AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une analyse ? encore ?

Aller en bas 
+8
Morjavick
gonzo
Elliryk
Yogi17
Alex
Zafara
zlicka
ambro
12 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:47

-rien de freudien ou autre activité psycho-cognitive par ici , juste une analyse pleins de mauvaise foi , de mensonges éhontés et autres informations erronnées qui ne servent à rien , juste à médire et à diffamer les gm's de la ligue
GM de la ligue que je n'aime pas ; que je hais à un point que vous ne pouvez pas imaginer, car ils vont m’empêcher  de gagner un titre qui me revient de droit
....je crois que c'est moi qui ait besoin d'une analyse  Embarassed 


ALBUQUERQUE

crushers ? c'est en rapport avec les crash ? c'est une équipe malaisienne ? leur chance ?
ils vont jouer au sol , et avec browning qui peut passer les plats , je pense qu'il ne faut pas les sous estimer  

8-8 ou 7-9

ATLANTA
les spartiates ? c'est le peuple qui a été assez intelligent pour se faire éclipser par les athéniens  ? à part les portugais en finale de l'euro personne ne perd face à des grecs ( remarquez le style : dans une phrase vous vous faites haïr de 2 peuples et d'un GM )
dunn-cheasley-whiteside ...si stef arrive à gérer cela ils vont faire mal , car forberry a désormais un backup et un vrai , juste que leur division sera assez terrible selon moi

9-7 ou 10-6

BIRMINGHAM

-qui ? les quoi ? les dragons ? ....laissez moi rire !! les escrocs oui !!
ils vont en finale et récupèrent un super WR pour une bouchée de pain , c'est plus darkfred , c'est darkvador .....
les dragons ont TOUT pour eux et j'attends de voir cette équipe gagner facilement la division  

12-4 ou 13-3

BOSTON

moisché , c'est un peu notre samy nacéri à nous , il disparait de l'actualité et réapparait toujours avec la même régularité
leur différence ? aucune sauf que y'en a un qui à 3 mois de vacances et l'autre 3 mois de prison
-année blanche pour moisché en vue et pourquoi ? caceres en QB , voilà la réponse
un truc surveillez braniciski ; il peut être une vraie révélation

6-10 ou 5-11

BUFFALO

ah toi aussi ? ah toi aussi tu utilises un vil nom indien pour une équipe de football , toi aussi tu te moques des amérindiens , d'un côté trouver un truc sympa à buffalo , y'a bien bon jovi mais les "jon de buffalo"  ca crains comme nickname non ?
les braves peuvent profiter du changement de division pour engranger un titre ?
leur QB ? il sera la surprise parmi les rookies , un groupe de WR-TE assez fou , et une défense assez sympa , reste la OL et là je suis plus sceptique

9-7 ou 10-6

CARSON

le traitre , le renégat , le dutronc ( oui celui qui retourne sa veste ) , le gars a abandonné tout en ce qu'il croyait pour jouer sans QB ( il trade le seul : yarnall ) , et avec un running par comité ....vous respectez ce gars ? vous voulez vraiment qu'on en parle ? moi je dis une seule chose :
" phil revient , phil n'oublie pas tes racines , on t'aime phil "

-jordan est LE joueur de cette draft , celui qui m'interroge le plus , c'est lui que j'avais visé avant que phil ne me le tape , alors moi j'y crois . Carson en reconquète ? pas si sur , mais en amélioration sans doute

8-8 ou 9-7

CHICAGO
Alors krycek on a perdu la main ? ( avoue toi qui ne connait pas x files tu n'as rien compris  Mr. Green ) , notre GM a eu la main plus heureuse que cette dernière saison , et franchement vu la concurrence cela ne va pas être simple

-la défense des sixers a des talents comme peu en ont et c'est un retour au source pour les chicagoans , on attend avec impatience les premiers matchs car c'est de côté de la balle que se gagnera ou perdra le match , je ne crois pas à l'offensive  ( quel corps de LB's par ailleurs .....)

9-7 ou 10-6

CINCINNATI

-les chatons ont donc sortis les griffes ? on veut jouer dans la cour des grands?? et on perd contre NY ? est ce sérieux , allez zou on se reprend et on montre qui sont les plus forts , qui sont les chefs qui a....l'oeil du tigre !!

-punaise si les tigres ne visent pas le titre , tout court , c'est à rien n'y comprendre ; y'a tout désormais regardez le roster !

12-4 ou 10-6

HOUSTON

les toros ? ce sont ces animaux qui ont des cornes? un peu comme mon voisin jean michel ?
mais c'est le moment de prendre sa revanche et attention magnez bien la muleta car sinon ils vont vous transformer en chipolata du type manolete

-houston a faillit faire une bourde en mettant soulman sur la liste d'expansion , finalement avec fenton en plus , il y a deux joueurs sympas au poste et ce n'est pas le cas pour tout le monde .Une équipe sympa qui va faire des dégats mais avec un bémol et pas des moindres , Hill est trop trop seul

10-6 ou 9-7

JACKSON

bon on va faire concis et éviter de se ridiculiser :  l'emblème du drapeau noir sera remplacé pour cette saison 1,  par un drapeau blanc . Aucune vision de ce que va faire cette équipe en match de saison même si ce n'est pas le genre de la maison de laisser les autres s'amuser

-finalement de jolis steals avec spinks et un parker terribles en special teams , on sera clément avec abrams*-QB , même si son développement sera étudié à la loupe

5-11 ou 4-12

LOS ANGELES

les goldfeathers ont juste besoin d'un GM pour continuer leur cycle d'excellence , pas envie de chambrer une team sans GM

MADISON

soyez sereins  les amis , madison ne vise que les 3000 sacks et donc pour ce qui est du reste on va dire que vous êtes tranquilles ....juste une question mister : crois tu que c'est possible d'allouer un soigneur pour 900$ aux QB 's que tu vas detruire ? je vais lancer un sondage

-les trashers ne sera pas au top cette saison , il n'y a pas assez de talents offensifs , si matthieu prendra du plaisir en défense , pas sur que cela suffisant pour faire peur aux adversaires

7-9 ou 6-10

MIAMI

ah enfin une franchise qui porte bien son nom : shadows , si si remarquez c'est un peu mesquin comme surnom , le gars reste dans l'ombre et hop vous transperce , jvous dis un mesquin le gars , en plus lui il connait tous les règlements , c'est un peu notre javert ; mais bon on l'aime bien même si il fait annuler les trades de jackson  Mr.Red 

-highway est le QB que l'on avait envisagé , pas un top5 mais un solide joueur c'est déjà bien .La draft de wesley permettra de former une sacré paire avec trimble , même si ce dernier avec 3 en dur risque de tomber à tous moments .Un bémol sur les DB , y'a rien de transcendant

8-8 ou 7-9

MINNEAPOLIS

On va être clair , la seule chose qui à un égo plus démesuré que le GM du purple à minnéapolis c'est PRINCE .Pour des raisons différentes les deux peuvent se la pêter , donc on ne chambrera pas d'autant plus que c'est sans doute THE FAVORI .....

-en simu , les RB cumulent 34 TD au sol , c'est une force mais aussi là que l'on peut contrer cette équipe , enfin si bronson ne sort pas une saison de fou , sinon .....j'ose pas y penser

15-1 ou 14-2

MONTERREY

on va être clair et vite : bravo aux mustangs , mais oubliez vite la seconde étoile vous n'aurez pas cette réussite cette année

-l'équipe a de la gueule et c'est la moindre des choses pour un champion et l'ajout de fields* est indécent
killberg est et sera redoutable , un bémol ? on ne croit pas à de mayo

11-5 ou 10-6

MONTREAL

bon , dommage que cette team soit délaissée c'est quand même un comble  Evil or Very Mad 
-il y a du talent , mais sans doute manque t-il un ou deux db's pour viser le treès haut du panier , mais je ne serais pas surpris de les voir en haut

9-7 ou 10-6

NASHVILLE

court forrest court , que faire sinon courir : harper n'arrivait à rien à seattle , gray ross est un intermittent
-bon ben c'est tout vu , encore une saison à viser le haut....de la draft mais de grace la prochaine fois ne trade pas tes top joueurs sinon à force de tout reconstruire cela va te lasser

4-12 ou 3-13

NEW ORLEANS

les raccoons ? c'est ridicule , vous imaginez les ratons laveurs ? remarquez en football on a bien  les vers de st etienne , heureusement cette année les ptites bêtes ont décidé de sortir les crocs

-aussi bizarre que cela puisse paraitre ils peuvent être les outsiders de l'année , franchement c'est une équipe qui a super bien menée son intersaison et cela mérite respect .Lyles va exploser et former un drole de duo avec hoffman

12-4 ou 11-5

NEW YORK

aahhhh voilà on va l'avouer de suite refaire le coup de la saison dernière ce sera du 500contre 1 , semper fi c'est un peu la devise des soldats US non ? va falloir plus que les navy seals ....

-morrison carsaw est sans doute le duo le plus sous estimé de la ligue et c'est une honte , mais ensuite on sait que c'est la défense qui fait le job , comme toute équipe de NY qui se respecte

9-7 ou 8-8

NYCITY

les gardiens ? on va être clair , avant de garder NY les joueurs de la team vont essayer de garder leur job , comme toute équipe d'expansion y'aura du mouvement et surtout des cafouillages

-Weiss est une super arrivée et le corps de lb's assez sympa mais sans RB et WR de top niveau ,ce sera difficile , mais laahn le savait en tentant cette aventure

3-13 ou 2-14

ORLANDO

hotline stfl : si tu as besoin d'aide pour le logiciel tapez 1 ; pour un problème de coa tapez 2 ..cout de l'appel 5€ , ben yogi il va y laisser sa chemise .D'un autre côté le pti padawan a une équipe assez sympa à lui de bosser son coa ( enfin si il le retrouve  Twisted Evil  Twisted Evil )

-lomax-vanmetter-cobbs y'a pire , il manque un WR et un DB pour être considéré un outsider mais méfiance

10-6 ou 9-7

OTTAWA

si tu veux jouer au poste de wr en stfl , signe chez les kings , 8 places te sont réservées ....pourquoi ? yann dis nous pourquoi ? oui yann éclaire nous ( dit sur le ton de la plaisanterie car yann est un garcon normal , c'est en tous cas ce que l'on l'a dit à sa sortie de H.P )

-bon yann à monter une défense solide mais la le noname offense s'est transformé en no name tout court , dur dur la saison qui arrive pour moi et il sait que j'espère me tromper et pas qu'un peu

7-9 ou 6-10

QUEBEC

changement de GM , changement d'orientation ? pas cette saison en tous cas mais le tout passe n'a pas emmené cette équipe au top , dommage

-autant je pense que notre QB anderson sera ssez fort pour encore porter les patriotes vers les play offs , autant je pense qu'ils ont reculé dans la hiérarchie des prétendants

11-5 ou 10-6

RICHMOND

bon mon gars là tu vas vite arrêter de déconner et donner le titre à ta team , hein tu me le promets hein dis moi toi vilain GM !
vous avez compris que je pense que les knights peuvent gagner le titre à leur manager de faire le boulot

-en simu jaynes vient de faire 34td et bracken en a pris 15 , autant dire que la paire va nous en mettre plein les carreaux ( phrase qui n'a aucun sens mais qui devait rappeler le fabricant de fenêtre lapeyre , pour qui je ne travaille pas ...)

13-3 ou 12-4

SACRAMENTO

-"je voulais un autre challenge" voilà les derniers mots ( maux ? )  de herta avant d'accepter le poste de sacramento
pobrecito , il a aussi hérité de macko , mais lui va le bencher et presto , on deconne pas avec les fous dans le milieu hospitalier dans nos pays de la loire

-y'a ds joueurs sympas et herta saura en tirer le max mais pour voir le soleil revenir en californie faudra attendre un peu
ses multiples 1er tours on fait gagner beaucoup de temps aussi !!
( lynch,benton,  marsh , okafor , dulap ; hayden y'a des sacrés joueurs !!)

6-10 ou 5-11

SALT LAKE CITY

hey les mormons on arrête la polygamie et on se concentre sur une seule femme : madame playoffs
ben oui à force de batifoler nos amis de la  mer de sel, ont oublié qu'en stfl on joue au foot et plutôt pas mal ; ok c'est nouveau mais justement faut apprécier

-reiney a t-il assez de gaz ? pas sur alors sirkis devra assurer au sol et la défensive devra tenir la baraque !!

10-6 ou 9-7

SAN DIEGO

bon pas envie de chambrer le GM , juste lui souhaiter un très prompt rétablissement et qu'il nous fasse presto un coucou

-on va être franc , le choix de tucker me paraissait bizarre , en simu saison c'est souvent le meilleur rookie WR , c'est dommage qu'il ne puisse pas vraiment progresser.Pour le reste SD a une équipe pour être embêtant mais pas plus

8-8 ou 7-9

SAN FRANCISCO

méfiez vous du scorpion , outre que c'est un animal moche et qui nous survivra en cas d'holocauste nucléaire , l posséde une team sur la baie californienne assez forte pour , avec un peu de bol certes , faire une "bostonnade"

-maintenant que leur GM a mis en place une équipe assez forte et avec assez de profondeur on va faire juste un reproche au niveau de la ligne OFF , c'est sans doute ce qui sépare cette team des top prétendants

12-4 ou 11-5

SEATTLE

les chats sauvages sont devenus calins , la saison dernière mais ils peuvent retrouver de leur superbe et compter sur romshot pour aiguiser ses griffes et ramener le show à Seattle  ...ça fait un peu description d'un travelo sur le retour non ?
-rogers est le joueur protée de la stfl , sous estimé parfois et c'est sa saison , sans oublier abends qui va bénéficier d'une ligne potable pour la première fois de sa carrière , un dangereux outsider mais pas plus

9-7 ou 8-8

THUNDER BAY

on va être franc , allez jouer dans la forêt entourés de bucherons , franchement en tant que joueur de stcfl vous allez sourire si on vous drafte ? au lieu des clubs de strip de la côte ouest on vous file une hache et vous devez couper un arbre , sérieux c'est ridicule ....remplacez l'embleme du bucheron par une nana en guépiere et même avec une hache ....

-bon on revient sue le terrain et ben THBay a une team qui ressemble à quelque chose et c'est sans doute un avenir radieux qui s'annonce , pas de suite mais pas si loin , si les prochains mois sont bien gérés ...notamment en recrutant un vrai QB  Embarassed 
( avery, nickens ,feagins quel trio et une défesive sans big stars mais à surveiller )  

8-8 ou 7-9

VANCOUVER

un des plus anciens gm , un des plus taiseux aussi , a réussit son coup la saison dernière , rien que pour sa patience je dis BRAVO , après espérons que le kodiaks ne retourne pas hiberner encore X saisons

-harbor est le meilleur joueur STFL depuis quelques temps et il serait bien que l'équipe se mette au diapason ...à voir si vancouver peut le refaire , possible dans une poule où toutes les cartes ont été redistribuées
( khal tu veux pas me filer biskins ? ....un joueur que j'adore !!)

9-7 ou 8-8

WYOMING

Jmarc , le sait , il est dans la mouise ! , il débarque dans une division super compacte avec des teams de fous furieux , mais il a un avantage , personne ne connait sa team , dans ces nouvelles contrées ...

-sur le papier , il y a pire comme équipe alors ne les voyez pas comme une victime expiatoire , ils vont tout donner , est ce suffisant ?

7-9 ou 6-10


Dernière édition par ambro le Dim 17 Aoû 2014 - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:23

thumleft 
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:34

Comme toujours, trop kiffant ces analyses =D

On espère un 8-8 :p pour Browning titulaire j'ai pas encore lancer Mr B, j'essaye de connaître un peu mieux Powell qui est le QB d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:50

Toujours un plaisir de te lire Ambro Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:36

Jusqu'ici, ça me fait bien marrer !  Confused Mr.Red

_________________
une analyse ? encore ?  Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:56

yogi17 a écrit:
Jusqu'ici, ça me fait bien marrer !  Confused Mr.Red

MAJ jusqu'à Minneapolis ...ton tour viendra  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:16

-finalement de jolis steals avec spinks et un parker terribles en special teams , on sera clément avec abrams*-QB , même si son développement sera étudié à la loupe


J'avoue que d'avoir lâcher Spinks est peut être une erreur, on verra à la fin de la saison Smile))

Tout a fait d'accord, à la loupe le développement d'Abrams, CBC :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:04

ambro a écrit:
ORLANDO

hotline stfl : si tu as besoin d'aide pour le logiciel tapez 1 ; pour un problème de coa tapez 2 ..cout de l'appel 5€ , ben yogi il va y laisser sa chemise .D'un autre côté le pti padawan a une équipe assez sympa à lui de bosser son coa ( enfin si il le retrouve  Twisted Evil  Twisted Evil )

-lomax-vanmetter-cobbs y'a pire , il manque un WR et un DB pour être considéré un outsider mais méfiance

10-6 ou 9-7

Alors là, je comprends pas la blague... Laughing 
Merci à toi Régis, et à Phil aussi, c'est vrai que je vous embête tous les 2 souvent.  Embarassed 

Cette saison, on va essayer de progresser.
Je pense que j'ai une équipe "correcte", qui sera encore meilleure la saison prochaine puisque j'ai quelques jeunes et beaux talents.

_________________
une analyse ? encore ?  Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:32

-pour ce soir jusqu'à SLC
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 8:37

Citation :
hey les mormons on arrête la polygamie et on se concentre sur une seule femme : madame playoffs

j'adore  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:37

- c'est finit , promis je vais prendre ms médocs  Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:07

nice & sweet, l'équipe se forge effectivement petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:12

J'aime bien ce genre de félicitations. ^^
"Bravo pour ta victoire, tu as eu de la chance. Il faut aussi de la chance pour aller jusqu'au bout et avec la chance que tu as eu, tu ne pouvait qu'aller au bout. Belle victoire"  Laughing 

DeMayo reste mieux que rien, on a faillis devoir rapatrier Brasfield. Mais comme le jeu de passe est plus solide, c'est moins un problème. Qu'il fasse ses 1000 yards et ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:17

Morjavick a écrit:
J'aime bien ce genre de félicitations. ^^
"Bravo pour ta victoire, tu as eu de la chance. Il faut aussi de la chance pour aller jusqu'au bout et avec la chance que tu as eu, tu ne pouvait qu'aller au bout. Belle victoire"  Laughing 

DeMayo reste mieux que rien, on a faillis devoir rapatrier Brasfield. Mais comme le jeu de passe est plus solide, c'est moins un problème. Qu'il fasse ses 1000 yards et ça m'ira.

je savais que tu allais aimer  Laughing Laughing Laughing Laughing 
j'allais pas te lancer des fleurs non ?  Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:49

Ben, dis donc, pendant que j'étais à la plage sur la Côte Basque... vous vous êtes sacrement ennuyé ce week-end !

 Laughing 

Mais, merci pour toutes ces lectures du Lundi matin, pour démarrer en souplesse.

_________________
une analyse ? encore ?  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:06

Semper Fidelis, la devise du US Marines Corps, rien a voir avec les Seals... salut 

500/1? Je prends les paris alors.... Wink 

Merci pour ces analyses tres sympas a lire  thumright 

_________________
une analyse ? encore ?  Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:13

Merci Ambro  Wink  génial comme toujours  thumleft on en redemande !!!
c'est vrai que notre effectif est plus compétitif que par l'an passé, renforcer notre défense était une priorité car notre calendrier ne sera vraiment pas évident  blackeye 
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:28

ambro a écrit:

OTTAWA

si tu veux jouer au poste de wr en stfl , signe chez les kings , 8 places te sont réservées ....pourquoi ?

La majorité de ces WR sont aussi KR ou PR. Mon entraîneur des unités spéciales aime bien avoir plusieurs options. C'est la principale raison.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:31

CrimsonYann a écrit:
ambro a écrit:

OTTAWA

si tu veux jouer au poste de wr en stfl , signe chez les kings , 8 places te sont réservées ....pourquoi ?

La majorité de ces WR sont aussi KR ou PR. Mon entraîneur des unités spéciales aime bien avoir plusieurs options. C'est la principale raison.

merci de la reponse  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une analyse ? encore ?  Empty
MessageSujet: Re: une analyse ? encore ?    une analyse ? encore ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une analyse ? encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: