| FFL Saison 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef Maitre
Nombre de messages : 5002 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Mar 2 Sep 2014 - 20:15 | |
| Bon, a priori on est au complet Glendale Vipers -> Matthieu Baton Rouge Gators -> Ambro Bakersfield Grizzlies -> Tak Fort Wayne Marksmen -> Stef Greensboro -> Elliryk Syracuse -> Zlicka Dès que vous êtes dispo on commence la draft (pas ce soir quand même ) _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20619 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| |
| |
Stef Maitre
Nombre de messages : 5002 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Mer 3 Sep 2014 - 10:53 | |
| - Tak a écrit:
- Stef a écrit:
Dès que vous êtes dispo on commence la draft (pas ce soir quand même ) Je suis libre (jusqu'à 18h) Le problème c'est que le 1er choix est pour Glendale et que Matthieu ne s'est pas connecté depuis presque une semaine. Je lui ai envoyé un MP j'attends une réponse. _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20619 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Mer 3 Sep 2014 - 11:56 | |
| Au pire, on peut inverser Bakersfield et Glendale, moi çà me dérange pas. _________________ |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Mar 9 Sep 2014 - 14:53 | |
| Cette Draft FFL, je suis en train de râler pres qu'autant que la Draft STFL quand je vois partir un joueur. _________________ |
|
| |
Stef Maitre
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Mar 9 Sep 2014 - 15:09 | |
| - Tak a écrit:
- Cette Draft FFL, je suis en train de râler pres qu'autant que la Draft STFL quand je vois partir un joueur.
Le pire c'est quand tu vise un (ou plusieurs) joueur mais il est aussi sur la liste que t'as fait passer un GM et qu'il choisit juste avant toi _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Mar 9 Sep 2014 - 15:26 | |
| - Stef a écrit:
- Tak a écrit:
- Cette Draft FFL, je suis en train de râler pres qu'autant que la Draft STFL quand je vois partir un joueur.
Le pire c'est quand tu vise un (ou plusieurs) joueur mais il est aussi sur la liste que t'as fait passer un GM et qu'il choisit juste avant toi Oui, alors çà c'est le lot des "listeurs" de la STFL (et quand tu draftes pour 2 équipes et que tu mets le joueur que tu voulais dans l'équipe que tu tutelles... c'est piquant aussi. ) _________________ |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Mar 9 Sep 2014 - 16:23 | |
| - Krycek a écrit:
-
RB Alex Greene
? J'ai un soucis, je ne trouve pas de Alex Greene dans le Zip FFL fourni. du reste, personne ne l'a pris donc y'a un petit bug quelque part _________________ |
|
| |
Stef Maitre
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Mar 9 Sep 2014 - 21:16 | |
| - Tak a écrit:
- Krycek a écrit:
-
RB Alex Greene
? J'ai un soucis, je ne trouve pas de Alex Greene dans le Zip FFL fourni.
du reste, personne ne l'a pris donc y'a un petit bug quelque part Moi j'ai bien 252 joueurs (6x42) et je n'ai pas d'Alex, Greene dans le zip (et un seul Alex, Taylor). Donc tout est ok. _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Stef Maitre
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Jeu 11 Sep 2014 - 17:28 | |
| Voici un le zip FFL26 mis à jour à la fin du tour 16 de la draft. C'est le premier zip que je fais, s'il y a un problème ou s'il manque quelque chose faites le savoir. Merci. _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Dernière édition par Stef le Sam 13 Sep 2014 - 1:47, édité 1 fois |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Ven 12 Sep 2014 - 14:47 | |
| Pour pointer le "All-Star" de Krycek
QB Nick Carey - Syracuse RB Alex Taylor - Baton Rouge RB Matthew Grayne - Bakersfield RB Kendall Rust - Fort Wayne WR Drake Warwick - Glendale WR Isaiah Frazier - Syracuse (mais Clay Olson avec 81 rec et 5 TD à Bakersfield semblait au dessus) TE Michael Kirkland - Baton Rouge OT Jim Gutterman - Fort Wayne OT Nick Harrison - Baton Rouge OG Steven Harvey - Baton Rouge OG John Nash - Syracuse C Sterling Branch - Fort Wayne
DE Anthony Harrison - Syracuse DE Richard Nealy - Greensboro DT Marcus Ferguson - Baton Rouge DT Darren Reid - Baton Rouge OLB Kyle Harwell - Greensboro OLB Za'Darius Sheehan - Greensboro ILB Andy Wilson - Bakersfield ILB P.J Wyman - Syracuse CB Jonathan Gates - Syracuse CB Tommy Evans - Baton Rouge S Blake Sykes - Bakersfield S Will Marshall - Fort Wayne
K Connor O'Brien - Baton Rouge P Joe Bates - Bakersfield KR Derek Miller - Syracuse PR Kevin Castanil - Bakersfield
------------------------------------------------ Baton Rouge - 8 Syracuse - 7 (ou 6 selon WR) Bakersfield - 5 (ou 6 selon WR) Fort Wayne - 4 Greensboro - 3 Glendale - 1 _________________ |
|
| |
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Ven 12 Sep 2014 - 15:34 | |
| pas si mal pour les ti gars de bâton rouge maintenant faudrait ouvrir le zip , j'y arrive toujours pas et j'ai l'air d'un con |
|
| |
Krycek Maitre
Nombre de messages : 13754 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Ven 12 Sep 2014 - 20:23 | |
| Alex Greene était en fait Matthew Grayne Et pour le WR Frazier, j'ai privilégié les yards par rapport à Olson _________________ GM des Chicago Black Sixers. PDG de la KAF. Champion STFL XII, XIX, XXXVII 9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC), 10-6 (XL), 11-5 (XLI DP) ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX, XLI ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII Finaliste V, VII, XI Champion XII, XIX, XXXVII Carrière: 417-222-1 (26-26)
|
|
| |
Stef Maitre
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Sam 13 Sep 2014 - 1:46 | |
| Voici donc le zip de départ de la FFL Saison 5. Vérifier vos teams et on pourra lancer la saison lundi. Si vous pouvez me faire parvenir vos coa pour le jeudi soir ce serait super. _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Stef Maitre
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Mar 16 Sep 2014 - 9:42 | |
| _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Stef Maitre
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Ven 7 Nov 2014 - 11:11 | |
| La FFL reprend J'attends vos coa. _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Stef Maitre
| Sujet: Re: FFL Saison 5 Lun 10 Nov 2014 - 13:23 | |
| Les matchs de la semaine 6 seront en ligne demain. Ceux de la semaine 7 seront joués le week-end prochain. _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFL Saison 5 | |
| |
|
| |
| FFL Saison 5 | |
|