AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 questionnaire

Aller en bas 
+6
Yogi17
Zafara
Sitting
Tak
Morjavick
ambro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

questionnaire  Empty
MessageSujet: questionnaire    questionnaire  EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:13

vous avez sans doute reçu un pti questionnaire pour répondre à 3 questions toutes simples ( si je vous ai oublié dites le )

-je reviens vers vous en fin de semaine avec les réponses et autres envoyées par les gm's qui auront répondu

rien n'est obligatoire , enfin ceux qui répondront pourront changer un AMD de E an A .....enfin c'est à voir Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:33

Moi je n'ai rien eu. Bad
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:56

je viens de vérifier pas moins de 5 messages n'ont pas décoller de la boite d'envoi  

morja-matthieu-mexallica-alex-sheyenn
me demandez pas pourquoi  Embarassed  Embarassed


voilà le questionnaire

j'ai envoyé à tous les gm's ces questions et ceux qui voudront bien répondre ....( en fait les 31 + moi )

objectif de votre équipe cette année
force et faiblesses

pour vous qui sont les favoris ?
les rookies que vous avez envie de suivre ?

les divers évolutions de la ligue ont elles été dans le bon sens et qu'attendez vous pour la suite


vos réponses permettront d'avoir une vision , la votre sur la ligue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:00

encore un effort, tout juste 50% de réponses Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:11

ambro a écrit:
encore un effort, tout juste 50% de réponses  Embarassed Embarassed

c'est pas la quantité qui compte. Mr.Red

_________________
questionnaire  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:53

Alors tout d'abord merci pour vos réponses et de même pour ceux qui n'ont pas répondu , du moment que vous prenez plaisir et que vous envoyez bien vos coa Laughing


les divers évolutions de la ligue ont elles été dans le bon sens et qu'attendez vous pour la suite?
c'est sans doute THE  question pour les personnes en charge de la ligue , même si pour moi , chacun à son niveau est en charge de la,ligue .Ce n'est pas de la démagogie , pas le style de la maison , mais chacun à son niveau peut apporter son écot
alors je sais que Morja , attend avec impatience les retours sur cette question :

-"Du côté de NYC nous sommes bien entendu très heureux du passage à 32 équipes puisque sinon je ne serais pas là à répondre à vos questions " voilà ce que laahn a répondu et votre serviteur est heureux d'avoir pu faire ce retour parmis vous , par la même occasion  Laughing

"Pour ce qui est des évolutions de la ligue il y a beaucoup de propositions mais ça change pas beaucoup ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. Les évolutions qui se font lentement et de façon réfléchis je préfère." stef résume pas mal la pensée de la majorité de la ligue ,
gaddry insiste ce qui est aussi une force : le côté "participatif" :"des évolutions oui
mais qui restent simples et qui sont débattues avant leur application (débat-vote-etc)"
.Sur ce point on a même frôlé la nausée avec les expansions , mais comme quoi c'était nécessaire.....

il y a des avis enflammés "tout est au top rien à redire dessus j'adore ! J'attends de la continuité et pas de départ surtout des anciens !" zaffara , la ligue évolue bien, les dirigeants font un superbe boulot khal
même si les pti nouveaux n'osent pas encore pas donner trop leur avis , ils ont l'air séduits et satisfaits:
"avec mes 2saisons dans les pattes difficiles de réaliser une critique avisée, mais de ce que je vois dans l'ensemble la ligue est sur de bons rails. Voir Tak rester et Eric revenir en sont de bons indicateurs je pense." gonzo

-"assez content du passage à 32" sitting, "Dans l'évolution de la ligue, content d'avoir enfin pu arriver à 32 équipes." Krycek , c'est un peu l'avis général ...
mais bien sur le plus dur commence aussi , c'est garder un peu de stabilité car ces derniers temps cela a pas mal bougé comme le remarque certains de nos GM' s :
" la structure à 32 équipes est là pour la suite une stabilité des GM, mais c'es le plus diffcile "Jmarc que rejoins en ce sens zlicka "enfin 32 équipes même si cela c'est fait rapidement maintenant reste à garder 32 GM"

Il y aura toujours des allées et venues dans la stfl et certaines arrivées ont mis un tel booste à la ligue que cela en a été salutaire , que cela continue à être un espace d'échanges d'ailleurs j'aime aussi avoir des avis qui vont en vent contraire :
"Par ailleurs, je n'ai jamais caché mon scepticisme quant à la mise en place de ces AMD, mais cela remonte déjà à plusieurs saisons donc c'est désormais entériné."laahn , je trouve cela d'ailleurs "rassurant " que tout le monde ne soit pas forcément d'accord mais reste .....

à noter que les petits plus qui pour certains font partie du décor sont reconnus à leur juste valeur :
"Concernant les évolutions, je suis peut être encore un peu "jeune" pour donner mon point de vue.
Ce que je peux dire , c'est que j'ai adoré la partie signature, draft, FA. En fait, rajouter quelques éléments de gestion supplémentaire (comme le propose Mathieu ou Zafara) pourraient être intéressants, mais il ne faut pas non plus que cela demande beaucoup de travail, car certaines personnes sont déjà très investies ici." yogi17
-j'apprécie la continuité de FFL-STCFL-STFL et l'animation graphique (car je suis nul la dedans et je trouve ça extra) zlicka
ben oui c'est du job , mais je crois que tout le monde y prend du plaisir ( sinon faut être fou non??? ) ....
Des fois , moi le premier je me demande si certains posts sur les analyses etc...intéressent la majorité , les réponses ci dessus et d'autres confirment que le job est apprécié et c'est aussi sympa que les personnes le disent Embarassed Embarassed

je finirais par mettre en lumière deux réponses à cette question  , celle des deux ex ou commissaires présents que je publie dans leur intégralité


tak "Pour moi, la Ligue, çà fait 10 ans qu'elle va dans le bon sens, donc le passage à 32 avec les retours d'Ambro et d'Eric en plus (énormes cerises sur le gâteau) n'a fait que confirmer que, même si les résultats sont moins bons,
on est quand même bien chez soi dans la STFL.
Du coup, pour la suite, j'espère juste que çà va continuer longtemps et qu'on va pouvoir stabiliser les quelques équipes qui perdent leurs GM."
et pour finir comme dans tout séminaire le mot du commish en chef

morja :
Concernant les évolutions, je me sens énormément concerné et très curieux de ce que les autres peuvent en dire. Mais à titre personnel, je ne trouve pas qu'il y ai tant de nouveauté que cela. La principale est l’expansion à 32 équipes qui, je crois, était un peu le but ultime de la ligue en matière d’expansion.

J’espère que tout le monde continuera à y trouver son compte même si nous n'avons pas tous les mêmes attentes.Personnellement,je suis content de voir que le niveau a augmenté depuis mon arrivé. J'avais l'impression qu'on voyait toujours les mêmes en play-offs et même si certains y retourne très fréquemment, on sens que derrière, ça se bouscule et pas juste pour y faire une rapide apparition avant de disparaitre à nouveau.
Même si du coup je crains par anticipation le moment ou mes Mustangs rentrerons un peu dans le rang.

darkfred retardataire mais non moins intéressant donc je publie ici
Je suis satisfaits des dernières évolutions de la ligue et notamment du passage à 32 équipes. J’étais moins d'accord concernant le réalignement mais j'ai fais avec.
Pour la suite, je n'attends pas de grosse révolution. Peut etre une relecture du système de cash pour qu'il soit lisible plus facilement.
Ajouter un poids supplémentaire au staff technique serait intéressant également, mais encore faut il savoir comment...


Si je résume , pas mal de choses ont changé depuis le début , 10 ans , mais la constante a été de rester à l'écoute et de ne pas changer pour changer ce qui aurait sans doute enlever tout ce poids "historique" et tout cet attachement
si les équipes "mouvantes" se stabilisent , peut être pourrons nous effectivement amener autre chose ...
personnellement je voudrais juste finir ce chapitre par dire à ceux qui en douteraient que chaque réflexion , constructive s'entend , n'est pas lettre morte mais il faut parfois prioriser mais si vous êtes comme moi vous attendez que laligue évolue , doucement mais surement tout en restant ......un jeu

le deuxième chapitre est celui axé sur la saison à venir , on va donc embrayer de suite par les rookies à suivre selon vous

on commencera par mister -STCFL , krycek bien entendu :

-"En rookie, je suivrais QB Fenton (Houston), qui pourrait devenir le prochain QB de la ligue.
RB Dunn (Atlanta), WR Lyles (New Orleans), CB Greene (Madison) qui pourrait avoir un bel avenir.
On gardera aussi un oeil sur WR Battle (NY City), un de nos chouchou de la STCFL et S Ewing (Chicago) évidemment pour notre tertiaire qui est notre marque de fabrique."

"Lyles (new orleans) et Dunn (atlanta)" , darkfred , "QB Fenton*, je pensais qu'il serait la suite d'Ahernet," zlicka on continue avec stef et tak :
 "Dunn et Jordan. J'ai mon idée pour cette année Wink mais d'ici 4 saisons ????"
"Mon RB Jordan parcequ'il nous a juste bluffé lors du Try-Out d'avant Draft et le QB de mes amis de Jackson Taylor"

je rejoins zaffara en mettant en avant l'arrivée de QB 's prometteurs et intriguants qui vont donner envie de suivre cette classe : "  Fields/Avery/Jordan et les QB en général

et puis il y a a ceux qui assument ne s'occuper que de leurs rookies et c'est aussi bien :

on commence par gaddry:"je regarde les miens, je compte sur mon 1er tour ilb-BURTON* pour diriger mes LB. il sera titulaire et devra assurer pour que la défense empêche la progression adverse"
khal confirme :" les rookies que je suivrais : les miens et les 4-5 premiers choix"
et même morja :" Je ne fait pas très attention aux prestations des rookies, exceptés ceux qui sont dans mon équipe car ils sont le devenir de celle ci. Chez les autres, ils sont des adversaires  au même titre que les vétérans. Donc le rookie qui m’intéresse le plus, c'est le DT Fields* dont j'espére beaucoup dans les saisons à venir."

et il y a la catégorie des "ceux qu'on n'a pas eu " : romshot et Jmarc mains dans la main sur le coup
"Lyles vu que je l'avais dans le viseur depuis le début et bien sur la mythique phrase de Jmarc ".Lyles* que je n'ai pas pris.....mais par trade   Laughing "  

je résume en "gros": passé les 10-12 premiers choix , chacun s’intéressent d'abord à ses rookies et y'a rien de choquant non ?

maintenant on va passer à la saison qui vient de commencer avec les envies , les objectifs de chaque GM , parfois des idées folles et parfois juste de l'ambition bien placée

-Le titre , voilà en un mot la réponse de sitting , connaissant notre ami c'est juste normal et puis au moins il ne se cache pas il ne fait pas le "guy roux " , moi j'aime

-"jouer la finale et la gagner cette fois". , ah bien j'ai cru que darkfred n'allait pas assumer , mais OUI la team pour y aller et ne pas se planter !!
et puis avant de continuer chapeau bas à gaddry :" avoir une équipe avec des victoires" , voilà au moins une vraie idée , mais victoires ca peut dire juste 2 et pas sur que gaddry aille dans ce sens Laughing Laughing

-"Le principal objectif: ne pas être ridicule face à des franchises déjà bien ancrée en STFL. Si l'on arrive à avoir une fiche positive, ce sera une jolie saison." j'aimerais que laahn ait raison mais à priori on va se faire démolir toute la saison je compatis d'avance Rolling Eyes

-on a les nouveaux ambitieux : "#1Essayer de faire mieux que la saison passée - #2 PO" zaffara puis stef " L'objectif des Spartans cette saison c'est d'abord d'avoir enfin une fiche positive et la cerise sur le gateau serait de gouter aux playoffs."

-il y a les vieux qui ne veulent pas ou plus lâcher le morceau : " faire aussi bien que l'année dernière, donc aller en playoff."
yogi 17+khal "on objectif principal est de garder le titre de division, on ne veut le lâcher et essayer de passer un tour supplémentaire en PO."
-on y rajoute les ptis rastignacs tapis dans l'ombre "Idéalement aussi bien que l'année dernière. Essayer d'emmerder le plus d'équipes." romshot

les " je la joue modeste mais jvais vous botter le cul quand même " :

-tak :" On vise ni plus ni moins que la 3ème place qu'on nous a prédit.
Non, j'espère vraiment retrouver le titre de la PacNord. A priori, çà semble utopique sur le papier mais si je n'y crois pas moi même, alors pourquoi jouer ?"
krycek :"L'objectif sera de retrouver les playoffs, on vise pas encore le titre avec une reconstruction qui est lancée avec une grosse draft sur les DB et OL cette saison." le gars vient de détruire les griffins je précise  Cool

-il ya les victimes ou qui se présentent ainsi :
"limiter les dégâts car phase de changement suite à des joueurs vieillissants en 3 ans et commencé l'année dernière " zlicka
jmarc "retrouver une dynamique de victoire comme en saison XX
en s20 tout nous réussissais, en s21 rien nada !"

et puis on finit par mon préféré : " Faire mieux que mes 2 victoires. Mais surtout essayer encore et toujours de limiter le nombre d'INT de Garbak et d'avoir une défense moins passoire." gonzo .Notre ami au moins ne croit pas aux miracles , mais je crois qu'il se sous estime tout de même

voilà pour les ambitions et les ambitieux suite et fin avec présentation des teams par leurs proprio et pronos sur les favoris
j'espère que j'ai pas été trop méchant avec vous sur le coup  Laughing


on va clore ce dossier de début de saison par votre impression sur votre team et vos favoris ; je vais faire basic , du division par division

AT Nord :


aucun retour , dommage car finalement pas mal de questions sur l'ensemble des équipes en place .....

AT Sud

pour jackson ( oui c'est moi , mais personne ne me demande jamais rien , alors je prends le micro Laughing )
forces , je dirais aucune qui puisse se mettre en avant : faiblesses ? un peu de partout mais c'est le jeu d'une franchise d'expansion rien de plus normal
les joueurs à surveiller ? abrams QB  il va faire une saison horrible sans running game , c'est prévu juste voir combien de matchs on peut gagner
les deux favoris logiques sont les dragons et le purple MAIS regardez du cotés du bayou et du mexique pour deux outsiders ( j'aurais mis une piecette sur les wildcats mais darby 5 semaines c'est beaucoup )

pour atlanta on a notre commish de la ligue peewee FFL qui a son avis :

tu crois pas que je vais donner les forces et les faiblesses de mon équipe à un rival de division quand même

là tu te dis que c'est mal barré de suite  Laughing

"L'objectif des Spartans cette saison c'est d'abord d'avoir enfin une fiche positive et la cerise sur le gateau serait de gouter aux playoffs....." la gars veut donc , le beurre , l'argent du beuure et un plan à 3 avec les deux fermières ....no comment

Les forces et faiblesses de ma team tu les connais et s'est pas un secret, ce sont respectivement Dunn et le backfield défensif.....sauf que je viens de prendre une branlée donc là aussi no comment

"Mon favori pour cette année c'est l'animal domestique à la mode en ce moment et c'est con pour tous les deux mais on va au moins se le taper deux fois dans la saison ce sont les Dragons de Birmingham. Pour moi déjà l'année dernière ils avaient la meilleure team. Un outsider et là c'est pas de bol aussi car il est encore dans notre division mais je pense que NO va créer la surprise et surtout le plus chiant, va me barrer la route des playoffs."
la lucidité est enfin de mise sur la fin de la réponse , même si attention les spartans seront coriaces

-on attendait les mots de notre MC de l'emission STFL , on va voir si sa verve orale est transposable dans l'écriture  Laughing

objectif de votre équipe cette année :
jouer la finale et la gagner cette fois.

c'est fort possible , mais la route nes sera pas si aisée que cela fredo , franchement c'est sans doute la meilleure team de l’histoire de la franchise
"attaque très équilibré que ce soit sur la course et dans les air; mais  manque de pression sur le QB adverse de mon front 7." voilà l'analyse de darkfred sur son équipe , je suis un peu moins dur que lui , peu de pression certes , mais rien ne passe
et puis il assume son statut de favori :
"Montreal, Chicago et Birmingham pour l'atlantique
Carson city, Denver et Minneapolis pour le pacifique"

AT EST

Semper  jette un oeil lucide sur sa team " force et faiblesses: Notre Défense qui a tenu la baraque tout au long de la saison dernière reste notre grande force. Malgré une bonne Lgne Offensive, notre Running Game peine encore à prendre l'ampleur nécessaire..."
une autre saison de play offs serait une chose possible non ?

"pour vous qui sont les favoris? Cette saison Monterrey, Birmingham et Minneapolis resteront les trois grands favoris. Attention au retour d'Eric à Montreal
et aux Cobras qui dorment depuis bien trop longtemps à mon avis..."
les cobras ? ah bon ?  Twisted Evil
sinon toujours les mêmes favoris ....normal  salut

Orlando est normalement plein d'ambitions et devra confirmer , son GM-yoggi en est conscient :
"- Objectif de la saison : faire aussi bien que l'année dernière, donc aller en playoff.
Pour ma part, continuer mon apprentissage."

- Forces : Pour moi, une équipe jeune, très prometteuse, complète, sans gros point faible.
Un bon groupe de RB, une bonne OL, une défense correcte avec beaucoup d'INT.

- Faiblesses : Le groupe de WR, il manquerait peut être un bon WR1. Le QB n'est pas encore un top QB, mais il va encore progresser...
Concernant la défense, je dirai un CB, ainsi qu'un DT plus fort.
Sans oublier le coach " .....je ne dirais rien mais le gars il se la pete pas un peu ? il mene son équipe en play offs et il dit que c'est un mauvais coach ? , cela me rappelle une pleureuse qui officiait à Seattle , toujours à s edire le dernier de la classe  Laughing  Laughing  Laughing

-au moins dans ses choix de favoris c'est du logique  Laughing
" Pour moi, je vois bien Birmingham, Minneapolis, et un léger cran en dessous Quebec et Monterrey."

laahn a mis tout ce qu'il vaiat pour essayer de nous faire croire que sa team est forte .....je déconne et mettre houston et NY en outsider c'est couillu Laughing

force et faiblesses
En attaque, notre force est sans nulle doute notre coureur Warren Pierce, un vétéran de 31 ans avec de l'expérience c'est ce qu'il nous fallait. En revanche notre jeu aérien risque d'être délicat même si l'on compte beaucoup sur Naborsky et le rookie Battle. Mais tout cela va dépendre de notre O-line qui, sur le papier, ne fait pas rêver du tout ... espérons que des éléments nous surprennent lors de cette première année dans la ligue.
Du côté de la défense, notre escouade de linebacker est de qualité mais il s'agit là de notre seule satisfaction. Le reste de notre effectif étant trop limite à mon sens.

pour vous qui sont les favoris ?
En ATL je miserais sur Montréal avec le retour de leur emblématique Eric. Il faudra suivre aussi des équipes comme Québec, Richmond, Chicago ou encore le Wolf de NY dont on a vu l'émergence d'une grande qualité en saison dernière.
Pour la PAC, Vancouver, Monterrey (ex-Denver) et Houston devraient en être les épouvantails.


ATL Ouest

-c'est un la division des gros bras , frabchement c'est peut être la plus indécise sur le papier ...écoutons ses coachs et GM

pour semperfidelis qui nous présente sa team :
Notre Défense qui a tenu la baraque tout au long de la saison dernière reste notre grande force. Malgré une bonne Lgne Offensive, notre Running Game peine encore à prendre l'ampleur nécessaire...

il omet de dire que regouter aux play offs est bien l'objectif , quoique plus compliqué cette année Embarassed
et ne nous surprend pas sur les favoris : "pour vous qui sont les favoris? Cette saison Monterrey, Birmingham et Minneapolis resteront les trois grands favoris. Attention au retour d'Eric à Montreal
et aux Cobras qui dorment depuis bien trop longtemps à mon avis..."

et voilà qu'arrive notre zlicka , le bookmaker de la stfl avec ses comptes rendus hebdo .....

-"force : aucune, si Dayler et les WR
faiblesses: tout le reste et surtout le GM".......une séance de flagellation ? je connais une madame irma reine du bdsm , un peu datée la ptite dame mais je peux vous présenter ?

" Minneapolis et Birmingham" fred et sitting vont prendre la grosse tête à force non ? zlicka les citent aussi comme favoris Laughing

-et enfin krycek qui ne fait pas trop de bruits ce début de saison mais qiu a massacré les griffins :

"On espère que la défense nous permettra d'être une équipe solide.
En faiblesse, notre jeu aérien avec un jeune QB et un manque de WR n°2 après le départ de WR Johnson nous laisse en attente de voir le résultat"
le discours qui ressemble aux sixers depuis la prise en main de sieur krycek

"Monterrey, Birmingham et Minneapolis sont les favoris selon moi."
les mustangs peu cités finalement , moi je vous dis que ca va les motiver pour de bon Shocked

Pac Ouest

la bouteille à la mer cette division et pas qu'un peu SF semble la plus armée pour prendre la direction de la meute
voilà un GM qui se met une pression d'enfer :
"avoir une équipe avec des victoires
force: attaque et défense
et faiblesses: le GM"
gaddry , puisque c'est de lui qu'il s'agit , ne crois tu pas que tu y vas un peu fort ?

pour lui aussi le purple revient en favori même si la ligue est devenue plus indécise , ce que je confirme " il y aura moins de domination mais Québec et Minneapolis"

en passant je passe un bonjour à rico en esperant que cela va mieux pour lui salut salut

Pac Est

parole au nouvel arrivant Jmarc

"force duo Wolber Dawkins et Griffin en soutien
Faiblesse la défense encore jeune mais qui va progresser"; je crois que le fait d'être tombé dans cette division est pas mal compliqué aussi scratch

"New Orleans peut réussir quelquechose" , à mon grand regret je le pense aussi

gonzo , sait qu'il va vivre de longs tourments cette saison mais il maintient le cap avec force et courage :

"Notre escouade de receveurs est clairement notre point fort. Nickens, Avery*, Feagins sont de bonnes armes et Bryant peut être un playmaker à ses heures.
Côté points faibles, le plus flagrant est un jeu au sol famélique, mais d'autres secteurs ne sont pas au niveau."
pas jeu au sol pour contrer le passrush de fou de certaines équipes ca va être dur

"Minneapolis, Chicago, Birmingham et Monterrey devraient réaliser une bonne saison." , oui je crois aussi drunken lol!

parole de fin pour la division au patron donc :

"Le titre " , passera par :
" Le jeu au sol et la défense au sol"... faiblesse, le jeu aérien en attaque (notamment le QB) et en défense

"Birmingam et moi" , sitting assume et veux clairement retourner en haut et c'est bon à entendre rambo Very Happy


Pac Nord

romshot ouvre le bal
"Forces: Groupe déjà en place, défense expérimentée, draft de Talley.

Faiblesses: Attaques fragile qui doit être très sérieuse pour gagner. CB et DB assez décevant lors des training camps avec des "vieux" qui perdent et des jeunes qui ne progressent jamais assez vite au gout du staff."
oui la fenêtre est réduite pour cette équipe des wildcats, mais la qualité est là pour gagner la division non ?

khal s'il ne parle pas trop de sa team met en avant le même groupe de favoris : "les favoris, un peu les mêmes : Monterrey, Minneapolis, Birmingham, Montreal avec le retour de son coach"

Tak ferme la marche pour la pacnord :

"Bizarrement, pour la première fois, je compte sur ma défense pour tenir la baraque. Avec les arrivées de Sammer et Cookey, on a renforcé des postes clés.
Faiblesses. Comme d'habitude, on a sur le papier une des moins bonnes OL de la STFL. Mais, avec des bloqueurs comme les RB Wyatt ou Graves et notre TE Hinds, je pense qu'on peut arriver à compenser."

un jeu au sol fort certes mais qui limite trop les options , jamais une équipe n'a gagné avec un QB coureur même avec randall cuningham à l'époque ( je le trouvais monstrueux même qu'il pouvait punter )

"Les Favoris, sans surprise, Quebec,Richmond et Birmingham d'un côté et L.A., Monterrey et Minneapolis de l'autre.
Mais quelques équipes vont se placer. Je dirais qu'il faudra surveiller New Orleans et... Carson City." , j'espère me tromper phil mais Carson n'y sera pas cette année Crying or Very sad Embarassed

Pac Sud

voilà les paroles de zaffara " forces Linebackers, faiblesse secondary" et les favoris ? "Birmingham/Minneapolis"
jveux pas mettre la zizanie mais il cite pas les mustangs , cela doit être la haine ou le mépris , cher amis méxicains cela doit se regler sur le terrain Twisted Evil Twisted Evil
( pas mal pour mettre le feu aux poudres non ? )



fin de l'exercice avec le message de notre gm-commissaire-champion en titre adoré ( oui je suis un lèche botte de bas étage Thumb down )

morja oui , parle nous nous t'écoutons :

"La grande force devrait être la défense qui à toujours prouvée sa valeur sur le terrain. L'idée n'est pas d'aller chercher le QB adverse pour le mettre au sol. En fait, juste lui mettre la pression suffira. L'objectif est d'être solide, de plier mais ne pas rompre.
Avec le départ de Musselwhite, je ne sais pas trop quoi attendre du jeu au sol. DeMayo peut tenir la baraque, mais je ne sais pas jusqu’où je peux lui faire confiance. Et comme je ne pense pas être capable de mettre en place le jeu de passe parfais, je crains perdre des matchs à cause d'un manque de points marqués comme ça avait été le cas par le passé. Et comme par le passé, c'est en limitant l'adversaire que j'augmenterai ma marge de manœuvre.

De chaque coté, ça serai Birmingham et Minneapolis. Outre l'effectif de qualité, Fred et Sitting savent gérer leur équipe sur le terrain, donc ils ont les meilleures chances d'aller jusqu'au bout je pense.
Mais le niveau est très condensé donc rien que faire un top 5 est vite compliqué. Certaines division comme les deux Ouest ont 3 équipes qui semblent très compétitives."


.....this i the end
bonne saison à tous salut













Dernière édition par ambro le Sam 13 Sep 2014 - 16:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptySam 6 Sep 2014 - 10:07

Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptySam 6 Sep 2014 - 16:07

MAJ- Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptySam 6 Sep 2014 - 16:19

Vachement sympa comme résumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptySam 6 Sep 2014 - 16:57

Oh purée, j'espère que j'ai pas répondu trop de conneries aux autres questions... Mr.Red

Merci Ambro pour cet exposé, qui nous permet d'avoir une vision globale de ce que pense les GM. thumleft

_________________
questionnaire  Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptySam 6 Sep 2014 - 17:07

Le Trierweiller de la STFL !! Mr.Red

Sérieux, super de condenser les réponses par question. Bien vu et très bien fait. thumleft

_________________
questionnaire  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptySam 6 Sep 2014 - 18:32

merci Ambro
c'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptySam 6 Sep 2014 - 22:09

Bien vu ce questionnaire et sympa de lire les avis de chacun thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:45

Vraiment top. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:05

MAJ -
LA SUITE dans la semaine( sans doute début de semaine ) avec vos pronos et votre vision de votre team et votre ambition

bye Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:02

Ahaah ernome ^^ Moi, je suis mes joueurs POINTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:54

c'est marrant de voir que certains GMs suivent les rookies de la même façon: "les leurs" !
merci Ambro!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:59

MAJ clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:06

excellent!
super idée Ambro!
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:21

Navré pour le retard, c'est envoyé Embarassed

Très bonne idée Ambro, merci

_________________
questionnaire  Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptySam 13 Sep 2014 - 0:18

petit up
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptySam 13 Sep 2014 - 1:19

thumleft

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
questionnaire  Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptySam 13 Sep 2014 - 12:05

ambro a écrit:

Sans oublier le coach " .....je ne dirais rien mais le gars il se la pete pas un peu ? il mene son équipe en play offs et il dit que c'est un mauvais coach ? , cela me rappelle une pleureuse qui officiait à Seattle , toujours à se dire le dernier de la classe  Laughing  Laughing  Laughing

Non, non, au contraire, je serai plutôt Guy Roux (puisque tu as pris cette référence plus haut) que Sitting (Mega Lol Mr. Green ).

Comme je l'ai déjà dit, si j'ai pu aller en playoffs l'année dernière, c'est aussi grâce au travail des GM précédents.
Et, pour être honnête, la tactique, je ne suis pas encore au point, sans compter que ce n'est peut être pas non plus ce qui m'intéresse le plus, à la différence de la gestion (contrats, draft, FA...).

Sinon, merci pour ces retours !! thumleft

_________________
questionnaire  Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptySam 13 Sep 2014 - 16:33

FIN ......à vos coa study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  EmptySam 13 Sep 2014 - 18:15

Ambro a écrit:
"Mon favori pour cette année c'est l'animal domestique à la mode en ce moment et c'est con pour tous les deux mais on va au moins se le taper deux fois dans la saison ce sont les Dragons de Birmingham. Pour moi déjà l'année dernière ils avaient la meilleure team. Un outsider et là c'est pas de bol aussi car il est encore dans notre division mais je pense que NO va créer la surprise et surtout le plus chiant, va me barrer la route des playoffs."
la lucidité est enfin de mise sur la fin de la réponse , même si attention les spartans seront coriaces

Il n'aura fallu que 2 journées pour que tout le monde soit fixé (cf PbP semaine 2).

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
questionnaire  Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire    questionnaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: