| Draft FFL 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef Maitre
Nombre de messages : 5002 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 12:30 | |
| - Tak a écrit:
- Alors, suite aux consignes du Commish de la FFL :
GREENSBORO TE Patrick,Allen OLB Turner,Jarrett (réunion surprise) OLB Turner, Jarrett déjà à Greensboro depuis le tour 14 _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20619 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 12:32 | |
| Zut, je suis pas parti dans l'urgence et j'ai pas fait gaffe. Je vais changer çà.
(édité, RB - Keenan,Mark) _________________ |
|
| |
zlicka Langue pendue
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 13:20 | |
| Syracuse tour 19
DE - Fine,Nick et S - Crenshaw,Marlin
|
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20619 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 13:32 | |
| BATON ROUGE
G - Ramsey,Ben S - Price,Frank
FORT WAYNE
TE - Grant,Wayne C - McKinney,Brandon
BAKERSFIELD
ILB - Ray,Adam S - Tafoya,Simon
GREENSBORO WR - Potts,Terrence WR - Felder,Jamal
Tour 20
GREENSBORO
QB - Henderson,Bobby C - LaSalle,Jon
BAKERSFIELD
QB - Rooney,Jovon DB - East,Sean
Fort Wayne à suivre
_________________ |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 15:13 | |
| FORT WAYNE
G-T - Hennessy,Dave CB - Holmes, James
BATON ROUGE
DT - Richard,Robert LB - Hunter,David SYRACUSE
DT - Parker,Maurice G - Hamby,Chip GLENDALE
C - Lawrence,Rob S - Brewster,Joe _________________ |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 15:34 | |
| TOUR 21
SYRACUSE
C - Byers,Dave DE - Dotson,Reggie
FORT WAYNE
DL - McNair,Luke OLB - Gaither,Nate
GLENDALE
CB - Agrew,Tim S - Pengly,Kurt
GREENSBORO
T - CLifford,Cedric G - Pittman,C.J.
BATON ROUGE
C - Patrick,Josh CB - Ruffin,John
Bakersfield à venir _________________
Dernière édition par Tak le Ven 12 Sep 2014 - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 15:44 | |
| BAKERSFIELD
CB - Solwood,Matt T - Chapman,William
Tour 22
BAKERSFIELD
C - Webb,Edgar DE - Love,Jarred _________________ |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 15:51 | |
| BATON ROUGE
RB - Chavis,John OLB - McKeon,Adam _________________ |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 16:36 | |
| - zlicka a écrit:
- Syracuse tour 19
DE - Fine,Nick et S - Crenshaw,Marlin
Je viens de pointer j'avais une erreur... Syracuse a 4 Safeties avec Creenshaw, il en fallait que 3... du coup, çà fout un peu le bazar pour la suite. (rien de grave) En fait, il faudrait mettre Romero DB à Syracuse et Creenshaw partirait à Fort Wayne. _________________
Dernière édition par Tak le Ven 12 Sep 2014 - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Stef Maitre
Nombre de messages : 5002 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 16:39 | |
| - Tak a écrit:
- TOUR 21
SYRACUSE
G - Ramsey,Ben DE - Dotson,Reggie G - Ramsey,Ben avait déjà été pris par Baton Rouge au tour 19 _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 16:41 | |
| - Stef a écrit:
G - Ramsey,Ben avait déjà été pris par Baton Rouge au tour 19 Zut, mais je l'ai pas dans le log, si çà se trouve c'est un copier-coller douteux, je regarde. _________________ |
|
| |
Stef Maitre
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 16:45 | |
| - Tak a écrit:
- Stef a écrit:
G - Ramsey,Ben avait déjà été pris par Baton Rouge au tour 19 Zut, mais je l'ai pas dans le log, si çà se trouve c'est un copier-coller douteux, je regarde. T'inquiète, c'est pas grave c'est que des backups FFL D'ailleurs je me propose de finir les tours qui restent en comblant les rosters de chaque équipe ce soir et j'essaye de vous pondre un zip demain afin de pouvoir commencer la saison prochaine. _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 16:46 | |
| - Stef a écrit:
- Tak a écrit:
- Stef a écrit:
G - Ramsey,Ben avait déjà été pris par Baton Rouge au tour 19 Zut, mais je l'ai pas dans le log, si çà se trouve c'est un copier-coller douteux, je regarde. T'inquiète, c'est pas grave c'est que des backups FFL
D'ailleurs je me propose de finir les tours qui restent en comblant les rosters de chaque équipe ce soir et j'essaye de vous pondre un zip demain afin de pouvoir commencer la saison prochaine. J'ai édité et mis C - Byers,Dave en 21 à la place pour Syracusete restera à changer le S - Creenshaw. Bon week-end. _________________ |
|
| |
zlicka Langue pendue
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 17:12 | |
| désolé pour Crenshaw, je n'avais pas fait attention au nombres de S déjà sélectionnés @Stef: tu adaptes en conséquence, c'est du backup donc ce n'est pas grave. |
|
| |
Tak Administrateur
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 17:13 | |
| Pas de soucis.
Bon week-end à tous. _________________ |
|
| |
zlicka Langue pendue
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Ven 12 Sep 2014 - 17:17 | |
| merci à vous pour cette draft FFL qui a été très prenante |
|
| |
Stef Maitre
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Sam 13 Sep 2014 - 1:01 | |
| Greensboro
DT - Todd,Ben DE - Alston,Andy
Glendale
OLB - Miles,Mike DT - Joseph,Jess
Fort Wayne
S - Crenshaw,Marlin DL - Joyce,Tommy
Syracuse
OLB - Huff,David DT - Summers,Ronnie
_________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Stef Maitre
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Sam 13 Sep 2014 - 1:04 | |
| TOUR 23
BATON ROUGE
DT - Lacey,Bryan DE/LB - McClelland,Brento
GREENSBORO
ILB - Estes,Roberto DT - Smith,Ryan
SYRACUSE
OLB - Moody,Derek T - Johnson,Brandon
BAKERSFIELD
ILB - Nolen,Jason C/G - Ford,Shannon
GLENDALE
LB - Freeman,Lance G - Butler,Tate
FORT WAYNE
ILB - Huggins,Randall DE - Roger,Ty
_________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Stef Maitre
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Sam 13 Sep 2014 - 1:06 | |
| TOUR 24
FORT WAYNE
G/T - Fitch,Chris RB - Weeks,Morgan
GLENDALE
K - Doty,Cedric P - Goddard,Courtney
BAKERSFIELD
RB - Ball,Lukas ILB - Browne,Rony
SYRACUSE
QB - Raynes,Austin TE - Seymore,Adrian
GREENSBORO
RB - Brewer,Chip OLB - Troy,Richie
BATON ROUGE
T - Morrow,Mike Et on finit comme on a commencé par un WR - Mathis,Chad
|
| |
Stef Maitre
| Sujet: Re: Draft FFL 5 Sam 13 Sep 2014 - 1:10 | |
| Voilà cette première draft FFL est terminée. Si vous avez des remarques à faire sur l'organisation et le déroulement de cette draft, elles seront les bienvenues.
Merci à tous ceux qui y ont participé, 24 tours en 5 jours on peut dire qu'on a été efficace. _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft FFL 5 | |
| |
|
| |
| Draft FFL 5 | |
|