meilleur niveau.

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:08

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Pitile10

Le point rapide sur la ligue.

Assez des stats, qui a le temps de tout noter de nos jour ? Qui en a l'envie ? Non, il faut des observations clairs et précises que chacun puissent comprendre. Alors on enlève ses gants et on dit les choses comme elles sont. ça simplifiera la vie de tout le monde et surtout la mienne. Car disons le franchement, ma vie m'importe plus que la votre. (Et surtout, j'ai l'impression de tourner en rond, donc essayons de faire différent pour garder la flamme énergique.)
Donc on va passer au crible les divisions de façon générale plutôt que de s'efforcer à trouver des choses à dire chez tout le monde.


PAC NORD - Carson City is back

Carson City redeviens le roi de la division et personne ne semble en mesure de les arrêter. Le fait que l'attaque de Seattle et surtout Salt Lake City soit en souffrance leur laisse un boulevard pour le titre de division. L'attaque est encore en réglage quand même tant les matchs ne se ressemble pas. Mais qu'on se le dise, Tak à l'un des meilleurs QB de la ligue pour la prochaine décennie et il n'hésitera pas à s'en servir. Les Cobras sont donc repassé en mode conquérant avec l'esprit qui va avec. "On s'attend à perdre des matchs dans la saison mais pas celui de la semaine prochaine." Message à répéter la semaine suivant. Attention quand même à ne pas trop prendre confiance trop vite.
Alors qui derrière pour suivre le rythme ? Bon, pas les mormons et leur attaque complètement à la rue. 9.4 en moyenne. OK...
Seattle ? La défense assure le coup donc c'est à l'attaque de jouer. Les champions en titre on les éléments et la saison est encore longue donc c'est encore possible. Et puis il s'agirait de ne pas laisser Carson City se balader non plus.
Vancouver ? La défense doit être meilleure. Ils se sont pris deux grosses tôle quand même. Le soucis c'est son QB rookie. Anderson* ne fait pas une bonne saison.


PAC EST - Madison, rival surprise de Minneapolis


Minneapolis est connus pour viser le seed #1 à la fin de la saison sans s'en donner vraiment les moyens. Et là encore, ils subissent une défaite sans doute évitable mais ça, ça fera une belle jambe à Madison qui n'a pas laissé passé sa chance. L'équipe est assez inconstante, mais les victoires sont là. ça ressemble à une machine prête à dérailler à tout moment, jusqu'ou pourront ils continuer ainsi ? Aucune idée. En tout cas, ce ne sont pas Wyoming ou Thunder Bay qui viendront se mêler à la fête. Peut être une victoire inattendue pour faire pencher la balance dans la course aux play-offs des deux de devant, mais guère plus.
Minneapolis ne semble donc pas vraiment menacé. Sa défense reste très forte et se montrera capable de gérer la plupart des menaces, coté attaque, parfois ça coince, globalement ça suffira. Tant que ce n'est pas trop souvent suffisant.  


PAC SUD - Albuquerque est ambitieux


Albuquerque avait un bilan positif, mais il lui manquait une victoire référence, c'est chose faite contre Monterrey. Ils prennent même la tête de la division et s'apprêtent à jouer la première place contre les Mustangs. L'équipe se montre un peu inconstante par moment, mais l'attaque semble quand même sur le bon chemin. Une bonne chose, ce qui fait miroiter un match explosif contre Carson City. Encore que c'est quand on s'attend à un match 40-43 qu'on assiste à une rencontre plutôt défensive.
Monterrey confirme ses difficultés à se relancer après la désillusion de la saison passée. C'est triste, mais l'équipe ne semble pas pouvoir remarcher sur l'eau, Killberg en tête, lui qui est plutôt en difficulté cette saison. La défense assure le travail, comme d'habitude, c'est au MVP en titre de retrousser ses manches.
Derrière, cella s'annonce compliqué pour Houston et surtout Nashville. Les Toros sont encore bloqué par un manque d'efficacité offensif, un mal récurant qui ronge la franchise depuis plusieurs saisons. Nashville quand à eux éprouvent aussi des soucis, mais c'était plus prévisible, la franchise étant en construction.


PAC OUEST - Los Angeles en patron


Après la démonstration contre Sacramento, L.A ne semble pas avoir de rivaux dans sa division. Une défense absolument intraitable et une attaque qui joue magnifiquement les coups, les Gold Feather ne peuvent que regretter cette accrochage contre San Francisco. Il est maintenant temps de se frotter à des équipes d'autres divisions.
Sacramento et San Francisco vont donc se tirer la bourre pour rester en vie dans cette division et espérer une méforme de L.A. Tous deux sont loin d'être satisfaisant offensivement. C'est même particulièrement le cas pour Sacramento qui n'est qu'à 14.8pts de moyenne. Pour San Francisco, il est sans doute temps de remettre en cause le statut de Malone qui n'a jamais vraiment progressé depuis sa saison rookie et qui enchaine les saisons très moyenne. Il n'est pas un QB élite capable de mener la franchise au sommet à mon sens. En fait il manque à cette équipe un leader. Le RB Brown à du coffre, mais il n'est pas un impact player comme pouvait l'être Musselwhite par exemple.
Enfin San Diego semble bien désemparé avec une attaque aux fraises.

La PAC en résumé :
Le triptique des ces dernières saisons Monterrey - Minneapolis - Los Angeles est bien là, faisant le taf et se dirigeant vers les play-offs. A leur suite, certaines cartes vont être rebattus. Carson City est de retour sur le devant de la scène avec un QB élite, Albuquerque et Madison frappent forts. S'il était attendus qu'Albuquerque soit dans la course, les résultats de Madison étaient moins attendus. Reste que cela fait pour le moment 6 équipes à 4-1 et c'est toujours intéressant de suivre ces duel à distance. Ensuite seul Seattle est en bilan positif et c'est aussi l'équipe qui semble présenter le plus d'atout et de constance pour atteindre les play-offs. Sans oublier qu'ils sont champion en titre.
Mais après 5 semaines, rien n'est figé et il reste du temps à certaines équipes ayant mal commencé de faire des correctifs.



ATL SUD - Jackson on fire, Birmingham perd pied


S'il y a une division qui nous offre de sacrées surprise, c'est bien celle là. Jackson fait un début de saison tonitruants et ne perd son premier match qu'après une lutte âpre New Orleans. Tout tourne très bien, principalement l'attaque. La question demeure, pourront ils tenir ce rythme toute la saison ? Personne ne peut le dire, en tout cas, tant que ça dure, les fans auraient tord de se priver et on le droit de rêver de play-offs.
A l'inverse, la saison tourne au cauchemar pour Birmingham victime d'une attaque incapable d'avancer correctement. Si en plus la défense se montre juste moyenne, les Dragons ont du soucis à ce faire. Guillory est dans les fraises mais derrière, il n'y a personne qui puisse vraiment prétendre à prendre sa place.
New Orleans prend la tête de la division et doit faire avec un adversaire surprise. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a pas été très impressionné par les prestations des Racoons pour le moment. Mais pourtant, les stats ne sont pas mal du tout. Qu'importe, les victoires sont là, l'important, ce sont les play-offs.
Enfin Atlanta peinent aussi à convaincre et surtout à gagner des matchs. C'est très moyen des deux cotés du terrain. Et franchement, pour une équipe qui a Ortega et Evans en receveur et Forberry en QB qui est loin d'être mauvais, on a l'impression que les Spartans ont peur de jouer par la passe. Par forcément tant par le nombre de passe tentées, mais par le refus de la verticalité. 9.6avg. La difficulté d'Atlanta d'avancer viens en partie de là.


ATL NORD - Qui sortira vainqueur de la mêlée ?


Pour l'instant, c'est Ottawa qui s'en sort le mieux en affichant un bilan de 3-0 contre ses adversaires de division. Une excellente stratégie dans un groupe ou tout le monde semble avoir sa chance. Mais certains plus que d'autres. La saison est encore longue, mais les soucis offensif de Montréal les handicapes énormément. Même Quebec et sa défense bancale n'a pas trop tremblé. Et c'est bien la grosse limite de Quebec, une défense qui laisse trop d'espace et qui se prend des gros plays dans le museau. L'attaque s'en sort bien, même sans Albertson, mais du coups c'est la course poursuite qui se finis mal. Quebec à perdus ses 3 matchs en encaissant plus de 30pts, il n'y a pas de secret.
Devant, Ottawa et Boston sont en positif et Boston à sacrément raté l'occasion de se placer seul en tête. Mais la défense d'Ottawa est connue et continue de faire gagner des matchs qui semblent perdus. Ajouter à cela la défense de Boston qui à la sale habitude d'encaisser plus de 25 pts à tous les matchs, c'est partir avec un handicap sérieux. Contrairement à Quebec, ils ont sut dans la plupart des cas aller inscrire le TD nécessaire pour passer ou rester devant, mais c'est un jeu dangereux.
En résumé, Ottawa n'est pas serein mais gagne contre ses ennemis de division. Et comme dans le même temps personne d'autre n'est serein, l'avantage leur reviens et c'est logiquement qu'ils sont en tête de la division.  


ATL OUEST - La course bat son plein, tout le monde à sa chance (ou presque)

On ne va pas se mentir, voir Chicago en bilan négatif après 5 semaines fait bizarre. D'autant que rien ne laisser présager une baisse de rythme par rapport à la saison dernière. Oui mais voila, il faut bien admettre le résultat, Chicago est à 2-3. Le point à noter, c'est que lors des trois défaites, les Sixers ont encaissé chaque fois plus de 30 pts et contre moins de 13 lors des victoires. Un grand écart conséquent qui montre que Chicago à du mal à enchainer les matchs . L'attaque elle est plutôt constante, tournant autour des 23.8pts de moyenne. Une bonne nouvelle donc si on fait confiance à Krycek pour resserrer les boulons de sa défense.
Devant, New-York et Cincinnati n'en on pas vraiment profité puisqu'ils sont à 3-2, Cincinnati ayant perdue une occasion de prendre seul la tête en perdant à domicile contre le Wolfpack. Là encore, je vais emmètre de fortes réserves à l'encontre du QB. Ces doutes ne dates pas d'hier et le fait que Lyons soit actuellement à 99 de rating n'y change rien. Je le trouve trop inconstant. J'ai la sensation que chaque match se joue à pile ou face avec lui. Aucun QB n'est à l'abri d'une mauvaise performance. Mais avec lui, j'ai le sentiment que peut importe la défense en face, il peut cartonner ou se planter. Et si cela peut suffire pour aller en play-offs, pour jouer le titre c'est trop handicapant.
New-York à décidé de tourner la page Mohart et cela leur réussis pour le moment. Le fait de ne toujours pas avoir lancé d'interception prouve que le système mis en  place par le coach peut survivre à des QB différents. Un style qui reste assez prudent par la passe mais efficace.
Enfin Buffalo à joué un sale tour à Chicago cette semaine. Peut on du coup espérer Buffalo mieux jouer ? Aucune idée. En tout cas Evers n'a pas raté sa chance de se mettre en lumière au poste de QB.


ATL EST - Richmond gère, Orlando galère.


L'attaque de Richmond marque des points et la défense joue très juste. Seulement un match raté contre Cincinnati. C'est un très bon début de saison pour le Knights qui ont corrigé leurs adversaires de division et sont donc logiquement en tête. Franchement, difficile de voir la division leur échapper à leur actuel, mais le chemin est encore long.
Miami à un bilan positif, joue plutôt bien, mais connais quelques errements qui lui coute cher. Des deux cotés du terrain on pourrait résumé par "pas mal mais peut mieux faire".
Derrière, New York City surprend et Orlando déçoit. Les Guardians ont su tirer partie d'une défense qui s'est ajustée après les deux gros cartons encaissés en semaine 1 et 2. On ne peut pas dire que l'attaque fasse des merveille, mais New York City dispose de moyens limités.
Contrairement à Orlando dont les atouts sont plus important. Pourtant même bilan de 2-3 actuellement. Principale raison, une défense de qui on attend mieux. 26pts encaissés en moyenne, vu la qualité de l'effectif, les Admirals doivent faire mieux. Car l'attaque fait le boulot. Même pas tant de TO lâchés que ça. 6 pour le moment dont les 3 derniers contre les Guardians. Non, le soucis est défensif.

L'ATL en résumé :

Ici aussi on assiste à certaines surprises. Mais d'avantage dans le genre mauvaise surprises. Chicago et Birmingham en bilan négatif ? Qui l'avais prédis ? Si pour Chicago, je ne m'inquiète pas trop, les Dragons sont plus dans la panade. Je parle à titre personnel, mais je crois qu'il est plus facile de remettre une défense debout qu'une attaque.
Que ça ne nous fasse pas oublier le gros début de saison de Jackson qui est à 4-1. Est ce que la défaite va couper les ailes de la jeune franchise ou au contraire vont ils rebondir de plus belle, je n'en ai aucune fiche idée, mais je veux la suite.
New Orleans et Richmond avancent ) bon rythme et se dirigent vers les play-offs, fort probablement avec le titre de leur division. Mais ça c'est le ressentiment présent. On espère bien sur un peu de suspense.
Dans les division nord et est, c'est la guerre. Qui en sortira vivant ? Début de réponse en semaine 6.


En attendant, n'oubliez pas, The Pitiless Eye Of Monterrey Watching You !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:19

Top de chez top
Merci et un grand
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:15

Merci, je vais essayer de pas décevoir le Pitiless ! cheers

bon, faut dèjà passer l'obstacle Crushers...et çà c'est pas gagné.

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:50

Au top !!!! Merci beaucoup Smile)) on va relever le défi contre Carson city et on espère le réussir car les prendrez chez eux, apres une série de 4 victoires cest tenduuuuuu (cest la ou tu vois l'importance domicile/extérieur)

Coa parti, Tak t'es prêt à prendre la fessé ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:02

Zafara a écrit:

Coa parti, Tak t'es prêt à prendre la fessé ??? =D

Oui, je viens de finir "50 nuances de Grey". Mr.Red

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:26

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Pitile10



Habituellement,  la mi-saison est l'occasion de revenir un peu plus longuement sur les prestations des équipes. Mais pas cette fois.
Au contraire, on pique un concept d'Ambro : le résumé en une phrase.
Et comme il commence déjà a y avoir trop à lire, on commence tout de suite !
ATL Sud
New Orleans 5-3 : Deux défaites de rangs et une défense contre la course en mode journée portes ouvertes.
Jackson 4-4 : C'était bien le temps que ça a duré
Atlanta 3-5 : Attaque bof, défense bof, saison bof
Birmingham 2-6 : WTF ?

ATL Ouest
Cincinnati 5-3 : Tant que l'attaque marque plus de 30 pts, ils sont bien.
New-York 5-3 : Il faut faire mieux contre les équipes qui comptent. Mais sinon, bien.
Chicago 4-4 : Quand ils encaissent moins de 30pts, ils sont bien.
Buffalo 2-6 : Quand ils ont battus Chicago puis Richmond, on y a cru. Poisson d'avril !



ATL Est
Richmond 6-2 : Richmond gère, tranquille.
Miami 5-3 : Miami aussi, pénards. Mais gaffe quand même.
New-York City 3-5 : C'est cool, les fans voient pleins de TD. Plus souvent adverses, mais bon.
Orlando 3-5 : Ils ont battus Monterrey, bravo. Mais tout comme les Guardians, donc bon...

ATL Nord
Ottawa 6-2 : La défense est au point. Comme d'hab'
Boston 5-3 : Les gens ne semblent pas vouloir y croire, mais Boston joue bien.
Quebec 4-4 : Ils faut arrêter de considérer que la défense de Quebec est nulle. Elle encaisse à peine 27.5pts de moyenne.
Montréal 3-5 : C'est quand même dommage d'inscrire 41 pts et de perdre quand même.
La conférence en résumé :
Richmond va gagner la conférence à la fin, mais n'ira pas en finale.



PAC Sud
Albuquerque 6-2 : Les Crushers sont partis pour remporter la division et c'est mériter
Monterrey 4-4 : Au moins, il y a l'excuse des blessures.
Houston 3-5 : L'excuse de l'attaque qui galère, ça fait un moment qu'on la connait.
Nashville 1-7 : Plus que 8 matchs avant les choses sérieuses, la FA et la draft.



PAC Ouest
Los Angeles 7-1 : Franchement, ils gèrent.
Sacramento 4-4 : La défense est bien, mais pas toujours. Comme l'attaque.
San Francisco 4-4 : La défense est mieux. L'attaque pas encore.
San Diego 0-8 : En route vers un record ?



PAC Nord
Carson City 6-2 : Déjà 3 victoires d'avance. Trop facile ?
Vancouver 3-5 : Dés fois, la défense est bonne.
Seattle 3-5 : Une étoile c'est déjà très bien pour l'attaque qui semble en pré-retraite.
Salt Lake City 2-6 : Contre Boston, ils ont marqué 38pts et ça a été l'émeute en ville. Des voitures brulés, des magasins vandalisés, des mormons en train d'insulter les forces de l'ordre. Ils ont jurés de ne pas recommencer.



PAC Est
Madison 7-1 : WTF ?
Minneapolis 7-1 : Une fois, ils ont encaissés plus de 20 pts. Ils ont quand même gagné. (Mais ils ont quand même perdus un match, faut pas déconné non plus.)
Thunder Bay 4-4 : En progrès, bravo.

Wyoming 2-6 : La défense est trop en mode relax.


La PAC en résumé :
C'est vachement drôle depuis que Monterrey perd quand même.



C'est déjà tout pour cette semaine. Profitez bien de cette saison qui n'a aucun sens, et n'oubliez pas ! The Pitiless Eye Of Monterrey Watching You !
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:36

San Diego ne peut même pas croire au record, celui là il m'appartient!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:43

Nashville 1-7 : Plus que 8 matchs avant les choses sérieuses, la FA et la draft.

Ma préférée ! Laughing

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:45

moische a écrit:
San Diego ne peut même pas croire au record, celui là il m'appartient!!! Mr. Green

T'as un 1-15 avec Atlanta, mais un zéro est toujours possible et celui là, personne ne le détient. study

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:54

pas mal la copie , l'original pour bientôt Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:00

Dans mes prévisions annuelles, j'avais accordé 4-12 à San Diego, avec de l'imagination.

J'attends un coup de fil des producteurs de True Detective d'une minute à l'autre... Very Happy

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:07

Par contre

Carson City 6-2 : Déjà 3 victoires d'avance. Trop facile ?

y'en a qui disaient çà la saison dernière avant de jouer Seattle... Mr.Red

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:05

Moi j'aime bien celui d'Orlando XDDD Et celui de THB me fait bien rire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:16

vivement le mois de mai.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pitiless Eye of Monterrey
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monterrey - New-York
» The Pitiless Eye Of Denver
» Monterrey - Jackson
» Cincinnati - Monterrey
» Monterrey - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: